Forums » Problème xbox 360:

Problème xbox 360  

Lancé par kage009 - 16 réponses - Page 1



kage009
kage009
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème xbox 360

Bonjour,j'ai COD black ops sur ma xbox 360 mais des fois c'est écrit "installer" si je l'installe sa fera quoi?
Je l'ai en Disque et pas en xbox live donc si je l'installe je pourrais y jouer sans le Disque?
Merci d'avance.

 

Fû..
Fû..
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème xbox 360

La console détecte des mises à jour apporter au jeu. Des réglages sur les armes, etc etc. Corrigés quelques bugs aussi. C'est impératif de les installer, sinon je crois pas que tu puisses jouer au jeu.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla:[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Problème xbox 360

[quote=kage009]Bonjour,j'ai COD black ops sur ma xbox 360 mais des fois c'est écrit "installer" si je l'installe sa fera quoi?
Je l'ai en Disque et pas en xbox live donc si je l'installe je pourrais y jouer sans le Disque?
Merci d'avance.[/quote]
Tu parles de maj ou installer le jeu ? si c'est le jeu ben ca t'installes sur ton disques dur ( si t'as assez d'espace ) et tu n'aura plus besoin de disque. Les chargement sont aussi plus rapides.

Dernière modification par leonard45 (03-01-2013 18:59:16)

 

¤kosmok4¤
¤kosmok4¤
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème xbox 360

[quote=leonard45][quote=kage009]Bonjour,j'ai COD black ops sur ma xbox 360 mais des fois c'est écrit "installer" si je l'installe sa fera quoi?
Je l'ai en Disque et pas en xbox live donc si je l'installe je pourrais y jouer sans le Disque?
Merci d'avance.[/quote]
Tu parles de maj ou installer le jeu ? si c'est le jeu ben ca t'installes sur ton disques dur ( si t'as assez d'espace ) et tu n'aura plus besoin de disque. Les chargement sont aussi plus rapides.[/quote]
Nn c'est fait faux, si tu installe ton jeu sur la Xbox , ton jeu bouguera moin et ton chargement aussi

Don't Cry because It's Over Smile because it's Happend /!\ Adan /!\

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Problème xbox 360

"bouguera" XDDDDDDDD

putain vous écrivez vraiment comme vous parlez c'est abusé XDDD

Bref, fais les installations proposées, ça ne peut pas te faire de mal si c'est la xbox qui te la propose, comme sur PS3 avec le PSN... xbox j'sais pas comment ça s'appelle, xbox live?pliz

Dernière modification par Bolchevik (03-01-2013 19:29:29)

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Problème xbox 360

[quote=Bolchevik]"bougera" XDDDDDDDD

putain vous écrivez vraiment comme vous parlez c'est abusé XDDD

Bref, fais les installations proposées, ça ne peut pas te faire de mal si c'est la xbox qui te la propose, comme sur PS3 avec le PSN... xbox j'sais pas comment ça s'appelle, xbox live?pliz[/quote]
Déjà premièrement arrête de te foutre de la gueule des gens et deuxièmement sa arrive a tous le monde de faire des fautes alors passe ton chemins gamin .

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Problème xbox 360

[quote=waydan]Déjà premièrement arrête de te foutre de la gueule des gens et deuxièmement sa arrive a tous le monde de faire des fautes alors passe ton chemins gamin .[/quote]
Coep à la rescousse ! pliz

Dernière modification par Bolchevik (03-01-2013 19:26:18)

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Problème xbox 360

[quote=Bolchevik][quote=waydan]Déjà premièrement arrête de te foutre de la gueule des gens et deuxièmement sa arrive a tous le monde de faire des fautes alors passe ton chemins gamin .[/quote]
Coep à la rescousse ! pliz[/quote]
Avent de parler anglais parle français on comprend rien du tous a se que tu raconte .

 

¤kosmok4¤
¤kosmok4¤
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème xbox 360

[quote=Bolchevik]"bougera" XDDDDDDDD

putain vous écrivez vraiment comme vous parlez c'est abusé XDDD

Bref, fais les installations proposées, ça ne peut pas te faire de mal si c'est la xbox qui te la propose, comme sur PS3 avec le PSN... xbox j'sais pas comment ça s'appelle, xbox live?pliz[/quote]
sa te derange que j'ai fait une faute ?

Don't Cry because It's Over Smile because it's Happend /!\ Adan /!\

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Problème xbox 360

[quote=waydan][quote=Bolchevik]Coep à la rescousse ! pliz[/quote]
Avent de parler anglais parle français on comprend rien du tous a se que tu raconte .[/quote]
Pourtant c'est clair ...
[quote]installer le jeu permet aussi de jouer en live sans rayer le CD, si tu veux jouer sans l'installer, vas-y mais bon...[/quote]
T_T mon disque n'as pas d'espace, j'ai perdu 4 jeux comme ca ... je vous conseille vivement de l'installer si vous le pouvez. Il suffit de bouger la console en plein jeu pour perdre le jeu une fois sur deux.

Dernière modification par leonard45 (03-01-2013 19:34:22)

 

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: Problème xbox 360

[quote=waydan]Avent de parler anglais parle français on comprend rien du tous a se que tu raconte .[/quote]
Avent ? tu parles du calendrier ? xD


PS: pour pas être HS, installer le jeu permet aussi de jouer en live sans rayer le CD, si tu veux jouer sans l'installer, vas-y mais bon...

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Problème xbox 360

[quote=leonard45][quote=waydan][quote=Bolchevik]Coep à la rescousse ! pliz[/quote]
Avent de parler anglais parle français on comprend rien du tous a se que tu raconte .[/quote]
Pourtant c'est clair ...[/quote]
c'est peut être claire mes un peux de respect pour les autres tu aimerais pas que l'on te le face ? , non alors ferme la et arrête un peux ton cirque .

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème xbox 360

[quote=Bolchevik]Coep à la rescousse ! pliz[/quote]
[quote=Jacky Chan][quote=waydan]Avent de parler anglais parle français on comprend rien du tous a se que tu raconte .[/quote]
Avent ? tu parles du calendrier ? xD[/quote]
Ironie quand tu nous tiens.. xDDDD

 

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: Problème xbox 360

[quote=waydan]c'est peut être claire mes un peux de respect pour les autres tu aimerais pas que l'on te le face ? , non alors ferme la et arrête un peux ton cirque .[/quote]
Insulte+illétrisme... ça mérite un averto, j'aimerais qu'un modo s'en occupe svp !

Dernière modification par Jacky Chan (04-01-2013 01:02:13)

 

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème xbox 360

[quote=kage009]Bonjour,j'ai COD black ops sur ma xbox 360 mais des fois c'est écrit "installer" si je l'installe sa fera quoi?
Je l'ai en Disque et pas en xbox live donc si je l'installe je pourrais y jouer sans le Disque?
Merci d'avance.[/quote]
Y'a moins de ralentissements, et ça va pas rayer ton CD ! 
   Enfin c'est ce que je sais , je sais pas si y'a autre chose...

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème xbox 360

[quote=waydan][quote=leonard45][quote=waydan]
Avent de parler anglais parle français on comprend rien du tous a se que tu raconte .[/quote]
Pourtant c'est clair ...[/quote]
c'est peut être claire mes un peux de respect pour les autres tu aimerais pas que l'on te le face ? , non alors ferme la et arrête un peux ton cirque .[/quote]
Y a presque autant de fautes que de mots. Autisme ou illettrisme on se perd en conjectures, dans les deux cas ici, on touche au sublime.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Problème xbox 360

[quote=waydan]c'est peut être claire mes un peux de respect pour les autres tu aimerais pas que l'on te le face ? , non alors ferme la et arrête un peux ton cirque .[/quote]
Pour le respect, ok, mais t'es obligé de faire autant de fautes alors que tu venais de dire à bolchevik d'écrire bien en "français" ?

Dernière modification par leonard45 (04-01-2013 14:29:23)

 

Pied de page des forums