Forums » Attack speciel de certain perso:

Attack speciel de certain perso  

Lancé par jeremi uchiwa - 11 réponses - Page 1



jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Attack speciel de certain perso

Slt je voulai savoir si on peu pas changer des attack special de certain perso
ex: Hinata elle a comme attack spe ninjustu "suiton:dragon aqueux" et esq on peu po changer des attak spec comme celle si avec des vrai attack dans l'anime ou sinon on rajpute plusieur attack par default comme " pour naruto on lui mets "multiclonage , rasenagan ,invocation" ba voila mon idee .......

Dernière modification par jeremi uchiwa (24-03-2008 14:36:35)

 

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: Attack speciel de certain perso

[quote=jeremi uchiwa]Slt je voulai savoir si on peu pas changer des attack special de certain perso
ex: Hinata elle a comme attack spe ninjustu "suiton:dragon aqueux" et esq on peu po changer des attak spec comme celle si avec des vrai attack dans l'anime ou sinon on rajpute plusieur attack par default comme " pour naruto on lui mets "multiclonage , rasenagan ,invocation" ba voila mon idee .......[/quote]
oui c'est vrai naruto son attaque c'est uzumaki naruto rendan au lieu du rasengan neji tornade de konoha au lieu de poing du haké ...
il y en a certaines a changer c'est vrai mais ce n'est pas la fin du monde non plus

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attack speciel de certain perso

sasuke kun> Non, l'attaque spécial de Neji c'est Taijutsu big_smile. C'est vrai que il y a un problème NFC, que plusieur personne on "tornade de konoha" aux lieu de leur spécial abituelle.

jeremi uchiwa> "Attak speciel de certain perso" tu ne peux pas t'empecher de faire des fautes O_O ? Bon, je trouve ton idée pas mauvaise ce serait bien tu pouvoir choisir sa spécial en roport avec ces attaques mais... je pense sa dure a faire hmm

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Attack speciel de certain perso

yo cette idée existe déja mais je le dis pour la 2 fois vous avez deja vu ca orochimaru avec tornade de konoha le comble c est fou comme on peut deconner des fois mais itachi il n a pas changé j ai la change kaleidoskope

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: Attack speciel de certain perso

POur moi je qu'il faudrait daire, bien sur ca sera longt pour les modos, c que chaque personnage a son attaque spéciale.
ex: neji => les 64 points ..
     lee => tornade de ...
     sakura => tape avec son esprit
Ce ne sont que des suppositions bien sur !

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

LE.BOSS
LE.BOSS
Excellent Genin

Re: Attack speciel de certain perso

OUé sa serait cool voila une ptite liste :
Neji:64 points du haké
Sakura:point de chakra
Sasuke:chidori
Naruto:puissance kyubi
Kakashi:invocation
Kisamee:attaque avec une lame
Tsunade:attaque au système nerveux
Jiraiya:rasengan
Hayate:danse sous la nouvelle lune
Gaara:tonbo du désert
Shino:attaque avec des insectes
Itachi:mangekyou sharingan
yondaime:invocation dieux de la mort
kakuzu:attaque avec du ninjutsu
Gai:attaque avec du taijutsu
Voila c tout ce ke je connais

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Attack speciel de certain perso

ben toutes les attaques spéciales sont regroupés en plusieurs parti ( invoc, tai, nin furie, absorption,tranchante,ligo) et en créer d'autres sa troubelrai beaucoup le jeu , on y se retrouverait pas tu as vu LE BOSS déjà pour 20 persos que tu nous donnes la liste que sa fait, sachant qu il y a 85 persos , sur le site sa ferait un travail énorme et puis il y a pour plusieurs persos des incertitudes qui planent quant à la connaissance de leur attaque spéciale c'est pour cela, que parfois la répartition de celles ci peut vous paraitre incohérente !

Dernière modification par ninja schroll (13-06-2008 08:49:12)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Attack speciel de certain perso

Pour des raisons techniques il n'y aura pas plus de spéciales que maintenant.
Tout ce qui pourrai chaqnger c'est le nom de la spéciale, et honnetement ce n'est la que du detail.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Attack speciel de certain perso

[quote=LE.BOSS]OUé sa serait cool voila une ptite liste :
Neji:64 points du haké
Sakura:point de chakra
Sasuke:chidori
Naruto:puissance kyubi
Kakashi:invocation
Kisamee:attaque avec une lame
Tsunade:attaque au système nerveux
Jiraiya:rasengan
Hayate:danse sous la nouvelle lune
Gaara:tonbo du désert
Shino:attaque avec des insectes
Itachi:mangekyou sharingan
yondaime:invocation dieux de la mort
kakuzu:attaque avec du ninjutsu
Gai:attaque avec du taijutsu
Voila c tout ce ke je connais[/quote]
La majoriter des perso que ta dit on leur spé ici sur won -_-'
Neji et son Taijutsu
Tsunade:attaque au système nerveux non Car sa méilleur téchinque et sa force=)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Dinasty
Dinasty
Bon Chuunin

Re: Attack speciel de certain perso

Bonjour, comme l'a dit Serafina, même si ce n'est que du détail, nous pouvons changer le noms des attaques spéciales, et donc je propose que l'on change la spé. "Sarcophage de sable" de Gaara par "Tombeau du désert", c'est vrai dans le manga on n'a jamais vus Gaara dire "Sarcophahe", même dans les VOSTFR, mais il utilise plus souvent la technique "Tombeau du désert". Donc voila c'était un détail mais ça serait bien qu'il soit corrigé. smile

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attack speciel de certain perso

[quote=jeremi uchiwa]Slt je voulai savoir si on peu pas changer des attack special de certain perso
ex: Hinata elle a comme attack spe ninjustu "suiton:dragon aqueux" et esq on peu po changer des attak spec comme celle si avec des vrai attack dans l'anime ou sinon on rajpute plusieur attack par default comme " pour naruto on lui mets "multiclonage , rasenagan ,invocation" ba voila mon idee .......[/quote]
j'aime bien ton idée sa serai bien que chaque personnage puisse choisir sa spé comme pour la spé défensive, par exemple Itachi pouvait utilise le ligotage (kaléidoscope hypnotique) ou ameterasu, ou même

[spoil]Susanno[/spoil]
C'est un super idée mais pour l'instant je crois pas qu'elle va être réalisable.

West Side!

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attack speciel de certain perso

Vous ne savez pas que faire tout ça prend énormément de temps. Vous ne savez pas que programmer ça prend du temps rien que pour écrire une phrase en programmation il faut 20 min. La programmation c'est dur dabYo a du prendre plusieurs années avant enfin de créer son site. Programmer c'est extrêmement difficile. Même pour ajouter un personnage il faut 2 semaine de travail.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

Pied de page des forums