Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 16

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=devilbat][quote=Ino-love]J'ai une question:
Pour débloquer les jinchuuriki c obliger de faire en mode légende ou on peut en mode héro?

Merci d'avance big_smile[/quote]
Les Deux ^^

[spoil]nfnfkdjdkdkzldjdkdjfhenzjakqpdifufhdndkdjdnfjdkdfkfkfkfkdkdpoiuytrezazertyuiopmlkjhhgfqsdvwb[/spoil]
[/quote]
Ok merci big_smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j ai plusieurs questions pour vous

qui est decus que madara se barre tranquile a la fin?
vous trouvez que c est lequel le combat le mieux fait?
qui est votre perso prefere de storm 3?

moi franchement j ai été decus de la fin du combat de madara meme si le combat etait beau.
je trouve que le combat kakashi vs zabuza est le mieux fait.
moi j aime bien Madara, Nagato ,Darui , Mifune , Itachi edo tensei et sasuke EMS

#M

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous etes surement nombreux  à avoir joué en ligne alors réussissez vous a gagner des combats?
Parce que moi mes trois premier j'ai perdu contre le tsuchikage (le personnage le plus nul d'après moi).
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=av77190]j ai plusieurs questions pour vous

moi franchement j ai été decus de la fin du combat de madara meme si le combat etait beau.
moi j aime bien Madara, Nagato ,Darui , Mifune , Itachi edo tensei et sasuke EMS[/quote]
ils étaient obliger de le laisser se barrer, ils pouvaient pa finir la fin du manfa das le jeu ( le manga en lui même n'est pas fini( et dans 3 mois  non + a se rythme ) ) donc ils ont du faire un hs (hors série) qui fut franchement pas man

les dlc son simplement des costume télécharganle gratuitement.

j'ai fini le jeu en 6 h en passant les cinémathique ( je connaissait l'histoir par coeur, pas envie de tout me retaper)

il n'y a que 12 new perso, les 6 hotes, madara et tobi rinnegan et nagato, mifune, hanzo et darui

sinon il y a9  naruto ( rasengan kyubi, rasen shuriken,mode sennin, tenue hokage, orbe démon, conseil des kage, goku, samurai, jeunge)

7 sasuke ( tenue blanche, tenue grise, akatsuki, conseil des kage, EMS, et kimono )

et pas les édo kage, 7 épéiste, kin gin

https://www.change.org/petitions/cyberc … e_petition

voici un lien pour signer la pétition

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Pétition apparemment accepté ! Ginkaku Kinkaku, Les 6 autre épéistes, Les edo Kages (3ème Raikages (père de Ay), 2ème Tsuchikage, 2ème mizukage ( Maître d'Onoku) et 3ème Kazekage (Père de Gaara juste pour faire long)

De plus en ligne, les soutiens Katon ou Enton font grave Lagè sinon le ligne et super cool !

Sinon le mode histoire m'a un peu déçu mais ils n'ont spoilé beaucoup et ça c'est cool

Mon perso préféré c'est Sasuke EMS avec Itachi edo

En ligne j'ai fait 3 match et je l'ai et tous gagné avec l'équipe ci dessus

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Minato0012]Pétition apparemment accepté ! Ginkaku Kinkaku, Les 6 autre épéistes, Les edo Kages (3ème Raikages (père de Ay), 2ème Tsuchikage, 2ème mizukage ( Maître d'Onoku) et 3ème Kazekage (Père de Gaara juste pour faire long)[/quote]
Le père de Gaara, c'est le quatrième Kazekage
Le 3°, c'est celui dont le corps à été utilisé par Sasori pour faire une marionnette
Le 4°, c'est le père de Gaara
Le 5°, c'est Gaara

Et le maître d'Onoki, c'est le deuxieme Tsuchikage

Dernière modification par naruto 1000 (12-03-2013 14:35:03)

