Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 7

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Minato0012]Je s'est pourquoi mais je sans qu'on va avoir des problèmes tout les 2 alors SVP laisse moi faire ma vie et on peux parler de Sasuke tranquillement par contre en message privé

PS : je viens juste de commencait mes vidéos donc s'est normal que je sois nul et puis tu n'as qu'a pas regardé mes vidéos ! je les mes pour tout le monde pas que pour t'emmerder et essaye de faire des vidéo et ensuite on va parler de sa ![/quote]
Là c'est toi qui prends mal ce que je dis :
- On pense ce qu'on veut de Sasuke, si on veut le critiquer, on le fera. Tu ne peux pas nous empêcher de le faire, et si t'es pas capable de supporter le critiques des autres, bah... T'iras pas très loin...
- Avec tes vidéos, le truc c'est qu'au final, on voit tout le temps la même chose. Y a une news, tu la publies, et ça d'ailleurs je t'en remercie, ça permet aux personnes qui ne sont pas h24 aux taquets sur Storm 3 de savoir ce qu'il se passe. Mais le problème c'est qu'après, tu nous donnes aussi des vidéos qui nous les présentent, ce qui est franchement pas très utile (ce n'est que mon humble avis !), et tout ça en enchainant les double posts. Et je trouve aussi qu'on voit souvent les mêmes choses dans tes vidéos.

Dernière modification par Sasori67 (27-01-2013 12:19:49)

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Sasori67][quote=Minato0012]Je s'est pourquoi mais je sans qu'on va avoir des problèmes tout les 2 alors SVP laisse moi faire ma vie et on peux parler de Sasuke tranquillement par contre en message privé

PS : je viens juste de commencait mes vidéos donc s'est normal que je sois nul et puis tu n'as qu'a pas regardé mes vidéos ! je les mes pour tout le monde pas que pour t'emmerder et essaye de faire des vidéo et ensuite on va parler de sa ![/quote]
- On pense ce qu'on veut de Sasuke, si on veut le critiquer, on le fera. Tu ne peux pas nous empêcher de le faire, et si t'es pas capable de supporter le critiques des autres, bah... T'iras pas très loin...
- Avec tes vidéos, le truc c'est qu'au final, on voit tout le temps la même chose. Y a une news, tu la publies, et ça d'ailleurs je t'en remercie, ça permet aux personnes qui ne sont pas h24 aux taquets sur Storm 3 de savoir ce qu'il se passe. Mais le problème c'est qu'après, tu nous donnes aussi des vidéos qui nous les présentent, ce qui est franchement pas très utile (ce n'est que mon humble avis !), et tout ça en enchainant les double posts. Et je trouve aussi qu'on voit souvent les mêmes choses dans tes vidéos.[/quote]
a ok j'ai compris ! donc ut me dis plutot de mettre la vidéo que si sur lr forum personne n'as mis la news c'est ca ?

sinon pour Sasuke je déconnais

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Minato0012][quote=Sasori67][quote=Minato0012]Je s'est pourquoi mais je sans qu'on va avoir des problèmes tout les 2 alors SVP laisse moi faire ma vie et on peux parler de Sasuke tranquillement par contre en message privé

- Avec tes vidéos, le truc c'est qu'au final, on voit tout le temps la même chose. Y a une news, tu la publies, et ça d'ailleurs je t'en remercie, ça permet aux personnes qui ne sont pas h24 aux taquets sur Storm 3 de savoir ce qu'il se passe. Mais le problème c'est qu'après, tu nous donnes aussi des vidéos qui nous les présentent, ce qui est franchement pas très utile (ce n'est que mon humble avis !), et tout ça en enchainant les double posts. Et je trouve aussi qu'on voit souvent les mêmes choses dans tes vidéos.[/quote]
a ok j'ai compris ! donc ut me dis plutot de mettre la vidéo que si sur lr forum personne n'as mis la news c'est ca ?

sinon pour Sasuke je déconnais[/quote]
hé voila, un nouveau conflit en marche, bravo a vs 2

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

jackb
jackb
Chuunin

il sont relou CC2 il nous mette 8 naruto/ 8 sasuke et tout sa sert a rien il peuveut pas faire comme dans le DBZ budokai tenkaichi mettre les transformation avec R1/ sa libere de la place et il peuvent nous mettre des vrais perso qu'on attend il les mettent dans l'histoire et pas le versus en gros on paye 60e pour le solo et retrouvé des perso qu'on connait deja dans le versus c'est une arnaque
il enleve la 1er generation et il nous foutent des perso j'suis sur il sont baclé c'est censé retrace la guerre et il mettent pas les epeistes kin/gin et les edo kage...
j'espere il vont les mettre sinon j'lachete pas se jeux

[url]http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11556[/url]

"L'enfant de la prophetie "

pokerenard
pokerenard
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a les anciens kage st les 7 epeiste le new tobi moi j'ai hâte de naruto en tenu de goku y'a même un combat contre la grosse statu gendo mazo avec choji quand il devient maigre mdr il sort le 8mars normalement encode 1mois un peu près ^^

soumi a vie ^^ wouf *+*

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Y'a les anciens kage st les 7 epeiste le new tobi moi j'ai hâte de naruto en tenu de goku y'a même un combat contre la grosse statu gendo mazo avec choji quand il devient maigre mdr il sort le 8mars normalement encode 1mois un peu près ^^[/quote]
il n'y sont pas meme les frere gin/kin regarde bien le symbole

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

En tout cas 4ème DLC sorti Sakura en costume d'élève japonais mmm
Mais c'super tout ça ... pfff --'

Dernière modification par Captain Kipa (27-01-2013 16:59:15)

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Captain Kipa]En tout cas 4ème DLC sorti Sakura en costume d'élève japonais mmm
Mais c'super tout ça ... pfff --'[/quote]
je pari que le dlc sera payant o_O

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Achille Senju][quote=Captain Kipa]En tout cas 4ème DLC sorti Sakura en costume d'élève japonais mmm

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non mais c'sûr hein x)))

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous connaisez les prix des collector svp

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zaraki 51 > T'a la ps3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Go voir Topic Question pour un Million !

