[quote=white madara]Nan mais mec , on sait tous que Budokai et Budokai Tenkaichi n'ont pas les mêmes développeurs d'ailleurs tu te trompe , Badokai est développé par Bandai et non Dimp contrairement à Infinite World , c'est écrit sur la jaquette du jeu tu sais ainsi que sur sa fiche JVC , donc la franchis Budokai s'est fini sur Budokai 3 , Infinite World est juste une sorte de Super DBZ , c'est là pour être vendu c'est tout ..[/quote]
Non, non... Namco Bandai, c'est uniquement ceux qui ont la licence. Tout comme pour Naruto d'ailleurs donc c'est normal que sa soit écrit "Namco Bandai" ou "Bandai Games" sur la jaquette. Il en va de même sur les jaquettes de Naruto. Bref, tous ceux qui ont suivis le travail de Dimps sur l'élaboration de leurs différents jeux DBZ savent très bien que les Budokai ont été dévellopé par Dimps. Informe toi ou va même sur le site de Dimps pour voir la liste de jeux qu'ils ont crées au pire, tu y retrouvera la liste des Budokai.
[quote=white madara]Mais bref , quand tu regarde la vidéo du directeur de CC2 , il dit clairement que ce serait le dernier jeu de la franchise , donc j'en déduis quand suite ce sera un jeu différent ou avec un autre non , comme ils l'ont fait avec Budokai qui s'est fini sur le commencement des Tenkaichi c'est comme sur PS2 avec Narutimate Hero et Narutimate Accel , enfin je pense .
.[/quote]
Comme j'ai dit plus haut, Budokai et Budokai Tenkachi ont été fait par deux devellopeurs différents et c'est flagrant. Donc ça n'a pas de rapport. Ensuite pour les Narutimate Accel, c'est juste en France que le nom a changé, au Japon, c'est rester pareil...
[quote=white madara]Je sais que tous les personnages de la saison couverte par le jeu ne seront pas disponibles dans le jeu , sauf que là on parle du gros méchant de la série , ce serait complètement inconcevable qu'il ne soit pas disponible , ou alors complètement con , ce serait comme un Dbz sans Freezer .[/quote]
En effet
[quote=Minato0012]Donc revenons a Naruto Storm 3[/quote]
Au passage, la jaquette definitive du jeu à été dévoilé. Il reste plus qu'a attendre que Namco Bandai l'affiche dans son site officiel
Dernière modification par naruto 1000 (13-01-2013 15:53:58)