Forums » Le matin ou à minuit ?:

Le matin ou à minuit ?  

Lancé par [LOS]Faramir - 6 réponses - Page 1



[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Le matin ou à minuit ?

Un topic' tout bête ...
Et même assez unitile mais j'avais envie de savoir,vous ouvrirez vos cadeaux de Noël a minuit ou le matin ?

Perso j'les ouvres a minuit...Je trouve sa cool o.o Et parfois y'a des bruits de feu d'artifices !

La question c'est quand vous l'ouvrez et pourquoi ?

Godaime

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le matin ou à minuit ?

Mes cadeaux,je les ouvre à n'importe quelles quans je suis seule.

Mais que je suis en famille,je les ouvres vers minuit. Et c'est plus drôle d'ailleurs,on peut voir les mines enjuis ou dégoûtés à l'ouverture,ou la jalousie quand ton voisin a reçu un truc plus chouette smile.

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Le matin ou à minuit ?

Sans la sœur de 3ans a minut !!! ( Le matin maintenant puisque ma sœur croit au père Noël !!! Sais chiant !!!)[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le matin ou à minuit ?

[quote='[LOS]Faramir']Un topic' tout bête ...
Et même assez unitile mais j'avais envie de savoir,vous ouvrirez vos cadeaux de Noël a minuit ou le matin ?

Perso j'les ouvres a minuit...Je trouve sa cool o.o Et parfois y'a des bruits de feu d'artifices !

La question c'est quand vous l'ouvrez et pourquoi ?[/quote]
Après manger donc vers 21h x)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le matin ou à minuit ?

Avant c'étais les deux, maintenant c'est à minuit! Mais j'avoue que j'préférais avant car proportion des cadeaux double *w*

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Le matin ou à minuit ?

Moi c'est tard le soir du réveillon (surement minuit mais bon je fait jamais gaffe à l'heure donc bon XD) et le matin XD!
Le soir c'est de la part de mes grand-parents et le matin de mes parents et de ma famille qui est chez moi!
ça à toujours été comme ça et franchement c'est cool car le soir on est trop pressé d'être le matin pour en avoir encore plus /o/

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Le matin ou à minuit ?

[img][/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][img][/img]le matin tu t reveiile avant tout le monde et tu connais ton cadeau avan eux mem si sa ser un peu a  rienn XDD

 

Pied de page des forums