Forums » [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis:

[Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis  

Lancé par Ryu25 - 50 réponses - Page 3



ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

____

Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Zones changeantes comme les YY.

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

___


Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.

___

[b]Ajout au fur et à mesure :[/b]

- "Boss" au bout de X vagues (X = 5-6). Puis retour à des vagues légèrement plus faibles.

- Classement "fréquence" chaque semaine / mois ?[/quote]
Vaut mieu faire genre exemple : ropto vs ryu25 genre toi tu a 20 bot avec toi et moi pareil et on s'affronte.

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Pied de page des forums