Forums » [Chapitre] Naruto 615:

[Chapitre] Naruto 615  

Lancé par dieudusable - 68 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 614, [Chapitre] Naruto 616

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45]Non mais ca fait pas 2 chapitres qu'on dit que c'est de la merde, hein...
Depuis la fin de l'arc pain c'est nawak hmm

(J'imagine la réaction de pride si il passe par la, il va te sortir un pavé pour bien mettre en évidence les conneries de kishi pendant ces 100 dernières chapitres^^ )[/quote]
Tu veux que je lui envoie un MP pour qu'il ne vienne pas ? XD

Au moins, je me suis compris.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45]Naruto et hinata tape une discute, genre tranquille pendant quelques minutes...C'est rien, hein, il y a juste un putain de juubi qui balance des cures dents gents et des bijuu bomb dans tout les coins, ne vous inquiétez pas...[/quote]
Putain de bordel de merde. Putain. Des cure-dents quoi. Merci mec tu as illuminé ma journée !

 

Fû..
Fû..
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

Comment en n'est-on arriver là? ...
Neji est pour ma part un perso secondaire qui est devenu totalement inutile, sa mort, elle rime à rien. Il avait totalement disparu du manga. Son génie? On parle d'événements qui ont eu lieu de la première saison du manga. Juubi est un bon moyen que l'auteur a trouver pour se débarrasser de ces personnages secondaire totalement fantomatique a l'heure de son histoire.

Naruto ne déçois de plus en plus, chaque semaine, j'attends a être surpris mais non ... Heureusement que le fan-service et là pour assurer la vente ...

 

kougar011
kougar011
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Carrément nul ce chapitre... sad

D'une, parce que Neji s'est fait tuer!!!!

De deux... imaginez une seule seconde que vous puissiez tant parler pendant une guerre... si j'étais obito et madara, franchement...

Je dis pas que ça manque d'action! (Cherchez-moi la logique) Toutefois, ils ont bavardé vraiment trop (au risque de se répéter.), et je vois très mal les deux autres seulement regarder le combat. quand ça ira à l'anime, je crois que ça va être plus pourri...

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=kougar011]Je dis pas que ça manque d'action! (Cherchez-moi la logique) Toutefois, ils ont bavardé vraiment trop (au risque de se répéter.), et je vois très mal les deux autres seulement regarder le combat. quand ça ira à l'anime, je crois que ça va être plus pourri...[/quote]
Moi je compte sur l'anime pour rendre la guerre plus vivante, montrer le désespoir et les figurants se faire tuer hmm

Dernière modification par leonard45 (11-01-2013 16:46:27)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45][quote=kougar011]Je dis pas que ça manque d'action! (Cherchez-moi la logique) Toutefois, ils ont bavardé vraiment trop (au risque de se répéter.), et je vois très mal les deux autres seulement regarder le combat. quand ça ira à l'anime, je crois que ça va être plus pourri...[/quote]
Moi je compte sur l'anime pour rendre la guerre plus vivante, monter le désespoir et les figurants se faire tuer hmm[/quote]
En espérant qu'ils arrêtent leurs HS à la con franchement -_-'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

Bordel, uppez pas les topics comme ça j'ai cru que le dernier chap' était sorti ('x. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

^Y'aura pas de chaps avant la troisième semaine de Janvier.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-01-2013 19:19:53)

Heat my bowls

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Nonoru-SDBT]^Y'aura pas de chaps avant la troisième semaine de Janvier.[/quote]
pk ? Déjà qu'on veut avoir la fin, si en plus ils nous la rallonge -__-...

Dernière modification par leonard45 (11-01-2013 19:24:56)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Nonoru-SDBT]^Y'aura pas de chaps avant la troisième semaine de Janvier.[/quote]
Ouais les scans reprennent le 16

Dernière modification par Captain Kipa (11-01-2013 19:42:25)

 

Jon-Smoke
Jon-Smoke
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote]Carrément nul ce chapitre...

D'une, parce que Neji s'est fait tuer!!!!

De deux... imaginez une seule seconde que vous puissiez tant parler pendant une guerre... si j'étais obito et madara, franchement...

Je dis pas que ça manque d'action! (Cherchez-moi la logique) Toutefois, ils ont bavardé vraiment trop (au risque de se répéter.), et je vois très mal les deux autres seulement regarder le combat. quand ça ira à l'anime, je crois que ça va être plus pourri...[/quote]
T'as jamais regardé DBZ toi ? C'est encore pire...

J'me met à jeun pour niquer l'festin

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Jon-Smoke][quote]Carrément nul ce chapitre...

D'une, parce que Neji s'est fait tuer!!!!

De deux... imaginez une seule seconde que vous puissiez tant parler pendant une guerre... si j'étais obito et madara, franchement...

Je dis pas que ça manque d'action! (Cherchez-moi la logique) Toutefois, ils ont bavardé vraiment trop (au risque de se répéter.), et je vois très mal les deux autres seulement regarder le combat. quand ça ira à l'anime, je crois que ça va être plus pourri...[/quote]
T'as jamais regardé DBZ toi ? C'est encore pire...[/quote]
C'est pas parce que l'anime de DBZ nous a gavé que Naruto doit faire pareil -_-"
J'ai jamais compris la réplique:
"-Ptain ca c'est nul ca fait ca.
-Ouais ben ca aussi ca l'a fait!"
Génial.
Franchement, laissez DBZ où il est quoi x') Lui il a au moins l'argument de l'ancienneté pour se défendre.

Et puis moi ce qui me gêne dans le cas de Naruto là, c'est que ca se donne ce fondement philosophique relou, qui donne lui à du radotage violent, en particulier pour Obito ici, qu'on n'avait pas dans DBZ.

M'enfin ouais cette guerre depuis le début fait un peu fieldtrip avec quelques histoires qui font peur ou légendes/Flashback au milieu hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-01-2013 02:24:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jon-Smoke
Jon-Smoke
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

Très marrant, surtout quand on sait que DBZ est considéré comme le meilleur manga de tout les temps, donc la réplique "-Ptain ca c'est nul ca fait ca.
              -Ouais ben ca aussi ca l'a fait!"
est totalement compréhensible dans ce cas là (on s'inspire du meilleur n'est-ce pas).
Bon j'veu pas rentrer en polémique avec toi parce qu'apparament t'es un mec plutôt chaud bourré d'arguments (valable ou non ceci dit), et aussi parce qu'il est 2h30 du mat' et que j'suis pas très frais...
Bref moi j'voulais juste répondre à kougar011 qui avait l'air de se plaindre du temps de discutions des personnages lors des temps d'actions, mais ça tu le verras partout dans n'importe quel mangas coco !

J'me met à jeun pour niquer l'festin

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Faut pas abuser, DB c'est loin d'être parfait. La grosse difference avec Naruto, c'est que DB, ça se prend pas la tête sur des trucs (soi-disant)philosophiques comme mentioné au dessus.

Ca se fout sur la gueule, point barre. Pas de prise de tête, Toriyama assume le bourrinisme de son manga. Et c'est ce que je kiffe dans la serie.

Naruto, y'a trop de blabla inutile pour justifier des trucs bidons. Genre Obito, c'est juste un gros émo qui fuit la realité alors qu'il aurait pu être un mec normal qui a la haine parce que son pote a buté sa gonzesse. C'aurait été trop classique ? M'en balance.

Je lis pas un Shonen pour ça à la base. Pas besoin de nous sortir des trucs à dormir debout pour un simple Shonen qui au final se resumera à "le gentil bat le mechant parce que sa moralité est superieure."

Heat my bowls

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Nonoru-SDBT]Faut pas abuser, DB c'est loin d'être parfait. La grosse difference avec Naruto, c'est que DB, ça se prend pas la tête sur des trucs (soi-disant)philosophiques comme mentioné au dessus.[/quote]
A vrai dire, c'est ce côté philosophique qui m'as attiré au début du manga, la solitude, la détermination de naruto ect.. Mais au bout d'un moment ça commence à gaver -_-'

Dernière modification par leonard45 (13-01-2013 10:57:34)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45][quote=Nonoru-SDBT][spoil]Faut pas abuser, DB c'est loin d'être parfait. La grosse difference avec Naruto, c'est que DB, ça se prend pas la tête sur des trucs (soi-disant)philosophiques comme mentioné au dessus.[/spoil]
[/quote]
A vraie dire, c'est ce côté philosophique qui m'as attiré au début du manga, la solitude, la détermination de naruto ect.. Mais au bout d'un moment ça commence à gaver -_-'[/quote]
J'avais également aimé Naruto pour son côté plus vivant et varié que dbz.

Dans dragon ball,au début,c'était fun. Mais Akira,dépassé par le succes de son manga,ne fournissait plus aucun effort sad!
Très vite son manga est  devenu creux:
-Le scénario était quasi le même pour chaque saga:on tape sur tout ce qui bouge et on reconstruit après.

-Tout le monde a le même style de combat.

-Les personnages ont tous un même caractère.

-Et certains personnages sombrent dans l'anonima alors qu'ils ont du potentiel(expliquez-moi franchement comment un cyborgue infatiguable avec une énergie inépuisable ou un type qui meut copier n'importe quelle technique même vue une fois peut juste jouer le rôle de simple figurant qui regarde ce qui se passe sans bouger...).

