Forums » Votre niveaux de Chakra:

Votre niveaux de Chakra  

Lancé par Silverrnights - 122 réponses - Page 4

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Votre niveaux de Chakra

Ton chakra devrait êtres de 10337 Mais ne t'inquiète pas tu sait ce quond dit :

1200 de perdu hmm

Dernière modification par Seikyou (07-01-2013 10:44:31)

musashy
musashy
Chuunin

Ton chakra devrait êtres de 12441 Mais ne t'inquiète pas tu sait ce quond dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouver xDDDD
[spoil]Oh fuck XD

Ton chakra devrait êtres de 12441

Petit perte de 3000, voila c'est comme ça, c'est cadeau ![/spoil]

少女時代

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=BlackRaven]C'était avec mon aide si je dis pas de bêtises ! *-*
OUI MONSIEUR ! X)

Wouha, ça date quand même o.o
J'devais coder comme une pintade à ce moment la ...

Tu sais que j'ai encore les pages de codes et tout et tout sur mon pc x)
J'suis retombé dessus l'autre jour et ça m'avait fait penser au projet que tu me disais "abandoné" :p
Je vois que t'as continué dans l'ombre :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai rien continuer dans lombre du tout xD

Ca fait 1ans que ce site traine sur min disc dur (avec pas mal d'autre site d'ailleur)

Tu sait au depart j'avais creer ce site juste pour me faire la mains a la programtion je chercher un theme facile ce n'ait qu'au bout d'un moment que ce que j'avais creer pour m'entrainer m'as plue smile

Enfin la ou je voulais en venir c'est que comme je n'avais pas envisager de le mettre en ligne j'avais coder des chosent d'une mauvaise façon par exemple j'avais pas creer de fichier de connection a la basse de donnée (try) que jaurait juste eu a inclure dans mes page mais j'ai direct ecrit mes code de connection dans mes page.

Donc quand j'ai du mettre en ligne pour mettre les bon identifient j'ai du corriger toute les pages :-s
Je venez tout juste de commencer et comme un con javais pas appeler la page daceuil index.php non plus, je lui avez donnez le titre du site donc pour mettre en ligne et coriger les lien c'est pareil ca ma pris 10ans

enfin en gros avrc tout cest detail le site bug a mory maintenant c'est pour ca que je lavais pas mis en ligne mais l'autres jours je m'ennuis je l'est mis histoire de voire ce que ca donner :-/

[Naka]

Éros
Éros
Chuunin

Ton chakra devrait êtres de 13413

Faudrait corriger les erreurs sur ton site maintenant !

Dernière modification par Éros (07-01-2013 13:48:53)

I am allergic to things I do not want to do.

indou30000
indou30000
Genin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ton chakra devrait êtres de 9831 Mais ne t'inquiète pas tu sait ce quond dit :

xD putin g pris vachement de retard lol

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Silverrnights][b]EDIT !
Le calculateur de Chakra avez une anomalie, il avez une marge d'erreur de 200k cette erreur a etait corrigé merci à [url=www.wonaruto.com/membres/48952/kakashi-du-13/ ]kakashi-du-13[/url] pour sont aide benevole.

Ps - ci vous avez dej fait le teste n'essitée pas a le Le faire le precèdent etait peux etres erroner. [/b][/quote]
Maintenant,ça me dit que je devrais avoir 4675,alors qu'au début,je devrais en avoir 4795...

Dernière modification par Light body (07-01-2013 15:46:26)

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=BlackRaven]C'était avec mon aide si je dis pas de bêtises ! *-*
OUI MONSIEUR ! X)

J'suis retombé dessus l'autre jour et ça m'avait fait penser au projet que tu me disais "abandoné" :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

Ca fait 1ans que ce site traine sur min disc dur (avec pas mal d'autre site d'ailleur)

Tu sait au depart j'avais creer ce site juste pour me faire la mains a la programtion je chercher un theme facile ce n'ait qu'au bout d'un moment que ce que j'avais creer pour m'entrainer m'as plue smile

Enfin la ou je voulais en venir c'est que comme je n'avais pas envisager de le mettre en ligne j'avais coder des chosent d'une mauvaise façon par exemple j'avais pas creer de fichier de connection a la basse de donnée (try) que jaurait juste eu a inclure dans mes page mais j'ai direct ecrit mes code de connection dans mes page.

Donc quand j'ai du mettre en ligne pour mettre les bon identifient j'ai du corriger toute les pages :-s
Je venez tout juste de commencer et comme un con javais pas appeler la page daceuil index.php non plus, je lui avez donnez le titre du site donc pour mettre en ligne et coriger les lien c'est pareil ca ma pris 10ans

enfin en gros avrc tout cest detail le site bug a mory maintenant c'est pour ca que je lavais pas mis en ligne mais l'autres jours je m'ennuis je l'est mis histoire de voire ce que ca donner :-/[/quote]
Ahhh d'accord !
Pour l'index, t'aurais du juste créer une page index avec une redirection hmm
Ca t'aurais évité de tout devoir modifier :p

M'enfin, si jamais t'as encore besoin de moi, j'suis dispo de temps à autre wink

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Ton chakra devrait êtres de 14373 Mais ne t'inquiète pas tu sait ce quond dit :

Vraiment ? La rage x.x j'aurais pue l'echanger contre un 300m2 ... ou bien un coca 2litre fuck hmm

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=BlackRaven][quote=jss][quote=BlackRaven]C'était avec mon aide si je dis pas de bêtises ! *-*
OUI MONSIEUR ! X)

[/quote]

enfin en gros avrc tout cest detail le site bug a mory maintenant c'est pour ca que je lavais pas mis en ligne mais l'autres jours je m'ennuis je l'est mis histoire de voire ce que ca donner :-/[/quote]
Ahhh d'accord !
Pour l'index, t'aurais du juste créer une page index avec une redirection hmm
Ca t'aurais évité de tout devoir modifier :p

M'enfin, si jamais t'as encore besoin de moi, j'suis dispo de temps à autre wink[/quote]
Eux pas con mais au fille de la programtion je suis sur que ca aurait devenue un problème de fait un acceuil rediriger :-/ enfin je pense surtout pour des chosent comme trensmetre des donner vie l'url ect..

[b]Pour ce qui et des fautes d'orthographe je suis illetrer c'est quelque chosent qui peux arriver a tout le monde ci ont ne vous avez pas  envoyer a l'ecole etent petit vous le serriez aussi!!

Bref. sur ce je precisent qur le site et toujours a la recherche de membre pour sont staff n'hesiter pas a postuler par mp.[/b]

[Naka]

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Mdr me manque presque 1000 de chakra xD bah tant pis xD

//© MetalQC Corporation//

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y m'manque plus de 1000 de chakra sur ce compte, et sur mon ancien CP plus de 5K XDDDD (Vive l'inactivité <3)

Dernière modification par Welkin (09-01-2013 18:03:53)

http://akumanotenshi.keuf.net/

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Ton chakra devrait êtres de 716 Mais ne t'inquiète pas tu sait ce quond dit :

mon DC,il a 825,wtf?

argumentation
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentation

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

Quelques petits bug dans le calcul, il sera mis à jour d'ici peu pour une version qui devrait donner le chiffre exact wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=kage fabio]Ton chakra devrait êtres de 716 Mais ne t'inquiète pas tu sait ce quond dit :

mon DC,il a 825,wtf?

argumentation
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentation[/quote]
Ca doit etres a caussent du Chakra que tu a du gagner a l'academie ?

[Naka]

kage fabio
kage fabio
Chuunin

[spoil]kage fabio a écrit:

mon DC,il a 825,wtf?

argumentation
Ca doit etres a caussent du Chakra que tu a du gagner a l'academie ?[/spoil]
Déjà 716 c'est impossible ><

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=kage fabio][spoil]kage fabio a écrit:

mon DC,il a 825,wtf?

argumentation
Ca doit etres a caussent du Chakra que tu a du gagner a l'academie ?[/spoil]
Déjà 716 c'est impossible ><[/quote]
Lis les autres poste j'ai avertie qu'il y avez une marge d'erreur de +20 a -20  max enfin bref, ca doit etres les 100 de l'academie.

[Naka]

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

Bon, normalement, le compteur de chakra est à jour !
Il ne prends pas en compte le chakra que vous gagnez à l'académie.

Je ne me souvenais même plus qu'on pouvait en gagner d'ailleurs o.o

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=BlackRaven]Bon, normalement, le compteur de chakra est à jour !
Il ne prends pas en compte le chakra que vous gagnez à l'académie.[/quote]
BlackRaven > Tu peux poster le code, ou me le mp stp?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton chakra devrait être de 15150 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit

Tin j'ai loupé trop de jour de co :p

Dernière modification par Dark Bane (13-01-2013 20:32:18)

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton chakra devrait être de 6185 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

1000 de chakra perdu, 10 de retrouvé xDDDD

XDDDDDDDDDDD jai 3900 au lieu de 6185! [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Tuer pour tuer

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Silverrnights]Bonjours,

[b]EDIT !

Le calculateur de Chakra avez une anomalie, il avez une marge d'erreur de 200k cette erreur a etait corrigé merci à [url=www.wonaruto.com/membres/48952/kakashi-du-13/ ]kakashi-du-13[/url] pour sont aide benevole.

Ps - ci vous avez dej fait le teste n'essitée pas a le Le faire le precèdent etait peux etres erroner. [/b]

Ce topic n'ait rien qu'une replique du precèdent topic de calcule de Chakra,

Le principe et simple vous êtes-vous déjà demander combient de Chakra vous auriez a l'heures actuel ci vous-vous seriez connecter à Won, tout les jours depuis votre inscription ?

j'ai créer avec l'aide de .... j'ai zapez sont pseudo ô_o.... enfin bref ca date de 1 ou 2 ans donc ont sent fou.

Je disait donc, j'ai creer avec l'aide de ( Mr. x ) un calculateur de Chakra simple que vous dira la cantitée de Chakra que vous devriez avoir en réalité.

A vous de juger !

www.planetewon.byethost7.com/sommaire.php#shak

N'oublier pas de venir nous tenir au courrant de vos resulta ici ;-p

Ps : Au faite le site en question vient juste d'etres mis en ligne il bug a 50% je dirait, c'est pour ca que je voulais aussi passer une petite annonce pour recherche de...

RECHERCHE -

Correcteur d'orthographe.
Moderateur bar/livre d'or/ ect...
programeur html/css/php
Créateur de bannière pour le WondeHebdo.

Ci vous-vous senter capable de remplire une de c'est tache, ou avez des capacité dans d'autres domaine qui a votre avis serrais utile, Vous pouvais postuler au staff en envoyent un mp a l'administrateur (sont pseudo ce trouvent dans la liste du staff sur le site en questiont.)

edit - au faite le site n'ait qu'un GUIDE et non pas un site de triche, c'est d'ailleur pour cela que toute les reponses au mission ont etait effacer de la basse de donnée.[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai 10 Chakra de plus, je sais que c'est pas grand chose mais bon...

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Ton chakra devrait être de 3600 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

J'en ai 3800 XDDDDDD

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (08-03-2013 23:26:46)

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=¤Kogakyu¤]Ton chakra devrait être de 3600 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

J'en ai 3800 XDDDDDD[/quote]
L'enculer, Azy et moi qui me sentait tout fier *o*

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=devilbat][quote=¤Kogakyu¤]Ton chakra devrait être de 3600 Mais ne t'inquiètes pas tu sais ce qu'on dit :

J'en ai 3800 XDDDDDD[/quote]
L'enculer, Azy et moi qui me sentait tout fier *o*[/quote]
Tu peux pas test mon talent **

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

Si jamais, c'est parce-que les exams ne sont pas pris en compte dans le calcule wink

Je sais pas vraiment combien on gagne du coup j'ai pas pu le mettre hmm

Ca peut être ajouté si les gens savent combien on gagne par exam ! big_smile

Pied de page des forums