[quote=Ino-love][quote=devilbat][quote=jackb]C'est pas vraiment un grande nouvelle on c'est presque tous que naruto storm 3 est en développement, mais le casting des personnages et de plus en plus alléchant après Mifume, Darui, Hanzo on vient d'apprendre que les 9 démons et leurs hôtes pourront êtres incarnes ensuite les 2 frères GINKAKU ET KINKAKU seront de la partie avec leur armes l’Éventail Banane, la Corde de Clarté, le Sabre des Sept Etoiles et la Gourde Cramoisie seront avec eux, j'espere que les 5 du son seront eux aussi jouable
la barre des substitutions sera un peut plus longue on pourra passez en mode éveil plus rapidement et noté aussi que il n'y'aura pas 2 jauge de santé mais 3
tout sa sortira les 29 mars 2013
[/quote]
Jlai acheté tout à l'heure, j'ai joué 7H d'affilé non-stop !!! Quand tu commence le jeu, impossible a arrêter ! Net, amélioration, graphisme, musique ect
EDIT : Pour tout ceux qui ont le jeu, vous n'avez pas SURkiffé : "LA DÉCISION ULTIME : LÉGENDE OU HÉROS "
Grande, non Énorme palette de perso. disponible ! ( je sais que vous vous en foutez mais j'en suis à quand Darui Scelle Kinkaku et Ginikaku )[/quote]
Moi je l'achèterai demain[/quote]
Tu vas geeke, tu vas voir ^^
Au passage si vous pouvez m'aider comment fait-on un combo spécial avec ses ninjas de soutien :0