Forums » Renouveau:

Renouveau  

Lancé par temily - 43 réponses - Page 2

Mr. Propre
Mr. Propre
Bon Genin

Re: Renouveau

Topic inutile comme la dit Bixlow et idée déjà proposée pour la plupart.
Topic à fermé.

Dernière modification par Mr. Propre (06-01-2013 23:34:18)

...

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=temily][quote=Bixlow]Ton topic est comme la section "Boîte à idées" du forum, mais en plus petit. e_e [b]Il sert à rien[/b][/quote]
s'est toi qui sert à rien à rager pour rien et si se topic servais à rien personnes ne laisserais de message[/quote]
Si y'a quelqu'un qui rage c'est toi parce que ton topic est inutile et tu viens de le remarquer. Aucun admin va venir sur ce topic pour voir les idées tout simplement parce que la section "Boîte à idées" sert justement à ça...
Quand quelqu'un a une idée, il fait un topic dans "Boîte à idées". Toi ton idée, c'est de faire un topic pour les idées.
Ça n'a aucun sens donc inutile.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Alors:

Réponse 1= Enorme blague
Réponse 2= LOL
Réponse 3= Les news perso vont arriver quand ils les mettront, c'est deja en projet me semble
Réponse 5= Faudrait tout rééquilibrer
Réponse 6= Voir réponse 2
Réponse 7= Ils sont mis assez régulièrement quand même, non ?
Réponse 8= En 1h, tu peux faire 3 missions...

Ps: les modos sont pas voté hein, c'est dY qui va les chercher me semblent ( sur avis de Kakasha j'crois)
Reprennez-moi si j'me trompe.

Dernière modification par Jacky Chan (07-01-2013 05:47:12)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour reprendre a la maniere de monsieur Chan:

Réponse 1 --> tu sens bien le mec qui sait absolument pas ce qu'est le boulot de modo et qui confonds clairement entre modérateur bar/forum et administrateur du site...pas du tout les meme pré-requis

Réponse 2 --> ouais , pourquoi pas "Earthquake", spé qui balance 2000degats a tous les joueurs de toutes les salles sauf le lanceur O_o
Le mec se rend pas compte de ce que ca donnerait un gars qu'arrive avec 255 de force sous saké pur dans une salle de 5 joueurs...

Réponse 3 --> je vois pas vraiment en quoi le "serveur" serait limité sur les personnages O_o a la rigueur t'aurais parlé de bases de données, mais le serveur...Il ya plus de 300 000comptes inscrits sur Won, la liste des personnages disponibles peut s'agrandir... (ca revient a la réponse 4)

Réponse 5--> Bah apres pour créer de nouvelles spés faudrait déjà trouver quelque chose du manga qui ne correspond a aucune spé deja existante

Réponse 6--> J'ai compris que la fin de la phrase, le debut c'est du charabia, et rien que pour ca le post de modo tu peux l'oublier (le post d'admin j'en parle meme pas)

Réponse 7--> les avatars ca marche par "vagues" souvent, deja faut qu'il y ait de nouvelles images sympas dans le manga, derriere faut le temps de les preparer pour le site

Réponse 8--> aucun intéret,  tu peux faire au moins 4 missions par heure en te debrouillant bien et en te servant de la cafétéria

