Forums » Bug:

Bug  

Lancé par jss - 9 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Bug

Topic à fermer problème resolue.





J'ai recuperer mon compte c'etait juste mon couzin qui avez le mot passe depuis 3 ans qui savais re mis a jouer à Won.

Dernière modification par jss (02-01-2013 18:37:13)

[Naka]

kerwer
kerwer
Genin

Re: Bug

Ben, personnellement, je ne sais pas du tout. Mais ton mdp.... Trolilolol. big_smile Pis sérieux, la grammaire est on ne peut plut importante dans la vie, il ne faut pas la négliger. yikes Je te compte 40 fautes. Un enfant de 8 ans n'en aurait pas fait autant. (oui, j'ai pris le temps de compter, mais je n'ai rien à faire.)

Un autre point. Won ne bug peut-être pas. N'as tu pas pensé que ton ex-coéquipier aurait pu changer l'adresse e-mail de ton ancien compte? Ce qui expliquerait tout. Ça prend environ 2-3 minutes. Sinon moins.

Et puis, pourquoi pleurer pour ton ancien compte de lvl 126 alors que celui que tu prend pour ouvrir ton topic est lvl 345? yikes

Dernière modification par kerwer (02-01-2013 06:03:17)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Bug

[quote=kerwer]Ben, personnellement, je ne sais pas du tout. Mais ton mdp.... Trolilolol. big_smile Pis sérieux, la grammaire est on ne peut plut importante dans la vie, il ne faut pas la négliger. yikes Je te compte 40 fautes. Un enfant de 8 ans n'en aurait pas fait autant. (oui, j'ai pris le temps de compter, mais je n'ai rien à faire.)

Un autre point. Won ne bug peut-être pas. N'as tu pas pensé que ton ex-coéquipier aurait pu changer l'adresse e-mail de ton ancien compte? Ce qui expliquerait tout. Ça prend environ 2-3 minutes. Sinon moins.

Et puis, pourquoi pleurer pour ton ancien compte de lvl 126 alors que celui que tu prend pour ouvrir ton topic est lvl 345? yikes[/quote]
Je sait moi et la grammaire ça fait deux. Mais pour le compte c'est tout simplement parc-que je gèrent ce compte tout seul depuis des année il a plus de 2700 de chakra (5 de chakra par 5 de chakra je te laissent imaginer le travaille que cela represente...) et il a un senshi pratiquement à zero, contrairement à mon Compte Principal qui a un senshi qui es t'as  -200 meutre...

Enfin ca me degoûterait que le fruit de 3ans de travaille finisent par servire à quelqu'un qui v'as probablement revendre le compte pour une poigner d'allopasse.


En gros je suis degoûter.

Dernière modification par jss (02-01-2013 06:21:36)

[Naka]

kerwer
kerwer
Genin

Re: Bug

[quote=jss][quote=kerwer]Ben, personnellement, je ne sais pas du tout. Mais ton mdp.... Trolilolol. big_smile Pis sérieux, la grammaire est on ne peut plut importante dans la vie, il ne faut pas la négliger. yikes Je te compte 40 fautes. Un enfant de 8 ans n'en aurait pas fait autant. (oui, j'ai pris le temps de compter, mais je n'ai rien à faire.)

Un autre point. Won ne bug peut-être pas. N'as tu pas pensé que ton ex-coéquipier aurait pu changer l'adresse e-mail de ton ancien compte? Ce qui expliquerait tout. Ça prend environ 2-3 minutes. Sinon moins.

Et puis, pourquoi pleurer pour ton ancien compte de lvl 126 alors que celui que tu prend pour ouvrir ton topic est lvl 345? yikes[/quote]
Je sait moi et la grammaire ça fait deux. Mais pour le compte c'est tout simplement parc-que je gèrent ce compte tout seul depuis des année il a plus de 2700 de chakra (5 de chakra par 5 de chakra je te laissent imaginer le travaille que cela represente...) et il a un senshi pratiquement à zero, contrairement à mon Compte Principal qui a un senshi qui es t'as  -200 meutre...

Enfin ca me degoûterait que le fruit de 3ans de travaille finisent par servire à quelqu'un qui v'as probablement revendre le compte pour une poigner d'allopasse.


En gros je suis degoûter.[/quote]
Mouais... et le connaissait tu personnellement le mec ou la meuf?

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Bug

[quote=kerwer][quote=jss][quote=kerwer]Ben, personnellement, je ne sais pas du tout. Mais ton mdp.... Trolilolol. big_smile Pis sérieux, la grammaire est on ne peut plut importante dans la vie, il ne faut pas la négliger. yikes Je te compte 40 fautes. Un enfant de 8 ans n'en aurait pas fait autant. (oui, j'ai pris le temps de compter, mais je n'ai rien à faire.)

Un autre point. Won ne bug peut-être pas. N'as tu pas pensé que ton ex-coéquipier aurait pu changer l'adresse e-mail de ton ancien compte? Ce qui expliquerait tout. Ça prend environ 2-3 minutes. Sinon moins.

Et puis, pourquoi pleurer pour ton ancien compte de lvl 126 alors que celui que tu prend pour ouvrir ton topic est lvl 345? yikes[/quote]
Je sait moi et la grammaire ça fait deux. Mais pour le compte c'est tout simplement parc-que je gèrent ce compte tout seul depuis des année il a plus de 2700 de chakra (5 de chakra par 5 de chakra je te laissent imaginer le travaille que cela represente...) et il a un senshi pratiquement à zero, contrairement à mon Compte Principal qui a un senshi qui es t'as  -200 meutre...

Enfin ca me degoûterait que le fruit de 3ans de travaille finisent par servire à quelqu'un qui v'as probablement revendre le compte pour une poigner d'allopasse.


En gros je suis degoûter.[/quote]
Mouais... et le connaissait tu personnellement le mec ou la meuf?[/quote]
Sur won depuis quelque année au debut tu te
méfie mais au bout de 2ans tu pense savoirs ci les gens sont honnette ou pas, et en fin de compte pas du tout.

[Naka]

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Bug

[quote=jss][quote=kerwer][quote=jss]
Je sait moi et la grammaire ça fait deux. Mais pour le compte c'est tout simplement parc-que je gèrent ce compte tout seul depuis des année il a plus de 2700 de chakra (5 de chakra par 5 de chakra je te laissent imaginer le travaille que cela represente...) et il a un senshi pratiquement à zero, contrairement à mon Compte Principal qui a un senshi qui es t'as  -200 meutre...

Enfin ca me degoûterait que le fruit de 3ans de travaille finisent par servire à quelqu'un qui v'as probablement revendre le compte pour une poigner d'allopasse.


En gros je suis degoûter.[/quote]
Mouais... et le connaissait tu personnellement le mec ou la meuf?[/quote]
Sur won depuis quelque année au debut tu te
méfie mais au bout de 2ans tu pense savoirs ci les gens sont honnette ou pas, et en fin de compte pas du tout.[/quote]
Vu que le compte est en vente à la section on peut déterminer qui l'a en ce moment

There is no way to train your heart to be invulnerable.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bug

[quote=kerwer]Ben, personnellement, je ne sais pas du tout. Mais ton mdp.... Trolilolol. big_smile Pis sérieux, la grammaire est on ne peut plut importante dans la vie, il ne faut pas la négliger. yikes Je te compte 40 fautes. Un enfant de 8 ans n'en aurait pas fait autant. (oui, j'ai pris le temps de compter, mais je n'ai rien à faire.)

Un autre point. Won ne bug peut-être pas. N'as tu pas pensé que ton ex-coéquipier aurait pu changer l'adresse e-mail de ton ancien compte? Ce qui expliquerait tout. Ça prend environ 2-3 minutes. Sinon moins.

Et puis, pourquoi pleurer pour ton ancien compte de lvl 126 alors que celui que tu prend pour ouvrir ton topic est lvl 345? yikes[/quote]
C'est un message très drôle venant d'une personne qui fait une faute dès la deuxième ligne ^^

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Bug

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=jss][quote=kerwer]
Mouais... et le connaissait tu personnellement le mec ou la meuf?[/quote]
Sur won depuis quelque année au debut tu te
méfie mais au bout de 2ans tu pense savoirs ci les gens sont honnette ou pas, et en fin de compte pas du tout.[/quote]
Vu que le compte est en vente à la section on peut déterminer qui l'a en ce moment[/quote]
Abon il es deja en vente ?

[Naka]

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Bug

[quote=jss][quote=¤GoldLuffy¤][quote=jss]Sur won depuis quelque année au debut tu te
méfie mais au bout de 2ans tu pense savoirs ci les gens sont honnette ou pas, et en fin de compte pas du tout.[/quote]
Vu que le compte est en vente à la section on peut déterminer qui l'a en ce moment[/quote]
Abon il es deja en vente ?[/quote]
Non mais c'est lancé

c'est qui que tu suspectes ?

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (02-01-2013 16:05:55)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Bug

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=jss][quote=¤GoldLuffy¤]
Vu que le compte est en vente à la section on peut déterminer qui l'a en ce moment[/quote]
Abon il es deja en vente ?[/quote]
Non mais c'est lancé

c'est qui que tu suspectes ?[/quote]
Je suspecter mon ex-coequipier mais apparament ce n'ait pas lui (sûre a 100%) alors franchement je ne vois pas qui c'est...... je me souvient plus de l'encient email en plus de ça, comme ca c'est super..... franchement le compte date de 2009 ont es en 2013 ca fait plus de 3ans de travail tout seul je suis degoûter...

[Naka]

Pied de page des forums