Forums » [PC] DOtA 2:

[PC] DOtA 2  

Lancé par raynaab - 2 réponses - Page 1

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PC] DOtA 2

Salut tout le monde , je voudrais  vous présenté un jeu très intéressant  plus ou moins populaire qui est DOtA 2 (Defense of the Ancients 2) .

C'est quoi ? DOtA (Defense of the Ancients):

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Maintenant vous saviez ce qu'est DOtA 2 c'est juste le deuxième du nom du Jeu  avec une meilleur graphisme , achats d'objets plus facile et tout le reste .

Comment se procurer le Jeu ?

Une fois créer bah vous attendiez . *o* . Il y a aussi certains site qui peuvent vous en donner gratuitement , ou bien des amis qui ont plusieurs Betakeys .
Il y a aussi un autre moyens apart les betakeys , Les Gift . Ceux qui ont deja le jeu sont obliger d\'en avoir sur eux (moi même j\'en ai 8 que je distribuerai avec plaisir ) . En gros le mec vous en fait cadeaux et hop vous aviez le jeu vous n\'aviez plus qu\'a le télécharger

<strong><em>NB:</em> pour que je vous donne une gift envoyer une demande suivis d\'un message a ce steam ID : <em>Raynaab</em></strong>';">

Pour ceux qui ont deja le jeu mettez ici votre Steam ID.

NB: Le sujet n'est pas fait pour débattre entre les Autres MOBA(Dota , LoL , HOn , ...) de qui est meilleur  ,.

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] DOtA 2

J'ai DotA 2, je le file meme au gens gratuitement s'ils me filent leurs steam id

Sinon pour Info League Of Legends est un Pompage de DotA ^^

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC] DOtA 2

Sauf que LoL est plus celebre que dota. big_smile

Bref Dota est sympa aussi javais pendant un moment (id : Nerevar18) mais jy joue plus ou sur demande damis ^^

Apres heureusement quon ne doit pas parler des moba en general XP

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums