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[Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis  

Lancé par Ryu25 - 50 réponses - Page 1



Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

____

Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Zones changeantes comme les YY.

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

___


Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.

___

[b]Ajout au fur et à mesure :[/b]

- "Boss" au bout de X vagues (X = 5-6). Puis retour à des vagues légèrement plus faibles.

- Classement "fréquence" chaque semaine / mois ?

Dernière modification par Ryu25 (05-01-2013 20:11:11)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Je kiff !

C'est Call of version WoN j'l'approuve maintenant faut voir avec les autres XDD Mais bonne idée que toi pour ça *_*

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

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Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

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Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.[/quote]
J'adore l'idée, des bots qui rushent en étant toujours plus fort, ça permettrait d'se lancer des défis genre: les équipes qui sont arrivés l'plus loin dans les niveaux.. Bref ça vaut l'coup d'être travaillé

http://akumanotenshi.keuf.net/

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

C'est une super idée de jeu qui ramènerait du monde sur won ...
l'idée d'augmenter la force des monstres nous obligera à être plus rapide ^^
mais au niveau des récompenses ? ce serait comme le NFC ? ou comme la MDD ? ou autre ?

There is no way to train your heart to be invulnerable.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Welkin][quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

____

Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

___


Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.[/quote]
J'adore l'idée, des bots qui rushent en étant toujours plus fort, ça permettrait d'se lancer des défis genre: les équipes qui sont arrivés l'plus loin dans les niveaux.. Bref ça vaut l'coup d'être travaillé[/quote]
Le mieux serrais de faire un system comme la foret de la mort tu lache 50 equipe au 4 coint des zone et une vague de bot sort des tour ( la tour a 4 coter donc 4 bots par tour) toutes les 7 a 10min et le truque de montez le lvl des bots je pense que ces dure a realiser plutot augmenter le nombre de bots et racoursir le temps entre les vague serrais mieux.

[Naka]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Ryu25]- Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).[/quote]
Pour ne pas partir trop difficilement il faudrait plutôt partir sur une base de 1 min 30 entre chaque action, partir avec une minute enlèverait une partie de l'accroissement de la difficulté puisqu'il faudrait déjà prévoir ses prochaines actions. Ensuite les boots pourraient gagner deux à trois secondes par tour, enfin c'est juste une idée approximative.
Dernière chose, de quelle manière les "zombies" attaqueront les joueurs? Aléatoirement ou équitablement? Aléatoirement serait plus intéressant à mon avis.

Pour le reste je vois pas de chose à redire, sinon je pensais à un mode supplémentaire où les dégâts reçus seront proportionnelles à la vie du joueur, on pourrait ainsi départager les joueurs uniquement en fonction de leur jeu.

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=jss][quote=Welkin][quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)


Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

____

Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

___


Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.[/quote]
J'adore l'idée, des bots qui rushent en étant toujours plus fort, ça permettrait d'se lancer des défis genre: les équipes qui sont arrivés l'plus loin dans les niveaux.. Bref ça vaut l'coup d'être travaillé[/quote]
Le mieux serrais de faire un system comme la foret de la mort tu lache 50 equipe au 4 coint des zone et une vague de bot sort des tour ( la tour a 4 coter donc 4 bots par tour) toutes les 7 a 10min et le truque de montez le lvl des bots je pense que ces dure a realiser plutot augmenter le nombre de bots et racoursir le temps entre les vague serrais mieux.[/quote]
C'est un hors-sujet que tu nous postes ...
Le but c'est de survivre contre d'autres monstres par contre les autres équipe donc l'affichage fdm/exam chuunin n'est pas utilisable vu que tu n'as pas à changer de zone mais à survivre aux attaques des monstres

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Tant qu'à faire vous pourriez éviter de citer tout le post? C'est un peu beaucoup chiant.[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Dream Chaser]Dernière chose, de quelle manière les "zombies" attaqueront les joueurs? Aléatoirement ou équitablement? Aléatoirement serait plus intéressant à mon avis.[/quote]
Aléatoirement : c'est à dire ils peuvent attaquer du 10 comme du 300 ?

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (04-01-2013 21:32:51)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

je disait juste que etres dans une zone avec des vague de bots c'est très tepetitif, plusieur zones et plusieur equipe serrais mieux. enfin ci ont regarde bien a par attaque/soin dans une zone fix y se passeras pas grand chosent, alors que ci ont peux ce retrouver dans des zones avec d'autres equipe cela serrais mieux non ? enfin cela reste a voire mais bon...

