Forums » Triche/Nouvel Event:

Triche/Nouvel Event  

Lancé par Désinfecteur - 24 réponses - Page 1



Désinfecteur
Désinfecteur
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Triche/Nouvel Event

Comme vous avez pu tous le constater en ce moment même se déroule la Forêt de la mort.
Et encore une fois à cette édition il y a eu des 'disqualifié pour tricherie'
Ces personnes n'ont toujours pas été sanctionné, sûrement dans un avenir proche mais là n'est pas le problème.
Je trouve ça juste nul de mettre un simple -40 -50lvl tout bête.
Donc voilà une nouvelle idée de projet afin d'apporter un peu plus de piment à tout ça.

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'a chaque fois que des tricheurs se fasse prendre ( Wé sur won pas vu pas prit ^^ )
A la place du village, soit mit en place un système où l'on verrait leur avatar.
En cliquant sur un avatar au choix on arrivera sur le profil du joueur mal intentionné
Le principe serait d'enchérir sur leur perte de lvl
Par exemple A va mettre tant de neurotos pour que 'X' perde 10lvls
Si B veux voir le niveau du shinobi tricheur chuter plus, il devra miser plus de neurotos que A
Si B mise X perdra 11lvls et ainsi de suite


Et même pourquoi ne pas décerner à la personne qui a remporté l'enchère, un objet collector et sur le profil évent un genre de 'A niqué X' mais en plus ninja.

Je pense que ce mini event pourrait très bien fonctionner.
Et ça ferait tourner le site en allo :p

Dernière modification par Désinfecteur (06-01-2013 01:44:35)

 

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=Désinfecteur]Comme vous avez pu tous le constater en ce moment même se déroule la Forêt de la mort.
Et encore une fois à cette édition il y a eu des 'disqualifié pour tricherie'
Ces personnes n'ont toujours pas été sanctionné, sûrement dans un avenir proche mais là n'est pas le problème.
Je trouve ça juste nul de mettre un simple -40 -50lvl tout bête.
Donc voilà une nouvelle idée de projet afin d'apporter un peu plus de piment à tout ça.

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'a chaque fois que des tricheurs se fasse prendre ( Wé sur won pas vu pas prit ^^ )
A la place du village, soit mit en place un système où l'on verrait leur avatar.
En cliquant sur un avatar au choix on arrivera sur le profil du joueur mal intentionné
Le principe serait d'enchérir sur leur perte de lvl
Par exemple A va mettre tant de neurotos pour que 'X' perde 10lvls
Si B veux voir le niveau du shinobi tricheur chuter plus, il devra miser plus de neurotos que A
Si B mise X perdra 11lvls et ainsi de suite

Je pense que ce mini event pourrait très bien fonctionner.
Et ça ferait tourner le site en allo :p[/quote]
C'est absurde ce que tu dis. Non mais n'importe quoi depuis quand mettre des sanctions c'est un jeu ?

 

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

[spoil]Pourquoi ne pas faire en sorte qu'a chaque fois que des tricheurs se fasse prendre ( Wé sur won pas vu pas prit ^^ )
A la place du village, soit mit en place un système où l'on verrait leur avatar.
En cliquant sur un avatar au choix on arrivera sur le profil du joueur mal intentionné
Le principe serait d'enchérir sur leur perte de lvl
Par exemple A va mettre tant de neurotos pour que 'X' perde 10lvls
Si B veux voir le niveau du shinobi tricheur chuter plus, il devra miser plus de neurotos que A
Si B mise X perdra 11lvls et ainsi de suite

Je pense que ce mini event pourrait très bien fonctionner.
Et ça ferait tourner le site en allo :p[/spoil]
je trouve ton idée tres con ta crue que des personnes payerai pour sa pitoyable

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

Contre, si on met la mise en place des sanctions par les membres ça va être l'anarchie.
Surtout qu'au bout d'un quart d'heure l'enchère serait déjà a la somme max pour que le mec soit niveau 1.

Après à la rigueur, mettre des sanctions plus strictes ok.

Dnk what else ?

