Forums » [Chapitre] Naruto 615:

[Chapitre] Naruto 615  

Lancé par dieudusable - 68 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 614, [Chapitre] Naruto 616

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=rital ninja][quote=Bolchevik]AWAI et petit truc qui me laisse perplexe, (flemme d'aller sur la page, donc je fais approximativement) hinata : "j'aime la poignée de sa main, ferme puissante et..."
pourquoi, j'ai l'impression que ce "et..." n'est pas totalement en relation avec la phrase qui suit, mais plutôt un autre truc gnangnan d'amour super relou ? XD[/quote]
Perso j'ai relu 2-3 fois histoire d'être sûr qu'elle parlait bien de sa main...[/quote]
putain XDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

Une nouvelle image de Jiraiya *__* [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Dark Syahdor]Hinata mode super sayen in the last pic XD Franchement cette image m'a fait vomir... J'aurai 12 je dis pas, mais j'ai l'impression que kishi ce rend pas compte que ces "premiers" lecteurs on grandi, et ce contente de faire le minimum pour satisfaire ceux de 10 ans =="""

Aprés au niveau du chap' entier ben je m'attendais à sa aussi quoi... Fallait bien une transition, on allait pas laisser Naruto s'enfoncer dans le coté obscur de la force... et sa à permit à kishi d'enfin trouver une utilité à Hinata XD
Sinon Naruto ce rend compte pour la première fois que c'est la guerre et que y a des gens qui sont vraiment mort O.O

Sur ce je vais lire One piece ![/quote]
Naruto n'est qu'un gamin, il ne faut pas l'oublier.

Sinon hahahahahahaha, j'ai trouvé ce chapitre génialissime X')

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Un chapitre de blabla en plein milieu d'un combat. Pourquoi perdre son temps à discuter philosophie ? On s'en fout de ton opinion Obito. Alors bouge-toi le cul au lieu d'essayer de convaincre un gamin.

Et Kyubi assit en position de meditation n'aide pas à prendre le machin au serieux.

Heat my bowls

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Bolchevik][quote=rital ninja][quote=Bolchevik]AWAI et petit truc qui me laisse perplexe, (flemme d'aller sur la page, donc je fais approximativement) hinata : "j'aime la poignée de sa main, ferme puissante et..."
pourquoi, j'ai l'impression que ce "et..." n'est pas totalement en relation avec la phrase qui suit, mais plutôt un autre truc gnangnan d'amour super relou ? XD[/quote]
Perso j'ai relu 2-3 fois histoire d'être sûr qu'elle parlait bien de sa main...[/quote]
putain XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Tu m'as complétement tuer !!! Je suis à deux doigts (pas de blague là dessus) de m'étouffer !!! XD

Au moins, je me suis compris.

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=lilivalentine][quote=rital ninja][quote=Bolchevik]AWAI et petit truc qui me laisse perplexe, (flemme d'aller sur la page, donc je fais approximativement) hinata : "j'aime la poignée de sa main, ferme puissante et..."
pourquoi, j'ai l'impression que ce "et..." n'est pas totalement en relation avec la phrase qui suit, mais plutôt un autre truc gnangnan d'amour super relou ? XD[/quote]
Perso j'ai relu 2-3 fois histoire d'être sûr qu'elle parlait bien de sa main...[/quote]
Mais putain vous avez pas encore compris ? On est dans Twilight.[/quote]
+1.
Ça sent pas bon tout sa, pas du tout. CHapitre de merde. Franchement, aucune réaction des coéqipiers de Neji, la relation entre Naruto et Hinata, c'est du bidon, quoi. Manquerait plus qu'ils sortent ensemble. Dans ce cas là, le Manga Naruto serait rendu un vrai déchet. ([i]Et encore. Ce l'est déja.[/i])
Puis, Kyu ma fait cramper. big_smile Et ainsi que tout le chapitre. Franchement, comment sa peut être aussi mauvais? hmm

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=kerwer]+1.
Ça sent pas bon tout sa, pas du tout. CHapitre de merde. Franchement, aucune réaction des coéqipiers de Neji, la relation entre Naruto et Hinata, c'est du bidon, quoi. Manquerait plus qu'ils sortent ensemble. Dans ce cas là, le Manga Naruto serait rendu un vrai déchet. ([i]Et encore. Ce l'est déja.[/i])
Puis, Kyu ma fait cramper. big_smile Et ainsi que tout le chapitre. Franchement, comment sa peut être aussi mauvais? hmm[/quote]
Ton post me fait à moitié rire, quand on veut critiquer faut argumenter,  "c'est un chapitre de merde parce que c'est bidon" c'est pas crédible..

 

nazim16
nazim16
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

donc juubi en mode Builbizard qui tire des cure-dents javelots , et KISHIMOTO QUI LIQUIDE literalement NEJI, hachibi qui espérait faire bobo au juubi SANS bien sur s’égratigner les tentacules, et hinata qui profite de la rapide mort de son cousin pour saisir sa chance avec naruto, et puis les mort osef, mais le meilleur pour la fin. Obito qui propose à naruto une alliance.
L'AFFAIRE DU SIÈCLE.

LEKONS-La sainte pelle te salue

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Chine-chan][spoil]Si tu veux tout savoir, ça fait longtemps que je me dis que ce manga finira mal, et en fait, je pense que ça me plairait. Et pourtant je suis une grande fan de Happy End ! Mais après tout, les fins de Naruto ont toujours été assez mauvaises, rien que le fait qu'il ne ramène pas Sasuke. La seule bonne, c'est Pein qui ressuscite tout le monde.
Voilà, je pense que Kishimoto s'est lancé dans quelque chose qu'il a voulu beaucoup trop complexe et d'un côté sérieux (si, si, je vous assure) Il a une gueule de roman philosophique ce manga, par excellence. Attendez, je pense que je m'éloigne là... Soit, une mauvaise fin ne m'étonnerait pas et j'en serai limite ravie (ça dépend si Shikamaru meurt en fait...)[/spoil]
[/quote]
Je trouve que le manga aurqit besoin d'une mauvaise fin pour retrouver son charme du  début!

Personnellement,je ne souhaite même pas que Naruto devienne Hokage! Au vue ô comment la chose a été décrédibilisée par Gaara et le fait que Naruto soit déjà le plus fort hmm!


Et puis franchement,les resurection! On se croirait dans dbz,avec tous les gentils qui ressuscitent à la fin sad!

Ou les méchant en réalité “gentil“....

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

Je rigole doucement, Twilight, la plus grosse blague commerciale féminine du siècle !!!! Un vampire et une humaine qui tombent amoureux… ?! Quelle originalité, enfin bref, incomparable à Naruto quoi !!!!

Je crois que certain d’entre vous n’ont jamais regardé de Shojo de leur vie, parce que même moi en tant que fille, c’est bien la première catégorie de manga que je ne regarde pas ! Shojo = c’est la grosse barbe à papa rose, la grosse guimauve rose, le surplus de chocolat avalé devant la scène de déprime, donc rien à voir avec Naruto de ce côté là, ouf.....

Shonen ça veut juste dire, action, violence, public masculin, à aucun moment il y a indiqué qu’aucune scène ou présence d’amour, d’amitié, d’humanité ne serait présent !! Sinon, tu retournes regarder Ken le Survivant et encore, ET ENCORE, lui aussi il a une chérie *-* !

C’est justement ça que j’aime bordel dans les Shonen, le côté subtile de la romance, l’ambiguïté, l’attente, le fond !!!! Non seulement pour la romance, mais aussi dans l’action, dans la détermination des personnages, l’évolution, l’enchainement, la compréhension de leur histoire, non mais sérieux, vous pensez à quoi quand vos lisez Naruto, à une partouze géante de Jutsu sans fondement, sans raison… ? Faut se mettre aux films d’horreur dans ce cas, et encore je ne promets pas que la petite blonde ne se fera pas sauver par le grand brun contre un zombie !!!!!

Franchement, faut juste arrêter cinq minutes de jouer les hypocrites !!! On a le droit à un chapitre par semaine, ce qui est relativement court (et normal) pour juger de l’évolution du manga !!! Mais comment je voudrais trop être là quand vous voyez une scène de mini romance dans Naruto, vos têtes doivent être à mourir de rire xD et quand Batman s’envoie en l’air avec Marion Cotillard dans Batman 3, vous avez fait la même tête aussi… ?! *-*

J’ai même l’impression que certain s’amuse à défaire le manga de Naruto, que se soit pour l’action ou la romance, tout est analysé au mot près, au visage près, au dialogue près, en gros le manga Naruto c’est de la merde -_-* quel état d’esprit justifié en plus !

Bref, juste que je suis humaine (à bon ?) et que rester sans rien dire devant de tels ignominies, c’est plus que frustrant, surtout que c’est la même sauce toutes les semaines et forcément, on tape un post révolutionnaire !!! MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAH

Ppffff, bref quoi, moi je kiff tout dans Naruto de toute façon *-* alors, pourquoi je me fatigue un vendredi matin… ?!  <3 Love <3 big_smile big_smile ;-)

Dernière modification par cityxyz (28-12-2012 13:26:06)

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Hinata et Naruto je trouve ça bien mais, Neji qui s'en va sa aussi sa risque de donner un peu d'energie à Naruto.

[spoil]Sinon, Juubi est naze, et ce chapitre n'est pa spécialement intéressant.[/spoil]
Il devrait être plus puissant, mais on dirait exactement Kyubi vs Konoha. Il fait pas de choses enormes mais bon ils ont quand mêmes reussi à l'immobilisé 1 minutes franchement bravo L'alliance et surtout  bravo à Shikaku.

Vivement le prochain chapitre

 

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Hinata en mode super sayan a la fin ou bien? après Sangoku se ramène et bute le peuple c'est ça? WTF

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Light body][quote=Chine-chan][spoil]Si tu veux tout savoir, ça fait longtemps que je me dis que ce manga finira mal, et en fait, je pense que ça me plairait. Et pourtant je suis une grande fan de Happy End ! Mais après tout, les fins de Naruto ont toujours été assez mauvaises, rien que le fait qu'il ne ramène pas Sasuke. La seule bonne, c'est Pein qui ressuscite tout le monde.
Voilà, je pense que Kishimoto s'est lancé dans quelque chose qu'il a voulu beaucoup trop complexe et d'un côté sérieux (si, si, je vous assure) Il a une gueule de roman philosophique ce manga, par excellence. Attendez, je pense que je m'éloigne là... Soit, une mauvaise fin ne m'étonnerait pas et j'en serai limite ravie (ça dépend si Shikamaru meurt en fait...)[/spoil]
[/quote]
Je trouve que le manga aurqit besoin d'une mauvaise fin pour retrouver son charme du  début!

Personnellement,je ne souhaite même pas que Naruto devienne Hokage! Au vue ô comment la chose a été décrédibilisée par Gaara et le fait que Naruto soit déjà le plus fort hmm!


Et puis franchement,les resurection! On se croirait dans dbz,avec tous les gentils qui ressuscitent à la fin sad!

Ou les méchant en réalité “gentil“....[/quote]
Ah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Je ne veux absolument pas qu'il devienne Hokage ! Ce poste revient surtout à la personne la plus sage, et pas forcément la plus puissante (bien qu'il paraît que ça va de paire..)
Mais bon, j'ai eu une vision d'horreur l'autre jour : puisque Tsunade va sûrement y passer (coupée en deux quand même) et que Naruto va sauver tout le monde, je les vois bien tous le proclamer Hokage U_U Je persiste à dire que Kakashi serait bien mieux (sauf s'il meurt évidemment ^^') ou alors Shikamaru. Sérieusement, Naruto veut être Hokage pour montrer qu'il est fort (et sa grande valeur !), et non pour s'occuper du village (en fait il n'a toujours rien compris au poste xD)

Sinon je trouve pas que ça devient Twilight, c'est ça qui est cool dans un Shonen, y'a de l'action, mais toujours un brin d'amour dans le fond. Et c'est important je trouve, parce que les sentiments sont bien plus importants que la force brute, ce sont eux qui font bouger les choses. Le problème dans Naruto, c'est que Kishimoto ne place pas ses endroits romanesques au(x) bon(s) endroit(s) U_U

Croyez en la magie.

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

J'ai lu, j'ai regretté.

Dernière modification par Loc Dog (28-12-2012 16:11:19)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

J'ai vu, j'ai lu, j'en veux plus


L'image où Hinata et Naruto sont main dans la main et qu'ils se mets en mode kyuubi , j'ai l'impression que son "Oui" à Hinata c'un gros gris de jouissance, genre "Oh Ouiiiii Naruto :$", y'a qu'moi qui a pensé ça ? XDDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Wall.E
Wall.E
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Et dans l'histoire ils sont où les Kages??? C'est bien beau de faire de ma niaiserie avec Naruto et Hinata mais nous ce qu'on veut c'est du SANG !!!! *Q*
J'attend mieux que sa au prochain chapitre, En espérant que kishi' mette un peut de combat dans toute cette merde!!! xDDD

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Naruto et hinata tape une discute, genre tranquille pendant quelques minutes...C'est rien, hein, il y a juste un putain de juubi qui balance des cures dents geants et des bijuu bomb dans tout les coins, ne vous inquiétez pas...

