[quote=white madara[/quote]
- Oui , sauf que si t'étais un peu moins embourber dans ton envie de me contredire , tu penserais peut-être au fait que Naruto Storm 3 est , d'après le directeur de CyberConnect2 , le dernier de sa franchise , donc , le nombre de personnage devrait être plutôt conséquent surtout quand on regarde les précédents opus . Ensuite , si tu compare un jeu comme Dbz Budokai 1 qui compte 21 personnages et Naruto Storm 1 qui en compte 25 , alors regardons les derniers opus : Dragon Ball Budokai Tenka Ichi 3 -> 120 personnages ou plus ce qui est 6 fois plus de personnages que le premiers opus , donc si on marche dans cette logique Naruto Storm 3 devrait finir avec 150 personnages . Mais bon , on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non .[/quote]
Tout d'abord Dragon Ball Budokai et Dragon Ball Budokai Tenkaichi n'ont rien à voir. Car les Dragon Ball Budokai ont été devellopé par Dimps tandis que les Tenkachi par Spike. Le dernier jeux sortis par Dimps sur la série DBZ sur PS2 était Infinity Word qui a d'ailleurs était très critiqué par son nombre de personnages très faible (40 persos).
Ensuite il y a aucune logique dans ce que tu dis, je comprends même pas le sens de ton message. Et lorsqu'un devellopeurs dit "c'est le dernier jeu", ça n'a aucune valeur. Budokai 3 devait être le dernier jeu dbz de Dimps, pourtant on a eu un quatrieme (infinity word), pareil pour God OF War qui devait être une trilogie pourtant on a un quatrieme (Ascension)...
[quote=white madara]- Je sais c'est ironique regarde la dernière phrase , j'ai dit "on est pas tous des bouffons donc on va rester sur la double-quarantaine de personnages y compris Madara Uchiwa que ça te plaise ou non ." En clair , 80 personnages c'est plus raisonnable mais l'autre il a cru que y'allait avoir 30 perso mdr[/quote]
Tu dis n'importe quoi, à aucun moment j'ai dit qu'il y en aurait 30. C'est juste que tu inventes des choses ou que tu ne sais pas lire correctement. J'ai juste dit que le fait que le jeu recouvre entièrement ou pas le jeu n'est pas un indicateur pour definir si il y aura tel ou tel personnage. C'est pas parce que le jeu retranscrira la guerre de l'edo tensei qu'il y aura forcement tout les personnages de l'edo tensei. Tant qu'un editeur ne devoile pas un personnage, on est pas à l'abri d'une surprise. Donc stop, les inventions
[quote=jackb]c'est le dernier naruto storm
[/quote]
Lorsque des devellopeurs disent que c'est le dernier opus, ça n'a aucune valeur. Ca peut signifier que le prochain sera sur PS4 ou même parfois au vue des ventes, il y a un quatrieme sur la même console. Enfin bref, ce que Cyberconnect à dit, ça veut rien dire en soit.
Dernière modification par naruto 1000 (13-01-2013 15:28:07)