Forums » Votre niveaux de Chakra:

Votre niveaux de Chakra  

Lancé par Silverrnights - 122 réponses - Page 5



devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Votre niveaux de Chakra

[quote=¤Kogakyu¤][quote=devilbat][quote=¤Kogakyu¤]Ton chakra devrait être de 3600 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouvé xDDDD

J'en ai 3800 XDDDDDD[/quote]
L'enculer, Azy et moi qui me sentait tout fier *o*[/quote]
Tu peux pas test mon talent **[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, Fuck It ! Jte Rattraperais

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ton chakra devrait être de 13225 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

 

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre niveaux de Chakra

[spoil]Ton chakra devrait être de 42335 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouvé xDDDD[/spoil]
Oh la la la la , 01/01/1990 et seulement ça x)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé .[/spoil]

Dernière modification par Ermite-senseï (09-03-2013 00:38:57)

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre niveaux de Chakra

2795 alors que j'ai 2685...

Faut vraiment que j'arrete de jouer à ce jeu mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
kd

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

[quote=Silverrnights]Bonjours,

[b]EDIT !

Le calculateur de Chakra avez une anomalie, il avez une marge d'erreur de 200k cette erreur a etait corrigé merci à [url=www.wonaruto.com/membres/48952/kakashi-du-13/ ]kakashi-du-13[/url] pour sont aide benevole.

Ps - ci vous avez dej fait le teste n'essitée pas a le Le faire le precèdent etait peux etres erroner. [/b]






Ce topic n'ait rien qu'une replique du precèdent topic de calcule de Chakra,








Le principe et simple vous êtes-vous déjà demander combient de Chakra vous auriez a l'heures actuel ci vous-vous seriez connecter à Won, tout les jours depuis votre inscription ?

j'ai créer avec l'aide de .... j'ai zapez sont pseudo ô_o.... enfin bref ca date de 1 ou 2 ans donc ont sent fou.


Je disait donc, j'ai creer avec l'aide de ( Mr. x ) un calculateur de Chakra simple que vous dira la cantitée de Chakra que vous devriez avoir en réalité.



A vous de juger !

www.planetewon.byethost7.com/sommaire.php#shak





N'oublier pas de venir nous tenir au courrant de vos resulta ici ;-p








Ps : Au faite le site en question vient juste d'etres mis en ligne il bug a 50% je dirait, c'est pour ca que je voulais aussi passer une petite annonce pour recherche de...

RECHERCHE -

Correcteur d'orthographe.
Moderateur bar/livre d'or/ ect...
programeur html/css/php
Créateur de bannière pour le WondeHebdo.


Ci vous-vous senter capable de remplire une de c'est tache, ou avez des capacité dans d'autres domaine qui a votre avis serrais utile, Vous pouvais postuler au staff en envoyent un mp a l'administrateur (sont pseudo ce trouvent dans la liste du staff sur le site en questiont.)

edit - au faite le site n'ait qu'un GUIDE et non pas un site de triche, c'est d'ailleur pour cela que toute les reponses au mission ont etait effacer de la basse de donnée.[/quote]
5105 alors que j'ai 2360. Pratiquement le double de ce que j'ai quoi... ._.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre niveaux de Chakra

Ton chakra devrait être de 5825.

J'en ai pas perdu tant que ça ^^

Dernière modification par Reinori (09-03-2013 15:10:24)

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

Ton chakra devrait être de 7795 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouvé xDDDD









Tu devrais aller faire un tour du côter du Bar pour aller crier sur les toits ta profonde déception !





mouais XD

There is no way to train your heart to be invulnerable.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

[quote]Félicitations !

Vous avez répondu avec brio aux questions, vous avez gagné 8000 N€rutos et 5 de Chakra ! Mais aussi 3 de Genjutsu, 11 de Ninjutsu et 6 de Taijutsu ! Continuez comme ça.[/quote]
Voilà pour l'académie ce qu'on gagne big_smile

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (09-03-2013 17:02:31)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

Up!


A mon avis depuis le temps j'ai du encore perdre 1000k xD

Je vais jeter un coup d'oeil.

[spoil]que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour le
dialogue, le bar est à votre disposition.
Message
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum
Blabla:
B I U Image Centrer Citation Code
Spoil http:// Barré Ligne
Ne pas convertir les émoticônes[/spoil]

[Naka]

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

Ton chakra devrait être de 7680 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouvé xDDDD
J'en ai 6095 c'est triste lol

Dernière modification par masterfeu (05-07-2013 16:46:21)

 

Fuly
Fuly
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre niveaux de Chakra

Le compte dont j'ai perdu le mot de passe est à 1150 de Chakra... Je devrais être à 12 970... Y'a pas que 1000 de Chakra de perdu là xD.
Sinon plutôt sympa ce petit calculateur, toujours amusant de savoir ce que l'on a perdu è_é.

Saiks sho an em pé

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre niveaux de Chakra

Ton chakra devrait être de 6220 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouvé xDDDD

J'aurais pas du arrêtez pendant 1an...

Dernière modification par Beyonllemason (05-07-2013 20:49:09)

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

Ton chakra devrait être de 11095

J'en est 8310 !

Dernière modification par L'Ivre (05-07-2013 21:16:07)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

[quote=L'Ivre]Ton chakra devrait être de 11095

J'en est 8310 ![/quote]
A quoi sa sert de voir tout sa a par nous decourager ? Si jamais on nous rendez tout ce chakra perdu sa nous motiverai mais comme c'est pas le cas je pense que beaucoup de personne arreteron won

 

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre niveaux de Chakra

narutoshippuu > C'est juste pour avoir une idée de ce que tu pourrais avoir si tu t'étais connecté tous les jours, c'est en rien dans le but de te décourager smile

Je pense que tout le monde n'a pas le chakra qu'il devrait avoir s'il s'était connecté tout les jours, c'est logique.

Et pour dire, je ne vois pas comment on te rendrait ton chakra puisque le site ou tu peux voir ça n'est pas WoN mais un site annexe sur lequel on a mis en place ce calculateur wink

Sur ce, bon jeu big_smile

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

[quote=BlackRaven]narutoshippuu > C'est juste pour avoir une idée de ce que tu pourrais avoir si tu t'étais connecté tous les jours, c'est en rien dans le but de te décourager smile

Je pense que tout le monde n'a pas le chakra qu'il devrait avoir s'il s'était connecté tout les jours, c'est logique.

Et pour dire, je ne vois pas comment on te rendrait ton chakra puisque le site ou tu peux voir ça n'est pas WoN mais un site annexe sur lequel on a mis en place ce calculateur wink

Sur ce, bon jeu big_smile[/quote]
Le comtps que j'ai a etait inactif derant 2 ans car elle et pas a moi et que je l'ai acheter au lvl 180 et si elle etait a moi je me serai co tout les jours !!

 

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre niveaux de Chakra

Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise, fallait te faire un compte à toi et pas en acheter un ._.
Tu te serais connecté tous les jours et t'aurais eu max chakra.
Voilà big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

Sa sert juste a vous faire rendre compte que la si vous avez perdu du chakra vous ne devriez pas re faire la meme erreur connecter vous tout les jours!



Sa decourage pas sa fait monter l'activité de won xD

[Naka]

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: Votre niveaux de Chakra

[quote]Ton chakra devrait être de 7640 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouvé xDDDD[/quote]
Et jai 1600 de chakra !!! J'aurai du être un no-life de ce jeu .. sad

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Votre niveaux de Chakra

Le chakra se gagne lorsque on se co tous les jours et a l'académie donc ce qui n’ivons jamais ou se co jamais c'est normal!!!

 

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

[img]https://pbs.twimg.com/media/BPUQklsCAAEWHJp.jpg:large[/img]


OMG ! Je devrais avoir presque 10 000 de chakra ! :x






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par minalala (17-07-2013 00:36:45)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

[align=center][img]http://1.bp.blogspot.com/-lbS02fFQYjQ/TWviBymQPtI/AAAAAAAAAJ4/yXZz8R2DUno/s400/L-chibi-modif.jpeg[/img][/align]


[b][align=center]Vous inquiéter pas je vous est donner le bourdon mais je l'ait aussi du coup xD
Je vient de faire le teste avec tout ça j'avais même pas tester pour mon propre compte.
[/align]


Résulta, Je devrait avoirs [size=20]9155[/size] est je n'est que [size=20]6235[/size].

Sava j'ai juste perdu [align=center][size=35]2920k[/size][/align][/b]



J'ai louper [b]584[/b] jours de connexions, Je vais m'entrainer a faire çà maintenant ^^ ---
[quote=Le future de jss][align=center][img]http://www.ukulele.fr/forum/index.php?action=dlattach;topic=7782.0;attach=5085;image[/img][/align][/quote]

Dernière modification par jss (17-07-2013 02:26:54)

[Naka]

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: Votre niveaux de Chakra

Il m'en manque [b]5990[/b] !! [b]7640[/b] - [b]1650[/b][spoil]jss
Aujourd'hui 02:25:23
http://1.bp.blogspot.com/-lbS02fFQYjQ/T … modif.jpeg



Vous inquiéter pas je vous est donner le bourdon mais je l'ait aussi du coup xD
Je vient de faire le teste avec tout ça j'avais même pas tester pour mon propre compte.



Résulta, Je devrait avoirs 9155 est je n'est que 6235.

Sava j'ai juste perdu
2920k




J'ai louper 584 jours de connexions, Je vais m'entrainer a faire çà maintenant ^^ ---
Le future de jss a écrit:

http://www.ukulele.fr/forum/index.php?a … 5085;image[/spoil]

 

Pied de page des forums