Forums » [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis:

[Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis  

Lancé par Ryu25 - 50 réponses - Page 2



Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=kakashi2006]==================== [ Petite Pensé ]======================


Dans les regles d'un bon Donjon ce boss devrait avoir des stats overcheaté, genre 4*fois les pvs d'un 9-10k et une force d'environ 180 pour pas exagéré et devrait attaqué le premier qui le tappe ( ce qui pourrait permettre d'avoir des strat's ) où si celui est une sorte de predator ( Rengar <3 *0* ) il pourrait focus celui qui a le moins de pv, on pourrait tout aussi prevoir des Items de départ pour tous où de plus gros sac, pour les bonus je vois bien de L'xp + Neruto's et de nouvelles missions applicables a ses " Donjons " du style faire tel ou tels choses pour recevoir autant  d' xp/neruto's voir pour les grosses missions, Un titre ( qui pourrait être placé sur notre profil ) / Médaille ( qui se retrouverais dans notre inventaire Ninja ), un peu comme dans tout bon MMORPG/RPG



Je sais pas ce genre de petit truc.[/quote]
Toi t'as rien pigé au projet...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[spoil][quote=Ryu25][quote=kakashi2006]==================== [ Petite Pensé ]======================


Dans les regles d'un bon Donjon ce boss devrait avoir des stats overcheaté, genre 4*fois les pvs d'un 9-10k et une force d'environ 180 pour pas exagéré et devrait attaqué le premier qui le tappe ( ce qui pourrait permettre d'avoir des strat's ) où si celui est une sorte de predator ( Rengar <3 *0* ) il pourrait focus celui qui a le moins de pv, on pourrait tout aussi prevoir des Items de départ pour tous où de plus gros sac, pour les bonus je vois bien de L'xp + Neruto's et de nouvelles missions applicables a ses " Donjons " du style faire tel ou tels choses pour recevoir autant  d' xp/neruto's voir pour les grosses missions, Un titre ( qui pourrait être placé sur notre profil ) / Médaille ( qui se retrouverais dans notre inventaire Ninja ), un peu comme dans tout bon MMORPG/RPG



Je sais pas ce genre de petit truc.[/quote]
Toi t'as rien pigé au projet...[/quote][/spoil]
Bah le but est bien de créer un " Survival Mode " traditionnel, mais il faut bien avoir des chances de survie, si on 4v4 non stop, sans pouvoir/avoir le temps de se soigné et autres, je pense que ça deviendra un peu trop lourd sans oublier que dans la plupart des survivals il y a souvent des " Boss " de fin de stage, m'enfin ce n'était qu'une pensé, si le truc reviens a une sorte de Survival Mode a la Soul Calibur etc. ou il faut juste enchainé les ennemies sa risque d'être juste ennuyant a un moment et le team play d'être boff ...

Pi j'ai aussi parlé de partie de vague un peu comme dans Team Fortress 2...

Mais la possibilité de finir une sorte de " survivor " mettrais des limites, plutôt que de mettre une sorte de pourcentage d'augmentation de stats par vague, et on pourrait avoir des stages différents a faire, le changement de salle pourrait aussi être cool pour les types de zone ( foret, marais etc. ) ou encore faire comme pour les duels de mettre un changement auto après un certain nombre d'actions. mais bon c'était juste une " petite pensée " si tu ne le vois pas du tout comme ça c'pas grave. ^^

Dernière modification par kakashi2006 (05-01-2013 16:13:25)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Moi j'ai quand même du mal quant au déroulement des vagues si je comprends bien y a pas de fin de vague après élimination de tous les bots ? Y a forcément un temps qui détermine l'arrivée de la prochaine vague ? Ça va être un gros bordel on risque de pas trop s'y retrouver plutôt poser les choses et se préparer entre chaque vague ou alors c'moi qui ai mal compris big_smile
Sinon super idée ça pourrait me permettre de me remettre a jouer x)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=kakashi2006][spoil][quote=Ryu25][quote=kakashi2006]==================== [ Petite Pensé ]======================


Dans les regles d'un bon Donjon ce boss devrait avoir des stats overcheaté, genre 4*fois les pvs d'un 9-10k et une force d'environ 180 pour pas exagéré et devrait attaqué le premier qui le tappe ( ce qui pourrait permettre d'avoir des strat's ) où si celui est une sorte de predator ( Rengar <3 *0* ) il pourrait focus celui qui a le moins de pv, on pourrait tout aussi prevoir des Items de départ pour tous où de plus gros sac, pour les bonus je vois bien de L'xp + Neruto's et de nouvelles missions applicables a ses " Donjons " du style faire tel ou tels choses pour recevoir autant  d' xp/neruto's voir pour les grosses missions, Un titre ( qui pourrait être placé sur notre profil ) / Médaille ( qui se retrouverais dans notre inventaire Ninja ), un peu comme dans tout bon MMORPG/RPG



Je sais pas ce genre de petit truc.[/quote]
Toi t'as rien pigé au projet...[/quote][/spoil]
Bah le but est bien de créer un " Survival Mode " traditionnel, mais il faut bien avoir des chances de survie, si on 4v4 non stop, sans pouvoir/avoir le temps de se soigné et autres, je pense que ça deviendra un peu trop lourd sans oublier que dans la plupart des survivals il y a souvent des " Boss " de fin de stage, m'enfin ce n'était qu'une pensé, si le truc reviens a une sorte de Survival Mode a la Soul Calibur etc. ou il faut juste enchainé les ennemies sa risque d'être juste ennuyant a un moment et le team play d'être boff ...

Pi j'ai aussi parlé de partie de vague un peu comme dans Team Fortress 2...

Mais la possibilité de finir une sorte de " survivor " mettrais des limites, plutôt que de mettre une sorte de pourcentage d'augmentation de stats par vague, et on pourrait avoir des stages différents a faire, le changement de salle pourrait aussi être cool pour les types de zone ( foret, marais etc. ) ou encore faire comme pour les duels de mettre un changement auto après un certain nombre d'actions. mais bon c'était juste une " petite pensée " si tu ne le vois pas du tout comme ça c'pas grave. ^^[/quote]
Au final ta proposition est moins bête que je ne le pensais, c'est juste que tu t'es mal exprimé sur le premier post.

L'idée du "boss" au bout de X vagues est pas mal, ça donnerait une grosse augmentation de difficulté, avant de repasser à une vague un peu moindre.

Après il ne faut pas se baser sur les jeux vidéos non plus. On est sur un site internet, pas sur une console de salon.

J'ai déjà évoqué l'idée de "stage" avec le fait que ça serait pas mal en MDD.

Pour ce qui est des zones, les zones changeantes façon YY sont évidentes. Mais la possibilité de changer de zone ne me semble absolument pas nécessaire ici et foutrait plus le bordel qu'autre chose.

Captain Kipa > Cf GoldLuffy.
Si on impose pas de limite de temps avant l'arrivée de la vague suivante, certains laisseront exprès un bot le temps de tous se soigner et d'être full vie / chakra avant l'arrivée de la nouvelle vague. Hors le but est que les joueurs se retrouvent débordés par le nombre ou la force des ennemis au bout d'un moment, donc il faut temporiser l'arrivée des vagues.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Ryu25]Captain Kipa > Cf GoldLuffy.
Si on impose pas de limite de temps avant l'arrivée de la vague suivante, certains laisseront exprès un bot le temps de tous se soigner et d'être full vie / chakra avant l'arrivée de la nouvelle vague. Hors le but est que les joueurs se retrouvent débordés par le nombre ou la force des ennemis au bout d'un moment, donc il faut temporiser l'arrivée des vagues.[/quote]
Ouais ok ok

 

STyfller
STyfller
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Bref bonne idée ça donnerait pte plus l'envie de jouez a des personne qui sont lassez du nfc et qui ne sont la que pour les events et la tour.

-Apres je suis pour une boucle sans fin avec des bots toujours plus fort comme parlait Tengohan qui gagne 100 de vie a chaque level.

-Apres pour les actions je suis plus pour le mode une actions des bots par minute car si l’équipe arrive manche 12 et que la vie et monter autant les monstre aurait 2200 de vie et force (entre 150 et 180) ce qui serait dur a tenir s'il attaquait toute les 45 ou 30 seconde.

-Pour les soin je pense partir avec comme pour la FDM serait une bonne idée. partir avec 40 point serait pas mal pour commencer. Pour les objet a acheter par la suite je revient a l'idée du temps entre les vagues je m'explique:

-la deuxième vagues arrives 14 m après la première mon idée serait que une fois qu'on a tuez le derniers bots de la manche précédent les joueurs reçoivent 10 crédit par minute avant le début de l'autre manche ce qui pousserait les équipes a vite ce débarrassez de leurs cible dans les première manche pour emmagasinez le plus d'objet possible car les prochaine manche seront plus dur donc plus longue a terminer ( mais toujours entre chaque manche 1 minute obligatoire de plus pour les objet pas laissez les joueurs sans rien même s'il on peinez a se débarrassez des cibles)

-Apres autres question que je me pose les bots seront a id ou direct on les auras levels 6?

-Pour le jeu peut-etre mettre une fonction au bout de la 5eme manche pause.  Ben oui car si les manche viennent tout les 14 minutes a 4 la 5 eme manche termine on en seras a 70 minute de jeu et pouvoir stoppez et reprend plus tard serait bien comme une arène je pense dur a faire mais très utile.

-Pour le classement ben on peut faire un classement équipe de 4 équipe de deux. Il se ferait sur une période de 3 mois ça donneras
plus de temps au équipes de ce départager.
Les point pour le classement serait :
-Manche 1 a 5(1 point limite a  victoire et oui car des petit malin pourrait ce laissez kill a la manche 1 et recommencez rapidement. )
-Manche 5 a 10 ( 2 point limite a 3 victoire)
-Manche 10a 15(3 point limite a 5)
-Manche 15 a 20(4 point pas de limite de victoire a partir de la)
ect pour la suite 1 point de plus  toute les 5 manches.
je pense un bonus serait bien 50 victime bots 1 point 100 2 points ect

-Pour les récompense xp reco et une coupe ( Or Argent Bronze) pour les première équipe et des objets a achetez comme la tour:
je dit a peu pres:
plus de 75 point: fiole jaune, sake, concentre (5 objet maxi a achete)
plus de 60 point: fiole bleue rouge violette verte (4 objet)
plus de 50 point: sake pu,r sake brun (3 objet)
plus de 40 point : tv, bol, pilule ,panda dark, fiole fumigène (2 objet)

-Pour le fait de recommencez a jouez attendre 24h après la fin de la dernière partie  sauf pour ceux qui auront mis en pause qui peuve reprendre quand il veule.

- Le mode pause je pense plutôt au fait que les joueurs devrait désignez un chef d’équipe comme au Tyy qui pourrait prendre la décision mettre en pause et le seul a pouvoir remettre en route mais a condition de l'accord des autres exemple:

Votre Capitaine a fait une demande de pause: acceptez refusez
Votre Capitaine veut reprendre la partie: acceptez refusez

le choix doit être fait dans les 2 minute sinon le jeu reprendra ou non (pour si le capitaine met demande la pause le chrono des vague se stoppe en attendant les réponses)
Pourquoi pas donnez le pouvoir au Capitaine seul ben si un petit malin prend son mdp et fait rejouez tu perd la partie.

bon je sait pas si mes idée seront utile mais bon j'ai quand même dit

Un jour....

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Bon, un concept intéressant qui plus est.

Mais quand au jeu en lui-même, reste-t-on sur un style de jeu NFC/YY où l'on doit observer pour taper plus fort ?
( de fait on peut se demander si on garde une force fixe, où si l'on fait varié la force [i][en sachant que je suis pour un système de force tel celui du NFC][/i] )

Gardons nous en idée le fait de gagner un objet sur l'assaillant tué ?

En effet il faut prévoir les jutsus, donc le changement de zone, pour alterner à ce niveau, mais prévoit-on des jutsu qui ne servirait plus qu'à "taper" qu'un seul adversaire mais au contraire à faire une sorte de "jutsu de masse" ?

Sinon en outre vous avez tous un peu raison dans ce que j'ai lu, il faut une gradation du niveau des hordes, soit en force soit en vie.

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[spoil][quote=Ryu25]Au final ta proposition est moins bête que je ne le pensais, c'est juste que tu t'es mal exprimé sur le premier post.

L'idée du "boss" au bout de X vagues est pas mal, ça donnerait une grosse augmentation de difficulté, avant de repasser à une vague un peu moindre.

Après il ne faut pas se baser sur les jeux vidéos non plus. On est sur un site internet, pas sur une console de salon.

J'ai déjà évoqué l'idée de "stage" avec le fait que ça serait pas mal en MDD.

