[quote=nathéo][quote=¤GoldLuffy¤][quote=leonard45]A vraie dire, c'est ce côté philosophique qui m'as attiré au début du manga, la solitude, la détermination de naruto ect.. Mais au bout d'un moment ça commence à gaver -_-'[/quote]
Ba ça passe du mec tout seul et entêté à un mec bien entouré qui abandonne face à Juubi ...[/quote]
Je dirais plus que Naruto "grandit", il fait de nouvelles expériences, qui ne lui sont pas forcément connues, comment ne pas changer après ? Il reste un humain, et un humain, en fonction de ses expériences, il me semble, va adopter une démarche différente. Après les expériences que connaissent Naruto, sont franchement bien critiquables sur de nombreux points, mais je ne pense pas qu'on peut autant blâmer ce qu'il devient. (je fais surtout référence au personnage, pas au manga, pour ceux qui ne l'aurait pas compris...)[/quote]
Grandit ?
déconne pas, c'était nettement mieux quand Naruto était un petit gamin imprévisible, inconscient et insupportable.
Shippuden, depuis le début de cette connerie tout est d'une Smata incroyable. L'humour est de plus en plus effacé, absent, voire complètement inexistant, en plus d'être vraiment ennuyeux. Un excès de sérieux, et des belles paroles et philosophie à Gogo.
Quant à la guerre, je voudrais dire qu'il aurait du la rendre plus vivante, plus intéressante . Mais non. Il l'a complètement laissé moisir. Heureusement qu'il y avait Sasuke - Itachi vs Kabuto (Et encore...).
Ah, et je trouve vraiment Minable la façon dont il a littéralement liquidé Neji en Un Chapitre. Voilà on le voit nulle part et en un seul petit chapitre il le descend direct. Il lui a vraiment enlevé toute ça valeur ce pauvre Neji (malgré le fait que je ne l'aime pas...)
ouais, ça part vraiment en ....