Dernière modification par leonard45 (30-12-2012 15:13:45)

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote]Et dans l'histoire ils sont où les Kages??? C'est bien beau de faire de ma niaiserie avec Naruto et Hinata mais nous ce qu'on veut c'est du SANG !!!! *Q*
J'attend mieux que sa au prochain chapitre, En espérant que kishi' mette un peut de combat dans toute cette merde!!! xDDD[/quote]
Ils sont en plage entrain de prendre du plaisir

^-^

Éros
Éros
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=dieudusable]WAAAAAT DAAAAA FUUUUUUQ ???

naruto en mode choqué "oh bah merde on vient de se prendre une pluie de cure-dents de 2 metres de long et y'a des gens qui sont morts..." narmol.
La scène avec Hinata atteint un degré de niaiserie assez absolu, tout comme sa tête sur la dernière image...

'fin bon vivement que ça se termine, 615 chapitres pour en arriver là c'est un peu léger je trouve.[/quote]
Le mec en plein combat, se met a pleurnicher, et il donne la main, a une meuf . Casse toi ! Bat toi et ferme là !
Chapitre plus que bidon !

I am allergic to things I do not want to do.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Yoon Sung][quote=hinaruto111]Oh, Sasuke reviendra avant la fin de la grande bataille, t'en fais pas pour ça tongue

(Maintenant si il donne des Rinnegan à Naruto, je pars au Japon écrire à sa place parce que ça pourra plus être pire -_-' xD)

Sinon oui, je m'inquiète un peu des futures transformations de Juubi mais bon, Naruto va quand même les éclater alors pas besoin de s'inquiéter. >_>[/quote]
LOL[/quote]
Hum, là j'avoue, je m'incline. Que répliquer face à cet argument si puissant et incontournable ?
Plus sérieusement, un peu d'argumentation, ça ne tue pas.

Sinon, pour les 2 sadiques qui veulent une mauvaise fin... Bah je serais plutôt d'accord U_U Peut-être pas la fin définitive, mais en tout cas un peu moins de revirements stupides et impossibles... [i](Non, je ne vise pas la résurrection soudaine des villageois de Konoha, qu'allez-vous penser là ? >_>)[/i] Et alors non, je ne veux pas qu'il soit Hokage... Il est peut-être digne de son père niveau puissance, mais il serait incapable de diriger une armée dans un combat ou gérer le village je trouve...

Et pour les Kage, ils étaient pas morts aussi eux ? Quoique je sais pas trop, si je me souviens bien, Tsunade était coupée en deux et elle a quand même réussi à invoquer Katsuyu, alors ils pourraient très bien s'en être sortis >_> xD

I'm a creature... A Creature of the night.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/153085lol.png[/img]

Hummmmm une petite compile de mes sentiments sur ce manga ...

Dernière modification par tengohan (28-12-2012 20:31:58)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Goran
Goran
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Quand je pense que des bons mangas sont licencier fautes de moyens pendant que les mangas très connue comme naruto deviennent de la merde moi je trouve que c'est du gâchis.

Rien à signaler.

link sama
link sama
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Vous savez,dire des trucs du genre "Naruto c'est devenu de la merde" pour quoi? deux chapitres? c'est pas la fin du monde...
Et puis "shonen" ne veut pas dire que sang et baston,
cela veut aussi dire amitié.
regardez One piece, c'est un shonen mais il y à principalement de l'amitié sinon ce ne serait pas One piece. tout comme Naruto.
Et puis je le redis ce ne son que deux chapitres,Kishimoto se ratrapera surement aux prochains chapitres. N'en faites pas un fromage...

"Girls Like Girls" This Side Of Paradise [Artiste errante]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Non mais ca fait pas 2 chapitres qu'on dit que c'est de la merde, hein...
Depuis la fin de l'arc pain c'est nawak hmm

(J'imagine la réaction de pride si il passe par la, il va te sortir un pavé pour bien mettre en évidence les conneries de kishi pendant ces 100 dernières chapitres^^ )

Dernière modification par leonard45 (28-12-2012 23:03:29)

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=tengohan][url]http://img11.hostingpics.net/pics/153085lol.png[/url]

Hummmmm une petite compile de mes sentiments sur ce manga ...[/quote]
+1  j'adore !!! XDDD
Ceci etant dit, moi qui suis généralement contre vos avis et aimant bien le manga, la ce chapitre, je l'ai trouvé niais au pas possible ! Mais qu'est ce que c'etait cucu quoi o_o" !

I can't back now.

Pied de page des forums