Forums » À L'aide Svp!!!!:

À L'aide Svp!!!!  

Lancé par val. - 3 réponses - Page 1



val.
val.
Excellent Genin

À L'aide Svp!!!!

Please j'ai besoin d'une bonne aide!!


Ma PS3 est la slim 12 go comment on augmente sa mémoire??
Avec un disque dur externe???
Car un film été offert dedans à télécharger et pis il ve pas le lire car il prend 6,1 giga

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: À L'aide Svp!!!!

un film, 6,1giga? c'est quoi ce film? harry potter la compile en un seul morceau? lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: À L'aide Svp!!!!

Tu te rends compte de ce que tu dis ? xD

Tu dis que ta play qui a une mémoire de 12Go ne peut pas lire un film qui pèse 6,1Go...IL y a largement la place sur ta console.

Ton problème doit venir d'autre part!

 

lil_black
lil_black
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: À L'aide Svp!!!!

ques que tu vas acheter une ps3 avec 12go juste des mises a jours peuvent depenser presque ca, tu peux acheter une autre carte de memoire mis je pense pas que ca vienne de la le probleme, si cest un probleme dnla oblige ca a avoir avc le piratage et la ps3 elle laisse pas mais vu que tu las achete je doute je ne sais pas quoi te dire tu ne laisses pas dinformations ou d'erreurs qui apparaissent

La difference entre toi et un tampax c'est que toi tu sers pour les trou du c*l

Pied de page des forums