Pour ce qui est des zones, les zones changeantes façon YY sont évidentes. Mais la possibilité de changer de zone ne me semble absolument pas nécessaire ici et foutrait plus le bordel qu'autre chose.[/quote][/spoil]
Hm ok, je vois mais bon, j'espère juste que le projet verra le jour et qu'il me plaira. Il faudrait faire en sorte que les admins voit le sujet et qu'une forte majorité des wonniens ( surtout ceux qui joue beaucoup ) apprècie et soit [POUR] ... Mais bon pour le moment nous ne pouvons qu'esperé. ^^

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=kakashi2006]Mais bon pour le moment nous ne pouvons qu'esperé. ^^[/quote]
Et Approfondir l'idée !

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (05-01-2013 19:04:49)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Up du topic !

Dernière modification par Welkin (17-01-2013 19:33:50)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Welkin]Up du topic ![/quote]
A voir aussi :

http://forum.wonaruto.com/sujet/19533/P … r-WoN-ter/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Welkin]Up du topic ![/quote]
A voir aussi :

http://forum.wonaruto.com/sujet/14288/Q … des-Bijuu/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

un tel projet aussi bien détaillé ne devrait pas tomber dans l'oubli ...

UP no jutsu !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Konohomaru
Konohomaru
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[align=center]je kif <3[/align]

Dernière modification par Konohomaru (30-05-2013 14:57:09)

ballzak

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

On peut UP tant qu'on veut si l'accord de dabYo n'est pas fait ni la création informatique (les balises etc je me connait pas trop en ce genre de langage mais j'imagine que sa se fait pas comme ça ) pour ce projet n'est pas effectuée il n'aboutira pas

 Humpback Whales

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Fidel Castro]On peut UP tant qu'on veut si l'accord de dabYo n'est pas fait ni la création informatique (les balises etc je me connait pas trop en ce genre de langage mais j'imagine que sa se fait pas comme ça ) pour ce projet n'est pas effectuée il n'aboutira pas[/quote]
bah justement, si j'ai up c'est pour que dabYo y jette un ptit coup d'oeil pour voir ce que ça pourrait donner smile

[52 Hertz]

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Le sujet est tomber dans l'oubli , alors qu'un mode comme ça pourrai redonner un peu de vie au Wonde


[spoil]Up up up[/spoil]
[align=center]Pour ![/align]

Dernière modification par La LuXure (24-05-2014 09:39:24)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Je suis pour aussi !

Dernière modification par Younes Latifi (25-05-2014 11:27:47)

J'aimerai que le million me fasse la bise.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Ryu25][b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.[/quote]
Up

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Ryu25][quote=Ryu25][b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.[/quote]
Up[/quote]
[quote=un con a écrit]Up du topic ![/quote]
A voir aussi :

http://forum.wonaruto.com/sujet/14288/Q … des-Bijuu/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[spoil][quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

____

Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Zones changeantes comme les YY.

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

___


Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.

___

[b]Ajout au fur et à mesure :[/b]

- "Boss" au bout de X vagues (X = 5-6). Puis retour à des vagues légèrement plus faibles.

- Classement "fréquence" chaque semaine / mois ?[/quote][/spoil]
Sympa l'idée : Petite question =>

Le temps pour chaque action est réduite ou c'est toujours 1 minute = Action.
Parce que c'est une bonne idée mais si c'est trop long les gens vont fuir ton jeu. ^^

(Ex : Faudrait 30s = 1 action)

† .Poûu bo kia. †

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Super idée franchement si ce système est mise en place je rejoue a WoN pour ma part .
J'adore la Survie , c'est un peux du call of version zombie ou un truc du genre fin c'est super bien .


kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Très bien à première vue :-)


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

C'est une très bonne idée que j'approuve...Won manque de nouveauté justement, peu de grands évènements, les rounds NFC ça devient lassant ptit a ptit.
Ce programme de combat me semble un peu genre difficile avec les bots qui arrivent sans arrêt et qui augmentent de capacités donc je pense que si on mettait en place des actions supplémentaires à celles des rounds ou yy serait mieux. Faudrait permettre l'utilisation de la spé défensive aussi...

Pourvu que ça s'réalise

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Ce type de missions est tout à fait réalisable avec l'éditeur de scénarios qui est utilisé par les missions clans et colle parfaitement. J'en ai déjà fait, en version light, et sans trop chercher. Avec un bon équilibrage ça doit largement être faisable avec plusieurs difficultés.

Concernant la MDD c'est tout à fait réalisable. Faut que je regarde combien ça me prendrait de temps de faire des résultats "hors clans". A moins que ça soit une MDD clans. Hmm.

Ça tombe bien car comme tu as accès à l'éditeur tu vas même pouvoir concrétiser le projet ! big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums