Forums » P.g.m:

P.g.m  

Lancé par boune00 - 28 réponses - Page 2

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: P.g.m

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà je cherche a approfondir mes connaissances sur les Jeux Vidéos et donc voilà j'aimerais que vous me fassiez pour vous le top de vos 5 meilleurs P.G.M en présantant ainsi (et ouais je suis chiant :p):

1) Pseudo:
    Plateforme de jeu:
    Chaine youtube:
    Jeu favoris:
  Et ainsi de suite!!!

P.S: P.G.M si je me trompe pas sa veux dire pro gamers masters non?

Cordialement boune00[/quote]
Bernard le PGM.
Le seul, l'Unique.

trooooolololo

apat
apat
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que je vais me faire jeter des pierres en disant ça, COD en a pas l'air mais c'est vachement tactique.
Quand tu joues en ligne avec des amis, je te l'accorde tu joues les kills tu prends le middle et si tu communiques bien c'est bon, mais les joueurs de compétition tel que les Millénium, les aAa, Suprémacy et j'en passe, faut se préparer, examiner la map et le mode de jeu dans chaque recoin pour pouvoir win la game.

[20:21] - Félicitations vous avez remporté le round #50986.

Fuly
Fuly
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre à pourquoi ils parlent de CoD, BF, etc en parlant de PGM c'est juste une question de mentalité.
Avec l'apparition de Naruto à la télévision française, les joueurs de CoD et de BF ont découverts ce manga, qu'ils ont aimé, et sont venus sur ce forum.
C'est tout.

Pour ce qui est des PGM...
Sur Minecraft Iplay4you31 est très bon en ce qui concerne de survivre en milieu hostile.
Beaucoup de joueurs de LoL sont bons, mais rare sont ceux à faire des vidéos. Plutôt des live sur Twitch à la rigueur, ils sont faciles à repérer, généralement ils ont un gros nombre de personne regardant le live.
Les vidéos de PGM que j'aime bien regarder sont surtout celles de WoW, le jeu est dynamique et voir une seule personne en exploser 6 autres à la fois ou bien battre les meilleurs joueurs mondiaux en 1v1, c'est toujours excitant.
Swifty se débrouille bien mais est loin d'être le meilleur guerrier, Gforce est excellent, en mage y'a Bebep, Sephisto, Healingproof, en démoniste y'a Drakedog, en druide y'a Sodapoppin (qui fait des live sur Twitch), j'en passe plein.

Bref, des PGM y'en a pas mal, faut juste les chercher un peu.

Saiks sho an em pé

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fuly]Pour répondre à pourquoi ils parlent de CoD, BF, etc en parlant de PGM c'est juste une question de mentalité.
Avec l'apparition de Naruto à la télévision française, les joueurs de CoD et de BF ont découverts ce manga, qu'ils ont aimé, et sont venus sur ce forum.
C'est tout.

Pour ce qui est des PGM...
Sur Minecraft Iplay4you31 est très bon en ce qui concerne de survivre en milieu hostile.
Beaucoup de joueurs de LoL sont bons, mais rare sont ceux à faire des vidéos. Plutôt des live sur Twitch à la rigueur, ils sont faciles à repérer, généralement ils ont un gros nombre de personne regardant le live.
Les vidéos de PGM que j'aime bien regarder sont surtout celles de WoW, le jeu est dynamique et voir une seule personne en exploser 6 autres à la fois ou bien battre les meilleurs joueurs mondiaux en 1v1, c'est toujours excitant.
Swifty se débrouille bien mais est loin d'être le meilleur guerrier, Gforce est excellent, en mage y'a Bebep, Sephisto, Healingproof, en démoniste y'a Drakedog, en druide y'a Sodapoppin (qui fait des live sur Twitch), j'en passe plein.

Bref, des PGM y'en a pas mal, faut juste les chercher un peu.[/quote]
[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcn45nUSzw1rqx471o1_400.gif[/img]

Weasels And Sharks

Pied de page des forums