[Naka]

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=jss]je disait juste que etres dans une zone avec des vague de bots c'est très tepetitif, plusieur zones et plusieur equipe serrais mieux. enfin ci ont regarde bien a par attaque/soin dans une zone fix y se passeras pas grand chosent, alors que ci ont peux ce retrouver dans des zones avec d'autres equipe cela serrais mieux non ? enfin cela reste a voire mais bon...[/quote]
Avec une autre equipe ce serait ? une alliance ? ou une équipe gène l'autre ? pour cela l'affichage NFC suffit dans tous les cas .

There is no way to train your heart to be invulnerable.

tSoN
tSoN
Genin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Bon alors pour commencer j'ai plusieurs questions : Qui va coder ça ? Si ce n'est pas dabYo, le mettra t-il quand même en place ?

Ensuite lorsque vous proposez des idées il me semble bon de mettre quelques arguments puis de voir les différents avantages et inconvénients.

http://fairy-tail-story.com/

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=Dream Chaser]Dernière chose, de quelle manière les "zombies" attaqueront les joueurs? Aléatoirement ou équitablement? Aléatoirement serait plus intéressant à mon avis.[/quote]
Aléatoirement : c'est à dire ils peuvent attaquer du 10 comme du 300 ?[/quote]
Non, c'est à dire attaquer n'importe quelle adversaire à n'importe quel tour. En gros un joueur peut se retrouver avec 1000 pv de moins en quelques tours alors qu'un autre de son équipe avec tous ses pv. wink

Dernière modification par Dream Chaser (04-01-2013 22:26:28)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
[.....] de rajouter mes idées.[/quote]
Mon étonnement est énorme, pouvoir imaginer qu'une telle idée puisse sortir d'une personne odtmiène me trouble XD

Bref après ce petit détour obligatoire, franchement bonne idée, sa se voit que tu as réfléchi quand même plus de deux minutes sur la question et a préparé un peu le sujet, en plus tu laisse une ouverture vers les idées en ne remplissant pas totalement chaque secteur du jeu.

Pour ma part je suis assez d'accord sur une grosse partie du système, mais avec des variantes possibles, le système de 4 joueurs est pour moi le meilleur, simplicité de la progra en imitant le NFC (équipe de 2) et l'arène (fréquence de 4), ce qui ferait gagner un temps considérable a notre chère et tendre dabYo (bon peut-être pas tendre ... et peut-être pas chère non plus ... bref ).

Ensuite dans ce même système, pouvoir définir a l'avance ses préférences pour le début du truc, oui jouer a plusieurs est vraiment plus amusant, mais oublier un peu le côté solo et le jeu du "qui a la plus grosse" est une erreur fatale sur won ! Donc pour moi pouvoir opté pour du 4 fois 1VS, 2 fois 2VS ou un seul 4VS est pas mal, sachant que par exemple :

Si pour les vagues 1 à 3 on prend :
-> 4 x 1VS => Temps entre les vagues est par exemple 22 minutes.
-> 2 x 2VS => Temps entre les vagues est par exemple 16 minutes.
-> 1 x 4VS => Temps entre les vagues est par exemple 14 minutes.

Ensuite il faut déterminer le nombre de boots, je pense après on peut me contredire car je ne suis pas un expert des jeux dans ce style mais que commencer par 4 adversaires pour la totalité du groupe est bien et on augmente la cadence jusqu'à 6.

Soit:
niveau 1 : 4 adversaires. (1000 PV, entre 50 et 100 de force).
niveau 2 : 5 adversaires. (1100 PV, entre 50 et 100 de force).
niveau 3 : 6 adversaires. (1200 PV, entre 50 et 100 de force).

Puis :
niveau 4 : 6 adversaires. (1300 PV, entre 70 et 120 de force).
niveau 5 : 6 adversaires. (1400 PV, entre 70 et 120 de force).
niveau 5 : 6 adversaires. (1500 PV, entre 70 et 120 de force).

Et après :
Niveau X : 4 adversaires : 1800 PV, entre 100 et 150 de force. (ou des stats bien plus tarches encore, une sorte de boss de fin quoi ...)

Ensuite viens le problème de nous permettre a nous joueur de se soigner, pour cela entre chaque niveau une sorte de boutique comme a la FDM, on va dire qu'il y a une minute entre chaque niveau pour que l'on aille choisir ses objets une sorte de mini pause.

Et sur les facultés des boots je les verrais bien attaquer systématiquement le plus faible quand on est en groupe et idem en solo du coup, avec un seul adversaire l'adversaire unique sera forcément le plus faible, ce qui peut permettre de laisser un coéquipier se faire poutrer  pendant que les autres se soigne, une espèce de muraille humaine pour deux a trois actions.

Enfin voila après faut voir si toutes les combinaisons de jeux sont possibles.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Je trouve que c'est une excelante idée.
On pourrait utiliser un système d'une équipe de 4 senshis qui serais poster dans une zone attendant une orde de ninja a combattre.
On pourrait utiliser les niveaux comme comme les missions genre premier défis de rang D mes dans les défis de rang il y'aurait plusieurs niveaux, tout d'abord on ferais le niveaux D1 et après on passerai D2 jusqu'a aller au D5 pis après débloquer le rang C.

chaque défis de rang serait plus balèze que l'autre.Tout d'abord on pourrait mettre comme adversaire des étudiants pour le rang D pis après des genin pour le rang C est ainsi de suite juqu'au rang S et les adversaires serait des kages ces juste pour le fun quoi en plus

dans la vie faut être vivant pour la vivre

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[spoil][quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

____

Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

___


Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.[/quote][/spoil]
Encore un projet qui ne sera jamais fait.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=jss]je disait juste que etres dans une zone avec des vague de bots c'est très tepetitif, plusieur zones et plusieur equipe serrais mieux. enfin ci ont regarde bien a par attaque/soin dans une zone fix y se passeras pas grand chosent, alors que ci ont peux ce retrouver dans des zones avec d'autres equipe cela serrais mieux non ? enfin cela reste a voire mais bon...[/quote]
Avec une autre equipe ce serait ? une alliance ? ou une équipe gène l'autre ? pour cela l'affichage NFC suffit dans tous les cas .[/quote]
Non, pas forcement ci une equipe tombe avec une autres dans un salle elle pourrais faire ce quelle veux soit elle attaque les bots pour en tuer le plus possible et survivre le plus longtemps possible, ou elle pourrais ce batre l'une contre l'autre au choix des joueurs c'est justement ça qui ait interessent avec plusieur zones et plusieur equipe, personne ne serrais ce qui pourrais ce passait. Alors que ci ça serrait juste une zone seul avec des bots et une équipe cela foniras forcement par devenir repetitif non ?

[Naka]

Fukusaku
Fukusaku
Excellent Genin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Oui c’est une Super idée Mais faut Aussi demander 'Avis de l'Admin.
Non ?!
il seras le seul a Nous Dire si ce Fps est Compatible avec le jeux WON( nfc et tout )
Mais Personnellement J'approuve Totalement big_smile

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[quote=Fukusaku]Oui c’est une Super idée Mais faut Aussi demander 'Avis de l'Admin.
Non ?!
il seras le seul a Nous Dire si ce Fps est Compatible avec le jeux WON( nfc et tout )
Mais Personnellement J'approuve Totalement big_smile[/quote]
Personne n'a jamais parlé de FPS, et c'en un en aucun cas.. Enfin si t'as un doute tu peux toujours aller voir la [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_tir_en_vue_subjective]définition[/url].

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Une sorte de Dojon si j'ai capté le principe, JE VEUX !

Dernière modification par kakashi2006 (05-01-2013 13:15:04)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Pour commencer, jss et tous ces détracteurs, l'idée de jss n'a rien à voir avec mon projet donc je vous prierais de faire un autre sujet pour en discuter.


tSoN > Tout est fait par dabYo ici donc oui ça sera lui qui le programmera/codera. Pour plus de précision vois directement avec lui.

