Pour commencer, jss et tous ces détracteurs, l'idée de jss n'a rien à voir avec mon projet donc je vous prierais de faire un autre sujet pour en discuter.
tSoN > Tout est fait par dabYo ici donc oui ça sera lui qui le programmera/codera. Pour plus de précision vois directement avec lui.
[quote=tengo]Mon étonnement est énorme, pouvoir imaginer qu'une telle idée puisse sortir d'une personne odtmiène me trouble XD[/quote]
Pourtant pas mal de WAS avaient déjà participé sur le topic de mon ancien projet : http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/P … u-sur-WoN/
[quote=tengo]Ensuite dans ce même système, pouvoir définir a l'avance ses préférences pour le début du truc, oui jouer a plusieurs est vraiment plus amusant, mais oublier un peu le côté solo et le jeu du "qui a la plus grosse" est une erreur fatale sur won ! Donc pour moi pouvoir opté pour du 4 fois 1VS, 2 fois 2VS ou un seul 4VS est pas mal, sachant que par exemple :[/quote]
Pour le côté qui a la plus grosse, j'avais prévu le classement par équipe de 4 justement (avec pourquoi pas, la possibilité de renommer la "fréquence" par la même occasion).
Pour ce qui est du monde 1VS, je préfère l'omettre, pas assez intéressant à mon goût. Se battre seul contre un bot, même si c'est en parallèle avec d'autres, n'apporte pas grand intérêt et dépendra vraiment trop de la spé de la personne. Alors qu'en 2VS ou 4VS on obtiendra un meilleure stabilité et beaucoup plus de possibilités stratégiques.
Après le fait de faire ça sur plusieurs zones peut être une idée marrante, mais il faut voir si les joueurs seront ensemble bien que séparés par ces dernières (façon tYY) ou alors ça serait une rivalité à celui qui arrivera le plus loin, dans ce cas cela ne sert à rien vu que le résultat reviendrait au même si les deux équipes commencent en différés, grâce au classement final.
[quote=tengo]Soit:
niveau 1 : 4 adversaires. (1000 PV, entre 50 et 100 de force).
niveau 2 : 5 adversaires. (1100 PV, entre 50 et 100 de force).
niveau 3 : 6 adversaires. (1200 PV, entre 50 et 100 de force).
Puis :
niveau 4 : 6 adversaires. (1300 PV, entre 70 et 120 de force).
niveau 5 : 6 adversaires. (1400 PV, entre 70 et 120 de force).
niveau 5 : 6 adversaires. (1500 PV, entre 70 et 120 de force).
Et après :
Niveau X : 4 adversaires : 1800 PV, entre 100 et 150 de force. (ou des stats bien plus tarches encore, une sorte de boss de fin quoi ...)[/quote]
Pour ce qui est des statistiques incorporées aux bots, je n'ai pas encore pris la peine de vraiment y réfléchir, si le projet est accepté il faudra d'abord faire des betas à huit-clos pour voir quels options proposent la meilleure durée de vie tout en gardant un certain rythme.
Par contre je n'ai pas prévu de boss de fin, l'idée me plaisait aussi, mais du coup ça donne une finalité trop tranchée au jeu et le seul facteur déterminant pour le classement deviendrait alors le temps mis pour venir à bout de la totalité des vagues.
Alors qu'en laissant une sorte de boucle infinie, les joueurs finissent forcément par être dépassés et tombés à court d'objets / chakra et donc de vie.
[quote=Toujours le même]Ensuite viens le problème de nous permettre a nous joueur de se soigner, pour cela entre chaque niveau une sorte de boutique comme a la FDM, on va dire qu'il y a une minute entre chaque niveau pour que l'on aille choisir ses objets une sorte de mini pause.[/quote]
Pareil pour l'idée de la boutique, ça peut être sympa, mais il ne faut pas que cela donne une durée de vie infinie.
De plus, je pensais qu'incorporé les spés fréquences d'arène pourrait être une bonne chose.
Avec quelques conditions bien évidemment, comme :
- Restriction de toutes les spés à une par fréquence.
- Impossibilité de choisir Sacrifice et Soin simultanément.
Cela évite de se retrouver avec une fréquence "in-tuable" avec 2 sacrifices, un soin et un regen par exemple.
Tout cela est encore soumis à réflexion.
[quote]Et sur les facultés des boots je les verrais bien attaquer systématiquement le plus faible quand on est en groupe et idem en solo du coup, avec un seul adversaire l'adversaire unique sera forcément le plus faible, ce qui peut permettre de laisser un coéquipier se faire poutrer pendant que les autres se soigne, une espèce de muraille humaine pour deux a trois actions.[/quote]
Hm ce point est à voir car au bout d'un moment les monstres auront vite fait de tuer un membre en 2 tours s'ils s'attaquent toujours au même ; avec l'augmentation de force et la réduction du temps entre chaque action pour les bots ; comme l'avait proposé une autre personne plus haut, mon but était aussi de donner une dimension aléatoire aux attaques des monstres, ou alors, pour une question d'équité, qu'ils s'attaquent automatiquement à celui qui a le plus de vie. Là on retrouverait la dimension "tank" d'un joueur qui prendrait les dégâts en ne faisant que se soigner pour laisser le champ libre aux autres comme tu l'as proposé.
[quote=¤GoldLuffy¤]C'est une super idée de jeu qui ramènerait du monde sur won ...
l'idée d'augmenter la force des monstres nous obligera à être plus rapide ^^
mais au niveau des récompenses ? ce serait comme le NFC ? ou comme la MDD ? ou autre ?[/quote]
Pour les récompenses, on verra plus tard, selon comment le jeu est adapté (si il l'est).