Forums » [Chapitre] Naruto 615:

[Chapitre] Naruto 615  

Lancé par dieudusable - 68 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 614, [Chapitre] Naruto 616

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[Chapitre] Naruto 615

WAAAAAT DAAAAA FUUUUUUQ ???

naruto en mode choqué "oh bah merde on vient de se prendre une pluie de cure-dents de 2 metres de long et y'a des gens qui sont morts..." narmol.
La scène avec Hinata atteint un degré de niaiserie assez absolu, tout comme sa tête sur la dernière image...

'fin bon vivement que ça se termine, 615 chapitres pour en arriver là c'est un peu léger je trouve.

Dernière modification par dieudusable (27-12-2012 10:30:11)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=dieudusable]WAAAAAT DAAAAA FUUUUUUQ ???

naruto en mode choqué "oh bah merde on vient de se prendre une pluie de cure-dents de 2 metres de long et y'a des gens qui sont morts..." narmol.
La scène avec Hinata atteint un degré de niaiserie assez absolu, tout comme sa tête sur la dernière image...

'fin bon vivement que ça se termine, 615 chapitres pour en arriver là c'est un peu léger je trouve.[/quote]
Chapitre suivant: Après Neji qui se fait empaler par Juubi, Naruto décide d'"empaler" Hinata lui même.
(Boum: Après les topics de "Nooon, Tobi ça peut pas être Obito, vous êtes des noobs", viens le tour des topics "Nooon, Naruto c'est pas un shojo, Naruto il se tapera jamais Hinata, et de toute façon il préfère Sakura"... Obvious story is obvious pourtant, mais soit).

Sinon, Juubi est naze, et ce chapitre n'est pa spécialement intéressant. Sans être méchant. D'ailleurs, cette semaine n'est pas terrible pour Jump, à part l'arrivée de Doflamingo dans OP.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

C'est une claque qu'Hinata met à Naruto ?!

Dernière modification par Bébé Mario (27-12-2012 11:18:46)

Une signature drôle

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote]Bébé Mario

C'est une claque qu'Hinata met à Naruto ?![/quote]
Je ne sais pas, on dirait bien, mais pas sur............. *-*

Ça ne va être un secret pour personne, j'ai adoré ce chapitre, riche en émotion, et quel plaisir de voir un rapprochement concret entre Hinata et Naruto. Elle devient réellement plus forte, plus déterminée, plus courageuse et elle ne faiblit pas devant la mort de Neji, (c'est un ninja), elle redonne confiance en Naruto, un passage mémorable pour ma part...

Oui, pas trop de réactions de Lee, Gai et Tenten, mais c'est le choc aussi, ils ne peuvent pas se concentrer sur tout, l'émotion vient après, ils faut qu'ils réalisent et surtout ce sont des ninjas en guerre, les sentiments viennent après, on les a formés pour ça à la base.

J'entends les rageux, pas d'action, juste une intervention de Bee, un coup de gueule entre Obito et Madara, mais il faut bien que les circonstances se placent avant le combat, s'il faut regarder ce manga juste pour les partouzes de coups de poing et de justu, quel est l'intérêt, ce manga à de la profondeur et moi j'adore ça, c'est un vrai Shonen....

Par contre, il pourrait faire un effort certaines fois sur les dessins, a-t-il bu trop de champagne à Nöël xD ?

Ce chapitre était simplement parfait pour moi, un peu d'amour et de sagesse dans ce monde de brutes ><"... Pffiou... Quel beau couple...............

Kurama m'a fait rire, il veut manger Naruto, intéressant xD une goutte d'humour, ça fait du bien aussi......

J'attend avec impatience le retour de Sasuke, toujours, quel rôle va-t-il avoir ? Alliée, rival...? Je commence à me demander s'il aura un rôle dans cette guerre...?!

VIVEMENT, le prochain chapitre, ça risque d'être très intéressant, le combat promet.......... <3

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=cityxyz]Oui, pas trop de réactions de Lee, Gai et Tenten, mais c'est le choc aussi, ils ne peuvent pas se concentrer sur tout, l'émotion vient après, ils faut qu'ils réalisent et surtout ce sont des ninjas en guerre, les sentiments viennent après, on les a formés pour ça à la base.[/quote]
Le choc ? Quel choc ? On les voit à peine sur une vignette de 3 cm de haut, et encore, on ne peut que deviner l'ombre de Tenten derrière les têtes des 2 autres [i](qui soit-dit en passant sont exactement les mêmes que celles sur la case d'à côté, alors qu'ils sont quand même censés être un peu plus touchés; là je veux bien te concéder le choc mais bon...)[/i] Même Sakura a une image plus grande pour elle seule, alors qu'elle n'a rien à foutre là -_-' Même des ninjas inconnus ont droit à plus de place d'ailleurs, on voit que la réaction des meilleurs amis de Neji était importante à caser... Arg >_<

