Forums » Votre Firefox bug ?:

Votre Firefox bug ?  

Lancé par Bixlow - 5 réponses - Page 1



Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre Firefox bug ?

Salut, je fais ce topic pour éclaircir un petit problème que j'ai. Mes mdp enregistrés bug. Des amis avec Chrome n'ont pas ce problème. J'ai le même problème avec le portable de ma mère qui utilise aussi Firefox.
Donc voilà, mes mdp ne sont plus enregistré une fois que je me déconnecte d'un compte. Il n'a que les pseudo dans le mauvais ordre et des anciens comptes sur lesquels je ne faisais que passer.  Ça me le faisait des fois, mais je n'avais qu'à actualiser la page pour avoir mes pseudos et mes mdp. Maintenant je dois fermer et rouvrir la page pour me connecter sans devoir écrire le mdp.
J'ai le même problème sur le jeu One Piece-rpg. Je crois bien que le problème vient de Firefox, mais je voudrais savoir si je suis le seul à qui cela arrive. Je m'adresse donc aux autres utilisateurs de Firefox, merci.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Votre Firefox bug ?

Moi j'ai firefox, ça m'arrive très rarement quand je co mes autres comptes très rapidement, un moment j'ai pleins de pseudo dont je ne me rappelle pratiquement pas avoir été dessus... fin bref un tit coup sur la bannière et hop les bons pseudos reviennent avec le MDP et dans le bon ordre...

regarde dans tes options, mots de passe enregistrés ou je ne sais pas. Sinon au pire du pire, vas dans options, mdp blabla, et notes tous tes mdp que tu as, désinstalle et re installe firefox ^^'

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Votre Firefox bug ?

Rien de semblable de proche ou de loin se produit avec mon Firefox.
Ton firefox est à jour? Le mettre à jour pourrait arranger le problème si tu n'as pas la version la plus récente.

Dernière modification par K.O Kain (27-12-2012 20:35:26)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Firefox bug ?

[quote=Bolchevik]Moi j'ai firefox, ça m'arrive très rarement quand je co mes autres comptes très rapidement, un moment j'ai pleins de pseudo dont je ne me rappelle pratiquement pas avoir été dessus... fin bref un tit coup sur la bannière et hop les bons pseudos reviennent avec le MDP et dans le bon ordre...

regarde dans tes options, mots de passe enregistrés ou je ne sais pas. Sinon au pire du pire, vas dans options, mdp blabla, et notes tous tes mdp que tu as, désinstalle et re installe firefox ^^'[/quote]
J'ai été voir, j'en ai supprimé quelques un que je n'utilisais pas, mais mes mdp de WoN sont là. Le problème arrive aussitôt que je déco'. Je dois fermer et rouvrir la page, avant je n'avais qu'à actualiser. Comme c'est pareil sur le portable, je me demande d'où vient le problème. hmm

[quote=K.O Kain]Rien de semblable de proche ou de loin se produit avec mon Firefox.
Ton firefox est à jour? Le mettre à jour pourrait arranger le problème si tu n'as pas la version la plus récente.[/quote]
Les mises à jour sont supposées se faire automatiquement. J'ai regardé l'historique et il n'en a pas.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Firefox bug ?

Perso j'ai pas ce problème.
[spoil]Argu ? <3[/spoil]
[spoil]Dans ton cul <3[/spoil]

Dernière modification par Bébé Mario (27-12-2012 21:02:24)

Une signature drôle

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Firefox bug ?

[quote=Bébé Mario]Perso j'ai pas ce problème.
[spoil]Argu ? <3[/spoil]
[spoil]Dans ton cul <3[/spoil]
[/quote]
C'est pas mon PC qui se meure parce que le portable est presque neuf.

Dernière modification par Bixlow (27-12-2012 21:07:11)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Pied de page des forums