Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 4

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

S'il vous plait ! arrete de parler de DBZ est vous êtes assez bête car DBZ ultimate budokai tenkachi et BDZ budokai HD collection sont  sortie sur PS3

Donc revenons a Naruto Storm 3

Naruto 1000 a tout a fait raison !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Minato0012]S'il vous plait ! arrete de parler de DBZ est vous êtes assez bête car DBZ ultimate budokai tenkachi et BDZ budokai HD collection sont  sortie sur PS3

Donc revenons a Naruto Storm 3

Naruto 1000 a tout a fait raison ![/quote]
DBZ Ultimate Tenkaichi ... Grosse daube .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=white madara]Nan mais mec , on sait tous que Budokai et Budokai Tenkaichi n'ont pas les mêmes développeurs d'ailleurs tu te trompe , Badokai est développé par Bandai et non Dimp contrairement à Infinite World , c'est écrit sur la jaquette du jeu tu sais ainsi que sur sa fiche JVC , donc la franchis Budokai s'est fini sur Budokai 3 , Infinite World est juste une sorte de Super DBZ , c'est là pour être vendu c'est tout ..[/quote]
Non, non... Namco Bandai, c'est uniquement ceux qui ont la licence. Tout comme pour Naruto d'ailleurs donc c'est normal que sa soit écrit "Namco Bandai" ou "Bandai Games" sur la jaquette. Il en va de même sur les jaquettes de Naruto. Bref, tous ceux qui ont suivis le travail de Dimps sur l'élaboration de leurs différents jeux DBZ savent très bien que les Budokai ont été dévellopé par Dimps. Informe toi ou va même sur le site de Dimps pour voir la liste de jeux qu'ils ont crées au pire, tu y retrouvera la liste des Budokai.

[quote=white madara]Mais bref , quand tu regarde la vidéo du directeur de CC2 , il dit clairement que ce serait le dernier jeu de la franchise , donc j'en déduis quand suite ce sera un jeu différent ou avec un autre non , comme ils l'ont fait avec Budokai qui s'est fini sur le commencement des Tenkaichi c'est comme sur PS2 avec Narutimate Hero et Narutimate Accel , enfin je pense .
.[/quote]
Comme j'ai dit plus haut, Budokai et Budokai Tenkachi ont été fait par deux devellopeurs différents et c'est flagrant. Donc ça n'a pas de rapport. Ensuite pour les Narutimate Accel, c'est juste en France que le nom a changé, au Japon, c'est rester pareil...

[quote=white madara]Je sais que tous les personnages de la saison couverte par le jeu ne seront pas disponibles dans le jeu , sauf que là on parle du gros méchant de la série , ce serait complètement inconcevable qu'il ne soit pas disponible , ou alors complètement con , ce serait comme un Dbz sans Freezer .[/quote]
En effet

[quote=Minato0012]Donc revenons a Naruto Storm 3[/quote]
Au passage, la jaquette definitive du jeu à été dévoilé. Il reste plus qu'a attendre que Namco Bandai l'affiche dans son site officiel

Dernière modification par naruto 1000 (13-01-2013 15:53:58)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=white madara]Nan mais mec , on sait tous que Budokai et Budokai Tenkaichi n'ont pas les mêmes développeurs d'ailleurs tu te trompe , Badokai est développé par Bandai et non Dimp contrairement à Infinite World , c'est écrit sur la jaquette du jeu tu sais ainsi que sur sa fiche JVC , donc la franchis Budokai s'est fini sur Budokai 3 , Infinite World est juste une sorte de Super DBZ , c'est là pour être vendu c'est tout ..[/quote]
Non, non... Namco Bandai, c'est uniquement ceux qui ont la licence. Tout comme pour Naruto d'ailleurs donc c'est normal que sa soit écrit "Namco Bandai" ou "Bandai Games" sur la jaquette. Il en va de même sur les jaquettes de Naruto. Bref, tous ceux qui ont suivis le travail de Dimps sur l'élaboration de leurs différents jeux DBZ savent très bien que les Budokai ont été dévellopé par Dimps. Informe toi ou va même sur le site de Dimps pour voir la liste de jeux qu'ils ont crées au pire, tu y retrouvera la liste des Budokai.

[quote=white madara]Mais bref , quand tu regarde la vidéo du directeur de CC2 , il dit clairement que ce serait le dernier jeu de la franchise , donc j'en déduis quand suite ce sera un jeu différent ou avec un autre non , comme ils l'ont fait avec Budokai qui s'est fini sur le commencement des Tenkaichi c'est comme sur PS2 avec Narutimate Hero et Narutimate Accel , enfin je pense .
.[/quote]
Comme j'ai dit plus haut, Budokai et Budokai Tenkachi ont été fait par deux devellopeurs différents et c'est flagrant. Donc ça n'a pas de rapport. Ensuite pour les Narutimate Accel, c'est juste en France que le nom a changé, au Japon, c'est rester pareil...

[quote=white madara]Je sais que tous les personnages de la saison couverte par le jeu ne seront pas disponibles dans le jeu , sauf que là on parle du gros méchant de la série , ce serait complètement inconcevable qu'il ne soit pas disponible , ou alors complètement con , ce serait comme un Dbz sans Freezer .[/quote]
En effet

Au passage, la jaquette definitive du jeu à été dévoilé. Il reste plus qu'a attendre que Namco Bandai l'affiche dans son site officiel[/quote]
Je l'ai déjà dis !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Au passage, les jaquettes "collectors" et pack collector sont déjà en réservation depuis le mois de décembre !

Dernière modification par Oni (13-01-2013 15:57:26)

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Oni]Au passage, les jaquettes "collectors" et pack collector sont déjà en réservation depuis le mois de décembre ![/quote]
Lol quoi comme tous les packs collectors d'aujourd'hui celui ci est encore un gros attrape couillon ... J'espérais vraiment une belle édition mais que des babioles ... Assez déçu x)

white madara
white madara
Bon Genin

Non non non Naruto 1000 , chaque Budokai a eu un éditeur différent et un développeur différent à chaque fois , Dimps n'a développé que les Budokai 3 et Infinite World , Budokai 2 et Budokai l'ont été par Bandai . Je viens de le re-re-relire derrière la jaquette , tu sais , là où y'a écrit "Developped by..." donc à moins que les jaquettes de mes jeux ne soient falsifiés , j'ai raison .

Ensuite tu te méprends encore , les Naruto Ultimate Ninja sur Ps2 ne changent pas de nom en France contrairement au Japon où ce sont deux franchises bien différentes en 6 volets donc 2 suites de 3 opus : Narutimate Hero 1, 2, 3 / Narutimate Accel 1, 2, 3. Et oui , en France , on sait qu'ils s'arrête au Ultimate Ninja 5 donc Accel 2 et font un bidouillage bizarre avec une suite de jeux sur Psp enfin bref .

Et les jaquettes officiels sont disponibles depuis le 15 décembre mais c'est pas grave .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Premier pack : http://image.jeuxvideo.com/imd/n/naruto … tor_01.jpg

Deuxième pack : http://image.jeuxvideo.com/imd/n/naruto … tor_02.jpg

Ainsi qu'un pack que l'on peut déjà acheter comportant :
• Une figurine de 12 cm au choix : kakashi, Itachi, Sasuke, Naruto
• Un autocollant de Kyubi
• Les baguettes de Ichiraku
• 5 costumes Naruto
• Jaquettes Icha Icha Book de Kakashi
• un bon de réduction de 5€ pour le jeux
• 45 jours d'accès gratuit pour regarder les derniers épisodes
• une illustration 3D Naruto

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le 29 novembre 2002 correspond au début de l'an 0 pour les gamers fans français de Dragon Ball. C'est en effet le jour de la sortie dans l'hexagone du sauveur : Dragon Ball Z : Budokai sur PS2 (la version Gamecube arrivera l'année suivante). Ce nouveau jeu de combat dans l'univers de l'oeuvre de Toriyama surclasse tous les titres sortis jusqu'à présent et constitue un tournant dans la petite histoire des jeux Dragon Ball puisqu'il annonce une longue série de succès, tant commerciaux que qualitatifs. Mais concentrons-nous d'abord sur ce Dragon Ball Z : Budokai. [b]Bandai, développeur des précédentes adaptations Dragon Ball, change son fusil d'épaule et confie le développement de Budokai à Dimps[/b]. Pari gagnant, car on a vraiment l'impression en y jouant que le soft a été fait par des fans.

Profitant des capacités de la PS2, [b]Dimps[/b] nous offre une modélisation 3D des personnages réussie et fidèle à l'anime. Les personnages justement sont au nombre de 21. C'est moins que ce qu'annonçaient certains jeux antérieurs, mais en fait il s'agit là de 21 personnages différents. Les transformations ne sont pas comptées en double mais il est bien possible de se transformer en Super Saiyen avec Goku ou Vegeta pendant un combat. Le nombre de personnages est donc correct. On retrouve les protagonistes de la série de l'arrivée de Radditz jusqu'au Cell Game, mais pas ceux de la saga Buu.

Source : jeux video.com

[quote=white madara]Et les jaquettes officiels sont disponibles depuis le 15 décembre mais c'est pas grave .[/quote]
Je parle de la jaquette officiel européenne avec Kabuto, Sasuke, Naruto, Tobi et les Bijuus

Dernière modification par naruto 1000 (13-01-2013 16:18:08)

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Premier pack : http://image.jeuxvideo.com/imd/n/naruto … tor_01.jpg

Deuxième pack : http://image.jeuxvideo.com/imd/n/naruto … tor_02.jpg

Ainsi qu'un pack que l'on peut déjà acheter comportant :
• Une figurine de 12 cm au choix : kakashi, Itachi, Sasuke, Naruto
• Un autocollant de Kyubi
• Les baguettes de Ichiraku
• 5 costumes Naruto
• Jaquettes Icha Icha Book de Kakashi
• un bon de réduction de 5€ pour le jeux
• 45 jours d'accès gratuit pour regarder les derniers épisodes
• une illustration 3D Naruto[/quote]
Naruto 1000
Ta raison ou peut-tre que c'est simplement le dernier naruto portant le nom de storm et je pense aussi que c'est le dernier sur PS3  pour les perso le verdict sera le 8/03 ou avant :p

"L'enfant de la prophetie "

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato0012]Yosha !!! Hier nouvelle jaquette du jeu avec Naruto, Obito, Kabuto, Sasuke et les Bijus !!!
Aussi le jeu est passé en PEGI : -12
Sinon, de nouvelle image de nos amis Konohanien et Konohanienne !!!
(Une de mes inventions !)[/quote]
la nouvelle jaquette et pas génial je préfère l'autre

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=white madara]Nan mais mec , on sait tous que Budokai et Budokai Tenkaichi n'ont pas les mêmes développeurs d'ailleurs tu te trompe , Badokai est développé par Bandai et non Dimp contrairement à Infinite World , c'est écrit sur la jaquette du jeu tu sais ainsi que sur sa fiche JVC , donc la franchis Budokai s'est fini sur Budokai 3 , Infinite World est juste une sorte de Super DBZ , c'est là pour être vendu c'est tout ..[/quote]

.[/quote]

En effet

Au passage, la jaquette definitive du jeu à été dévoilé. Il reste plus qu'a attendre que Namco Bandai l'affiche dans son site officiel[/quote]
a se démander si ont est vraiment sur un site de naruto...

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Ino-love]la nouvelle jaquette et pas génial je préfère l'autre[/quote]
Je trouve aussi la jaquette européenne pas terrible mais si j'achète le jeu, je pense le prendre en collector donc j'aurai pas cette jaquette

[quote=Achille Senju]a se démander si ont est vraiment sur un site de naruto...[/quote]
En effet

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=Ino-love]la nouvelle jaquette et pas génial je préfère l'autre[/quote]
Je trouve aussi la jaquette européenne pas terrible mais si j'achète le jeu, je pense le prendre en collector donc j'aurai pas cette jaquette

[quote=Achille Senju]a se démander si ont est vraiment sur un site de naruto...[/quote]
En effet[/quote]
ok mais de toute façon c pas parceque la jaquette et moche que je vait pas acheter le jeu big_smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

jackb
jackb
Chuunin

courage dans 6semaines il sort :p

t'fason c'est que une jaquette sa va pas entachée le jeu lui meme mais le ultimate ninja kit sa vaut le coup ou pas ?

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=jackb]courage dans 6semaines il sort :p

t'fason c'est que une jaquette sa va pas entachée le jeu lui meme mais le ultimate ninja kit sa vaut le coup ou pas ?

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
si je devait le prendre, obligatoirement, se serait uniquement pour avoir les tenues, au pire, Naruto Goku, osef...

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

jackb
jackb
Chuunin

[quote]courage dans 6semaines il sort :p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
si je devait le prendre, obligatoirement, se serait uniquement pour avoir les tenues, au pire, Naruto Goku, osef...[/quote]
y'a pas d'infooooooo c'est nullllllllll :'(

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=jackb][quote]courage dans 6semaines il sort :p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
si je devait le prendre, obligatoirement, se serait uniquement pour avoir les tenues, au pire, Naruto Goku, osef...[/quote]
y'a pas d'infooooooo c'est nullllllllll :'([/quote]
Si !!!!!! Pack spéciales pour les États Unis sauf que la jaquette est la nouvelle est il y a des cartes au dépit de la figurine !

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=jackb]courage dans 6semaines il sort :p

[/quote]
ouais sa vos le coup mais c'est pas la mort si on l'a pas

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

jackb
jackb
Chuunin

[quote]jackb a écrit:

ouais sa vos le coup mais c'est pas la mort si on l'a pas[/quote]
oue tant qu'on n'a tout les personnage
quelqu'un sais si les kages de la 4eme guerre seront la (genre le pere de gaara et tout le monde )

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=jackb][quote]jackb a écrit:

ouais sa vos le coup mais c'est pas la mort si on l'a pas[/quote]
quelqu'un sais si les kages de la 4eme guerre seront la (genre le pere de gaara et tout le monde )[/quote]
Non je sais pas ! Sinon J-52 ! smile

jackb
jackb
Chuunin

[quote]jackb a écrit:

quelqu'un sais si les kages de la 4eme guerre seront la (genre le pere de gaara et tout le monde )
Non je sais pas ! Sinon J-52 ![/quote]
j'espere il y seront mais les 7epeiste t'es sur il sont en jouable et pas soutien ?

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Non je sais pas ! Sinon J-52 ![/quote]
j'espere il y seront mais les 7epeiste t'es sur il sont en jouable et pas soutien ?[/quote]
Oui Oui t'inquite pas !

jackb
jackb
Chuunin

[quote]jackb a écrit:

jackb a écrit:

Non je sais pas ! Sinon J-52 !
j'espere il y seront mais les 7epeiste t'es sur il sont en jouable et pas soutien ?
Oui Oui t'inquite pas ![/quote]
tu tien d'ou c'est information mdrrrrrrrrrrrr smile

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

jackb a écrit:

Non je sais pas ! Sinon J-52 !
Oui Oui t'inquite pas ![/quote]
tu tien d'ou c'est information mdrrrrrrrrrrrr smile[/quote]
Saiyan Island wink

Pied de page des forums