Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 15

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=devilbat][quote=Minato0012]Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse[/quote]
Débloquer quoi ?[/quote]
Le fragmant ! Tu sais comme dans Storm 2 ! (Si tu l'as) C'est le moyen d'avoir Sasuke EMS (Mon perso préféré !)

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Minato0012][quote=devilbat][quote=Minato0012]Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse[/quote]
Débloquer quoi ?[/quote]
Le fragmant ! Tu sais comme dans Storm 2 ! (Si tu l'as) C'est le moyen d'avoir Sasuke EMS (Mon perso préféré !)[/quote]
Oui, j'ai storm 2 mais je n'ai jamais entendu parler de fragment donc par conséquent je n'es pas Sasuke EMS
PS : Que veux dire EMS ? Et comment tu l'obtient >.> ?

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Minato0012][quote=devilbat][quote=Minato0012]Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse[/quote]
Débloquer quoi ?[/quote]
Le fragmant ! Tu sais comme dans Storm 2 ! (Si tu l'as) C'est le moyen d'avoir Sasuke EMS (Mon perso préféré !)[/quote]
Si c'comme dans Storm 2 faut toutes les séquences cachées (après avoir toutes les étoiles des QTE des boss)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Captain Kipa][quote=Minato0012][quote=devilbat]
Débloquer quoi ?[/quote]
Si c'comme dans Storm 2 faut toutes les séquences cachées (après avoir toutes les étoiles des QTE des boss)[/quote]
Ok merci !

[quote]devilbat
Aujourd'hui 21:16:46
Minato0012 a écrit:

devilbat a écrit:

Minato0012 a écrit:

Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse
Débloquer quoi ?
Le fragmant ! Tu sais comme dans Storm 2 ! (Si tu l'as) C'est le moyen d'avoir Sasuke EMS (Mon perso préféré !)
Oui, j'ai storm 2 mais je n'ai jamais entendu parler de fragment donc par conséquent je n'es pas Sasuke EMS
PS : Que veux dire EMS ? Et comment tu l'obtient >.> ?[/quote]
EMS : Eternal Mangekyou Sharingan qui se débloque justement en fesant le fragment !

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Minato0012][quote=Captain Kipa][quote=Minato0012]
Si c'comme dans Storm 2 faut toutes les séquences cachées (après avoir toutes les étoiles des QTE des boss)[/quote]
Ok merci !

[quote]devilbat
Minato0012 a écrit:

devilbat a écrit:

Minato0012 a écrit:

Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse
Débloquer quoi ?
EMS : Eternal Mangekyou Sharingan qui se débloque justement en fesant le fragment ![/quote]
Tu l'as toi ?

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=Minato0012][quote=Captain Kipa]
Ok merci !

[quote]devilbat
Minato0012 a écrit:

devilbat a écrit:

Minato0012 a écrit:

Débloquer quoi ?
EMS : Eternal Mangekyou Sharingan qui se débloque justement en fesant le fragment ![/quote]
Tu l'as toi ?[/quote]
Ben puisque je demande comment on fait ! Mais je crois qu'il faut des sortes de fragment mais c'est pas très clair

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai tout les fragments ^^ (je sais jsuis fort)mais je vois pas de quoi vous parlez.C'est une technique ou un nouveau perso?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour avoir sasuke mangekyou sharingan il faut jouer dans le mode aventure, finir l'histoire principale. Une fois l'histoire principale finie vous pourrez vous ballader partout dans konoha, le pays de la foudre....  Commencez par vous diriger vers le manoir du hokage, juste devant les grands escaliers menant au manoir il y aura une grenouille qui vous donnera pour mission de trouver des fragments. Une fois que vous trouverez 5000 fragments elle vous dira qu'elle à vu un fragment important à l'ouest du pays de la foudre.
C'est un fragment sombre qui ouvre le chapitre de Sasuke EMS.
Dans le chapitre vous incarnerez Sasuke EMS et il y aura 2 affrontements.
Le premier c'est un beateam all contre des zetsu blanc (Il y en aura pas mal dont 2 assez gros )
Le second est un affrontement contre Tobi en éveil (Masque orange)
Une fois que vous gagnez vous finissez le chapitre de Sasuke et vous le débloquez par la même occasion!!!

J'esper que sa aura aidé ceux qui voullaient le débloquer ^^

C'est un bon perso trés fort le seul point négatif sa spécial qui à une trés courte porté. Sa change de toute les autres qui pouvaient toucher des ennemis partout sur le terrain (Kirin et Susanoo) ou qui avaient une longue porté (lance de chidori et amaterasu).

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurais une question pour ceux qui l'ont fini ou sont plutôt loin dans l'aventure:

Y a-t-il beaucoup de passage chiant comme dans le précédent mode histoire? (pas celui de Générations)

Chiant du genre aller à un point A, parler à un gus, ce qui débloque un dialogue avec quelqu'un d'autre, aller à un point B, puis à un point C tout en repassant par A etc...

En gros est-ce que ce jeu aime aussi nous faire tourner en rond? (Parce que le 2 était lourd à ce niveau là..)

Professor Vanus ! Test D-2.

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Spartan~117]J'aurais une question pour ceux qui l'ont fini ou sont plutôt loin dans l'aventure:

Y a-t-il beaucoup de passage chiant comme dans le précédent mode histoire? (pas celui de Générations)

Chiant du genre aller à un point A, parler à un gus, ce qui débloque un dialogue avec quelqu'un d'autre, aller à un point B, puis à un point C tout en repassant par A etc...

En gros est-ce que ce jeu aime aussi nous faire tourner en rond? (Parce que le 2 était lourd à ce niveau là..)[/quote]
Dans Storm 3 ? Non, tout est relié dans le mode histoire wink

takfa
takfa
Bon Genin

[quote=Spartan~117]J'aurais une question pour ceux qui l'ont fini ou sont plutôt loin dans l'aventure:

En gros est-ce que ce jeu aime aussi nous faire tourner en rond? (Parce que le 2 était lourd à ce niveau là..)[/quote]
Sa le fait mais pas beaucoups, du moins pour le scénario principal.
Le plus "Chiant" c'est surtout les longs dialogues ou les cinématiques pas fluide et mal faite ( comme dans storm 2 avec sasuke taka vs hachibi mais en + long). Sa arrive trés souvent même au milieu d'un combat et sa peut mettre plusieurs minutes....

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=takfa]Sa le fait mais pas beaucoups, du moins pour le scénario principal.
Le plus "Chiant" c'est surtout les longs dialogues ou les cinématiques pas fluide et mal faite ( comme dans storm 2 avec sasuke taka vs hachibi mais en + long). Sa arrive trés souvent même au milieu d'un combat et sa peut mettre plusieurs minutes....[/quote]
Ouais, le genre de truc lourd qui te gonfle quand tu recommences le combat pour avoir toutes les étoiles pendant les séances de QTE c'est ça? Et tu peux pas passer ces scènes intermédiaires j'imagine non?

Pour les quêtes annexes, oui j'me doute qu'ils ont bien du rendre ça chiant pour gagner en temps de jeu.

Enfin, merci smile

Professor Vanus ! Test D-2.

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Ouais, le genre de truc lourd qui te gonfle quand tu recommences le combat pour avoir toutes les étoiles pendant les séances de QTE c'est ça? Et tu peux pas passer ces scènes intermédiaires j'imagine non?

Pour les quêtes annexes, oui j'me doute qu'ils ont bien du rendre ça chiant pour gagner en temps de jeu.

Enfin, merci[/quote]
vous savez qu'il y'aurra des DLC

"L'enfant de la prophetie "

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=jackb][quote]Ouais, le genre de truc lourd qui te gonfle quand tu recommences le combat pour avoir toutes les étoiles pendant les séances de QTE c'est ça? Et tu peux pas passer ces scènes intermédiaires j'imagine non?

Enfin, merci[/quote]
vous savez qu'il y'aurra des DLC[/quote]
Et tu penses qu'il y aura combat madara vs naruto ou encore madara vs hashirama ?

^-^

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Il est facile le niveau légende dans la forêt contre les Jinchûrikis ! J'avoue il me reste 3% de vie mais j'ai réussi du premier coup !

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

takfa
takfa
Bon Genin

[quote=Spartan~117][quote=takfa]Sa le fait mais pas beaucoups, du moins pour le scénario principal.
Le plus "Chiant" c'est surtout les longs dialogues ou les cinématiques pas fluide et mal faite ( comme dans storm 2 avec sasuke taka vs hachibi mais en + long). Sa arrive trés souvent même au milieu d'un combat et sa peut mettre plusieurs minutes....[/quote]
Ouais, le genre de truc lourd qui te gonfle quand tu recommences le combat pour avoir toutes les étoiles pendant les séances de QTE c'est ça? Et tu peux pas passer ces scènes intermédiaires j'imagine non?

Enfin, merci smile[/quote]
Il y a des QTE aussi mais je parlais pas de ça. Les QTE sa va encore tu fais quelque chose mais la y a aussi des dialogues tres longs. Mais heureusement tu peux les passer smile

devilbat
devilbat
Bon Genin

jackb > c'est quoi des DLC ?

tafka > c'est quoi des QTE ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

[quote=Minato0012]Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse[/quote]
Quoi !! 5mns c'est qu'il a choisi heros en decision ultime parce que legende en decision ultime il te faut minimum 2 mns pour tuer chaque jinchuriki (et là si tu as trouvé la soluce) parce que chacun a 2 barres de vie et ils n'arrêtent pas d'attaquer en synchro (roshi et utakata) donc 5mns c'est pas possible.
Et quant à sasuke EMS il faut avoir 1500.000 de ryos pour le debloquer pas obliger de trouver le fragment smile

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

takfa
takfa
Bon Genin

[quote=devilbat]tafka > c'est quoi des QTE ?[/quote]
C'est quand il faut appuyer sur les touches qui apparaissent sur l'ecran ppur effectuer des actions.
Ex: sur l'écran la touche X apparait tu dois appuyer sur X

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=takfa]Pour avoir sasuke mangekyou sharingan il faut jouer dans le mode aventure, finir l'histoire principale. Une fois l'histoire principale finie vous pourrez vous ballader partout dans konoha, le pays de la foudre....  Commencez par vous diriger vers le manoir du hokage, juste devant les grands escaliers menant au manoir il y aura une grenouille qui vous donnera pour mission de trouver des fragments. Une fois que vous trouverez 5000 fragments elle vous dira qu'elle à vu un fragment important à l'ouest du pays de la foudre.
Le premier c'est un beateam all contre des zetsu blanc (Il y en aura pas mal dont 2 assez gros )
Une fois que vous gagnez vous finissez le chapitre de Sasuke et vous le débloquez par la même occasion!!!

C'est un bon perso trés fort le seul point négatif sa spécial qui à une trés courte porté. Sa change de toute les autres qui pouvaient toucher des ennemis partout sur le terrain (Kirin et Susanoo) ou qui avaient une longue porté (lance de chidori et amaterasu).[/quote]
Perso j'en ai eu un en jouant en ligne ... il a épée de feu noir un truc comme ca

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

takfa
takfa
Bon Genin

[quote=Le Minipouce]Perso j'en ai eu un en jouant en ligne ... il a épée de feu noir un truc comme ca[/quote]
Ouais c'est sa speciale. Tu peux aussi avoir des fragments partout en te promenant dans le mode aventure.
En+ il y a aussi une autre façon de debloquer sasuke EMS si tu gagnes 150 000 ( j'ai oublié le nom de la monnaie du jeu) tu le débloques aussi.

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Le Minipouce][quote=takfa]Pour avoir sasuke mangekyou sharingan il faut jouer dans le mode aventure, finir l'histoire principale. Une fois l'histoire principale finie vous pourrez vous ballader partout dans konoha, le pays de la foudre....  Commencez par vous diriger vers le manoir du hokage, juste devant les grands escaliers menant au manoir il y aura une grenouille qui vous donnera pour mission de trouver des fragments. Une fois que vous trouverez 5000 fragments elle vous dira qu'elle à vu un fragment important à l'ouest du pays de la foudre.

C'est un bon perso trés fort le seul point négatif sa spécial qui à une trés courte porté. Sa change de toute les autres qui pouvaient toucher des ennemis partout sur le terrain (Kirin et Susanoo) ou qui avaient une longue porté (lance de chidori et amaterasu).[/quote]
Perso j'en ai eu un en jouant en ligne ... il a épée de feu noir un truc comme ca[/quote]
Dans ce qu'à tu n'as fait le dernière épisode de l'histoire !

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question:
Pour débloquer les jinchuuriki c obliger de faire en mode légende ou on peut en mode héro?

Merci d'avance big_smile

Dernière modification par Ino-love (11-03-2013 16:48:20)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Ino-love]J'ai une question:
Pour débloquer les jinchuuriki c obliger de faire en mode légende ou on peut en mode héro?

Merci d'avance big_smile[/quote]
Les Deux ^^

[spoil]nfnfkdjdkdkzldjdkdjfhenzjakqpdifufhdndkdjdnfjdkdfkfkfkfkdkdpoiuytrezazertyuiopmlkjhhgfqsdvwb[/spoil]

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ino-love a écrit:

J'ai une question:

Merci d'avance
Les Deux ^^[/quote]
merci du renseignement ^^

#M

Pied de page des forums