Désinfecteur
Désinfecteur
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=ZehYel]Surtout qu'au bout d'un quart d'heure l'enchère serait déjà a la somme max pour que le mec soit niveau 1.[/quote]
Et si on pouvait descendre dans le négatif ?
Ca durerait plus longtemps et ça serait rigolo

 

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

Outre le faite que je suis contre ton [i]"Projet"[/i] absurde ce qui me choque encore plus c'est ton compte...
[u]DC ou simple désintéressé de WoN ?[/u] Comment tu veux vouloir la chute de LVL d'une personne quand toi même tu n'es que niveau 4 en trois moi de jeux ? Ça se voit que tu ne sais pas ce que c'est de up lorsque tu n'as que les Events en moyens (pour gagner une masse d'EXP biensur --') Mais je m'égare donc bon revenons sur ce qu'a dis ZehYel, imagine les personnes comme[b] Moon Wolf[/b] qui sont péter de tunes les comptes seraient vite baisser.

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

Moi je sera plutôt d'avis de mettre à un tit endroit sur le profil "Tricherie lors de l'event x".

Un peu comme avec les fanarts quand les noobs prennent sur le net, et font passer cet art pour le leur.
Ca serait bien... honteux d'avoir ça sur son propre profil haha

mort aux noobs qui trichent

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=Bolchevik]Moi je sera plutôt d'avis de mettre à un tit endroit sur le profil "Tricherie lors de l'event x".

Un peu comme avec les fanarts quand les noobs prennent sur le net, et font passer cet art pour le leur.
Ca serait bien... honteux d'avoir ça sur son propre profil haha

mort aux noobs qui trichent[/quote]
Ca montrerait que le nombre de tricheurs et le nombre de tricheurs a haut lvl est plus haut que l'on ne pense.

Dnk what else ?

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

Moi lidee me plais enormement meme big_smile
Un seul HL qui triche et je lui fume son compte big_smile

Apres ca peux je pourraos aussi me faire payer 1/2 voir 3 allo par le mec qui a tricher pour pas que je le fume donc un moyen de gagner des sous encore c'pas mal ca !

† .Poûu bo kia. †

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=Moon Wolf]Moi lidee me plais enormement meme big_smile
Un seul HL qui triche et je lui fume son compte big_smile

Apres ca peux je pourraos aussi me faire payer 1/2 voir 3 allo par le mec qui a tricher pour pas que je le fume donc un moyen de gagner des sous encore c'pas mal ca ![/quote]
J'savait que tu étais une enfulure Néné mais pas à ce point. Ah ha <3

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=Kim-Jong il][quote=Moon Wolf]Moi lidee me plais enormement meme big_smile
Un seul HL qui triche et je lui fume son compte big_smile

Apres ca peux je pourraos aussi me faire payer 1/2 voir 3 allo par le mec qui a tricher pour pas que je le fume donc un moyen de gagner des sous encore c'pas mal ca ![/quote]
J'savait que tu étais une enfulure Néné mais pas à ce point. Ah ha <3[/quote]
Apres ca depend comme jai dit si jai moyen de gagne des allo je fume pas le mec jsuis reglo sir un marche comme ca !
Mais si cest un mec que jaime pas il va vite changer de compte XDDD

† .Poûu bo kia. †

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche/Nouvel Event

LOOOOOOL!

Bon ok je suis pour le renforcement des sanctions pour tricherie, je suis meme pour le fait qu'elles soient indiquées, pas forcément sur le profil car en cas de vente du compte, le nouvel acheteur serait lésé pour quelque chose qu'il n'a pas fait, quoi que le prix de vente du compte serait baissé du coup -->2eme sanction ^^
Mais plutot sur une sorte de "Hall of Shame" avec la tricherie expliquée brievement ainsi que la sanction...