Et pour ce qui est des modos, effectivement ya pas un vote "populaire" pour les désigner, ca tient de la décision "royale" si je peux dire avec un avis d'autres modos qui sont souvent aussi ceux qui "repèrent" les personnes suceptibles d'etre capable d'occuper un post dans le staff.
Donc a réclamer comme ça, ca prouve bien que t'as meme pas lu la FAQ du site et de ce fait c'est a se demander comment tu pourrais répondre aux questions/gérer les différentes situations qu'amène ce post.
Pour un post d'admin la c'est clair que c'est meme pas la peine de l'envisager! Sur un site de cette taille et de cette ancienneté c'est sur et certains a 200% que dabYo filerait pas un accès total au site a quelqu'un qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam, particulierement pour quelqu'un n'ayant donné aucune preuve de sa grande connaissance en programmation O_o
Bref je crois bien que ce sujet, qui ne propose aucun changement "majeur" sans aucun plan d'attaque pour le réaliser  ne va pas durer longtemps (en plus il y a tellement d'idées que ca deviendrait bordelique de discuter de chacunes d'entre elles dans le meme sujet)
C'est pour ca que la boite à idées c'est fait pour discuter/développer des idées mais "individuellement" afin que chacune d'entre elles soient bien visibles et que les personnes se concentrent sur cette seule idée!
Mais ne va pas poster 8 topics pour ces 8 "réponses", soient elles n'en valent pas la peine, soit sont deja trouvables avec la fonction "Recherche"

Bonne continuation

Dernière modification par el_couillu (07-01-2013 02:25:16)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui bah ca sert à rien de parler d'admin parce que les admins qu'on a sont: kakasha, mémé tsunade, junta, serafina, leara500, jujuthebest et il y en a surement un ou deux autres un truc comme ca. Est-ce que vous en voyez qui s'occupent (encore) du site aujourd'hui (s'ils s'en sont déjà occupé) à part kakasha ? Et jujuthebest qui modère encore parfois sur l'arène ? Perso j'en vois aucun autre. Alors bon, ca serait cool que les admins sur ce site puissent avoir une réele utilité. Ils ont une vie et pas le temps de s'en occuper vous allez me dire ? Dans ce cas là faudra en chercher qui ont le temps, qui sont fiables et dévoués au lieu d'avoir des zombis. Ca prendra surement du temps, mais moins de temps qu'on a attendu jusqu'à aujourd'hui pour voir arriver de nouvelles choses sur WoN.

Dernière modification par Senoy (07-01-2013 06:30:22)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

De toute façon passez votre chemin, d'ici 3 ans ce site n'existera plus smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-01-2013 06:49:15)

PNL <3

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Senoy]Oui bah ca sert à rien de parler d'admin parce que les admins qu'on a sont: kakasha, mémé tsunade, junta, serafina, leara500, jujuthebest et il y en a surement un ou deux autres un truc comme ca. Est-ce que vous en voyez qui s'occupent (encore) du site aujourd'hui (s'ils s'en sont déjà occupé) à part kakasha ? Et jujuthebest qui modère encore parfois sur l'arène ? Perso j'en vois aucun autre. Alors bon, ca serait cool que les admins sur ce site puissent avoir une réele utilité. Ils ont une vie et pas le temps de s'en occuper vous allez me dire ? Dans ce cas là faudra en chercher qui ont le temps, qui sont fiables et dévoués au lieu d'avoir des zombis. Ca prendra surement du temps, mais moins de temps qu'on a attendu jusqu'à aujourd'hui pour voir arriver de nouvelles choses sur WoN.[/quote]
Tu confonds modo et admins.
GTFO!

[quote=xXkillerspaXx]De toute façon passez votre chemin, d'ici 3 ans ce site n'existera plus smile[/quote]
Ouais, ce sera woft à la place!
Way of Fairy Tail, histoire de concentrer le plus de kikoos au monde qu'il soit.

/o/ !SUPER! /o/

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=ledanseur]Tu confonds modo et admins.
GTFO![/quote]
Ah bah mince XD En quoi ?