[quote=tengo]Mon étonnement est énorme, pouvoir imaginer qu'une telle idée puisse sortir d'une personne odtmiène me trouble XD[/quote]
Pourtant pas mal de WAS avaient déjà participé sur le topic de mon ancien projet : http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/P … u-sur-WoN/

[quote=tengo]Ensuite dans ce même système, pouvoir définir a l'avance ses préférences pour le début du truc, oui jouer a plusieurs est vraiment plus amusant, mais oublier un peu le côté solo et le jeu du "qui a la plus grosse" est une erreur fatale sur won ! Donc pour moi pouvoir opté pour du 4 fois 1VS, 2 fois 2VS ou un seul 4VS est pas mal, sachant que par exemple :[/quote]
Pour le côté qui a la plus grosse, j'avais prévu le classement par équipe de 4 justement (avec pourquoi pas, la possibilité de renommer la "fréquence" par la même occasion).

Pour ce qui est du monde 1VS, je préfère l'omettre, pas assez intéressant à mon goût. Se battre seul contre un bot, même si c'est en parallèle avec d'autres, n'apporte pas grand intérêt et dépendra vraiment trop de la spé de la personne. Alors qu'en 2VS ou 4VS on obtiendra un meilleure stabilité et beaucoup plus de possibilités stratégiques.
Après le fait de faire ça sur plusieurs zones peut être une idée marrante, mais il faut voir si les joueurs seront ensemble bien que séparés par ces dernières (façon tYY) ou alors ça serait une rivalité à celui qui arrivera le plus loin, dans ce cas cela ne sert à rien vu que le résultat reviendrait au même si les deux équipes commencent en différés, grâce au classement final.

[quote=tengo]Soit:
niveau 1 : 4 adversaires. (1000 PV, entre 50 et 100 de force).
niveau 2 : 5 adversaires. (1100 PV, entre 50 et 100 de force).
niveau 3 : 6 adversaires. (1200 PV, entre 50 et 100 de force).

Puis :
niveau 4 : 6 adversaires. (1300 PV, entre 70 et 120 de force).
niveau 5 : 6 adversaires. (1400 PV, entre 70 et 120 de force).
niveau 5 : 6 adversaires. (1500 PV, entre 70 et 120 de force).

Et après :
Niveau X : 4 adversaires : 1800 PV, entre 100 et 150 de force. (ou des stats bien plus tarches encore, une sorte de boss de fin quoi ...)[/quote]
Pour ce qui est des statistiques incorporées aux bots, je n'ai pas encore pris la peine de vraiment y réfléchir, si le projet est accepté il faudra d'abord faire des betas à huit-clos pour voir quels options proposent la meilleure durée de vie tout en gardant un certain rythme.
Par contre je n'ai pas prévu de boss de fin, l'idée me plaisait aussi, mais du coup ça donne une finalité trop tranchée au jeu et le seul facteur déterminant pour le classement deviendrait alors le temps mis pour venir à bout de la totalité des vagues.
Alors qu'en laissant une sorte de boucle infinie, les joueurs finissent forcément par être dépassés et tombés à court d'objets / chakra et donc de vie.

[quote=Toujours le même]Ensuite viens le problème de nous permettre a nous joueur de se soigner, pour cela entre chaque niveau une sorte de boutique comme a la FDM, on va dire qu'il y a une minute entre chaque niveau pour que l'on aille choisir ses objets une sorte de mini pause.[/quote]
Pareil pour l'idée de la boutique, ça peut être sympa, mais il ne faut pas que cela donne une durée de vie infinie.
De plus, je pensais qu'incorporé les spés fréquences d'arène pourrait être une bonne chose.
Avec quelques conditions bien évidemment, comme :
      - Restriction de toutes les spés à une par fréquence.
      - Impossibilité de choisir Sacrifice et Soin simultanément.

Cela évite de se retrouver avec une fréquence "in-tuable" avec 2 sacrifices, un soin et un regen par exemple.
Tout cela est encore soumis à réflexion.


[quote]Et sur les facultés des boots je les verrais bien attaquer systématiquement le plus faible quand on est en groupe et idem en solo du coup, avec un seul adversaire l'adversaire unique sera forcément le plus faible, ce qui peut permettre de laisser un coéquipier se faire poutrer  pendant que les autres se soigne, une espèce de muraille humaine pour deux a trois actions.[/quote]
Hm ce point est à voir car au bout d'un moment les monstres auront vite fait de tuer un membre en 2 tours s'ils s'attaquent toujours au même ; avec l'augmentation de force et la réduction du temps entre chaque action pour les bots ; comme l'avait proposé une autre personne plus haut, mon but était aussi de donner une dimension aléatoire aux attaques des monstres, ou alors, pour une question d'équité, qu'ils s'attaquent automatiquement à celui qui a le plus de vie. Là on retrouverait la dimension "tank" d'un joueur qui prendrait les dégâts en ne faisant que se soigner pour laisser le champ libre aux autres comme tu l'as proposé.

[quote=¤GoldLuffy¤]C'est une super idée de jeu qui ramènerait du monde sur won ...
l'idée d'augmenter la force des monstres nous obligera à être plus rapide ^^
mais au niveau des récompenses ? ce serait comme le NFC ? ou comme la MDD ? ou autre ?[/quote]
Pour les récompenses, on verra plus tard, selon comment le jeu est adapté (si il l'est).

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Hoffman
Hoffman
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

Très bonne idée mano!

Pour le classement, il serait juste fait sur la partie ou alors établie à la fin de la journée en prenant en compte toute les parties?

Et on partirait avec notre force de base, notre vie ou ça serait un truc équilibré?

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

J'approuve,ça pourrait donner lieu a de nouveaux terrain de rivalité,ce serait aussi sympa de faire un classement par clan (nombre de participations au jeu/score).


Pour les objets je suis d'avis de 8 objets max,5 soins autorisé et pas de possibilité d'en prendre d'autres entre temps.

Les bots pourrais juste attaquer,chakra illimité,et up/down de force pris en compte.

Et pour finir a mon avis les actions des joueurs devraient être comme pour les YY.

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

[spoil][quote=Ryu25][i]Alors voilà, j'ai eu l'idée d'un jeu assez sympa et pas forcément difficile à réaliser qui pourrait plaire à plus d'un et redonner un peu de dynamisme.

L'idée est simple mais les conditions peuvent être tellement variées que cela risque de ralentir la mise en oeuvre de ce dernier. Ne partons pas défaitistes, voici donc le jeu en question :[/i]

[b][align=center]"Survivor"[/align][/b]
(Pas trouvé mieux sur le coup)

[quote]Le principe est simple, tous les amateurs de FPS le connaissent :
Des hordes d'ennemis arrivent de plus en plus nombreuses / puissantes, à vous de vous dépêtrez pour les anéantir et arriver le plus loin possible ![/quote]
Ici, une équipe de 2 / 4 / 6 à X joueurs devra faire face à des vagues de Ninjas et de monstres sous formes de bot, de plus en plus nombreux et/ou puissants.
Le but étant évidemment de survivre au plus grand nombre de vagues possible.

Simple mais efficace, on pourra faire un classement façon MDD afin de définir les meilleures équipes.

D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça en nouveau jeu de la MDD.
Niveau E :
Seul contre les bots

Niveau D :
Equipe de 2 contre les bots

Niveau C :
Equipe de 4 contre les bots

etc.

_____

Passons outre cet utopie, revenons à ce projet.
Pour les conditions, je pense que l'unique condition pour y participer, sera l'acquisition du grade de Genin (condition sine qua non pour former une équipe sur le site).
Étant donné que ce jeu a pour but de divertir le plus grand nombre, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il ne soit accessible qu'à une minorité.

____

Je m'égare tellement que j'en oublie le plus important : [b]Comment se déroulera le jeu ?[/b]
[i]Pour être plus clair dans les exemples, on supposera ici que l'équipe se compose de 4 joueurs.[/i]

- C'est simple, des joueurs attendent dans une zone façon NFC (j'aurais préféré duel mais ça me semble moins évident à mettre en place actuellement), et des bots arrivent dès que la vague est morte et / ou après un temps donné.
[u][b]Ex :[/b][/u] La vague de monstre 1 arrive dans la zone des joueurs.
[u]Possibilité 1 :[/u]
Une fois que les joueurs ont tué tous les monstres et la seconde vague arrive directement.
[u]Possibilité 2 :[/u]
Que les joueurs aient ou non tué les monstres, la seconde vague arrive après X temps. Ce qui avantagera ici la rapidité de l'équipe à se débarrasser des assaillants.

- Au fur des vagues, la difficulté augmente :
     - La force et la vie des monstres accroissent avec le temps.
     - Le nombre de monstres augmente avec le temps.
     - Le temps entre chaque action diminue pour les monstres. (Les monstres attaquent toutes les minutes, puis toutes les 45sec puis toutes les 30sec).
     - Les aptitudes des monstres augmentent. (Attaque de base uniquement au niveau 1, puis monstres pouvant blesser, sonner, ligoter, se soigner).
     - Temps entre chaque vagues raccourcis ?

- Les joueurs auront évidemment la possibilité d'utiliser les actions des rounds teams et des rounds Ying Yang.

- Le nombre de monstres tués et la rapidité primeront pour le classement.

- Le jeu s'achève quand tous les membres de votre équipe sont morts.

___


Pour le temps entre chaque partie, je dirais que chaque joueur, quelque soit l'équipe avec laquelle il joue, ne pourra faire qu'une partie journalière afin de limiter un tant soit peu l’affluence sur ce dernier et entretenir l'attrait.
Enfin, dans le cas où le jeu serait mis en place pour un usage voisin au NFC.
Après en tant que MDD (ce qui est trèèèèèèès loin d'être le cas, dabYo n'étant pas encore au courant de ce dernier), il faudrait établir des missions en fonction des rangs etc avant de s'adonner à ce genre de détails.


Bref, j'en ai fini pour le moment, j'éditerais mon post au fur et à mesure afin de rajouter mes idées.[/quote][/spoil]
J'aime l'idée, mais j'ai pensé qu'on pourrait mettre un boss tout les x vagues ?  Il ferait un bonus de points et sera plus fort que tout les bots venant, et chaque fois qu'il apparaîtra bah il sera toujours plus fort. big_smile Je pense que ça ferait du challenge et augmenterait le jeu en équipe tongue Puis, si on meurt il y a possibilité de revenir si nos coéquipiers sont encore en vie ou on retourne à la page d'accueil ? Les équipes seront-elle organisée ou aléatoire ? J'espère que dY la mettra en place;

Dernière modification par kilwa (05-01-2013 15:38:48)

Akuna Matata

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Nouveaux Jeux sur WoN bis

==================== [ Petite Pensé ]======================


Dans les regles d'un bon Donjon ce boss devrait avoir des stats overcheaté, genre ( ça depends de la difficulté et du nombre de participant )  4*fois les pvs d'un 9-10k et une force d'environ 180 pour pas exagéré et devrait attaqué le premier qui le tappe ( ce qui pourrait permettre d'avoir des strat's ) où si celui est une sorte de predator ( Rengar <3 *0* ) il pourrait focus celui qui a le moins de pv, on pourrait tout aussi prevoir des Items de départ pour tous où de plus gros sac, pour les bonus je vois bien de L'xp + Neruto's et de nouvelles missions applicables a ses " Donjons " du style faire tel ou tels choses pour recevoir autant  d' xp/neruto's voir pour les grosses missions, Un titre ( qui pourrait être placé sur notre profil ) / Médaille ( qui se retrouverais dans notre inventaire Ninja ), un peu comme dans tout bon MMORPG/RPG

On pourrait aussi avoir le System de Changement de Zone, pour pouvoir se Regen/Heal avant chaque Grosse Vague arrivante, exemple ;

- Les 2-3 Premieres Vague serait non stop, puis arrivé a la partie 2 on aurait devrait changé de salle tout tant aymen un minuteur, genre 7 actions max.

- Les Pnj's pourrait avoir des Stats différentes selon le niveau de difficulté choisis.

- Soit avoir des Items de bases ou encore la possibilité de pouvoir utilisé TOUT son inventaire sur des alliés, pour pouvoir Sake quelqu'un d'autre etc...

- Pouvoir utilisé ses spé def, pour qu'elle soit utile autre part quand Arène ...

Je sais pas ce genre de petit truc, je pense que ce genre de système de jeu rendrais le WoN un peu plus intèressant et divertissant, sa attirera notamment plus de personnes a testé ou adopté WoN, sans compté que toute les personnes qui s'ennuie a Nfc/rT/YY pourrait trouvé un mode amusant qui leurs permettrons de re-aimé/reprendre WoN. smile

Je suis totalement [POUR] et j'espère qu'un jour le projet verra le jour et aura plus de succès que les " Duels "


                                                                                Naizen.

Dernière modification par kakashi2006 (05-01-2013 16:17:07)

 

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