Mais l'enchere sur la perte de niveaux...WTF?!?
Imagine le mec qui bosse chez allopass, il te fout en levels négatifs pour les 10 prochaines années O_o
Et pourquoi pas faire une 2eme enchère sur la perte de chakra tant qu'on y est? Non mauvaise idée, ce serait largement  plus drole de voir un 12k chakra etre niveau 2 xDDD

Bref...contre ce genre d'idées de lapidations par le public, des "autorités" ont été crées c'est pas pour que ce soit une vengeance populaire qui regisse les sanctions! Ou bien que certains se fassent du fric en se faisant payer pour pas sur-enchérir ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=el_couillu]LOOOOOOL!

Bon ok je suis pour le renforcement des sanctions pour tricherie, je suis meme pour le fait qu'elles soient indiquées, pas forcément sur le profil car en cas de vente du compte, le nouvel acheteur serait lésé pour quelque chose qu'il n'a pas fait, quoi que le prix de vente du compte serait baissé du coup -->2eme sanction ^^
Mais plutot sur une sorte de "Hall of Shame" avec la tricherie expliquée brievement ainsi que la sanction...

Mais l'enchere sur la perte de niveaux...WTF?!?
Imagine le mec qui bosse chez allopass, il te fout en levels négatifs pour les 10 prochaines années O_o
Et pourquoi pas faire une 2eme enchère sur la perte de chakra tant qu'on y est? Non mauvaise idée, ce serait largement  plus drole de voir un 12k chakra etre niveau 2 xDDD

Bref...contre ce genre d'idées de lapidations par le public, des "autorités" ont été crées c'est pas pour que ce soit une vengeance populaire qui regisse les sanctions! Ou bien que certains se fassent du fric en se faisant payer pour pas sur-enchérir ^^[/quote]
Toi tes pas bon pour les affaires. Je vais devoir appeller Tony pour qu'il s'occupe de toi.
Le chakra limite osef le plus important cest les lvl donc oui pour la perte de lvl pour triche mais plus de severiter dans les sanction quoi u_u''''''

† .Poûu bo kia. †

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=el_couillu]LOOOOOOL!

Bon ok je suis pour le renforcement des sanctions pour tricherie, je suis meme pour le fait qu'elles soient indiquées, pas forcément sur le profil car en cas de vente du compte, le nouvel acheteur serait lésé pour quelque chose qu'il n'a pas fait, quoi que le prix de vente du compte serait baissé du coup -->2eme sanction ^^
Mais plutot sur une sorte de "Hall of Shame" avec la tricherie expliquée brievement ainsi que la sanction...

Mais l'enchere sur la perte de niveaux...WTF?!?
Imagine le mec qui bosse chez allopass, il te fout en levels négatifs pour les 10 prochaines années O_o
Et pourquoi pas faire une 2eme enchère sur la perte de chakra tant qu'on y est? Non mauvaise idée, ce serait largement  plus drole de voir un 12k chakra etre niveau 2 xDDD
Bref...contre ce genre d'idées de lapidations par le public, des "autorités" ont été crées c'est pas pour que ce soit une vengeance populaire qui regisse les sanctions! Ou bien que certains se fassent du fric en se faisant payer pour pas sur-enchérir ^^[/quote][/spoil]
Toi tes pas bon pour les affaires. Je vais devoir appeller Tony pour qu'il s'occupe de toi.
Le chakra limite osef le plus important cest les lvl donc oui pour la perte de lvl pour triche mais plus de severiter dans les sanction quoi u_u''''''[/quote]
Pas bon pour les affaires, t'en as pas besoin t'as vu tes sous O_O
69millions mais comment t'as fait?!?

Pour le chakra c'etait une blague evidemment, c'est sur que les niveaux c'est ce qu'il y a de plus important meme si le chakra c'est chiant a récupérer aussi.
Bah déjà faudrait qu'on sache quelles sont les sanctions, personnellement j'en avais vu qu'une et c'etait le tricheur en question qui avait posté sa perte de lvls.
Mais je suis d'avis qu'il faut faire en sorte que les sanctions fassent VRAIMENT mal pour endiguer la recrudescence de triches en ce moment!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Triche/Nouvel Event

Je me demande comment ont-ils fait pour tricher ? Et pourquoi ils ont triche ?

