Forums » Merlin:

Merlin  

Lancé par Chris Perry - 3 réponses - Page 1



Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Merlin

[i] Merlin est une série télévisée britannique créée par Julian Jones, Jake Michie, Johnny Capps et Julian Murphy et diffusée depuis le 20 septembre 2008 sur BBC One.
En France, la série est diffusée depuis le 11 avril 2009 sur Canal+ Family, au Québec depuis le 11 novembre 2009 sur V et en Belgique depuis le 16 janvier 2011 sur Club RTL. [/i]



[img]http://onfaitlebilan.fr/wp-content/uploads/2011/04/season-4-merlin-poster-realesed-merlin-on-bbc-25004547-497-720.jpg[/img]

[b]Synopsis : [/b]

L'histoire est basée sur la vie fictive du magicien Merlin et du Roi Arthur où la magie est devenue interdite et hors-la-loi depuis le règne de son père, Uther Pendragon. Malgré cela, Merlin se doit de protéger Arthur par tous les moyens moraux pour qu'il puisse devenir un jour un grand roi car tel est son destin ...

~

Un scénario remixé tiré de la légende mais tout de même assez bien travaillé. Une série ouverte à tout public qui peut paraître enfantine mais qui reste attrayante, avec un suspens bien entretenu. Après 5 merveilleuses saisons et la diffusion du dernier épisode dans la soirée je rend hommage à la série. 3 sorties cinématographiques sont encore prévus pour compléter le tout, en attendant, patience pour les fans et bonne découverte aux interessés. smile

Dernière modification par Chris Perry (25-12-2012 05:40:10)

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Merlin

Je connais smile ma soeur regardait et j'ai regardé avec elle smile sa retrace l'histoire du roi Arthur mais en modifié sinon il est pas mal

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (26-12-2012 16:41:28)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

Re: Merlin

Moi je la trouve pas mal, il est rare qu'on voit Arthur jeune (et très bien joué par le beau Bradley James haha).
Je la trouve assez originale n'empêche, elle change de ce qu'on voit partout. Je conseille cette série en tout cas (même si je n'ai plus l'occas de la regarder..).
J'aime bien aussi Morgane, je la trouve bien jouée, et Guenièvre est typée, ça change.

Dernière modification par Cassiopea (26-12-2012 21:16:12)

Wannabe HellaCashGang

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Merlin

[quote=Cassiopea]Moi je la trouve pas mal, il est rare qu'on voit Arthur jeune (et très bien joué par le beau Bradley James haha).
Je la trouve assez originale n'empêche, elle change de ce qu'on voit partout. Je conseille cette série en tout cas (même si je n'ai plus l'occas de la regarder..).
J'aime bien aussi Morgane, je la trouve bien jouée, et Guenièvre est typée, ça change.[/quote]
Sa change Guenièvre paysanne au lieu de riche princesse  ^^

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums