Forums » insult:

insult  

Lancé par narutoshippuu - 6 réponses - Page 1



narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

insult

[quote]samukas > ba justement quand te venu au monde quand je te vus jai dit faut mieu qui rentre dou il vien vus la tete de mongole qui la
¤kosmok4¤ - Chuunin - Profil - 04:16 Online[/quote]
alors voila moi je suis un mgl (je vais appel a votre maturiter) et ce gamin m insult moi et mon peuple donc j aimerai que vous facier quelque chose pour sa [quote][quote]narutoshippuu > c'est sur en mongolie les ordi se font tres rare
waydan - Chuunin - Profil - 04:25[/quote]
la encore il continu et il se trompe comletement[/quote]

Dernière modification par narutoshippuu (30-12-2012 04:31:51)

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: insult

[quote=narutoshippuu][quote]samukas > ba justement quand te venu au monde quand je te vus jai dit faut mieu qui rentre dou il vien vus la tete de mongole qui la
¤kosmok4¤ - Chuunin - Profil - 04:16 Online[/quote]
alors voila moi je suis un mgl (je vais appel a votre maturiter) et ce gamin m insult moi et mon peuple donc j aimerai que vous facier quelque chose pour sa [quote][quote]narutoshippuu > c'est sur en mongolie les ordi se font tres rare
waydan - Chuunin - Profil - 04:25[/quote]
la encore il continu et il se trompe comletement[/quote]
[/quote]
+10000000 ils disaient de narutoshippuu et moi des mongoles!! je n'en suis pas un, mais narutoshippuu si, et je trouve cela incorrect envers lui

Tuer pour tuer

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: insult

[quote]alors voila moi je suis un mgl (je vais appel a votre maturiter) et ce gamin m insult moi et mon peuple donc j aimerai que vous facier quelque chose pour sa[/quote]
---->[i]Alors voila je vous explique, je suis d’origine mongol et un gamin m’insulte moi et mon peuple, j’aimerais que quelqu’un fasse quelque chose s’il vous plait !
J’aimerais des réponses matures, merci ![/i]
Ce n’est pas un peu mieux non ?
La prochaine fois, explique bien ta situation avec des formulations claire et précises pour que quelqu’un comprenne.
Et écris un peu mieux que sa, à 14 ans on sait un peu près bien écrire ! wink
Sinon pour répondre à ton problème, le racisme ne s’arrêtera sans doute jamais, donc fais pas attention à ces gens et continue ta vie ! wink

Gay et fier de l'être !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: insult

Je crois qu'il a voulu te dire mongolien, qui est souvent confondu par "mongole", une personne atteinte de trisomie 21.

Beaucoup de gens se trompent, ils disent "mongole"  qui veut dire, en l’occurrence : personne venant de la Mongolie.

Dernière modification par leonard45 (30-12-2012 11:15:06)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: insult

[quote=leonard45]Je crois qu'il a voulu te dire mongolien, qui est souvent confondu par "mongole", une personne atteinte de trisomie 21.

Beaucoup de gens se trompent, ils disent "mongole"  qui veut dire, en l’occurrence : personne venant de la Mongolie.[/quote]
C'était... la science infuse!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: insult

[quote=sasuke33500][quote=leonard45]Je crois qu'il a voulu te dire mongolien, qui est souvent confondu par "mongole", une personne atteinte de trisomie 21.

Beaucoup de gens se trompent, ils disent "mongole"  qui veut dire, en l’occurrence : personne venant de la Mongolie.[/quote]
C'était... la science infuse![/quote]
Bref  un mongole de plus.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: insult

[quote=narutoshippuu][quote]samukas > ba justement quand te venu au monde quand je te vus jai dit faut mieu qui rentre dou il vien vus la tete de mongole qui la
¤kosmok4¤ - Chuunin - Profil - 04:16 Online[/quote]
alors voila moi je suis un mgl (je vais appel a votre maturiter) et ce gamin m insult moi et mon peuple donc j aimerai que vous facier quelque chose pour sa [quote][quote]narutoshippuu > c'est sur en mongolie les ordi se font tres rare
waydan - Chuunin - Profil - 04:25[/quote]
la encore il continu et il se trompe comletement[/quote]
[/quote]
Bah, tu t'en fous et 'pis c'tout !

 

Pied de page des forums