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Bon après 20 de heures de jeu, mon vertict est tomber, a tête froide et reposer Naruto Ultimate Ninja Strom 3 est un gout amère dans la bouche car c'est un semi copier coller de Strom 2 et de Générations (qui est une blague) car moi quand je vois un roster de 80 personnages, je me dit cool il y a 80 personnages différents et là, la chute est dure... des clones de Naruto et de Sasuke, Les genins qui n'ont rien à faire dans ce jeu... et des soutiens qu'on ne peut pas jouer... plusieurs personnages manquent à l'appelle et c'est pas avec une pétition que vous allez y arriver... ils en nous rien a foutre, ils vont nous les foutrent en DLC.

Le mode histoire se termine trop vite pour ma part en 10 heures c'est finit et la fin est moisie comme celle de Strom 2 et elle est ou la liberter ? Bah pour moi la liberté dans ce jeu est du Boolshit pur car quand je vois un Boken Bond qui est en open world et là des couloirs... Il y a pas un problème ? Les missions annexes sont uselees comme strom 2.

Techinquement, il y a des chutes de Frames Rates incompréhensibles mais dans l'emsemble c'est bon, le jeu est fluide et fait du 30 fps.

Graphiquement, c'est tout bon aussi meme si il y a quelques flous dans les arrières plans et le Cell Shading fait des merveilles (merci a Jet Set Radio).

Par contre, l'équilibrage des personnages est a chier direct car go spam Deidara, technique et compagnie omg aucun combat fair play et 2 eveils... go la facilité. Le multi est bien mais bon il aurais du rajouter autre chose.

Bande Son : Moi j'ai bien aimé mais aucun thème marquant et j'ai pas eut d'émotion en les ecoutants alors que dans Strom 2 là il y avait des thèmes de fou !

Les boss sont bien rythmées mais ils en manquent a appel... et le retour des scenes secretes fait plaisirs ! Mais alors les combats... omg tu les pulvérises en 20 secondes .__. et aussis les temps de chargements entre les combats sont trop longs... regardez voir Strom 2

Voici mes notes par différents thèmes :

-Graphiquement : 17/20
-Techniquement : 15/20
-Musiques : 16/20
-Durée de vie : 12/20 (solo) et avec multi 15/20
-Scénario :12/20 (pourquoi pas avoir tout les arcs... !)

Conclusion : Un bon jeu de combat qui manque originalité et d'innovation et reste un peu sur ces aquis donc qui reste néanmois inférieur aux Opus PS2 a voir le 4eme épisode !

SEGA, c'est plus fort que toi !

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Minato0012]Pétition apparemment accepté ! Ginkaku Kinkaku, Les 6 autre épéistes, Les edo Kages (3ème Raikages (père de Ay), 2ème Tsuchikage, 2ème mizukage ( Maître d'Onoku) et 3ème Kazekage (Père de Gaara juste pour faire long)

De plus en ligne, les soutiens Katon ou Enton font grave Lagè sinon le ligne et super cool !

Sinon le mode histoire m'a un peu déçu mais ils n'ont spoilé beaucoup et ça c'est cool

Mon perso préféré c'est Sasuke EMS avec Itachi edo

En ligne j'ai fait 3 match et je l'ai et tous gagné avec l'équipe ci dessus[/quote]
Alors les perso vont être accepter ?!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

moi j aime bien Madara, Nagato ,Darui , Mifune , Itachi edo tensei et sasuke EMS[/quote]
- j'ai pas encore fini le jeu
- chez pas...
- Ino Yamanaka est mon perso préfèrer de storm 3

