Forums » sentiment ?:

sentiment ?  

Lancé par sasukeledemon - 7 réponses - Page 1

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sentiment ?

BONJOUR / BONSOIR A TOUS

Ma question et assez simple mais vraiment difficile a repondre. Donc voila il y a 2 mois j'ai rencontrer une fille depuis on a simpatiser on a beaucoup parler.

Enfin bref voici mes questions
_ Comment s'avoir qu'on a des sentiment pour une personne
_ Comment s'avoir si cette personne a des sentiment envert nous
_ Comment s'avoir si ces sentiment son reel ou non

Merci pour toute vos reponse cela est tres importan pour moi

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: sentiment ?

Je n'aurais qu'une chose a te dire mec, le feeling smile si tu voit que le courant passe bien entre vous, qu'elle rigole a tes plaisanteries, qu'elle a des petites attentions des fois minime comme mettre sa mains sur ton épaule en te parlant , quand elle te dis bonjour elle te tend la joue ou elle met ses lèvres sur ta joue à toi tous ces genres de petite attention comme j'ai dit plus haut te permette de dire lance toi! Ces un signal! Dès que tu arrive a être seul avec elle essaie de l'embrasser!! Pas a la bourinne hein !! Et n'essaie surtout pas de faire sa quand elle est avec ses amies!! Car même si elle t 'aime bien il y a 90% de chance que tu te ramasse wink Sur ce bonne chance big_smile

† Vini Vidi Vici †™

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

Tout d'abor merci pour cette reponse je vais mettre en pratique tes conseil et voir si elle a des petit geste comme tu dit ensuite et bien on vera se qui se passera d'ailleur j'ai essayer de lui en faire l'alusion pendant une conversation elle ma repondu qu'on vera bien avec le temp

Est que ces un signe ? Si oui un bon pour moi ?

darkrai
darkrai
Chuunin

Surprend la , fais quelque chose de mignon mais pas non plus idiot. Du genre ne la surprend pas en lui touchant les fesses ces pas sa que je veux dire. Invite la à un ciné et pour la surprendre si tu vois qu elle n est pas contre embrasse la smile les filles dise souvent " on verra " mais en faite pour certaine pas pour toute , ces un genre de code pour te dire "essaye de me surprendre " " essaye encore" ^^ enfin voilà je fais parler mon expérience personnel peut être que sa marchera smile

† Vini Vidi Vici †™

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sasukeledemon]_ Comment s'avoir qu'on a des sentiment pour une personne

Merci pour toute vos reponse cela est tres importan pour moi[/quote]
Tu parles amicalement ou amoureusement ?

Pour savoir si t'as des sentiments pour une personne, c'est simple. Si tu lui fait confiance et que tu aimes passer du temps avec elle et que t'aimes pas la voir triste. Pour savoir si elle a des sentiments pour toi, c'est pareil. Pour savoir si c'est réel ou pas, il faut laisser le temps et les actions de chacuns de vous deux répondre à cette question

[quote=sasukeledemon]Est que ces un signe ? Si oui un bon pour moi ?[/quote]
Prend les devants car plus tu attends, plus il est difficile de passer à l'acte. Beaucoup de gens disent le contraire mais il faut pas se mentir, il est extrêmement difficile de passer d'une relation amicale à une relation amoureuse, il faut du courage pour faire le premier pas, prendre des risques et souvent on n'ose plus parce que tu vous vous voyez comme des potes et rien d'autre...

Dernière modification par naruto 1000 (04-01-2013 16:32:27)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=sasukeledemon]BONJOUR / BONSOIR A TOUS

Ma question et assez simple mais vraiment difficile a repondre. Donc voila il y a 2 mois j'ai rencontrer une fille depuis on a simpatiser on a beaucoup parler.

Enfin bref voici mes questions
_ Comment s'avoir qu'on a des sentiment pour une personne

Merci pour toute vos reponse cela est tres importan pour moi[/quote]
Au pire tu as vue le squetche des inconnue la parodie de tourner manège ? Tui lui pose la question la plus importante !
Es que tu baise ?! Non je plaisente biensur !

Donc ce qu'ont ta dis et dejas très bien, mai a savoir ? Vous aitent du même bahut ? Si oui un conseille ne soit pas trop collant avec elle ça peut vite leur faire chier le weekends avent d'aller au ciné fais une petite balade avec elle dans un parc ou au centre ville juste histoire de.

Mai une chose importante est tu sure qu'elle n'a pas dejas un copain ou des vue sure une autre personne ? Si tu ne sais pas vas voir sa meilleur amie et demande lui en toute discrétion ! Et si cest pas le cas tu peut toujours lui demande ce quelle pence de toi :p

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

et bien voila pour vous dire que j'ai essayer tout les conseil que vous m'avez donner et le probleme ces que maintenan elle fait comme si elle n'avez pas compris et on se parle plus comme avant :'(

mais merci quand meme pour toute vos reponse en esperent qu'elle voudra me reparler comme avant :-/

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukeledemon]et bien voila pour vous dire que j'ai essayer tout les conseil que vous m'avez donner et le probleme ces que maintenan elle fait comme si elle n'avez pas compris et on se parle plus comme avant :'(

/[/quote]
C'est normal ta eu des conseils de mecs, et vus que vous êtes con, maladroits et toujours à coter de la plaque. Tu tes pris un râteau. ^^

woof woof

Pied de page des forums