[quote=white madara]Il a pas confiance xD Il préfère s'occuper du taf soi-même peut-être ou garder l'exclusivité ainsi que le seul mérite qui sais ? x)[/quote]
En réalité, le travail est assez réparti. Il y a 3 administrateurs, DabYo, Serafina et Junta. Cependant, ils sont tous les trois très peu actifs. Dabyo ne peut pas se permettre de mettre administrateur n'importe qui car il faut que la personne ai les connaissances en informatiques requises mais surtout qu'elle soit mature et de confiance. On ne peut pas enrôler n'importe qui en tant qu'administrateur. Une personne qui pourrait foutre le bordel parce qu'il a pété les plombs pour un vieux trucs et qui n'a pas eu les nerfs assez solides par exemple.
Pour les modérateurs, c'est pareil. Pour moderer l'espace des fics, il faut avoir une orthographe irréprochable. Pour moderer le bar ou le forum, être objectif, correct et équitable. Pour les missions, il faut être de confiance et ne pas ceder en donnant des réponses à ses amis ou a celui qui offre des allos... Et ainsi de suite, c'est triste à dire mais c'est difficile de trouver des gens compétents.
[quote=xXkillerspaXx]De toute façon passez votre chemin, d'ici 3 ans ce site n'existera plus
[/quote]
C'est pas si sûr, il y a de cela quelques années Serafina avait parlé d'un projet qui consistait à organiser des évènements automatiquement sans avoir besoin d'une personne derrère qui doit suivre. Ensuite, ce site reste pour beaucoup de membres s'étant inscrit au début un jeu en ligne mais aussi une communauté. Pour finir, ce site à été pratiquement entièrement programmé par dabYo pendant pas mal d'année, en parallèle de ses études et c'est aussi son premier site, ça reste un souvenir. De plus, je pense que les allos doivent servir à payer une bonne partie des serveurs.
Enfin bref, rien n'est plus sûr, tout dépend de la motivation de dabYo, de la suite de l'activité des wonniens et peut être aura t-on le droit à de nouvelles recrues au sein de l'équipe qui aiderai dabYo dans son travail en donnant un coup de boost. Enfin rien n'est certain
[quote=Bixlow]Faux !! J'en connais un qui se co' et il répond à mes MP quand j'lui en envoie. Comme vous n'avez pas l'air de le connaitre, je ne dirai pas c'est qui. Il ne se fera pas harceler. x)[/quote]
toc toc toc, c'est l'heure du réveil !!!!!!
Soit tu es victime d'un mythomane, soit tu es toi même un mythomane. Bref, il y a seulement trois administrateurs : Junta, Serafina, dabYo. Fin
[quote=temily][b]Réponse 3:[/b]
temily > Bah les missions c'est pour bientôt je pense. Ce qui est des personnages c'est plus difficile, vu que le site ne peux heberger qu'un certain nombre de personnage et que ce nombre arrive presque à sa limite c'est un peu difficile. Nouvelles capacité ? A toi d'en trouver et d'essayer de les intégrés dans le jeu via un topic sur le fofo[/quote]
[b]Pour le nombre de personnage[/b], il était limité avant car c'était programmé pout qu'il puisse en avoir X nombre tant que le nombre comporte deux chiffres, ce qui signifiait 99 personnages maximum. Ca été corrigé depuis longtemps puisque maintenant, on a presque 130 personnage sur Won donc au niveau des personnages, on peut en rajouter autant qu'on veut.
[b]Pour les missions[/b], ça fait plusieurs années qu'on dit que c'est pour bientôt. C'est peut être le cas ou pas, en tout cas, mieux vaut ne pas trop les attendre pour éviter d'être déçu.
[b]Pour les idées[/b], il y a la boite à Idées sur le forum. C'est pas sûr que ça soit pris en compte ou que ça soit lu mais au moins, ça reste une idée qui à été exposé.
[quote=temily][b]Réponse 7:[/b]
temily > ouai
]DE NOUVEAU AVATARS AUSSI *µ*[/quote]
Pour les avatars, il y a pas 10 000 moyens d'en avoir. Il y a ceux de Kishimoto, ceux de Serafina et maintenant, il y a d'autres membres qui sont chargés des colos. C'est eux qui faut voir, personnellement, je trouve qu'à ce niveau, il y a du très bon travail. De nouvelles colos arrivent régulièrement et en plus ils sont en générale de bonnes qualités
Dernière modification par naruto 1000 (08-01-2013 02:26:15)