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Maasal
Maasal
Chuunin

qui est votre perso prefere de storm 3?[/quote]
Aucune déception qu'il se soit barrer il a juste sauver sa peau, mais tôt ou tard il se fera avoir.
Je ne pourrais pas te dire puisque la plupart sont très bien fait.
J'opterai pour Itachi ANBU ou Ino Yamanaka, même si Gaara me plaît bien. ^^'

jackb
jackb
Chuunin

[quote]j ai plusieurs questions pour vous

Aucune déception qu'il se soit barrer il a juste sauver sa peau, mais tôt ou tard il se fera avoir.
J'opterai pour Itachi ANBU ou Ino Yamanaka, même si Gaara me plaît bien. ^[/quote]
y'aurra pas de DLC de personnage les rooster n'a pas la config pr sa on peut se branlé pour Kin/gin epeiste et les edo kage

"L'enfant de la prophetie "

Sasuke EMS
Sasuke EMS
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jackb][quote]j ai plusieurs questions pour vous

J'opterai pour Itachi ANBU ou Ino Yamanaka, même si Gaara me plaît bien. ^[/quote]
y'aurra pas de DLC de personnage les rooster n'a pas la config pr sa on peut se branlé pour Kin/gin epeiste et les edo kage[/quote]
Je suis Minato0012 et regarde la pétition

Mes Mangekyou éternel ne voit que la vérité, alors ne me mentait jamais !

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Bah j'ai fini le jeu aujourd'hui et pour ce que la plupart disent sur la fin ...
Désolé mais elle est pas dégueulasse du tout et j'ai même kiffé le combat de fin quoi ...
Et même cette fin est largement mieux que ce que nous montre le manga en ce moment, je l'ai trouvée dynamique et sympa à jouer avec le QTE final de ouf j'étais comme un dingue xD
Non franchement je préfère que ça se termine comme ça plutôt que ce soit longuet comme dans le manga avec une pseudo action moisie
Ah oui et j'ai fais le combat final en Légende finger in the nose x)

Wall.E
Wall.E
Chuunin

[quote=Captain Kipa]Ah oui et j'ai fais le combat final en Légende finger in the nose x)[/quote]
Captain Kipa > Genre tu l'a fait en Légende? OxO *s'incline*

Bon, perso' je l'ai finis aujourd'hui aussi (et oui, 4 jours pour le finir mais je suis pas un geek moi big_smile ).
Il est juste excellent, c'est le meilleur des storm sortie actuellement. Le combat de la fin est juste EPIC !!! On sait même plu ou donner de la tête x) Même si moi je l'ai fait en Héros :x (et oui je m'avoue vaincu xD )

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Wall.E][quote=Captain Kipa]Ah oui et j'ai fais le combat final en Légende finger in the nose x)[/quote]
Captain Kipa > Genre tu l'a fait en Légende? OxO *s'incline*

Bon, perso' je l'ai finis aujourd'hui aussi (et oui, 4 jours pour le finir mais je suis pas un geek moi big_smile ).
Il est juste excellent, c'est le meilleur des storm sortie actuellement. Le combat de la fin est juste EPIC !!! On sait même plu ou donner de la tête x) Même si moi je l'ai fait en Héros :x (et oui je m'avoue vaincu xD )[/quote]
Oui juste 1 mort parce que j'ai un peu mal géré dans la forêt et qu'il m'ont mid-life mais sinon ouais tranquille x)

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=Captain Kipa]Bah j'ai fini le jeu aujourd'hui et pour ce que la plupart disent sur la fin ...
Désolé mais elle est pas dégueulasse du tout et j'ai même kiffé le combat de fin quoi ...
Et même cette fin est largement mieux que ce que nous montre le manga en ce moment, je l'ai trouvée dynamique et sympa à jouer avec le QTE final de ouf j'étais comme un dingue xD
Non franchement je préfère que ça se termine comme ça plutôt que ce soit longuet comme dans le manga avec une pseudo action moisie
Ah oui et j'ai fais le combat final en Légende finger in the nose x)[/quote]
Moi chui au 8ème chapitre

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mode histoire je le trouves bien mais c'est dommage par rapport a certaine choses dans le jeu , la liste des personnages ils aurait pus faire un effort , le mode histoire aussi .
Dans le mode histoire ils ont pas tout fait comme dans les scans , je sais que c'est pas pour spoil les gens qui lisent pas les scans mais bon le jeu est très bien et il y a trop de quêtes aussi X)

Go voir Topic Question pour un Million !

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Je sais pas si vous connessais RaigaTV mais dans une vidéo il a dis qu'il y aura les DLC mais enfaite le directeur de Namco Bandai a dit non pour les DLC car le jeu n'a pas d'afrastructure pour avoi d'autre nouveau perso

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Oguri]Le mode histoire je le trouves bien mais c'est dommage par rapport a certaine choses dans le jeu , la liste des personnages ils aurait pus faire un effort , le mode histoire aussi .
Dans le mode histoire ils ont pas tout fait comme dans les scans , je sais que c'est pas pour spoil les gens qui lisent pas les scans mais bon le jeu est très bien et il y a trop de quêtes aussi X)[/quote]
C'est pas une question de spoil de scan ou, pas, c'est juste que dans les scan non plu, c'est pas fini, alors ils étaient obliger de fair un hs

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Minato0012]Je sais pas si vous connessais RaigaTV mais dans une vidéo il a dis qu'il y aura les DLC mais enfaite le directeur de Namco Bandai a dit non pour les DLC car le jeu n'a pas d'afrastructure pour avoi d'autre nouveau perso[/quote]
C'Est quoi des DLC?

Besoin d'un Allo S.V.P

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=eroxe][quote=Minato0012]Je sais pas si vous connessais RaigaTV mais dans une vidéo il a dis qu'il y aura les DLC mais enfaite le directeur de Namco Bandai a dit non pour les DLC car le jeu n'a pas d'afrastructure pour avoi d'autre nouveau perso[/quote]
C'Est quoi des DLC?[/quote]
des contenu telechargeables gratuits ou payant, des costymes, des exrension, ect...

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Putain j'ai fait plusieurs combat avec des potes et j'ai remarqué des personnage vraiment difficiles à battre (bien sur quand les joueurs ont un bon niveau).
Je cite :
Tobi rinnegan = sa technique de dematerialisation bien utilisée rend presque fou et vu qu'il a le mode eveil à tout moment le combattre devient vexant
Sasuke EMS : la classe , rapide et la capacité de renvoyer une attaque à l'aide de susanoo recouvert d'amaterasu ce qui ne use pas de chakra smile
Bon après je kiffe aussi neji et nagato

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=clarencemoto]Putain j'ai fait plusieurs combat avec des potes et j'ai remarqué des personnage vraiment difficiles à battre (bien sur quand les joueurs ont un bon niveau).
Je cite :
Tobi rinnegan = sa technique de dematerialisation bien utilisée rend presque fou et vu qu'il a le mode eveil à tout moment le combattre devient vexant
Sasuke EMS : la classe , rapide et la capacité de renvoyer une attaque à l'aide de susanoo recouvert d'amaterasu ce qui ne use pas de chakra smile
Bon après je kiffe aussi neji et nagato[/quote]
tu la fait comment la tech de sasuke ems

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Sasuke EMS
Sasuke EMS
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le Minipouce][quote=clarencemoto]Putain j'ai fait plusieurs combat avec des potes et j'ai remarqué des personnage vraiment difficiles à battre (bien sur quand les joueurs ont un bon niveau).
Je cite :
tu la fait comment la tech de sasuke ems[/quote]
Tu fait l'incliner

Mes Mangekyou éternel ne voit que la vérité, alors ne me mentait jamais !

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

[quote=Le Minipouce][quote=clarencemoto]Putain j'ai fait plusieurs combat avec des potes et j'ai remarqué des personnage vraiment difficiles à battre (bien sur quand les joueurs ont un bon niveau).
Je cite :
tu la fait comment la tech de sasuke ems[/quote]
ouais tu inclines + rond ou B tongue

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Pied de page des forums