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Captain Kipa][quote=Achille Senju][quote=Captain Kipa]En tout cas 4ème DLC sorti Sakura en costume d'élève japonais mmm

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non mais c'sûr hein x)))[/quote]
'tain, un dlc payant, y'a interet a y voir plein de costume

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

Pour des costumes j'achéterais pas moi X) . Juste le jeu.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=Minato0012][quote=FabrisTheBest][quote=Minato0012]
Il s'est trompé je t'assure !

Sinon mon PLaystation Network est : Sasuke0012
Donné vos PSN pour qu'on s'ajoute en amis et qu'on se fas des tournoi ![/quote]
Y a-t-il a une demo pour la ps3 sur le psn USA ?[/quote]
Non qu'un PSN Japonais te verras accéder à la demo en fin février[/quote]
Il suffit que je cree un psn JAP pour avoir le demo ?

^-^

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

FabrisTheBest > Oui , sur youtube il y a des vidéos pour créer un compte Jap si tu as la ps3.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

white madara
white madara
Bon Genin

La démo est dispo sur le Psn Japonais ?

Petite question , j'ai acheter l'ultimate ninja kit , cependant , la version collector n'étant plus disponible depuis plus de deux semaines à la pré-commande , est-ce que je pourrais quand même bénéficier du DLC Naruto (Goku) ?

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Achille Senju][quote=Captain Kipa][quote=Achille Senju]

Non mais c'sûr hein x)))[/quote]
'tain, un dlc payant, y'a interet a y voir plein de costume[/quote]
5 ou 6 x)

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oguri]Zaraki 51 > T'a la ps3

oui 'ai une ps3

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=white madara]La démo est dispo sur le Psn Japonais ?

Petite question , j'ai acheter l'ultimate ninja kit , cependant , la version collector n'étant plus disponible depuis plus de deux semaines à la pré-commande , est-ce que je pourrais quand même bénéficier du DLC Naruto (Goku) ?[/quote]
Tu l'auras si tu l'achète le 8 mars jour de sa sortie[quote]Achille Senju a écrit:

Tu peux les avoirs avec le Ultimate ninja kit ou l'édition collector[quote]zaraki51
Hier 19:40:53
Vous connaisez les prix des collector svp

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui 89,90

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin une tenue bien! Sakura en tenue d'élève sa au moins c une tenue bien comparer a celle de sasugay y'a plus qu'a attendre demain pour la derrnière tenue j'espère quelle sera bien

Dernière modification par Ino-love (28-01-2013 10:07:33)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

jackb
jackb
Chuunin

[quote]MàJ du site officiel:
[url]http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/special/taiken.html[/url]

La démo sera donc:
Hiruzen Vs Kyubi [Combat de Boss]
Minato Vs Homme-masqué [Combat solo à facteur secret]

Je rappel qu'elle sera disponible sur le Playstation Store (JPN) le 19 février 2013.

Carte basé sur le jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3:
[url]https://www.facebook.com/BandaiCG[/url]
(Nous pouvons voir les Artworks de certains épéistes.
Le 5ème DLC [EU] à été dévoile:
[url]http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-anbu-itachi-confirmed-europe-dlc/[/url]
Il s'agit donc d'Itachi Uchiwa [Tenue Anbu][/quote]
voila un costume bien ^^

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jackb][quote][url]http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-anbu-itachi-confirmed-europe-dlc/[/url]
voila un costume bien ^^[/quote]
Pff! C'est pas nouveau!

Au moins le Naruto en carotte est tout nouveau dans Naruto. Itachi Anbu est connu depuis un bail!

Dernière modification par Light body (28-01-2013 17:58:22)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Light body][quote=jackb][quote][url]http://www.saiyanisland.com/2013/01/naruto-storm-3-anbu-itachi-confirmed-europe-dlc/[/url]
voila un costume bien ^^[/quote]
Pff! C'est pas nouveau!

Au moins le Naruto en carotte est tout nouveau dans Naruto. Itachi Anbu est connu depuis un bail![/quote]
Le pire c'est qu'il dans le manga ou l'anime (massacre des Uchiwa )

jackb
jackb
Chuunin

A la limite sa on s'en fou Mdr c'est que des tenue s'pas tres interresant on pourra changé et c'est pas sa qui va changé le gameplay moi l'info que j'veu c'est si les Kage edo les epeiste et les frer gin/kin seront jouable en versuuuuuuus sa commence a m'soule le manque d'info c'est chiant sad en plus j'lé veuttttt il sont important

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jackb]A la limite sa on s'en fou Mdr c'est que des tenue s'pas tres interresant on pourra changé et c'est pas sa qui va changé le gameplay moi l'info que j'veu c'est si les Kage edo les epeiste et les frer gin/kin seront jouable en versuuuuuuus sa commence a m'soule le manque d'info c'est chiant sad en plus j'lé veuttttt il sont [color=green]important[/color][/quote]
Hein? Comment ça?

Dernière modification par Light body (28-01-2013 19:57:01)

Pied de page des forums