Forums » Renouveau:

Renouveau  

Lancé par temily - 43 réponses - Page 1



temily
temily
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Renouveau

Bonjours je vous parle aujourd'hui à cause d'une routine qui s’installe dans ce site.

Au bar j'ai demander se qu'en pensais les wonniens pour de nouvelle chose et voilà les réponse:


[b]Réponse 1:[/b]

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/99/2.jpg[/img] temily > bah si dabyo me met modo je vais rendre won mieux XD
naruto49500 - Chuunin - Profil - 13:36

[b]Réponse 2:[/b]

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/92/5.jpg[/img] temily > comme une spé qui touche toutes les personnes de la salle?
kage fabio - Bon Genin - Profil - 13:39

[b]Réponse 3:[/b]

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/92/5.jpg[/img] temily > Bah les missions c'est pour bientôt je pense. Ce qui est des personnages c'est plus difficile, vu que le site ne peux heberger qu'un certain nombre de personnage et que ce nombre arrive presque à sa limite c'est un peu difficile. Nouvelles capacité ? A toi d'en trouver et d'essayer de les intégrés dans le jeu via un topic sur le fofo

Kim-Jong il - Chuunin - Profil - 13:41

[b]Réponse 4:[/b]

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/74/5.jpg[/img] temily > Bah les missions c'est pour bientôt je pense. Ce qui est des personnages c'est plus difficile, vu que le site ne peux heberger qu'un certain nombre de personnage et que ce nombre arrive presque à sa limite c'est un peu difficile. Nouvelles capacité ? A toi d'en trouver et d'essayer de les intégrés dans le jeu via un topic sur le fofo
Kim-Jong il - Chuunin - Profil - 13:41

C'est totalement faux,le serveur peut héberger encore beaucoup de personnage c'est juste que dY a la flemme

Shiemi - Bon Genin - Profil - 13:43

[b]Réponse 5:[/b]

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/92/5.jpg[/img] temily > les avatars encore je trouve qu'il y en a assez mais des nouvelles spé sa me donne envie perso
kage fabio - Bon Genin - Profil - 13:43

[b]Réponse 6:[/b]

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/99/2.jpg[/img] temily > je sais pas si je savais j aurai cree un et comme j ai dit parle de mon probleme et comme sa les wonniens voteront et je serai modo et sa va changer
naruto49500 - Chuunin - Profil - 13:53

[b]Réponse 7:[/b]

temily > ouai
DE NOUVEAU AVATARS AUSSI *µ*
[img]http://images.wonaruto.com/avatars/27/1.jpg[/img]
<3 Yasmina <3 - Bon Genin - Profil - 13:38

[b]Réponse 8:[/b]

[img]http://images.wonaruto.com/avatars/66/1.jpg[/img] temily > C'est vrai ça pourrait être cool ^^
Et aussi ecourter le temps d'attente pour les missions de genre 30 min wink
Minato_Sennin - Genin - Profil - 13:39

[b][align=center]Alors qu'en pensez vous ^^ a vous de me le dire de nouvelle idée pour le site aussi ^^[/align][/b]

Dernière modification par temily (06-01-2013 21:22:05)

Crazy jungle ..

naruto49500
naruto49500
Chuunin

Re: Renouveau

voter pour que je sois modo please il faut que on s'entraide pour rendre ce cite meilleur dabyo est devenu vieux il peux pas tout faire seul

[spoil]je suis activ et je peux vous aider don voter pour moi[/spoil]

cherche échange contre un bon compte ligo

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

A voté xD
Par contre, je pense pas que c'est en étant modo que tu pourras changer grand chose sur le site, hein ^^

Dernière modification par sasuke33500 (06-01-2013 14:29:06)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

naruto49500
naruto49500
Chuunin

Re: Renouveau

non si on me donne le droit pour lancez et creé des evenements sa sera un bon renouvlement


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cherche échange contre un bon compte ligo

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Renouveau

[quote=naruto49500]voter pour que je sois modo please il faut que on s'entraide pour rendre ce cite meilleur dabyo est devenu vieux il peux pas tout faire seul

[spoil]je suis activ et je peux vous aider don voter pour moi[/spoil]
[/quote]
Pars du principe que plus tu demande a être modo, moins tu as de chance de l'être, mais bon je suppose que lire la FAQ ne t’intéresse pas:/

Puis le discours que tu tenais la dernière fois sur le bar hein: "fou moi modo je saurais mieux gérer ton site que toi"

Rien que pour ça je doute que tu passes modo e_e...

Fin bref,

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Renouveau

- Nan mais tu sais ce que ça veut dire Modo au moins ? LoL je pense que non puisque que le statut de Modérateur ne te permet en aucun as de toucher aux scripts du sites , il te permettra juste de faire la police sur le bar et encore , vu ton orthographe et ta façon de racoler les gens tu seras Modo oui , mais dans un forum à un utilisateur par an , c'est-à-dire : toi .

Ensuite , pour ceux qui , comme toi , pensent que gérer un site ou programmer et développer celui-ci est aussi simple que de gérer un skyblog je vous conseil fortement de fermer la page et delete WoN de vos favoris et surtout d'aller vous pendre avec les câbles de vos PC . Sérieux c'est chiant de voir des gens qui croient qu'un site internet sort du néant distordu , que ça s'fait tout seul et que t'as juste à cliquer sur des liens pour l'améliorer en deux-deux , un bon gros looooooooooool à vous .

Et pour finir , même si dabYo ne travaille peut-être plus à l'amélioration et au développement du site qui commence à se vider de sa population , je crois qu'il n'a aucun compte à vous rendre  puisque vous ne payez aucun service et que le service allopass ne doit pas lui permettre une rémunération assez conséquente pour que vous émettiez des réclamations .

C'est tout ce que j'avais à dire , bonne journée .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=naruto49500]voter pour que je sois modo please il faut que on s'entraide pour rendre ce cite meilleur dabyo est devenu vieux il peux pas tout faire seul[/quote]
Il est pas devenu vieux, je pense que le mot "adulte" se rapprocherait plus de la réalité. u_u

C'est toujours le même souci de toutes façons, il manque de temps, le staff du site est en partie inexistant, et pour recruter d'autres modos il suffit pas juste de prendre des membres au hasard parce qu'ils se disent bons pour le faire. Enfin sa vous avez pas tous l'air de comprendre, suffit de compter le nombre de topics en rapport avec le manque de nouveautés et l'inactivité de certaines branches du staff pour voir que les membres créant ces topics réfléchissent pas et ne se renseignent pas avant.

 

kidomiru
kidomiru
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

le message de temily est bien il vas juste donner des idées a dabyo le but de cette discution n'est pas de se facher mais de donner de nouvelle idées pour le jeu ^^ je trouve que s'est une très bonne idée après pour toi naruto49500 je crois que sa vas pas etre possible

no comment .. XP

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=Dream Chaser]C'est toujours le même souci de toutes façons, il manque de temps, le staff du site est en partie inexistant, et pour recruter d'autres modos il suffit pas juste de prendre des membres au hasard parce qu'ils se disent bons pour le faire. Enfin sa vous avez pas tous l'air de comprendre, suffit de compter le nombre de topics en rapport avec le manque de nouveautés et l'inactivité de certaines branches du staff pour voir que les membres créant ces topics réfléchissent pas et ne se renseignent pas avant.[/quote]
Je comprends que dabYo aie du travail à coté de won et qu'il ne pas se consacrer pour won à 100% mais pourquoi ne peut pas faire comme d'autre sites et se partager le travail d'admin avec 2-3 personnes ? L'organisation des events, la réco toussa irait beaucoup plus vite non ?

Dernière modification par ~tene_brus~ (07-01-2013 19:40:08)

VIVE L'OM

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Renouveau

[quote=~tene_brus~]Je comprends que dabYo aie du travail à coté de won et que qu'il ne peut pas se consacrer pour won à 100% mais pourquoi ne peut pas faire comme d'autre sites et se partager le travail d'admin avec 2-3 personnes ? L'organisation des events, la réco toussa irait beaucoup plus vite non ?[/quote]
- Il le fait déjà depuis le début , je n'sais pas si tu as remarqué mais les admin , sans compter dabYo , sont Junta et Serafina , mais eux-même ont une vie je pense /

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=~tene_brus~]Je comprends que dabYo aie du travail à coté de won et que qu'il ne peut pas se consacrer pour won à 100% mais pourquoi ne peut pas faire comme d'autre sites et se partager le travail d'admin avec 2-3 personnes ? L'organisation des events, la réco toussa irait beaucoup plus vite non ?[/quote]
Parce que trouver 2-3 personnes qualifiées, motivées, avec du temps libre et qui n'utiliseront pas leurs possibilités à des fins personnelles, c'est pas facile? xD
Pour sa faut suivre les potentiels recrus pendant très longtemps pour savoir si elles ont tout ce qu'il faut, temps que d'Y n'a pas, je dis sa sans connaitre sa vie mais sa me parait évident qu'à son age il est en études avancées ou commence la vie active. ^^'

Dernière modification par Dream Chaser (06-01-2013 15:30:46)

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=white madara][quote=~tene_brus~]Je comprends que dabYo aie du travail à coté de won et que qu'il ne peut pas se consacrer pour won à 100% mais pourquoi ne peut pas faire comme d'autre sites et se partager le travail d'admin avec 2-3 personnes ? L'organisation des events, la réco toussa irait beaucoup plus vite non ?[/quote]
- Il le fait déjà depuis le début , je n'sais pas si tu as remarqué mais les admin , sans compter dabYo , sont Junta et Serafina , mais eux-même ont une vie je pense /[/quote]
Serafina ok mais Junta n'est pas venu sur won depuis je ne sais combien d'années X) il vient de temps en temps mais je ne sais pas si il participe au développement mais quand on voit le site, seulement dabYo s'occupe du développement ca serait bien que plus de personne s'occupe de ça ^^

VIVE L'OM

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Renouveau

[quote=~tene_brus~]Serafina ok mais Junta n'est pas venu sur won depuis je ne sais combien d'années X) il vient de temps en temps mais je ne sais pas si il participe au développement mais quand on voit le site, seulement dabYo s'occupe du développement ca serait bien que plus de personne s'occupe de ça ^^[/quote]
Il a pas confiance xD Il préfère s'occuper du taf soi-même peut-être ou garder l'exclusivité ainsi que le seul mérite qui sais ? x)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Renouveau

[quote=Dream Chaser][quote=~tene_brus~]Je comprends que dabYo aie du travail à coté de won et que qu'il ne peut pas se consacrer pour won à 100% mais pourquoi ne peut pas faire comme d'autre sites et se partager le travail d'admin avec 2-3 personnes ? L'organisation des events, la réco toussa irait beaucoup plus vite non ?[/quote]
Parce que trouver 2-3 personnes qualifiées, motivées, avec du temps libre et qui n'utiliseront pas leurs possibilités à des fins personnelles, c'est pas facile? xD
Pour sa faut suivre les potentiels recrus pendant très longtemps pour savoir si elles ont tout ce qu'il faut, temps que d'Y n'a pas, je dis sa sans connaitre sa vie mais sa me parait évident qu'à son age il est en études avancées ou commence la vie active. ^^'[/quote]
Oui, ce n'est pas facile de trouver des admins. Et tu sais pourquoi?
1) L'admin doit nécessairement être une personne que dabYo connaisse personnellement et pas un gars avec un pseudo et un avatar: en effet, il doit avoir conscience en cette personne et donc la connaître histoire de ne pas nommer n'importe qui en admin. Comme par exemple quelqu'un qui décide du jour au lendemain de tout foutre en l'air.
2) Cette personne doit être qualifiée et s'y connaître un minimum en informatique pour gérer tout ce bordel.
3) Cette personne devra être motivée et venir quotidiennement sur le site.

Chaque condition est très simple, certes, mais les 3 en mêmes temps c'est plus dur. Trouver dans ton entourage quelqu'un de confiance qui aime Naruto au point de venir sur WoN tous les jours et qui s'y connaît en info, c'est dur pour quelqu'un qui a la vingtaine passée.

Et je sais pas si WoN a vraiment besoin d'admin en fait.

/o/ !SUPER! /o/

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=ledanseur]Et je sais pas si WoN a vraiment besoin d'admin en fait.[/quote]
Si.
[color=white]                                                                                                            [/color]

VIVE L'OM

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

Bon laisser se topic tombe , se sujet à été utiliser des nombres de fois!
Entre les rêveurs (naruto49500)
S'eu qui devrait restée à lors RP (white madara)
Et le reste , une chose a dire .

Laissez les faires se qu'ils veulent merci ;0

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=ledanseur]Chaque condition est très simple, certes, mais les 3 en mêmes temps c'est plus dur. Trouver dans ton entourage quelqu'un de confiance qui aime Naruto au point de venir sur WoN tous les jours et qui s'y connaît en info, c'est dur pour quelqu'un qui a la vingtaine passée.

Et je sais pas si WoN a vraiment besoin d'admin en fait.[/quote]
Toi t'as compris tout le contraire de ce que j'ai dit.

 

tSoN
tSoN
Genin

Re: Renouveau

Ca me fait rire entre ceux qui disent : "mettez moi modos et tout ira bien" et ceux qui disent que dY se partagent le travail. Certes ils le partagent avec Junta et Serafina mais dans ce cas je te réponds : Mais où sont-ils ? Ils sont encore moins actifs que dY donc non le travail n'est pas réparti ou du moins pas correctement.

Ensuite si on enlève le nfc et les autres évents le site n'est pas du tout dur à coder. Pour les évents et le nfc, suffit de s'y connaître un peu puis ça passe ...

http://fairy-tail-story.com/

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[u]naruto49500 a écrit:[/u]
[quote]voter pour que je sois modo please il faut que on s'entraide pour rendre ce cite meilleur dabyo est devenu vieux il peux pas tout faire seul

[quote]je suis activ et je peux vous aider don voter pour moi[/quote]
[/quote]
Modo ça se donnes pas gratuitement non? Donc toi tu est déjà actif mais pas remarqué hmm alors faut te faire remarquer par les gens tu dois les aider donc bon je vais pas faire une histoire mais je vote quand à ce que tu sois [b]Modo[/b] et  ce forum et bien ^^
Donc dabYo moi aussi je veux un renouvellement de won avec de nouvelles missions comme les missions [i]A[/i] et [i]S[/i] et aussi faire évoluer le [b]NFC[/b] car c'est devenu une vraie pollution d'ou les [b]TEAM ORGA[/b] et les [i]BUG[/i] aussi faut pas oublier car depuis certain temps il y plusieurs bug sur won

Dernière modification par Ermite-senseï (06-01-2013 19:35:07)

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=temily]Bonjours je vous parle aujourd'hui à cause d'une lassitude de ce site.


[b][align=center]Alors qu'en pensez vous ^^ a vous de me le dire de nouvelle idée pour le site aussi ^^[/align][/b][/quote]
Ton topic à idées sert strictement à rien. La section "Boîte à idées" du Forum est là pour ça. Et si tu es si "lassé", quitte le site, personne ne te retient.

[quote=naruto49500]voter pour que je sois modo please il faut que on s'entraide pour rendre ce cite meilleur dabyo est devenu vieux il peux pas tout faire seul

[spoil]je suis activ et je peux vous aider don voter pour moi[/spoil]
[/quote]
Dans tes rêves. XDDDD En plus, y'a pas de modo illettré.

C'bon stop. dabYo et compagnie ont plein de projets/idées dont vous n'êtes même pas au courant. Il n'a pas de temps à perdre à venir vous expliquer chaque choses qu'il lui passe par la tête. C'est pas parce que vous savez rien qu'il n'a rien de prévue. Rien de plus normal qu'ils nous disent rien. dabYo aurait plus de questions que jamais, s'il venait faire des topics pour chacune de ses idées. Vous en parlez égal perdre son temps. Donc arrêtez de dire que le site n'avance pas. Le site avance en silence.

Dernière modification par Bixlow (06-01-2013 19:23:54)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

temily
temily
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=Bixlow][quote=temily]Bonjours je vous parle aujourd'hui à cause d'une lassitude de ce site.


[b][align=center]Alors qu'en pensez vous ^^ a vous de me le dire de nouvelle idée pour le site aussi ^^[/align][/b][/quote]
Ton topic à idées sert strictement à rien. La section "Boîte à idées" du Forum est là pour ça. Et si tu es si "lassé", quitte le site, personne ne te retient.

[quote=naruto49500]voter pour que je sois modo please il faut que on s'entraide pour rendre ce cite meilleur dabyo est devenu vieux il peux pas tout faire seul

[spoil]je suis activ et je peux vous aider don voter pour moi[/spoil]
[/quote]
Dans tes rêves. XDDDD En plus, y'a pas de modo illettré.

C'bon stop. dabYo et compagnie ont plein de projets/idées dont vous n'êtes même pas au courant. Il n'a pas de temps à perdre à venir vous expliquer chaque choses qu'il lui passe par la tête. C'est pas parce que vous savez rien qu'il n'a rien de prévue. Rien de plus normal qu'ils nous disent rien. dabYo aurait plus de questions que jamais, s'il venait faire des topics pour chacune de ses idées. Vous en parlez égal perdre son temps. Donc arrêtez de dire que le site n'avance pas. Le site avance en silence.[/quote]
Ecoute moi j'ai créer se topic pour activer le processus un peu et faire réagir les personnes en fonction des différentes idées alors personnellement moi j'aime se site et s'est aussi pour çà que je veux que dabyo l'améliore

Crazy jungle ..

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Renouveau

[quote=Bixlow]Le site avance en silence.[/quote]
Bah dis donc c'un vrai ninja parce que moi j'ai encore rien vu ... --'

Dernière modification par Captain Kipa (06-01-2013 21:41:46)

 

temily
temily
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=Captain Kipa][quote=Bixlow]Le site avance en silence.[/quote]
Bah dis donc c'un vrai ninja parce que moi j'ai encore rien vu ... --'[/quote]
[b][align=center]je suis tout a fait d'accord avec toi XDDD[/align] [/b]

moi j'ai juste créer se topic pour que les gens donne des idées mtn il faux toujours qu'il y en est qui rage pour rien s'est pas comme si j'insultais le site non au contraire j'aimerais qu'il s'améliore encore ^^

Crazy jungle ..

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

Ton topic est comme la section "Boîte à idées" du forum, mais en plus petit. e_e [b]Il sert à rien[/b]

Dernière modification par Bixlow (06-01-2013 22:28:27)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

temily
temily
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Renouveau

[quote=Bixlow]Ton topic est comme la section "Boîte à idées" du forum, mais en plus petit. e_e [b]Il sert à rien[/b][/quote]
s'est toi qui sert à rien à rager pour rien et si se topic servais à rien personnes ne laisserais de message

Crazy jungle ..

Pied de page des forums