Dernière modification par Senoy (07-01-2013 13:18:28)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Senoy][quote=ledanseur]Tu confonds modo et admins.
GTFO![/quote]
Ah bah mince XD En quoi ?[/quote]
Modo : modérateur x)
C'est à dire que cette personne s'occupe de modérer différentes sections du site (bar, forum, fan art et fictions...), mais ne possède pas de véritables pouvoirs pour créer ou rajouter du contenu au site. Un modo du forum peut supprimer des post, lock des topics , un modo de l'espace art refuse ou accepte les fan arts postés.
L'admin quant à lui est supérieur aux modos, il a le droit de les nommer. Il gère surtout toute la programmation, le code, tous ces trucs qui sont la base de WoN et de tout site internet. De ce fait, c'est le seul à pouvoir mettre de nouvelles choses sur le site ou à organiser des events, car c'est lui qui se charge de coder tout ça.
Il peut modifier à volonté le contenu du site. C'est un peu Dieu quoi, alors que les modérateurs sont des messies/prophètes.

/o/ !SUPER! /o/

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=ledanseur]Modo : modérateur x)
C'est à dire que cette personne s'occupe de modérer différentes sections du site (bar, forum, fan art et fictions...), mais ne possède pas de véritables pouvoirs pour créer ou rajouter du contenu au site. Un modo du forum peut supprimer des post, lock des topics , un modo de l'espace art refuse ou accepte les fan arts postés.
L'admin quant à lui est supérieur aux modos, il a le droit de les nommer. Il gère surtout toute la programmation, le code, tous ces trucs qui sont la base de WoN et de tout site internet. De ce fait, c'est le seul à pouvoir mettre de nouvelles choses sur le site ou à organiser des events, car c'est lui qui se charge de coder tout ça.
Il peut modifier à volonté le contenu du site. C'est un peu Dieu quoi, alors que les modérateurs sont des messies/prophètes.[/quote]
Bah je parlais pas de modos je parlais d'amins justement yikes
'Fin je crois qu'il y a un truc que j'ai pas suivi là

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Senoy]Bah je parlais pas de modos je parlais d'amins justement yikes
'Fin je crois qu'il y a un truc que j'ai pas suivi là[/quote]
"kakasha, mémé tsunade, junta, serafina, leara500, jujuthebest"

Dedans t'as juste Seraph et Junta qui sont admins. Et encore, maintenant t'as que daby qui est actif.
Le reste c'est des modérateurs x)

/o/ !SUPER! /o/

Sacrifice
Sacrifice
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Senoy > bah justement, dans tous ceux que tu as nommé il n'y a que Serafina et Junta qui sont administrateurs de Won. Les autres sont des modérateurs du forum (à la rigueur il y en a peut être qui sont administrateurs du forum, mais ça ne leur donne plein pouvoir QUE sur le forum et pas sur le site principal! ), ils n'ont donc aucun pouvoir de changement pour le site, aucune possibilité de créer/intégrer de nouveaux évents etc...

C'est pour ça qu'il te disait que tu confondais moderateur et administrateur!

P.S: des modérateurs t'en as oublie d'ailleurs!

Dernière modification par Sacrifice (07-01-2013 14:55:55)

Tout méchant

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a plus d'une cinquantaine de modérateurs actifs sur WoN mais ce ne sont pas eux qui feront avancer le site. Eux ils ne font que passer le balai. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stop les flood ce topic c'est écrit Renouveau donc c'est un topic d'ou vous venez parler pour un renouvellement de won d'ou on parle que de son renouvellement franchement moi je trouve rien qui change sur won même que la version 6 je l'attend déjà depuis longtemps donc bien que je sache que dabYo ou je sais pas quelle modérateur le fait mais c'est grave chiant vous savez hmm

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur][quote=Senoy]Bah je parlais pas de modos je parlais d'amins justement yikes
'Fin je crois qu'il y a un truc que j'ai pas suivi là[/quote]
"kakasha, mémé tsunade, junta, serafina, leara500, jujuthebest"

Dedans t'as juste Seraph et Junta qui sont admins. Et encore, maintenant t'as que daby qui est actif.
Le reste c'est des modérateurs x)[/quote]
Faux !! J'en connais un qui se co' et il répond à mes MP quand j'lui en envoie. Comme vous n'avez pas l'air de le connaitre, je ne dirai pas c'est qui. Il ne se fera pas harceler. x)

[quote=Ermite-senseï]même que la version 6 je l'attend déjà depuis longtemps[/quote]
La version actuelle est la V6...

Dernière modification par Bixlow (07-01-2013 18:10:41)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

Ah bah mince autant pour moi, je pensais que les personnes ayant un titre avaient des fonctions bien particulières sur le site, vous m'aurez appris quelque chose aujourd'hui lol

Dernière modification par Senoy (07-01-2013 18:28:18)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=ledanseur][quote=xXkillerspaXx]De toute façon passez votre chemin, d'ici 3 ans ce site n'existera plus smile[/quote]
Ouais, ce sera woft à la place!
Way of Fairy Tail, histoire de concentrer le plus de kikoos au monde qu'il soit.[/quote]
Tu es si optimiste... je parierai sur "the way of vampire", inspiré de twilight et des séries à la con sur les vampires smile

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=white madara]Il a pas confiance xD Il préfère s'occuper du taf soi-même peut-être ou garder l'exclusivité ainsi que le seul mérite qui sais ? x)[/quote]
En réalité, le travail est assez réparti. Il y a 3 administrateurs, DabYo, Serafina et Junta. Cependant, ils sont tous les trois très peu actifs. Dabyo ne peut pas se permettre de mettre administrateur n'importe qui car il faut que la personne ai les connaissances en informatiques requises mais surtout qu'elle soit mature et de confiance. On ne peut pas enrôler n'importe qui en tant qu'administrateur. Une personne qui pourrait foutre le bordel parce qu'il a pété les plombs pour un vieux trucs et qui n'a pas eu les nerfs assez solides par exemple.

Pour les modérateurs, c'est pareil. Pour moderer l'espace des fics, il faut avoir une orthographe irréprochable. Pour moderer le bar ou le forum, être objectif, correct et équitable. Pour les missions, il faut être de confiance et ne pas ceder en donnant des réponses à ses amis ou a celui qui offre des allos... Et ainsi de suite, c'est triste à dire mais c'est difficile de trouver des gens compétents.

[quote=xXkillerspaXx]De toute façon passez votre chemin, d'ici 3 ans ce site n'existera plus smile[/quote]
C'est pas si sûr, il y a de cela quelques années Serafina avait parlé d'un projet qui consistait à organiser des évènements automatiquement sans avoir besoin d'une personne derrère qui doit suivre. Ensuite, ce site reste pour beaucoup de membres s'étant inscrit au début un jeu en ligne mais aussi une communauté. Pour finir, ce site à été pratiquement entièrement programmé par dabYo pendant pas mal d'année, en parallèle de ses études et c'est aussi son premier site, ça reste un souvenir. De plus, je pense que les allos doivent servir à payer une bonne partie des serveurs.

Enfin bref, rien n'est plus sûr, tout dépend de la motivation de dabYo, de la suite de l'activité des wonniens et peut être aura t-on le droit à de nouvelles recrues au sein de l'équipe qui aiderai dabYo dans son travail en donnant un coup de boost. Enfin rien n'est certain

[quote=Bixlow]Faux !! J'en connais un qui se co' et il répond à mes MP quand j'lui en envoie. Comme vous n'avez pas l'air de le connaitre, je ne dirai pas c'est qui. Il ne se fera pas harceler. x)[/quote]
toc toc toc, c'est l'heure du réveil !!!!!!
Soit tu es victime d'un mythomane, soit tu es toi même un mythomane. Bref, il y a seulement trois administrateurs : Junta, Serafina, dabYo. Fin

[quote=temily][b]Réponse 3:[/b]
temily > Bah les missions c'est pour bientôt je pense. Ce qui est des personnages c'est plus difficile, vu que le site ne peux heberger qu'un certain nombre de personnage et que ce nombre arrive presque à sa limite c'est un peu difficile. Nouvelles capacité ? A toi d'en trouver et d'essayer de les intégrés dans le jeu via un topic sur le fofo[/quote]
[b]Pour le nombre de personnage[/b], il était limité avant car c'était programmé pout qu'il puisse en avoir X nombre tant que le nombre comporte deux chiffres, ce qui signifiait 99 personnages maximum. Ca été corrigé depuis longtemps puisque maintenant, on a presque 130 personnage sur Won donc au niveau des personnages, on peut en rajouter autant qu'on veut.

