[quote=Minato0012]Je s'est pourquoi mais je sans qu'on va avoir des problèmes tout les 2 alors SVP laisse moi faire ma vie et on peux parler de Sasuke tranquillement par contre en message privé
PS : je viens juste de commencait mes vidéos donc s'est normal que je sois nul et puis tu n'as qu'a pas regardé mes vidéos ! je les mes pour tout le monde pas que pour t'emmerder et essaye de faire des vidéo et ensuite on va parler de sa ![/quote]
Là c'est toi qui prends mal ce que je dis :
- On pense ce qu'on veut de Sasuke, si on veut le critiquer, on le fera. Tu ne peux pas nous empêcher de le faire, et si t'es pas capable de supporter le critiques des autres, bah... T'iras pas très loin...
- Avec tes vidéos, le truc c'est qu'au final, on voit tout le temps la même chose. Y a une news, tu la publies, et ça d'ailleurs je t'en remercie, ça permet aux personnes qui ne sont pas h24 aux taquets sur Storm 3 de savoir ce qu'il se passe. Mais le problème c'est qu'après, tu nous donnes aussi des vidéos qui nous les présentent, ce qui est franchement pas très utile (ce n'est que mon humble avis !), et tout ça en enchainant les double posts. Et je trouve aussi qu'on voit souvent les mêmes choses dans tes vidéos.
Dernière modification par Sasori67 (27-01-2013 12:19:49)