J'ai bien aimé la baffe d'Hinata, même si j'aurais préféré qu'elle l'embrasse mais bon ça reste un Shônen tongue Par contre, la petite discussion était chouette c'est vrai, mais trop longue... Surtout qu'Obito et Madara attendent toujours bien tranquillement derrière. Pour ça j'ai bien aimé la petite intervention de Kyûbi, qui se remet souplement dans l'histoire en détendant un peu l'atmosphère ^^ [i](c'est vrai que je commençais à me demander ce qu'il faisait lui >_>)[/i]

Bref, ce chapitre aurait pu être mieux pour moi... Certes, j'aime bien la petite intervention d'Hinata, pour une fois que Naruto se rend compte qu'elle est là, mais le blabla traînait trop, et même si il reparle de la mort de Neji et qu'il lui donne un sens, ça m'énerve un peu qu'il ramène encore tout au fait que c'est Naruto qui encourage tout le monde etc... Mer[b]t[/b]e quoi, il pourrait très bien avoir eu envie de sauver sa cousine de lui-même, pas parce que Naruto est "l'inspiration de tout le monde" ou je ne sais quoi -_-' Ca enlève un peu le mérite qu'il a eu de le faire, en remettant encore toute la gloire sur Naruto >_> Mais bon, après autant de chapitres, ça devient une habitude...

Et à mon avis, il s'est rendu compte que les gens se plaignaient du peu de mort, il nous a ressorti une petite image "spéciale morts" xD D'ailleurs Neji n'y est même pas, par contre Chiyo, qui est juste morte il y a une trentaine de tomes, a sa petite place au milieu... >_> Et il insiste tellement sur la mort de Neji qu'il va peut-être bien le laisser mort... Arg -_-' ^^' [size=6][i](Ou alors, c'est pour ça qu'il n'est pas sur l'image.. ^^ Ok je sors xD)[/i][/size]

Bref, je suis un peu mitigée mais j'espère toujours avoir une beau chapitre dans un futur plus ou moins proche... Même si ça va être dur étant donné que Neji est bel et bien mort -_-' xD Et je suis curieuse de voir si Hinata va être inclue dans l'aura de chakra... Ca pourrait donner un beau combat ça ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=hinaruto111]Bref, ce chapitre aurait pu être mieux pour moi... Certes, j'aime bien la petite intervention d'Hinata, pour une fois que Naruto se rend compte qu'elle est là, mais le blabla traînait trop, et même si il reparle de la mort de Neji et qu'il lui donne un sens, ça m'énerve un peu qu'il ramène encore tout au fait que c'est Naruto qui encourage tout le monde etc... Mer[b]t[/b]e quoi, il pourrait très bien avoir eu envie de sauver sa cousine de lui-même, pas parce que Naruto est "l'inspiration de tout le monde" ou je ne sais quoi -_-' Ca enlève un peu le mérite qu'il a eu de le faire, en remettant encore toute la gloire sur Naruto >_> Mais bon, après autant de chapitres, ça devient une habitude...[/quote]
C'est hélas le défaut de tous les Shonens! Et je trouve aussi que c'est très injuste pour les autres persos hmm!

Bon pour le chapitre,je suis ravie que Kshi approfondisse enfin Hinata,je commençais à en avoir marre de la pleurnicharde qui s'évanouissait -_-!
Pour le reste,je suis déçue sad! Les évènements traînent et n'avancent pas énormement du dernier scan sad!

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Light body][quote=hinaruto111]Bref, ce chapitre aurait pu être mieux pour moi... Certes, j'aime bien la petite intervention d'Hinata, pour une fois que Naruto se rend compte qu'elle est là, mais le blabla traînait trop, et même si il reparle de la mort de Neji et qu'il lui donne un sens, ça m'énerve un peu qu'il ramène encore tout au fait que c'est Naruto qui encourage tout le monde etc... Mer[b]t[/b]e quoi, il pourrait très bien avoir eu envie de sauver sa cousine de lui-même, pas parce que Naruto est "l'inspiration de tout le monde" ou je ne sais quoi -_-' Ca enlève un peu le mérite qu'il a eu de le faire, en remettant encore toute la gloire sur Naruto >_> Mais bon, après autant de chapitres, ça devient une habitude...[/quote]
C'est hélas le défaut de tous les Shonens! Et je trouve aussi que c'est très injuste pour les autres persos hmm!