[b]Pour les missions[/b], ça fait plusieurs années qu'on dit que c'est pour bientôt. C'est peut être le cas ou pas, en tout cas, mieux vaut ne pas trop les attendre pour éviter d'être déçu.

[b]Pour les idées[/b], il y a la boite à Idées sur le forum. C'est pas sûr que ça soit pris en compte ou que ça soit lu mais au moins, ça reste une idée qui à été exposé.

[quote=temily][b]Réponse 7:[/b]

temily > ouai
]DE NOUVEAU AVATARS AUSSI *µ*[/quote]
Pour les avatars, il y a pas 10 000 moyens d'en avoir. Il y a ceux de Kishimoto, ceux de Serafina et maintenant, il y a d'autres membres qui sont chargés des colos. C'est eux qui faut voir, personnellement, je trouve qu'à ce niveau, il y a du très bon travail. De nouvelles colos arrivent régulièrement et en plus ils sont en générale de bonnes qualités

Dernière modification par naruto 1000 (08-01-2013 02:26:15)

temily
temily
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]Enfin bref, rien n'est plus sûr, tout dépend de la motivation de dabYo, de la suite de l'activité des wonniens et peut être aura t-on le droit à de nouvelles recrues au sein de l'équipe qui aiderai dabYo dans son travail en donnant un coup de boost. Enfin rien n'est certain

[quote=temily][b]Réponse 3:[/b]
temily > Bah les missions c'est pour bientôt je pense. Ce qui est des personnages c'est plus difficile, vu que le site ne peux heberger qu'un certain nombre de personnage et que ce nombre arrive presque à sa limite c'est un peu difficile. Nouvelles capacité ? A toi d'en trouver et d'essayer de les intégrés dans le jeu via un topic sur le fofo[/quote]
[b]Pour le nombre de personnage[/b], il était limité avant car c'était programmé pout qu'il puisse en avoir X nombre tant que le nombre comporte deux chiffres, ce qui signifiait 99 personnages maximum. Ca été corrigé depuis longtemps puisque maintenant, on a presque 130 personnage sur Won donc au niveau des personnages, on peut en rajouter autant qu'on veut.

[b]Pour les missions[/b], ça fait plusieurs années qu'on dit que c'est pour bientôt. C'est peut être le cas ou pas, en tout cas, mieux vaut ne pas trop les attendre pour éviter d'être déçu.

[b]Pour les idées[/b], il y a la boite à Idées sur le forum. C'est pas sûr que ça soit pris en compte ou que ça soit lu mais au moins, ça reste une idée qui à été exposé.

[quote=temily][b]Réponse 7:[/b]

temily > ouai
]DE NOUVEAU AVATARS AUSSI *µ*[/quote]
Pour les avatars, il y a pas 10 000 moyens d'en avoir. Il y a ceux de Kishimoto, ceux de Serafina et maintenant, il y a d'autres membres qui sont chargés des colos. C'est eux qui faut voir, personnellement, je trouve qu'à ce niveau, il y a du très bon travail. De nouvelles colos arrivent régulièrement et en plus ils sont en générale de bonnes qualités[/quote]
merci de ta réponse çà répond un peu plus à mes questions ^^ maintenant j'espère qu'il vont s'occuper un peu plus de leur site ou alors comme tu l'a dit recruter des nouveaux administrateurs cela permettrais de faire évoluer le site plus rapidement ^^

Crazy jungle ..

Pied de page des forums