Je suis pour ton idee mais avec une limite par exemple il perd 20 % de lvl et 30 % de chakra et que sur leur profil est marque "Tricher FDM" pour un certain temps.

^-^

Valkyria
Valkyria
Yondaime Jounin

Re: Triche/Nouvel Event

C'est vrai que cette idée est assez farfelue, faut avoir des soucis pour vouloir un truc pareil...
On sait tous que "tricher ceylemal m'voyez" mais vouloir mettre un place un système d'enchère comme celui ci juste parce que "c'est rigolo" c'est n'importe quoi x)

Après si y a une limite (80/100 lvl) à la rigueur mais même comme ça, perso j'me vois pas claquer du fric pour punir un mec qui triche, c'est débile et surtout, c'est pas à nous de le faire x)

Je pense que le fait de l'afficher dans les évent du profil par exemple pourrait être bien, avec toujours une petite perte de lvl (disons 50~) et pourquoi pas une interdiction de participer au(x) prochain(s) évent(s) ? Avec un blocage d'ip ou un truc dans l'genre.

M'enfin, c'que mon avis ^^

#connasse

Fobya
Fobya
Banni

Re: Triche/Nouvel Event

XDDDDDDDD Comment Je Mettrai Trop Des -500 Lvl D'un Coup Moi Sa Serait Trop Parfait MDRRRRR

Dernière modification par Fobya (06-01-2013 12:56:06)

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=Fobya]XDDDDDDDD Comment Je Mettrai Trop Des -500 Lvl D'un Coup Moi Sa Serait Trop Parfait MDRRRRR[/quote]
Pareil. xDDDD

† .Poûu bo kia. †

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche/Nouvel Event

[quote=FabrisTheBest]Je me demande comment ont-ils fait pour tricher ? Et pourquoi ils ont triche ?[/quote]
Simple, tu rentre une équipe de DC, tu met des bons objets pour tricher dans l'sac de la team de DC ( Fiole dodo etc..) puis après, tu fumes les autres teams izi.

Pourquoi ? Pour gagner big_smile

Dernière modification par Cervantes (06-01-2013 15:27:42)

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche/Nouvel Event

Bon, sérieusement, c'est où qu'on paie? C'est tellement batard comme idée que j'suis obligé d'être pour...

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

Oep, sanction par les membres, meme pas en reve x)
Par contre GROSSE sanction par les admins ouais.
Un -100 lvl deja plutot que cette misère.

Sinon, moi j'aime bien l'idée d'afficher les pseudos des comptes des tricheurs sur une page dédiée => liste de tricheurs, classés par section style DC arène, DC fdm, double soin en YY, DC ou team en nfc solo etc.

Le meilleur serait que la personne aura du mal à se debarrasser du compte sachant qu'il est affiché comme ça *_*

Et à la limite, si pas de triche pendant style 3 mois, voir plus, bah on retire le pseudo du tricheur de la liste !

Moi je trouve ça fun /o/

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

rokman
rokman
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche/Nouvel Event

Au pire on ban life les tricheurs, puis on donne leurs compte contre des allos ? Bonne idée sa ?

[spoil]Lis pas sa![/spoil]
[spoil]Je t'ai dis quoi ....[/spoil]
[spoil]Ta encore perdu 5 secondes...[/spoil]

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche/Nouvel Event

[quote]Et à la limite, si pas de triche pendant style 3 mois, voir plus, bah on retire le pseudo du tricheur de la liste ![/quote]
OWNED, nan nan nan, t'imagine, un violeur, après avoir fait X année de prison, casier vierge ?

Sinon, je suis contre l'idée.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Triche/Nouvel Event

En l'occurence ça concerne des ST, donc ultra pour

Dernière modification par Kensey (06-01-2013 19:29:12)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Triche/Nouvel Event

Le mieux à faire contre les triches c'est de suspendre de toute événement pendant x temps. Comme ça si tu rates 2 arènes, 1tYY tu l'as dans le cul et t'es dég'.

Dernière modification par Valdomort (06-01-2013 19:43:16)

 

Pied de page des forums