Bon pour le chapitre,je suis ravie que Kshi approfondisse enfin Hinata,je commençais à en avoir marre de la pleurnicharde qui s'évanouissait -_-!
Pour le reste,je suis déçue sad! Les évènements traînent et n'avancent pas énormement du dernier scan sad![/quote]
meilleur chapitre de la saga, ou narutp et hinata se tiènnent la mains, j'éspère que leurs relation va s'ameliorer ^^

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Achille Senju][quote=Light body][quote=hinaruto111]Bref, ce chapitre aurait pu être mieux pour moi... Certes, j'aime bien la petite intervention d'Hinata, pour une fois que Naruto se rend compte qu'elle est là, mais le blabla traînait trop, et même si il reparle de la mort de Neji et qu'il lui donne un sens, ça m'énerve un peu qu'il ramène encore tout au fait que c'est Naruto qui encourage tout le monde etc... Mer[b]t[/b]e quoi, il pourrait très bien avoir eu envie de sauver sa cousine de lui-même, pas parce que Naruto est "l'inspiration de tout le monde" ou je ne sais quoi -_-' Ca enlève un peu le mérite qu'il a eu de le faire, en remettant encore toute la gloire sur Naruto >_> Mais bon, après autant de chapitres, ça devient une habitude...[/quote]
C'est hélas le défaut de tous les Shonens! Et je trouve aussi que c'est très injuste pour les autres persos hmm!

Bon pour le chapitre,je suis ravie que Kshi approfondisse enfin Hinata,je commençais à en avoir marre de la pleurnicharde qui s'évanouissait -_-!
Pour le reste,je suis déçue sad! Les évènements traînent et n'avancent pas énormement du dernier scan sad![/quote]
meilleur chapitre de la saga, ou narutp et hinata se tiènnent la mains, j'éspère que leurs relation va s'ameliorer ^^[/quote]
LOL.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

Mouais, moi je le sens mal le coup de "ils se tiennent la main et vont se battre ensemble" youpie les deux amants combattent U_U Alors c'est bien, Kishimoto se souvient d'au moins une personne, la pleurnicheuse, qui subitement devient la fille la plus forte du manga U_U Mais et les autres ? Alliance shinobi no jutsu ? Ouais alliance couple no jutsu --'
Bon on dirait pas, mais j'aime ce couple xD Mais pas là, pas comme ça. Pour le coup, le manga aurait vraiment beaucoup d'émotions si Hinata y passait ("et Naruto sentit sa douce main le lâcher...") mais bon, vu que j'aime quand même le personnage, j'y tiens pas.

Tout ça pour dire que ça me saoule, parce que ce passage n'aurait pas du avoir lieu, Obito et Madara qui les regardent gentiment ça le fait vraiment pas (je pense que justement à leur place, j'en aurai profité pour tuer tout le monde U_U)
Bon attention, je suis pour l'amour, la sagesse et tout ce que vous voulez et pas de l'action tout le temps (surtout que ses planches sont trop crades et que je m'y retrouve jamais !) mais faut un minimum de logique quoi.
Donc chapitre bof, bien que j'aime le brin de douceur après les trois morts subites.

Croyez en la magie.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Moi, ce qui me choque c'est la réaction de kyuubi depuis quelque chapitres " ouais mec, j'ai tué tes parents et la moitié des villageois mais tkt, on vas unir nos forces "

comment je le voyais avant :
[img]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/1/17/Dracaufeu-RFVF.png/266px-Dracaufeu-RFVF.png[/img]

comment je le vois maintenant :

[img]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/8/89/Salam%C3%A8che-RFVF.png/187px-Salam%C3%A8che-RFVF.png[/img]

 

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45]Moi, ce qui me choque c'est la réaction de kyuubi depuis quelque chapitres " ouais mec, j'ai tué tes parents et la moitié des villageois mais tkt, on vas unir nos forces "

comment je le voyais avant :
[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/1/17/Dracaufeu-RFVF.png/266px-Dracaufeu-RFVF.png[/url]

comment je le vois maintenant :

[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/8/89/Salam%C3%A8che-RFVF.png/187px-Salam%C3%A8che-RFVF.png[/url][/quote]
Lol

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote]Bon on dirait pas, mais j'aime ce couple xD Mais pas là, pas comme ça. Pour le coup, le manga aurait vraiment beaucoup d'émotions si Hinata y passait ("et Naruto sentit sa douce main le lâcher...") mais bon, vu que j'aime quand même le personnage, j'y tiens pas.[/quote]
Et il vécut heureux sans enfant...

Dernière modification par Light body (27-12-2012 15:50:23)

 

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45]Moi, ce qui me choque c'est la réaction de kyuubi depuis quelque chapitres " ouais mec, j'ai tué tes parents et la moitié des villageois mais tkt, on vas unir nos forces "

comment je le voyais avant :
[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/1/17/Dracaufeu-RFVF.png/266px-Dracaufeu-RFVF.png[/url]

comment je le vois maintenant :

[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/8/89/Salam%C3%A8che-RFVF.png/187px-Salam%C3%A8che-RFVF.png[/url][/quote]
xDDDD J'adore en même temps ces exactement ca

joy by joya

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=leonard45][spoil]Moi, ce qui me choque c'est la réaction de kyuubi depuis quelque chapitres " ouais mec, j'ai tué tes parents et la moitié des villageois mais tkt, on vas unir nos forces "

comment je le voyais avant :
[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/1/17/Dracaufeu-RFVF.png/266px-Dracaufeu-RFVF.png[/url]

comment je le vois maintenant :

[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/8/89/Salam%C3%A8che-RFVF.png/187px-Salam%C3%A8che-RFVF.png[/url][/spoil]
[/quote]
En même temps,Juubi ne veut pas évoluer et il n'y a pas de pierre d'évolution adéquoite pour lui...

Dernière modification par Light body (27-12-2012 15:53:11)

 

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Light body][quote=leonard45][spoil]Moi, ce qui me choque c'est la réaction de kyuubi depuis quelque chapitres " ouais mec, j'ai tué tes parents et la moitié des villageois mais tkt, on vas unir nos forces "

comment je le voyais avant :
[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/1/17/Dracaufeu-RFVF.png/266px-Dracaufeu-RFVF.png[/url]

comment je le vois maintenant :

[url]http://www.pokepedia.fr/images/thumb/8/89/Salam%C3%A8che-RFVF.png/187px-Salam%C3%A8che-RFVF.png[/url][/spoil]
[/quote]
En même temps,Juubi ne veut pas évoluer et il n'y a pas de pierre d'évolution adéquoite pour lui...[/quote]
Attention  avec Kishi on ne ses jamais ce qui vas arriver

joy by joya

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Light body]En même temps,Juubi ne veut pas évoluer et il n'y a pas de pierre d'évolution adéquoite pour lui...[/quote]
Non mais juubi c'est ca :


[img]http://acidcow.com/pics/20100805/ugly_pokemon_03.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (27-12-2012 16:05:21)

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Un chapitre sympas mais peut-être trop riche en émotions hmm (de mon point de vue ) Obito a ... évolué , pour pouvoir esperer l'alliance ObiMadaNaru bbon bah il a du caractère et j'aime ça mais on peut remarquer que certaines émotions parraissent eencore sur le visage d'Obito . Attendez ... j'ai oublié quelqu'un la ... Ahh Oui ! Hinata qui n'osait même pas regarder Naruto sans aller a Dream City lui met une claque c'est un peu ... Original mais ça passe , Naruto retourne en mode pleine Puissance , en jurant de ne pas lacher la main d'Hinata  un peu .. ce passange est un peu ... un peu trop romantique pouir un shonnen je trouve mais à ce stade rien ne m'étonne . Mais j'ai encore oublié qq chose ... Ah oui ! Ce qui disant que Sasuke allait venir et donner a Naruto des Rinnegan c'est un peu tiré par les cheveux non bahhh il n'est pas là ou pas encore mais on attends  on attends ... Ce chapitre mérite un 8.5/10 smile

Dernière modification par karimo2300 (27-12-2012 17:21:20)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

Oh, Sasuke reviendra avant la fin de la grande bataille, t'en fais pas pour ça tongue

(Maintenant si il donne des Rinnegan à Naruto, je pars au Japon écrire à sa place parce que ça pourra plus être pire -_-' xD)

Sinon oui, je m'inquiète un peu des futures transformations de Juubi mais bon, Naruto va quand même les éclater alors pas besoin de s'inquiéter. >_>

I'm a creature... A Creature of the night.

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=hinaruto111]Oh, Sasuke reviendra avant la fin de la grande bataille, t'en fais pas pour ça tongue

(Maintenant si il donne des Rinnegan à Naruto, je pars au Japon écrire à sa place parce que ça pourra plus être pire -_-' xD)

Sinon oui, je m'inquiète un peu des futures transformations de Juubi mais bon, Naruto va quand même les éclater alors pas besoin de s'inquiéter. >_>[/quote]
LOL

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Light body][quote]Bon on dirait pas, mais j'aime ce couple xD Mais pas là, pas comme ça. Pour le coup, le manga aurait vraiment beaucoup d'émotions si Hinata y passait ("et Naruto sentit sa douce main le lâcher...") mais bon, vu que j'aime quand même le personnage, j'y tiens pas.[/quote]
Et il vécut heureux sans enfant...[/quote]
Si tu veux tout savoir, ça fait longtemps que je me dis que ce manga finira mal, et en fait, je pense que ça me plairait. Et pourtant je suis une grande fan de Happy End ! Mais après tout, les fins de Naruto ont toujours été assez mauvaises, rien que le fait qu'il ne ramène pas Sasuke. La seule bonne, c'est Pein qui ressuscite tout le monde.
Voilà, je pense que Kishimoto s'est lancé dans quelque chose qu'il a voulu beaucoup trop complexe et d'un côté sérieux (si, si, je vous assure) Il a une gueule de roman philosophique ce manga, par excellence. Attendez, je pense que je m'éloigne là... Soit, une mauvaise fin ne m'étonnerait pas et j'en serai limite ravie (ça dépend si Shikamaru meurt en fait...)

Croyez en la magie.

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

J'ai une hypothése concernant la suite:Naruto vas poutrer Obito et Hinata Madara...(ça serait vachement rigolo n'empeche)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Gallifrey fall...No more !

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

Hinata mode super sayen in the last pic XD Franchement cette image m'a fait vomir... J'aurai 12 je dis pas, mais j'ai l'impression que kishi ce rend pas compte que ces "premiers" lecteurs on grandi, et ce contente de faire le minimum pour satisfaire ceux de 10 ans =="""

Aprés au niveau du chap' entier ben je m'attendais à sa aussi quoi... Fallait bien une transition, on allait pas laisser Naruto s'enfoncer dans le coté obscur de la force... et sa à permit à kishi d'enfin trouver une utilité à Hinata XD
Sinon Naruto ce rend compte pour la première fois que c'est la guerre et que y a des gens qui sont vraiment mort O.O

Sur ce je vais lire One piece !

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Dark Syahdor]Hinata mode super sayen in the last pic XD Franchement cette image m'a fait vomir... J'aurai 12 je dis pas, mais j'ai l'impression que kishi ce rend pas compte que ces "premiers" lecteurs on grandi, et ce contente de faire le minimum pour satisfaire ceux de 10 ans =="""[/quote]
Je suis d'accord m'enfin, après ça reste avant tout pour les plus jeunes... C'est un manga qui doit pouvoir se lire partout dans le monde, faut pas que ça soit trop pour les petiots tu vois ce que je veux dire? XD ça fait chier c'est sûr, mais bon, après il y a certaines règles à respecter envers ses lecteurs les plus jeunes, et les adultes, oseeeef

Sinon, chapitre bie ennuyant... hinata sort naruto des profondeurs les plus noirs des ténèbres, c'est cool, mais sur 10 pages je dis na xD J'aime légèrement les passages grotesques et tout le gnangnan qui s'en suit, je supporte pas, donc tout un chapitre putain, c'est trop XD
Vivement le prochain, qu'on voit un peu comment va se dérouler le combat vu que les deux tourterea... ninjas, enfin "ninjas" vont se battre.

AWAI et petit truc qui me laisse perplexe, (flemme d'aller sur la page, donc je fais approximativement) hinata : "j'aime la poignée de sa main, ferme puissante et..."
pourquoi, j'ai l'impression que ce "et..." n'est pas totalement en relation avec la phrase qui suit, mais plutôt un autre truc gnangnan d'amour super relou ? XD

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=Bolchevik]AWAI et petit truc qui me laisse perplexe, (flemme d'aller sur la page, donc je fais approximativement) hinata : "j'aime la poignée de sa main, ferme puissante et..."
pourquoi, j'ai l'impression que ce "et..." n'est pas totalement en relation avec la phrase qui suit, mais plutôt un autre truc gnangnan d'amour super relou ? XD[/quote]
Perso j'ai relu 2-3 fois histoire d'être sûr qu'elle parlait bien de sa main...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 615

[quote=rital ninja][quote=Bolchevik]AWAI et petit truc qui me laisse perplexe, (flemme d'aller sur la page, donc je fais approximativement) hinata : "j'aime la poignée de sa main, ferme puissante et..."
pourquoi, j'ai l'impression que ce "et..." n'est pas totalement en relation avec la phrase qui suit, mais plutôt un autre truc gnangnan d'amour super relou ? XD[/quote]
Perso j'ai relu 2-3 fois histoire d'être sûr qu'elle parlait bien de sa main...[/quote]
Mais putain vous avez pas encore compris ? On est dans Twilight.

woof woof

Pied de page des forums