Forums » force de base en rt:

force de base en rt  

Lancé par narutoshippuu - 3 réponses - Page 1

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

force de base en rt

je touve sa bizard j ai uper de 100 lvl et ma force de base en rt n a pas up du tout elle et rester a 59 et j aimerai savoir quesqu qui fait que notre force de base en team up ??

Dernière modification par narutoshippuu (24-12-2012 19:00:39)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: force de base en rt

La force de base en rt augmente en meme temps que ta force de base "normale".
Elle est diminuée en rt afin d'eviter les "carnages" car il serait tres difficile de survivre face a 2 adversaires avec leur force de base en round solo.

Ca m'etonne quand meme que tu ais eu ton 59 de force de base en rt il y a 100niveaux (tu devais avoir quoi, 77 de force de base?), il me semble pas que j'avais deja 59 de force en rt a ce moment là...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=el_couillu]La force de base en rt augmente en meme temps que ta force de base "normale".
Elle est diminuée en rt afin d'eviter les "carnages" car il serait tres difficile de survivre face a 2 adversaires avec leur force de base en round solo.

Ca m'etonne quand meme que tu ais eu ton 59 de force de base en rt il y a 100niveaux (tu devais avoir quoi, 77 de force de base?), il me semble pas que j'avais deja 59 de force en rt a ce moment là...[/quote]
ok mais alors pk en 100lvl elle a pas up?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de regarder et en gros il y a 100 niveaux tu devais avoir 75 de force de base et pas 77...

Du coup c'est carrément impossible que t'ai eu 59 de force de base en rt a cette epoque là!
Ou alors si tu l'as vraiment eu t'as beneficié d'un bug a ton avantage!
Tu verras d'ici 21 niveaux en passant a 80 de force de base, tu devrais du coup chopper ton 60 de force de base en rt wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums