Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 2

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Matsuyama dit lors d'une entrevue que Storm 3 serait le jeu qui contiendrait plus de personnages qu'il n'en a jamais eu, néanmoins la première génération de personnages ne sera pas présente dans ce troisième opus, et il ne dit pas non quand quant à la présence de Madara
S'ils ajoutent même pas des persos de la old gen,comment espèrent-ils y arriver ?!

Enfin,ils peuvent toujours nous surprendre. Si Madara sera jouable,on aura peut-être droit à des hs,comme le frère de Madara,Izuna Uchiwa. Ou Guren de l'arc Sanbi voire Sora de l'arc pseudo-jinchuuriki.
Mais le plus fun,et je l'ai également dit dans l'autre topic dédié à Storm 3,ce serait la présence de perso de film(comme le type qui a combattu Lee dans le 4 film).

Et pourquoi pas tant qu'on y est des formes inédites! Dans ultimate ninja,on avait droit à Naruto mode Taijutsu ou Hinata en tenue de Sôke.[/quote]
storm generation avez 72 personnages alors qu'il y'avais 2 generation si il veut gonfler le casting des perso il devrait les rajoute mais se qu'il serait bien c'est qu'il mettent les kages les 5 du son et tout et la oue il aura sont casting de ouf  et pourquoi pas des DLC comme storm 1 ou des personnage spéciaux comme le 2

Akatsuchi
Ao
Asuma Sarutobi (Edô Tensei) (*)
Chiyo (Mode dix pantins)
Chôji Akimichi (*)
Chôjûrô
Chôza Akimichi
Cinquième Mizukage (*)
Danzô Shimura (Mode Izanagi)
Dan Katô
Darui (*)
Deidara (Edô Tensei) (*)
Deuxième Hokage
Deuxième Mizukage (*)
Deuxième Tsuchikage (*)
Fû (*)
Fû (ANBU)
Gaara (Mode Kazekage, Shukaku) (*)
Gaï Maito (*)
Gari
Ginkaku (Mode Kyûbi Edô Tensei) (*)
Haku (Edô Tensei) (*)
Han (*)
Hanzô (*)
Hiashi Hyûga
Hidan (Mode Sang)
Hinata Hyûga (*)
Hiruzen Sarutobi (*)
Hizashi Hyûga
Ino Yamanaka (*)
Itachi Uchiwa (Susanô, Edô Tensei)
Jiraya (Mode ermite)
Jûgo (Normal et Akatsuki)
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi (Cape de serpent) (*)
Kakashi Hatake (Kaléidoscope) (*)
Kakuzu (Edô Tensei) (*)
Kankurô (Sanshôuo, Sasori) (*)
Karin (*)
Kiba Inuzuka  (*)
Killer B (Mode Hachibi) (*)
Kimimaro (Marque maudite 2)
Kinkaku (Mode Kyûbi Edô Tensei) (*)
Kisame Hoshigaki (Fusion avec Samehada) Supposition : personnage confirmé --> Killer B + Samehada.
Kitsuchi (*)
Konan (Mode ange de papier)
Kurotsuchi
Kushina Uzumaki (*)
Madara Uchiwa
Mifune (*)
Minato Namikaze (Jônin et Hokage) (*)
Nagato (Edô Tensei)
Naruto Uzumaki (Normal, Mode Ermite, Mode Chakra de Kyûbi et Hokage, Kyûbi) (*)
Neji Hyûga (Byakugan) (*)
Obito Uchiwa
Orochimaru (Mode serpent blanc)
Pain (Tendô)
Pakura (Edô Tensei)
Premier Hokage
Quatrième Kazekage (*)
Quatrième Raikage (Armure raiton) (*)
Rôshi (*)
Rock Lee (*)
Saï (*)
Sakura Haruno (*)
Samui
Sasori (Edô Tensei) (*)
Sasuke Uchiwa (Hebi, Taka, Akatsuki et susanô) (*)
Shikamaru Nara (*)
Shin
Shino Aburame (*)
Suigetsu Hôzuki (Mode gros bras) (*)
Temari
Tenten (*)
Tobi (Normal, Homme masqué, Rinnegan et Demasqué) (*)
Torune
Troisième Raikage (*)
Troisième Tsuchikage (*)
Tsunade (*)
Utakata (*)
Yagura (*)
Yamato
Yugito (*)
Zabuza Momochi (Edô Tensei) (*)
Zetsu
(*) Personnage confirmé

Cette liste n'est pas officielle. L'éditeur Namco Bandaï annonçant généralement qu'on retrouvera les personnages des précédents opus avec de nouveaux en prime, voici les personnages qu'on peut imaginer retrouver dans ce nouvel opus. Et c'est sans grande surprise (enfin si un peu ) que naruto storm 3 et dans le top 20 des jeux le plus attendu de l'année en 3eme position juste derrière Tomb Raider.

Zestu et Kushina seront present mais en soutien (peut-etre)

Dernière modification par jackb (30-12-2012 16:56:06)

"L'enfant de la prophetie "

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Date de sortie officiel pour le 8 Mars ! Plus de 80 confirmé et tous ce qui l'ont précommandé ou acheté a la sorti aura un carte spéciale et un code pour le costume DCL de Goku dans Dragon Ball Z fait pour Naruto !

Source : Saiyan Island avec traduction de google

NAMCO BANDAI Games Europe annoncent aujourd'hui que NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 3 sera disponible dans toute l'Europe et en Australasie le 8 Mars 2013 pour la PlayStation ® 3 computer entertainment et système de jeu vidéo Xbox 360 ® et système de divertissement de Microsoft. Basé sur la série à succès Naruto Shippuden animé, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 3 déclenche une tornade d'action et d'aventure Ninja électrisante que la franchise est connue pour, avec plus de 80 personnages jouables, des avancées modes en ligne et de la mécanique de combat améliorées permettant à quiconque de devenir un maître ninja.

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 3 sera en vedette le personnage le plus vaste liste de tous les jeux jusqu'à présent dans la série, laissant les fans en prise avec un grand nombre de leurs personnalités préférées de l'univers Naruto Shippuden, qu'ils soient amis ou ennemis. En mode histoire, les joueurs seront jetés dans une série d'aventures palpitantes comme ils se plonger dans la guerre de la Grande-quatrième Ninja. Pour la première fois dans l'histoire de Ninja STORM ultime, les joueurs pourront revivre la série la plus passionnante de l'anime NARUTO SHIPPUDEN car elle est diffusée au Japon et en flux en ligne. Expérience de nouvelles étapes de l'action d'un contre-nombreux pour tester les compétences de ninja joueurs, alors que les combats électrisants sera ponctuée de batailles patron cinématographique allant de méchants néfastes aux bêtes massives. Les joueurs pourront également être en mesure de se battre contre le monde à travers des modes multijoueurs étendues. Participez à des tournois créés par les utilisateurs, mettre en place matchs amicaux joueur et vérifier la concurrence avec les cartes du joueur pour voir win / loss registres et styles de combat.

Comme un bonus spécial, première diffusion des copies de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 sera disposent d'un code pour télécharger une exclusivité Dragon Ball Z Goku costume de Naruto et de collection de cartes à collectionner. Ces objets spéciaux marqueront la première fois les deux franchises animés méga ont traversé l'Europe et ne sera disponible que pour une durée limitée. Pré-commander le jeu est fortement recommandé de garantir l'accès à ces bonus spéciaux.

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Akatsuchi
Ao
Asuma Sarutobi (Edô Tensei) (*)
Chiyo (Mode dix pantins)
Chôji Akimichi (*)
Chôjûrô
Chôza Akimichi
Cinquième Mizukage (*)
Danzô Shimura (Mode Izanagi)
Dan Katô
Darui (*)
Deidara (Edô Tensei) (*)
Deuxième Hokage
Deuxième Mizukage (*)
Deuxième Tsuchikage (*)
Fû (*)
Fû (ANBU)
Gaara (Mode Kazekage, Shukaku) (*)
Gaï Maito (*)
Gari
Ginkaku (Mode Kyûbi Edô Tensei) (*)
Haku (Edô Tensei) (*)
Han (*)
Hanzô (*)
Hiashi Hyûga
Hidan (Mode Sang)
Hinata Hyûga (*)
Hiruzen Sarutobi (*)
Hizashi Hyûga
Ino Yamanaka (*)
Itachi Uchiwa (Susanô, Edô Tensei)
Jiraya (Mode ermite)
Jûgo (Normal et Akatsuki)
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi (Cape de serpent) (*)
Kakashi Hatake (Kaléidoscope) (*)
Kakuzu (Edô Tensei) (*)
Kankurô (Sanshôuo, Sasori) (*)
Karin (*)
Kiba Inuzuka  (*)
Killer B (Mode Hachibi) (*)
Kimimaro (Marque maudite 2)
Kinkaku (Mode Kyûbi Edô Tensei) (*)
Kisame Hoshigaki (Fusion avec Samehada) Supposition : personnage confirmé --> Killer B + Samehada.
Kitsuchi (*)
Konan (Mode ange de papier)
Kurotsuchi
Kushina Uzumaki (*)
Madara Uchiwa
Mifune (*)
Minato Namikaze (Jônin et Hokage) (*)
Nagato (Edô Tensei)
Naruto Uzumaki (Normal, Mode Ermite, Mode Chakra de Kyûbi et Hokage, Kyûbi) (*)
Neji Hyûga (Byakugan) (*)
Obito Uchiwa
Orochimaru (Mode serpent blanc)
Pain (Tendô)
Pakura (Edô Tensei)
Premier Hokage
Quatrième Kazekage (*)
Quatrième Raikage (Armure raiton) (*)
Rôshi (*)
Rock Lee (*)
Saï (*)
Sakura Haruno (*)
Samui
Sasori (Edô Tensei) (*)
Sasuke Uchiwa (Hebi, Taka, Akatsuki et susanô) (*)
Shikamaru Nara (*)
Shin
Shino Aburame (*)
Suigetsu Hôzuki (Mode gros bras) (*)
Temari
Tenten (*)
Tobi (Normal, Homme masqué, Rinnegan et Demasqué) (*)
Torune
Troisième Raikage (*)
Troisième Tsuchikage (*)
Tsunade (*)
Utakata (*)
Yagura (*)
Yamato
Yugito (*)
Zabuza Momochi (Edô Tensei) (*)
Zetsu
(*) Personnage confirmé

Cette liste n'est pas officielle. L'éditeur Namco Bandaï annonçant généralement qu'on retrouvera les personnages des précédents opus avec de nouveaux en prime, voici les personnages qu'on peut imaginer retrouver dans ce nouvel opus. Et c'est sans grande surprise (enfin si un peu ) que naruto storm 3 et dans le top 20 des jeux le plus attendu de l'année en 3eme position juste derrière Tomb Raider.

Zestu et Kushina seront present mais en soutien (peut-etre)[/spoil]
Et Kimimarô,Haku et Zabuza ne sont pas des persos de la old gen peut-être ê-e?!
Si la production les mette et oublie Tayuya,elle va entendre parler de Miss Won...!

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Et Kimimarô,Haku et Zabuza ne sont pas des persos de la old gen peut-être ê-e?!
Si la production les mette et oublie Tayuya,elle va entendre parler de Miss Won...![/quote]
Ils sont ressuscités par l'edo tensei !

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sasori67][quote=Light body]Et Kimimarô,Haku et Zabuza ne sont pas des persos de la old gen peut-être ê-e?!
Si la production les mette et oublie Tayuya,elle va entendre parler de Miss Won...![/quote]
Ils sont ressuscités par l'edo tensei ![/quote]
Et? Tayuya a également été utilisé par Kabuto contre Itachi et Sasuke.

Je ne vois pas pourquoi il la zapperait contrairement à Kimimaro,Haku et Zabuza.....

Au fait,est-ce que les edo pourront se régénérer comme dans le manga? Déjà que les coups ne font saigner personne dans les jeux(même découper avec l'épée de Zabuza,on voit rien yikes)hmm! Ou ils auront juste des craquelure?

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Sasori67][quote=Light body]Et Kimimarô,Haku et Zabuza ne sont pas des persos de la old gen peut-être ê-e?!

Je ne vois pas pourquoi il la zapperait contrairement à Kimimaro,Haku et Zabuza.....

Au fait,est-ce que les edo pourront se régénérer comme dans le manga? Déjà que les coups ne font saigner personne dans les jeux(même découper avec l'épée de Zabuza,on voit rien yikes)hmm! Ou ils auront juste des craquelure?[/quote]

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Sasori67][quote=Light body]Et Kimimarô,Haku et Zabuza ne sont pas des persos de la old gen peut-être ê-e?!

Au fait,est-ce que les edo pourront se régénérer comme dans le manga? Déjà que les coups ne font saigner personne dans les jeux(même découper avec l'épée de Zabuza,on voit rien yikes)hmm! Ou ils auront juste des craquelure?[/quote]
Kabuto les utilise pour une ou deux techniques, mais a s'arrête là...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sasori67][quote=Light body][quote=Sasori67][spoil][quote=Light body]Et Kimimarô,Haku et Zabuza ne sont pas des persos de la old gen peut-être ê-e?!
Ils sont ressuscités par l'edo tensei ![/spoil]
[/quote]

Je ne vois pas pourquoi il la zapperait contrairement à Kimimaro,Haku et Zabuza.....[/quote]
Kabuto les utilise pour une ou deux techniques, mais a s'arrête là...[/quote]
Edo Kimimaro ne fait pas grand chose non plus...
Il dit juste avoir senti le chakra d'Oro et puis...RIEN d'autre...

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Sasori67][quote=Light body]

Je ne vois pas pourquoi il la zapperait contrairement à Kimimaro,Haku et Zabuza.....[/quote]
Il dit juste avoir senti le chakra d'Oro et puis...RIEN d'autre...[/quote]
Mais c'est perso important pas comme Tayuya ! Et puis pourquoi Tayuya ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Minato0012][quote=Light body][spoil][quote=Sasori67][quote=Light body]Et? Tayuya a également été utilisé par Kabuto contre Itachi et Sasuke.

Il dit juste avoir senti le chakra d'Oro et puis...RIEN d'autre...[/spoil]
[/quote]
Mais c'est perso important pas comme Tayuya ! Et puis pourquoi Tayuya ?[/quote]
J'aime bien son style de combat ^^. Sur ultimate ninja 3,c'était ma perso préférée,et elle m'a aidëe à gagner beaucoup de combat ^^.
Mais sur Ps2,ses techniques n'était pas époustouflante. Je voudrait donc voir sur Ps3 smile.

Puis en quoi Kimimaru est plus important qu'elle?! Comme lui,elle devait empêcher Konoha de récupérer Sasuke,et elle possède également la marque maudite.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Minato0012][quote=Light body][spoil][quote=Sasori67][quote=Light body]Et? Tayuya a également été utilisé par Kabuto contre Itachi et Sasuke.

Il dit juste avoir senti le chakra d'Oro et puis...RIEN d'autre...[/spoil]
[/quote]
Mais c'est perso important pas comme Tayuya ! Et puis pourquoi Tayuya ?[/quote]
J'aime bien son style de combat ^^. Sur ultimate ninja 3,c'était ma perso préférée,et elle m'a aidëe à gagner beaucoup de combat ^^.
Mais sur Ps2,ses techniques n'était pas époustouflante. Je voudrait donc voir sur Ps3 smile.

Puis en quoi Kimimaru est plus important qu'elle?! Comme lui,elle devait empêcher Konoha de récupérer Sasuke,et elle possède également la marque maudite.[/quote]
Il était le chef des quatre du sons dont le plus puissant donc forcément il joue un rôle plus important et puis sa technique de combat avec les os est incroyable qui donnent un  gameplay magnifique !

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Date de sortie officiel pour le 8 Mars ! Plus de 80 confirmé et tous ce qui l'ont précommandé ou acheté a la sorti aura un carte spéciale et un code pour le costume DCL de Goku dans Dragon Ball Z fait pour Naruto !

Source : Saiyan Island avec traduction de google

NAMCO BANDAI Games Europe annoncent aujourd'hui que NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 3 sera disponible dans toute l'Europe et en Australasie le 8 Mars 2013 pour la PlayStation ® 3 computer entertainment et système de jeu vidéo Xbox 360 ® et système de divertissement de Microsoft. Basé sur la série à succès Naruto Shippuden animé, NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 3 déclenche une tornade d'action et d'aventure Ninja électrisante que la franchise est connue pour, avec plus de 80 personnages jouables, des avancées modes en ligne et de la mécanique de combat améliorées permettant à quiconque de devenir un maître ninja.

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja Storm 3 sera en vedette le personnage le plus vaste liste de tous les jeux jusqu'à présent dans la série, laissant les fans en prise avec un grand nombre de leurs personnalités préférées de l'univers Naruto Shippuden, qu'ils soient amis ou ennemis. En mode histoire, les joueurs seront jetés dans une série d'aventures palpitantes comme ils se plonger dans la guerre de la Grande-quatrième Ninja. Pour la première fois dans l'histoire de Ninja STORM ultime, les joueurs pourront revivre la série la plus passionnante de l'anime NARUTO SHIPPUDEN car elle est diffusée au Japon et en flux en ligne. Expérience de nouvelles étapes de l'action d'un contre-nombreux pour tester les compétences de ninja joueurs, alors que les combats électrisants sera ponctuée de batailles patron cinématographique allant de méchants néfastes aux bêtes massives. Les joueurs pourront également être en mesure de se battre contre le monde à travers des modes multijoueurs étendues. Participez à des tournois créés par les utilisateurs, mettre en place matchs amicaux joueur et vérifier la concurrence avec les cartes du joueur pour voir win / loss registres et styles de combat.

Comme un bonus spécial, première diffusion des copies de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 sera disposent d'un code pour télécharger une exclusivité Dragon Ball Z Goku costume de Naruto et de collection de cartes à collectionner. Ces objets spéciaux marqueront la première fois les deux franchises animés méga ont traversé l'Europe et ne sera disponible que pour une durée limitée. Pré-commander le jeu est fortement recommandé de garantir l'accès à ces bonus spéciaux.[/quote]
plus de 80 jouable si il enleve la 1er generation il reste qui alors j'espere il vont mettre du lourrd

[url]http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045485/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-playstation-3-ps3-les-demons-a-queues-00109613.htm[/url]

on appercois le 7 epeistes je  pense qu'il y seront ( j'espere il seront pas en soutien c relou sa...

1-4 naruto
sakura 5
6 sai
7kakashi
8 yamato
9-12sasuke
13hinata
14kiba
15 shino
16neji
17 lee
18tenten
19ino
20shika
21choji
22guy
23kurenai
24asuma
25shizune
26anko
27 tsunade
28 abeille 41darui 42 A 43kinkaku 44 Ginkaku 45mei Terumi 46chojuro 47zabusa 48haku 49 onoki 50 kitsuchi 51-58 sept swordman 59konan 60pain 61 nagato 62itachi 63 kisame sasori 64 65 deidara 66hidan 67kakuzu 68 zetsu 69yuugito 70yagura 71roshi 72han 73utakata 74fuu 75muu 76 3 Raikage 77 deuxième Mizukage 78 Raikage quatrième kimimaro 79 80 kabuto 81karin 82 suigetsu 83 juugoo 84 hommes masqués 85 tobi

Dernière modification par jackb (05-01-2013 16:36:51)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !
http://m.youtube.com/watch?v=bBmGp1_iw4w

Je vous laisse la meilleur révélation  (pour moi bien sur) de Storm 3 !!!

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !

Je vous laisse la meilleur révélation  (pour moi bien sur) de Storm 3 !!![/quote]
moi celui que j'veu c'est le 3emeRaikageeeeeee et les 7epeiste big_smile

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=jackb][quote]Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !

Je vous laisse la meilleur révélation  (pour moi bien sur) de Storm 3 !!![/quote]
moi celui que j'veu c'est le 3emeRaikageeeeeee et les 7epeiste big_smile[/quote]
Le 3ème raigake jamais vu mais les sept épeiste sa vait super longtemps qui ont été confirmé !

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !

moi celui que j'veu c'est le 3emeRaikageeeeeee et les 7epeiste
Le 3ème raigake jamais vu mais les sept épeiste sa vait super longtemps qui ont été confirmé ![/quote]
Les naruto storm mon toujours pas déçus j’espère qu'il vont continuer a me plaire et aussi le personnage que tout l'monde veut c'est Madara ( enfin moi surtoutt j'espere le casting sera superrrrrrr cool )

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jackb][quote]Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !

moi celui que j'veu c'est le 3emeRaikageeeeeee et les 7epeiste
Le 3ème raigake jamais vu mais les sept épeiste sa vait super longtemps qui ont été confirmé ![/quote]
Les naruto storm mon toujours pas déçus j’espère qu'il vont continuer a me plaire et aussi le personnage que tout l'monde veut c'est Madara ( enfin moi surtoutt j'espere le casting sera superrrrrrr cool )[/quote]
Avec 80 perso  c sur que se sera cool big_smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Minato0012]Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !

Arg! Avec son mse immonde?  Ils ont vraiment du temps à perdre hmm!
Moi,je pense que je le prendrai juste une fois sur cette forme,parce que je le trouve trop moche-_-!

Ce que je voudrais le plus,ça serait:Tayuya,Fuu(la jinchuuriki),Utakata,Kin et Gin,Kushina et Yagura smile.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Minato0012]Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !

Moi,je pense que je le prendrai juste une fois sur cette forme,parce que je le trouve trop moche-_-!

Ce que je voudrais le plus,ça serait:Tayuya,Fuu(la jinchuuriki),Utakata,Kin et Gin,Kushina et Yagura smile.[/quote]
C'est que Kushina serait super mais elle est qu'un soutien ! C'est ch... ! Et je suis pas d'accord avec toi pour Sasuke (surtout que t'as pris Karin comme perso !)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Minato0012]Incroyable !!! Sasuke etarnal mangekyou sharingan confirmé !!! (Je suis trop content ! mon perso préféré !) Preuve super bien expliqué !

Ce que je voudrais le plus,ça serait:Tayuya,Fuu(la jinchuuriki),Utakata,Kin et Gin,Kushina et Yagura smile.[/quote]
Moi aussi je voudrait jouer avec fuu (la fille) nii,utakata et surtout yagura

Dernière modification par Ino-love (06-01-2013 19:58:03)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Tous les jinchurikis sont jouables --' Stop mtn ...

Dernière modification par Captain Kipa (06-01-2013 20:19:01)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=Captain Kipa]Tous les jinchurikis sont jouables --' Stop mtn ...[/quote]
On le sait on dit juste avec qui on est presser de jouer (en tout cas pour ma part c sa après les autres je c pas)

Dernière modification par Ino-love (06-01-2013 20:22:47)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Ino-love][quote=Captain Kipa]Tous les jinchurikis sont jouables --' Stop mtn ...[/quote]
On le sait on dit juste avec qui on est presser de jouer (en tout cas pour ma part c sa après les autres je c pas)[/quote]
Patience xD

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=Captain Kipa][quote=Ino-love][quote=Captain Kipa]Tous les jinchurikis sont jouables --' Stop mtn ...[/quote]
On le sait on dit juste avec qui on est presser de jouer (en tout cas pour ma part c sa après les autres je c pas)[/quote]
Patience xD[/quote]
Ouais faut attendre le 8 mars...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Ino-love][quote=Captain Kipa][quote=Ino-love]
Patience xD[/quote]
Ouais faut attendre le 8 mars...[/quote]
Ça va encore je trouve x)

Pied de page des forums