Forums » [PC] DOtA 2:

[PC] DOtA 2  

Lancé par raynaab - 2 réponses - Page 1



raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PC] DOtA 2

Salut tout le monde , je voudrais  vous présenté un jeu très intéressant  plus ou moins populaire qui est [b]DOtA 2[/b] (Defense of the Ancients 2) .

[i][b]C'est quoi ? DOtA (Defense of the Ancients):[/b][/i]
[spoil]Defense of the Ancients (souvent abrégé en DotA) est une carte personnalisée pour le jeu vidéo de stratégie en temps réel Warcraft III: Reign of Chaos et son extension Warcraft III: The Frozen Throne inspiré de la carte Aeon Strife pour StarCraft et dans laquelle deux équipes réunissant plusieurs joueurs s’affrontent dans le but de détruire un bâtiment appelé « ancien » situé dans la base adverse. Chaque joueur contrôle un héros et est assisté par les héros de ses alliés et par des unités contrôlées par l’intelligence artificielle du jeu appelé « creep ». Comme dans Warcraft III ou dans un jeu de rôle, les héros acquièrent de l’expérience leur permettant de gagner des niveaux leur permettant de se renforcer et d’apprendre de nouvelles capacités. Ces héros peuvent également utiliser de l’or pour acheter de nouveaux équipements.
La première version de la carte fut développé en utilisant l’éditeur de cartes de Warcraft III: Reign of Chaos et a été publiée en 2003 par un anonyme connu sous le pseudonyme de "Eul". Plusieurs variations de la carte originale furent ensuite développées notamment après la mise à disposition par Blizzard Entertainment de l’éditeur de carte de Warcraft III: The Frozen Throne. La version la plus célèbre appelée DotA Allstars développée par Steve "Guinsoo" Feak puis par "IceFrog" à partir de 2005 est celle aujourd’hui connue sous le nom de Defense of the Ancients qui fait l’objet de cet article.
En 2009, plus de 15 millions de joueurs avaient essayé DotA. La carte a également été à l’affiche d’importants tournois internationaux incluant la BlizzCon organisée par Blizzard Entertainment, les World Cyber Games asiatiques et l’Electronic Sports World Cup. Le site Gamasutra a désigné DotA comme étant peut-être le plus populaire des « mods gratuit et non financé » dans le monde. Plusieurs jeux ont depuis repris son système de jeu comme League of Legends ou Heroes of Newerth. Un mod gratuit pour StarCraft II appelé Blizzard Allstars et une suite appelée Dota 2 développé par Valve Corporation sont également en développement.[/spoil]
Maintenant vous saviez ce qu'est DOtA 2 c'est juste le deuxième du nom du Jeu  avec une meilleur graphisme , achats d'objets plus facile et tout le reste .

[i][b]Comment se procurer le Jeu ?[/b][/i] [spoil]Bah la c'est un peu difficile .Actuellement en bêta fermé, DotA 2 ouvre progressivement ses portes aux nouveaux joueurs par le biais d'invitations régulières de Valve. La date de sortie du jeu est prévue pour 2013.

Pour avoir une invitation vous deviez telecharger Steam pour créer un compte . Aller a cette adresse : [url]http://store.steampowered.com/about/?l=french[/url]

Une fois créer bah vous attendiez . *o* . Il y a aussi certains site qui peuvent vous en donner gratuitement , ou bien des amis qui ont plusieurs Betakeys .
Il y a aussi un autre moyens apart les betakeys , Les Gift . Ceux qui ont deja le jeu sont obliger d'en avoir sur eux (moi même j'en ai 8 que je distribuerai avec plaisir ) . En gros le mec vous en fait cadeaux et hop vous aviez le jeu vous n'aviez plus qu'a le télécharger

[b][i]NB:[/i] pour que je vous donne une gift envoyer une demande suivis d'un message a ce steam ID : [i]Raynaab[/i][/b][/spoil]
Pour ceux qui ont deja le jeu mettez ici votre Steam ID.

[i][b]NB[/b][/i]: [b]Le sujet n'est pas fait pour débattre entre les Autres MOBA(Dota , LoL , HOn , ...) de qui est meilleur  ,.[/b]

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC] DOtA 2

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai DotA 2, je le file meme au gens gratuitement s'ils me filent leurs steam id

Sinon pour Info League Of Legends est un Pompage de DotA ^^

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC] DOtA 2

Sauf que LoL est plus celebre que dota. big_smile

Bref Dota est sympa aussi javais pendant un moment (id : Nerevar18) mais jy joue plus ou sur demande damis ^^

Apres heureusement quon ne doit pas parler des moba en general XP

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums