Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 14

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=jackb]C'est pas vraiment un grande nouvelle on c'est presque tous que naruto storm 3 est en développement, mais le casting des personnages et de plus en plus alléchant après Mifume, Darui, Hanzo on vient  d'apprendre que les 9 démons et leurs hôtes pourront êtres incarnes ensuite les 2 frères  GINKAKU ET KINKAKU seront de la partie avec leur armes l’Éventail Banane, la Corde de Clarté, le Sabre des Sept Etoiles et la Gourde Cramoisie seront avec eux, j'espere que les 5 du son seront eux aussi jouable

la barre des substitutions sera un peut plus longue on pourra passez en mode éveil plus rapidement et noté aussi que il n'y'aura pas 2 jauge de santé mais 3 smile tout sa sortira les 29 mars 2013 big_smile[/quote]
Jlai acheté tout à l'heure, j'ai joué 7H d'affilé non-stop !!! Quand tu commence le jeu, impossible a arrêter ! Net, amélioration, graphisme, musique  ect
EDIT : Pour tout ceux qui ont le jeu, vous n'avez pas SURkiffé : "LA DÉCISION ULTIME : LÉGENDE OU HÉROS "
Grande, non Énorme palette de perso. disponible ! ( je sais que vous vous en foutez mais j'en suis à quand Darui Scelle Kinkaku et Ginikaku )

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=clarencemoto]Franchement super le storm 3 je l'ai commencé hier.
Un vrai mode aventure et des actions plus cool que dans le manga (à mon avis)
Je peux citer comme exemple la rencontre sasuke vs naruto après la reunion des kage mais surtout choji en mode eveil contre edo asuma (je kiffe)
Bon j'espère que ça sera kiffant jusqu'à la fin ..[/quote]
La fin est bidon il on du en inventé une pour coller a la suite ...

fin vous verrez Demain le mode online ^^

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je le trouve bien MAIS la liste de personnages ma degoute un peu , il y a pas les freres deja et moi je les voulais et la fin et totalement inventer , d'autres gens meurt des gens blesser et il ne l'ont pas faits donc sa c'est pas génial , sur un site ils ont dit qu'elle seraw toute retracer la guerre mais non ...

Go voir Topic Question pour un Million !

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=devilbat][quote=jackb]C'est pas vraiment un grande nouvelle on c'est presque tous que naruto storm 3 est en développement, mais le casting des personnages et de plus en plus alléchant après Mifume, Darui, Hanzo on vient  d'apprendre que les 9 démons et leurs hôtes pourront êtres incarnes ensuite les 2 frères  GINKAKU ET KINKAKU seront de la partie avec leur armes l’Éventail Banane, la Corde de Clarté, le Sabre des Sept Etoiles et la Gourde Cramoisie seront avec eux, j'espere que les 5 du son seront eux aussi jouable

la barre des substitutions sera un peut plus longue on pourra passez en mode éveil plus rapidement et noté aussi que il n'y'aura pas 2 jauge de santé mais 3 smile tout sa sortira les 29 mars 2013 big_smile[/quote]
Jlai acheté tout à l'heure, j'ai joué 7H d'affilé non-stop !!! Quand tu commence le jeu, impossible a arrêter ! Net, amélioration, graphisme, musique  ect
EDIT : Pour tout ceux qui ont le jeu, vous n'avez pas SURkiffé : "LA DÉCISION ULTIME : LÉGENDE OU HÉROS "
Grande, non Énorme palette de perso. disponible ! ( je sais que vous vous en foutez mais j'en suis à quand Darui Scelle Kinkaku et Ginikaku )[/quote]
Moi je l'achèterai demain

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Ino-love][quote=devilbat][quote=jackb]C'est pas vraiment un grande nouvelle on c'est presque tous que naruto storm 3 est en développement, mais le casting des personnages et de plus en plus alléchant après Mifume, Darui, Hanzo on vient  d'apprendre que les 9 démons et leurs hôtes pourront êtres incarnes ensuite les 2 frères  GINKAKU ET KINKAKU seront de la partie avec leur armes l’Éventail Banane, la Corde de Clarté, le Sabre des Sept Etoiles et la Gourde Cramoisie seront avec eux, j'espere que les 5 du son seront eux aussi jouable

Grande, non Énorme palette de perso. disponible ! ( je sais que vous vous en foutez mais j'en suis à quand Darui Scelle Kinkaku et Ginikaku )[/quote]
Moi je l'achèterai demain[/quote]
Tu vas geeke, tu vas voir ^^
Au passage si vous pouvez m'aider comment fait-on un combo spécial avec ses ninjas de soutien :0

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Jlai acheté tout à l'heure, j'ai joué 7H d'affilé non-stop !!! Quand tu commence le jeu, impossible a arrêter ! Net, amélioration, graphisme, musique  ect
Grande, non Énorme palette de perso. disponible ! ( je sais que vous vous en foutez mais j'en suis à quand Darui Scelle Kinkaku et Ginikaku )
Au passage si vous pouvez m'aider comment fait-on un combo spécial avec ses ninjas de soutien :0[/quote]
moi j'lacheterai pas sauf si il ajoutes des DLC de perso edo kage et tout

"L'enfant de la prophetie "

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=devilbat][quote=Ino-love][quote=devilbat]
Moi je l'achèterai demain[/quote]
Au passage si vous pouvez m'aider comment fait-on un combo spécial avec ses ninjas de soutien :0[/quote]
Lorsque ton perso et en feu sur la barre de vie, t'appuies 3 triangles +rond et si c'est le truc avec l'aura jaune il faut appuyer longtemps sur rond puis R1 et L1

[quote]moi j'lacheterai pas sauf si il ajoutes des DLC de perso edo kage et tout[/quote]
Juste pour ça t'es ouf mon gars ! C'est le meilleur jeu naruto

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=jackb][quote]Jlai acheté tout à l'heure, j'ai joué 7H d'affilé non-stop !!! Quand tu commence le jeu, impossible a arrêter ! Net, amélioration, graphisme, musique  ect
moi j'lacheterai pas sauf si il ajoutes des DLC de perso edo kage et tout[/quote]
T'es un ouf, mec c'est le meilleur jeux naruto auquel j'ai pu jouer !!!
Minato0012 >. Ah d'accord merci bcp, je viens de terminer le jeu, la fin est bizarre mais style (surtout avec Madara), mais Obito qui prends la fuit, WTF ????

Mais bon, ce nouvel opus est meilleur que les autres !

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re all je suis arrivé au niveau de naruto contre les  6 jinchurikis et j'ai choisi le niveau "légende" .
Mais putain je galère grave quelqu'un pourrait me donner un conseil pour les battre plus facilement !!?

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=jackb][quote]Jlai acheté tout à l'heure, j'ai joué 7H d'affilé non-stop !!! Quand tu commence le jeu, impossible a arrêter ! Net, amélioration, graphisme, musique  ect
moi j'lacheterai pas sauf si il ajoutes des DLC de perso edo kage et tout[/quote]
Moi je l'ai acheter aujourd'hui j'en suis au chapitre 2 et franchement je trouve se jeux génial

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Le Minipouce][quote=clarencemoto]Franchement super le storm 3 je l'ai commencé hier.
Je peux citer comme exemple la rencontre sasuke vs naruto après la reunion des kage mais surtout choji en mode eveil contre edo asuma (je kiffe)

fin vous verrez Demain le mode online ^^[/quote]
La raison de la fin HS c'est pour eviter de spoiler. Les jeux suivent l'anime plutôt que le manga. Il est donc logique qu'il n'y ait pas le combat Kabuto vs Uchiha. Même le combat avec les Biju est different.

La seule exception etant Madara qui a la voix de Tobi.(M'enfin ça va paraitre stupide lorsque les deux auront des dialogues dans l'anime s'ils gardent le même doubleur pour les deux)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (09-03-2013 19:30:29)

Heat my bowls

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Le Minipouce][quote=clarencemoto]Franchement super le storm 3 je l'ai commencé hier.

fin vous verrez Demain le mode online ^^[/quote]
La raison de la fin HS c'est pour eviter de spoiler. Les jeux suivent l'anime plutôt que le manga. Il est donc logique qu'il n'y ait pas le combat Kabuto vs Uchiha. Même le combat avec les Biju est different.

La seule exception etant Madara qui a la voix de Tobi.(M'enfin ça va paraitre stupide lorsque les deux auront des dialogues dans l'anime s'ils gardent le même doubleur pour les deux)[/quote]
Ben non remarque ! Si Tobi (pour pas SPOIL ) imite Madara, pein pourquoi il n'imitrait pas la voix ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]La raison de la fin HS c'est pour eviter de spoiler. Les jeux suivent l'anime plutôt que le manga. Il est donc logique qu'il n'y ait pas le combat Kabuto vs Uchiha. Même le combat avec les Biju est different.[/quote]
Je pense surtout qu'ils avaient arrêté de programmer le jeu avant que ses combats figurent dans le manga parce que Naruto storm 2 c'était rendu bien plus loin que l'anime il me semble. Enfin, bref, c'est dommage mais ça reste un excellent jeu, dommage que j'ai plus de PS3

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=Nonoru-SDBT]La raison de la fin HS c'est pour eviter de spoiler. Les jeux suivent l'anime plutôt que le manga. Il est donc logique qu'il n'y ait pas le combat Kabuto vs Uchiha. Même le combat avec les Biju est different.[/quote]
Je pense surtout qu'ils avaient arrêté de programmer le jeu avant que ses combats figurent dans le manga parce que Naruto storm 2 c'était rendu bien plus loin que l'anime il me semble. Enfin, bref, c'est dommage mais ça reste un excellent jeu, dommage que j'ai plus de PS3[/quote]
Chaud .

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Personne pour m'aider !!? Je suis bloqué là
Mais je refuse de changer de niveau donc cette proposition est à bannir

Rappel: Je suis au stage naruto et killlerbee vs les edo jinchuurikis
Donc votre aide sera la bienvenue

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Bon à la fin je l'achète ou pas big_smile ?

Je ne veux pas le regretter comme j'ai fais pour Naruto Générations :x

Dernière modification par MiiMiiN3 (10-03-2013 14:53:58)

I ain't no hollaback girl

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=clarencemoto]Personne pour m'aider !!? Je suis bloqué là

Donc votre aide sera la bienvenue[/quote]
CHoisi Héro en décision ultime

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MiiMiiN3]Bon à la fin je l'achète ou pas big_smile ?

Je ne veux pas le regretter comme j'ai fais pour Naruto Générations :x[/quote]
Personnellement,je doute si je l'acheterai un jour...

Le gameplay semble alléchant. Le seul défaut,c'est le nombre ridicule de personnage jouable. Pour un jeu de baston,le minimum,c'est d'avoir plusieurs cordes à son arc. Or là,on a des Naruto,des Gaara et Sasuke comme s'ils l'en pleuvaient(un peu comme dans le manga d'ailleurs tiens!).

Peut-être que je l'achèterai un jour puis après 30jrs,je l'échangerai contre un autre jeu big_smile.

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clarencemoto a écrit:

ouai au debut j ai essayer avec legende et c etait impossible apres avec heros j ai reussis sans problemes

#M

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=av77190]clarencemoto a écrit:

ouai au debut j ai essayer avec legende et c etait impossible apres avec heros j ai reussis sans problemes[/quote]
IDEM xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

[quote=MiiMiiN3]Bon à la fin je l'achète ou pas big_smile ?

Je ne veux pas le regretter comme j'ai fais pour Naruto Générations :x[/quote]
Moi aussi j'avait peur d'être deçu mais je l'ai acheter et chui pas deçu du tout big_smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

devilbat
devilbat
Bon Genin

Par contre pour avoir la tenu de Goku, oui je sais il faut taper le code sur naruto-storm3.com mais dès qu'on est sur le site on va ou ? Car il n'y a pas de rubrique pour entrer son code, à part ou peut-être je ne l'ai pas vu Help me please !

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

[quote=devilbat][quote=av77190]clarencemoto a écrit:

ouai au debut j ai essayer avec legende et c etait impossible apres avec heros j ai reussis sans problemes[/quote]
IDEM xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Desolé mais je suis un vrai battant et après 3h d'essai j'ai reussi à battre les jinchurikis dans la forêt avec le niveau "légende" et par la suite terminer le jeu. Franchement je suis très fier de moi parce que les jinchurikis dans la foret c'est pas du gateau c'est d'ailleurs le stage le plus difficile du jeu. M'enfin la fin est bizarre mais dans le contexte (no spoil et surement le jeu dejà crée avant jubi) c'est pas si mal.
Concernant les persos en mode combat je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas les 4 du sons wtf !
Sinon cool le reste et quelques nouvelles speciales. big_smile

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

[quote=clarencemoto][quote=devilbat][quote=av77190]clarencemoto a écrit:

IDEM xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Desolé mais je suis un vrai battant et après 3h d'essai j'ai reussi à battre les jinchurikis dans la forêt avec le niveau "légende" et par la suite terminer le jeu. Franchement je suis très fier de moi parce que les jinchurikis dans la foret c'est pas du gateau c'est d'ailleurs le stage le plus difficile du jeu. M'enfin la fin est bizarre mais dans le contexte (no spoil et surement le jeu dejà crée avant jubi) c'est pas si mal.
Concernant les persos en mode combat je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas les 4 du sons wtf !
Sinon cool le reste et quelques nouvelles speciales. big_smile[/quote]
Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Minato0012]Un ami a réussi la forêt en 5min en réeseyant 2 fois par contre j'ai galéré quand t'es Naruto VS les biju dans leur forme original ! Sinon, le reste et assez facile ! Mais sinon, comment on fait pour débloquer Fragment car un ami a passé 5h a le débloquer mais il n'a pas voulu me donner la réponse[/quote]
Débloquer quoi ?

Dernière modification par devilbat (10-03-2013 21:04:29)

Pied de page des forums