Puis au début,c'était franchement cool::
-le héros faisait des expériences de la vie:allons de l'amour,le chagrin à la colère.  Ce qui permettait de suivre son évolution autant mentalement que physiquement.

-Chaque perso avait une personnalité différente.

-Des style de combat différents.

Puis à son tour,Kishi a été dépassé par le succès de son manga:
Les combats deviennent pour laisser place à des flach back qui rendent plus flou que claire.

Naruto ne rencontre plus aucune difficilté:il apprend easy des techniques censées être “hors de portée de ses facultés“ et bat des kages.

Il ne faut aussi plus d'expérience traumatisante.

Puis son trio-amoureux avec Sakura et Hinata est resté de l'ordre des enfantillages.

Fin bref,pour ma part,Naruto avait eu un bon début,mais l'auteur,sans aucun doute manipulé par son  jeune public,a tout détruit sad!

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45][quote=Nonoru-SDBT]Faut pas abuser, DB c'est loin d'être parfait. La grosse difference avec Naruto, c'est que DB, ça se prend pas la tête sur des trucs (soi-disant)philosophiques comme mentioné au dessus.[/quote]
A vraie dire, c'est ce côté philosophique qui m'as attiré au début du manga, la solitude, la détermination de naruto ect.. Mais au bout d'un moment ça commence à gaver -_-'[/quote]
Ba ça passe du mec tout seul et entêté à un mec bien entouré qui abandonne face à Juubi ...

There is no way to train your heart to be invulnerable.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=leonard45][quote=Nonoru-SDBT]Faut pas abuser, DB c'est loin d'être parfait. La grosse difference avec Naruto, c'est que DB, ça se prend pas la tête sur des trucs (soi-disant)philosophiques comme mentioné au dessus.[/quote]
A vraie dire, c'est ce côté philosophique qui m'as attiré au début du manga, la solitude, la détermination de naruto ect.. Mais au bout d'un moment ça commence à gaver -_-'[/quote]
Ba ça passe du mec tout seul et entêté à un mec bien entouré qui abandonne face à Juubi ...[/quote]
Je dirais plus que Naruto "grandit", il fait de nouvelles expériences, qui ne lui sont pas forcément connues, comment ne pas changer après ? Il reste un humain, et un humain, en fonction de ses expériences, il me semble, va adopter une démarche différente. Après les expériences que connaissent Naruto, sont franchement bien critiquables sur de nombreux points, mais je ne pense pas qu'on peut autant blâmer ce qu'il devient. (je fais surtout référence au personnage, pas au manga, pour ceux qui ne l'aurait pas compris...)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

nazim16
nazim16
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=nathéo][quote=¤GoldLuffy¤][quote=leonard45]A vraie dire, c'est ce côté philosophique qui m'as attiré au début du manga, la solitude, la détermination de naruto ect.. Mais au bout d'un moment ça commence à gaver -_-'[/quote]
Ba ça passe du mec tout seul et entêté à un mec bien entouré qui abandonne face à Juubi ...[/quote]
Je dirais plus que Naruto "grandit", il fait de nouvelles expériences, qui ne lui sont pas forcément connues, comment ne pas changer après ? Il reste un humain, et un humain, en fonction de ses expériences, il me semble, va adopter une démarche différente. Après les expériences que connaissent Naruto, sont franchement bien critiquables sur de nombreux points, mais je ne pense pas qu'on peut autant blâmer ce qu'il devient. (je fais surtout référence au personnage, pas au manga, pour ceux qui ne l'aurait pas compris...)[/quote]
Grandit ?
déconne pas, c'était nettement mieux quand Naruto était un petit gamin imprévisible, inconscient et insupportable.
Shippuden, depuis le début de cette connerie tout est d'une Smata incroyable. L'humour est de plus en plus effacé, absent, voire complètement inexistant, en plus d'être vraiment ennuyeux.  Un excès de sérieux, et des belles paroles et philosophie à Gogo.
Quant à la guerre, je voudrais dire qu'il aurait du la rendre plus vivante, plus intéressante . Mais non. Il l'a complètement laissé moisir. Heureusement qu'il y avait Sasuke - Itachi vs Kabuto (Et encore...).
Ah, et je trouve vraiment Minable la façon dont il a littéralement liquidé Neji en Un Chapitre. Voilà on le voit nulle part et en un seul petit chapitre il le descend direct. Il lui a vraiment enlevé toute ça valeur ce pauvre Neji (malgré le fait que je ne l'aime pas...)

ouais, ça part vraiment en ....

LEKONS-La sainte pelle te salue

Pied de page des forums