[quote=ihugoka]Comme je ne suis pas très fort en multijoueur, je me demandais si vous pouviez me donne des conseils pour gagner.
Car a chaque fois que je me fait tuer assez facilement.
[spoil]Comme je ne suis pas très fort en multijoueur, je me demandais si vous pouviez me donne des conseils pour gagner.
Car a chaque fois que je me fait tuer assez facilement.[/spoil]
[spoil]Comme je ne suis pas très fort en multijoueur, je me demandais si vous pouviez me donne des conseils pour gagner.
Car a chaque fois que je me fait tuer assez facilement.[/spoil]
[/quote]
Ben ... Il faut être rapide ^^, donc en gros quand tu te fou des coups sur la gueule avec ton adversaire en général enfin je dit bien en général mais sa dépend, comme je l'es dit faut être rapide bref ! Tape le premier et ensuite dès que ton adversaire permute tu fait triangle + croix et ensuite tu retape et ainsi de suite jusqu'à que sa barre de permutation soit complètement vide, Et puis il y a aussi, des personnes pas assez vif donc ils reculent et utiliser leurs techniques de loin ^^, et d'autres personnes qui un peu comme moi joue sur les deux, donc parfois faut engager rapidement parfois faut savoir être distant et être très tactique. :') et si tu veux t'améliorer va sur Youtube et regarde des vidéos pour apprendre mieux. Et je rajoute que au début c'était aussi difficile pour moi car je n'avais pas acheté NSUNS génération, donc toutes les améliorations du genre new barre de permutation etc j'y connaissait rien donc je me faisait facilement défoncer puis ben c'est venu depuis peu a force de jouer que j'ai pu m'adapter au gameplay. ^^
Dernière modification par Bowser (07-04-2013 21:20:43)