Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 3

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Captain Kipa][quote=Ino-love][quote=Captain Kipa]
Patience xD[/quote]
Ouais faut attendre le 8 mars...[/quote]
Ça va encore je trouve x)[/quote]
Ouais

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

jackb
jackb
Chuunin

en tout cas c'est super long :'(

vous joue sur quel console vous ( moi !ps3 ) si vous voulez on organisera un tournoi :p en ligne bien sur :p votre equipe type sa sera quoi ?

Asuma ou Raikage
Sasuke (katon )
Neji

"L'enfant de la prophetie "

Makks
Makks
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue sur PS3 perso smile
Apres en équipe type je pourrais pas encore dire puisque je ne connais pas encore les nouveaux persos, le gameplay l'utilisation des soutiens et les teams de cet opus ^^'

Nonobstant j'utilisais cette team dans Storm 2 wink

Naruto ( rasengan 9 queues)
Tsunade
Et minato

Voila wink

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=jackb]en tout cas c'est super long :'(

vous joue sur quel console vous ( moi !ps3 ) si vous voulez on organisera un tournoi :p en ligne bien sur :p votre equipe type sa sera quoi ?

Asuma ou Raikage
Sasuke (katon )
Neji[/quote]
Moi aussi je joue sur la ps3 et pour les équipes y'en auras plusieurs
Ino, sakura, temari
Yagura, fu (la fille) , utakata
...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

jackb
jackb
Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=bBmGp1_iw4w[/url] regarde se que j'ai trouvé je sais pas si c'est vrai ou un fail mais si c'est vrai c'est c'est vraiment super ( note vous remarquerai Choza et present )

mais vraiment c'est pas sur ne vous existe pas on c'est jamais c'est un fake

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=jackb][url]http://www.youtube.com/watch?v=bBmGp1_iw4w[/url] regarde se que j'ai trouvé je sais pas si c'est vrai ou un fail mais si c'est vrai c'est c'est vraiment super ( note vous remarquerai Choza et present )

mais vraiment c'est pas sur ne vous existe pas on c'est jamais c'est un fake[/quote]
je l'ai déjà mis il y a pas très longtemps ! Sinon j'ai fait une vidéo de Storm 3 moi !

http://m.youtube.com/watch?v=QHN33TP8YUs

Question perso je prens 2 équipes !
La plus fort je pense : Sasuke étarnal mangekyo sharingan avec Kushina et L'homme masqué ou Tendo (Sa dépendra du type de Kushina !)
Minato avec Kushina et Naruto (la famille se réunie enfin ! lol)
Je joue sur PS3 !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au fait,je viens de me rappeler d'un truc:comment sont les invocations,est-ce qu'elles sont manuelles ou automatiques?

J'aimerai bien qu'elles soient manuelle. Parce que je kifferai d'utiliser Manda contre Minato ou Gamabunta contre Sasuke.

Sur Ps2,c'était mais à cause de la faible puissance de la console,c'était pas magnifique sad! Je voudrais donc voir sur Ps3 smile.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=Light body]Au fait,je viens de me rappeler d'un truc:comment sont les invocations,est-ce qu'elles sont manuelles ou automatiques?

J'aimerai bien qu'elles soient manuelle. Parce que je kifferai d'utiliser Manda contre Minato ou Gamabunta contre Sasuke.

Sur Ps2,c'était mais à cause de la faible puissance de la console,c'était pas magnifique sad! Je voudrais donc voir sur Ps3 smile.[/quote]
je c'est pas faudra voir

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

jackb
jackb
Chuunin

ahhhhhh nann désole c'etait elle la video en kestion parcontre desolé il parle Allemand ><

[url]http://www.youtube.com/watch?v=LpSchk1EW5Q[/url]

[quote][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=jackb]ahhhhhh nann désole c'etait elle la video en kestion parcontre desolé il parle Allemand ><

[quote][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Oh le gros Fake !!!!

jackb
jackb
Chuunin

[quote]ahhhhhh nann désole c'etait elle la video en kestion parcontre desolé il parle Allemand ><

http://www.youtube.com/watch?v=LpSchk1EW5Q

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
mais si c'est sa le casting réel des perso wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

puisqu'on n'est dans les fake reston z'y

Dernière modification par jackb (09-01-2013 14:13:30)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=jackb][quote]ahhhhhh nann désole c'etait elle la video en kestion parcontre desolé il parle Allemand ><

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
mais si c'est sa le casting réel des perso wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

puisqu'on n'est dans les fake reston z'y

[url]http://www.youtube.com/watch?v=LpSchk1EW5Q[/url][/quote]
ouah le gros fake XD l'allemand il voulait nous faire croire =='

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

jackb
jackb
Chuunin

[quote]ahhhhhh nann désole c'etait elle la video en kestion parcontre desolé il parle Allemand ><

si les perso c'est vraiment sa putain sa va etre magnifiqueeeeeeeeeee big_smile

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=jackb][quote]ahhhhhh nann désole c'etait elle la video en kestion parcontre desolé il parle Allemand ><

si les perso c'est vraiment sa putain sa va etre magnifiqueeeeeeeeeee big_smile[/quote]
Ouais mais fo attendre le 8 mars! C bientôt (ou pas)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Yosha !!! Hier nouvelle jaquette du jeu avec Naruto, Obito, Kabuto, Sasuke et les Bijus !!!
Aussi le jeu est passé en PEGI : -12
Sinon, de nouvelle image de nos amis Konohanien et Konohanienne !!!
(Une de mes inventions !)

white madara
white madara
Bon Genin

Si vous réfléchissiez un tant soi peut , vous comprendriez directement , à partir du premier trailer , que Storm 3 couvrira l'histoire jusqu'aux Jinchurikki'Pein donc , Madara Uchiwa , les Kage , et tout le bordel Edo'Tenshouette sera disponible .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=white madara]Si vous réfléchissiez un tant soi peut , vous comprendriez directement , à partir du premier trailer , que Storm 3 couvrira l'histoire jusqu'aux Jinchurikki'Pein donc , Madara Uchiwa , les Kage , et tout le bordel Edo'Tenshouette sera disponible .[/quote]
L'intelligence n'est pas ton fort. L'histoire peut même couvrir l'intégralité de l'histoire et malgrès tout, on peut avoir que  une vingtaine de personnage. Le fait que l'histoire soit intégralement retranscrite ne signifie absolument rien. On l'a vu dans des tas de jeux où le nombre de joueurs n'est pas defini par la taille de l'histoire. Pour exemple dans Budokai 1, l'histoire va jusqu'à Cell et pourtant, il n'y a que 21 personnages.  Enfin bref, réfléchis un peu a tes propres propos avant de dire aux autres de réfléchir

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Si vous réfléchissiez un tant soi peut , vous comprendriez directement , à partir du premier trailer , que Storm 3 couvrira l'histoire jusqu'aux Jinchurikki'Pein donc , Madara Uchiwa , les Kage , et tout le bordel Edo'Tenshouette sera disponible .
L'intelligence n'est pas ton fort. L'histoire peut même couvrir l'intégralité de l'histoire et malgrès tout, on peut avoir que  une vingtaine de personnage. Le fait que l'histoire soit intégralement retranscrite ne signifie absolument rien. On l'a vu dans des tas de jeux où le nombre de joueurs n'est pas defini par la taille de l'histoire. Pour exemple dans Budokai 1, l'histoire va jusqu'à Cell et pourtant, il n'y a que 21 personnages.  Enfin bref, réfléchis un peu a tes propres propos avant de dire aux autres de réfléchir[/quote]
C'est vrai mais budokai 1 et sorti sur ps2 y'a un moment deja les moyens etait bien limité maintenant le casting des personnage des DBZ tenkaichi 3 et d'au moins 70-100 protagoniste toujours sur pS2 en j'sais pas combien d'année le casting a triplé alors pourquoi pas que dans storm 3 ils nous feront la meme chose
storm 2 : un quarantaine
storm generation : 72
storm 3 : environ 80

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=naruto 1000]L'intelligence n'est pas ton fort. L'histoire peut même couvrir l'intégralité de l'histoire et malgrès tout, on peut avoir que  une vingtaine de personnage. Le fait que l'histoire soit intégralement retranscrite ne signifie absolument rien. On l'a vu dans des tas de jeux où le nombre de joueurs n'est pas defini par la taille de l'histoire. Pour exemple dans Budokai 1, l'histoire va jusqu'à Cell et pourtant, il n'y a que 21 personnages.  Enfin bref, réfléchis un peu a tes propres propos avant de dire aux autres de réfléchir[/quote]
- Oui , sauf que si t'étais un peu moins embourber dans ton envie de me contredire , tu penserais peut-être au fait que Naruto Storm 3 est , d'après le directeur de CyberConnect2 , le dernier de sa franchise , donc , le nombre de personnage devrait être plutôt conséquent surtout quand on regarde les précédents opus . Ensuite , si tu compare un jeu comme Dbz Budokai 1 qui compte 21 personnages et Naruto Storm 1 qui en compte 25 , alors regardons les derniers opus : Dragon Ball Budokai Tenka Ichi 3 -> 120 personnages ou plus ce qui est 6 fois plus de personnages que le premiers opus , donc si on marche dans cette logique Naruto Storm 3 devrait finir avec 150 personnages . Mais bon , on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non .

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Oui , sauf que si t'étais un peu moins embourber dans ton envie de me contredire , tu penserais peut-être au fait que Naruto Storm 3 est , d'après le directeur de CyberConnect2 , le dernier de sa franchise , donc , le nombre de personnage devrait être plutôt conséquent surtout quand on regarde les précédents opus . Ensuite , si tu compare un jeu comme Dbz Budokai 1 qui compte 21 personnages et Naruto Storm 1 qui en compte 25 , alors regardons les derniers opus : Dragon Ball Budokai Tenka Ichi 3 -> 120 personnages ou plus ce qui est 6 fois plus de personnages que le premiers opus , donc si on marche dans cette logique Naruto Storm 3 devrait finir avec 150 personnages . Mais bon , on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non .[/quote]
exagere pas y'en n'aurra pas 150 des personnages c'est trop...

white madara
white madara
Bon Genin

- Je sais c'est ironique regarde la dernière phrase , j'ai dit "on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non ." En clair , 80 personnages c'est plus raisonnable mais l'autre il a cru que y'allait avoir 30 perso mdr

jackb
jackb
Chuunin

[quote]- Je sais c'est ironique regarde la dernière phrase , j'ai dit "on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non ." En clair , 80 personnages c'est plus raisonnable mais l'autre il a cru que y'allait avoir 30 perso mdr[/quote]
c'est le dernier naruto storm yikes

white madara
white madara
Bon Genin

Bah oui , justement , quand on fait un dernier jeu d'une franchise à 10 millions de vente mondiale en première semaine faut taper fort nan ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=white madara[/quote]
- Oui , sauf que si t'étais un peu moins embourber dans ton envie de me contredire , tu penserais peut-être au fait que Naruto Storm 3 est , d'après le directeur de CyberConnect2 , le dernier de sa franchise , donc , le nombre de personnage devrait être plutôt conséquent surtout quand on regarde les précédents opus . Ensuite , si tu compare un jeu comme Dbz Budokai 1 qui compte 21 personnages et Naruto Storm 1 qui en compte 25 , alors regardons les derniers opus : Dragon Ball Budokai Tenka Ichi 3 -> 120 personnages ou plus ce qui est 6 fois plus de personnages que le premiers opus , donc si on marche dans cette logique Naruto Storm 3 devrait finir avec 150 personnages . Mais bon , on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non .[/quote]
Tout d'abord Dragon Ball Budokai et Dragon Ball Budokai Tenkaichi n'ont rien à voir. Car les Dragon Ball Budokai ont été devellopé par Dimps tandis que les Tenkachi par Spike. Le dernier jeux sortis par Dimps sur la série DBZ sur PS2 était Infinity Word qui a d'ailleurs était très critiqué par son nombre de personnages très faible (40 persos).

Ensuite il y a aucune logique dans ce que tu dis, je comprends même pas le sens de ton message. Et lorsqu'un devellopeurs dit "c'est le dernier jeu", ça n'a aucune valeur. Budokai 3 devait être le dernier jeu dbz de Dimps, pourtant on a eu un quatrieme (infinity word), pareil pour God OF War qui devait être une trilogie pourtant on a un quatrieme (Ascension)...

[quote=white madara]- Je sais c'est ironique regarde la dernière phrase , j'ai dit "on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non ." En clair , 80 personnages c'est plus raisonnable mais l'autre il a cru que y'allait avoir 30 perso mdr[/quote]
Tu dis n'importe quoi, à aucun moment j'ai dit qu'il y en aurait 30. C'est juste que tu inventes des choses ou que tu ne sais pas lire correctement. J'ai juste dit que le fait que le jeu recouvre entièrement ou pas le jeu n'est pas un indicateur pour definir si il y aura tel ou tel personnage. C'est pas parce que le jeu retranscrira la guerre de l'edo tensei qu'il y aura forcement tout les personnages de l'edo tensei. Tant qu'un editeur ne devoile pas un personnage, on est pas à l'abri d'une surprise. Donc stop, les inventions

[quote=jackb]c'est le dernier naruto storm yikes[/quote]
Lorsque des devellopeurs disent que c'est le dernier opus, ça n'a aucune valeur. Ca peut signifier que le prochain sera sur PS4 ou même parfois au vue des ventes, il y a un quatrieme sur la même console. Enfin bref, ce que Cyberconnect à dit, ça veut rien dire en soit.

Dernière modification par naruto 1000 (13-01-2013 15:28:07)

white madara
white madara
Bon Genin

Nan mais mec , on sait tous que Budokai et Budokai Tenkaichi n'ont pas les mêmes développeurs d'ailleurs tu te trompe , Badokai est développé par Bandai et non Dimp contrairement à Infinite World , c'est écrit sur la jaquette du jeu tu sais ainsi que sur sa fiche JVC , donc la franchis Budokai s'est fini sur Budokai 3 , Infinite World est juste une sorte de Super DBZ , c'est là pour être vendu c'est tout .

Mais bref , quand tu regarde la vidéo du directeur de CC2 , il dit clairement que ce serait le dernier jeu de la franchise , donc j'en déduis quand suite ce sera un jeu différent ou avec un autre non , comme ils l'ont fait avec Budokai qui s'est fini sur le commencement des Tenkaichi c'est comme sur PS2 avec Narutimate Hero et Narutimate Accel , enfin je pense .

Je sais que tous les personnages de la saison couverte par le jeu ne seront pas disponibles dans le jeu , sauf que là on parle du gros méchant de la série , ce serait complètement inconcevable qu'il ne soit pas disponible , ou alors complètement con , ce serait comme un Dbz sans Freezer .

Pied de page des forums