Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 13



Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Oguri][spoil]Je vais jouer avant vous ! xDDD Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Jlai réserver et le magasin le reçois avant hihi[/quote]
Petit vénare ! Moi je l'ai commandé a la fnac ! 47,99 (Merci le Kit) donc sans le kit 52,99

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Moi prix normal mais je l'aurais avant ! xDDDDDD
Je vous raconterais si vous voulez xDDD
nan jdeconne jracontrais rien

Go voir Topic Question pour un Million !

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Moi prix normal mais je l'aurais avant ! xDDDDDD
Je vous raconterais si vous voulez xDDD
nan jdeconne jracontrais rien[/quote]
y'a que l'histoire qui et bien dans se jeux

"L'enfant de la prophetie "

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Bah si tu connais des personnes et que tu te marres en jouant sa peut passer quand même
Les nouveaux perso ont a l'air d'être bien aussi.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Go voir Topic Question pour un Million !

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Bah si tu connais des personnes et que tu te marres en jouant sa peut passer quand même
Les nouveaux perso ont a l'air d'être bien aussi.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
y'a pas tellment des nouveau enfin moin qu'il devrait en avoir normalement

"L'enfant de la prophetie "

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je vous dirais sa demain si vous voulez. ^^

Go voir Topic Question pour un Million !

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je vous dirais sa demain si vous voulez. ^^[/quote]
je connais déjà le rooster

"L'enfant de la prophetie "

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=jackb][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je vous dirais sa demain si vous voulez. ^^[/quote]
je connais déjà le rooster[/quote]
Mais plein de personne on déjà le jeu et on peux regarder sur YouTube alors y rien de nouveau !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je vous dirais sa demain si vous voulez. ^^
je connais déjà le rooster
Mais plein de personne on déjà le jeu et on peux regarder sur YouTube alors y rien de nouveau ![/quote]
c'pour sa que se jeux je l’achèterai pas il nous prennent pour des pigeon que du C/C et des multiconnage de perso =='

"L'enfant de la prophetie "

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=jackb][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je vous dirais sa demain si vous voulez. ^^
je connais déjà le rooster
Mais plein de personne on déjà le jeu et on peux regarder sur YouTube alors y rien de nouveau ![/quote]
c'pour sa que se jeux je l’achèterai pas il nous prennent pour des pigeon que du C/C et des multiconnage de perso =='[/quote]
Fait comme tu veux mais c'est de loin le meilleur jeu de Naruto

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Minato0012][quote=Oguri][spoil]Je vais jouer avant vous ! xDDD Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Jlai réserver et le magasin le reçois avant hihi[/quote]
Petit vénare ! Moi je l'ai commandé a la fnac ! 47,99 (Merci le Kit) donc sans le kit 52,99[/quote]
Y'a un tas d'magasins où il est deja sortit à Paris donc quand ils disent le 8 mars, le 8 mars. Mais à mon avis sa va partir extrêmement vite.

Dernière modification par Mamoudòô (05-03-2013 20:51:42)

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Mamoudòô][quote=Minato0012][quote=Oguri][spoil]Je vais jouer avant vous ! xDDD Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Jlai réserver et le magasin le reçois avant hihi[/quote]
Petit vénare ! Moi je l'ai commandé a la fnac ! 47,99 (Merci le Kit) donc sans le kit 52,99[/quote]
Y'a un tas d'magasins où il est deja sortit à Paris donc quand ils disent le 8 mars, le 8 mars. Mais à mon avis sa va partir extrêmement vite.[/quote]
De tout façon je l'ai déjà précommender donc c'est sur est certain que je l'aurais !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Winged Beast
Winged Beast
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Je suis vraiment déçu que certains personnages ont les mêmes techniques secrètes , les même ninjutsus , les mêmes combos que ceux de Naruto génération et naruto ultimate ninja storm 2 , sérieux je m'attendais à de nouveaux ê_e , Grand dommage :x

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Winged Beast]Je suis vraiment déçu que certains personnages ont les mêmes techniques secrètes , les même ninjutsus , les mêmes combos que ceux de Naruto génération et naruto ultimate ninja storm 2 , sérieux je m'attendais à de nouveaux ê_e , Grand dommage :x[/quote]
Chui d'accord avec toi au bout d'un moment c chiant d'avoir les même combo et technique

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Valkyria
Valkyria
Yondaime Jounin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Perso' je viens de finir la démo (oui oui je suis en retard) et j'en suis assez satisfaite !

De toute façon ils ne pouvaient surement pas faire pire que le Storm Génération (qui est une vraie bouse >_>)

Après j'vois que ça parle des combos, mais depuis le début c'est encore et tjrs les mêmes, j'vois pas a quoi vous vous attendiez x)
Les seules nouveautés dans ce genre de jeux c'est les personnages et l'avancé du mode histoire.

Perso j'ai tout les naruto sur ps2 et à chaque fois la seule chose qui changeais c'étais ça x)

#connasse

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Personnellement j'ai fini storm cette aprem il on réinventé une fin MDR

bon les perso sont cool apres j'trouve nous manque un Sasuke et un Itachi ... bien dommage Etant fan de Sasuke ...


sinon bon jeux les cinématique sont plutôt longues ce qui permet de rentré totalement dans l'histoire ca va un peut plus loins que l'animé mais pas trop

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Le Minipouce]Personnellement j'ai fini storm cette aprem il on réinventé une fin MDR

bon les perso sont cool apres j'trouve nous manque un Sasuke et un Itachi ... bien dommage Etant fan de Sasuke ...


sinon bon jeux les cinématique sont plutôt longues ce qui permet de rentré totalement dans l'histoire ca va un peut plus loins que l'animé mais pas trop[/quote]
C'est à dire ? Il nous manque un Sasuke et Itachi? ^^ argumente stp :p

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Bowser][quote=Le Minipouce]Personnellement j'ai fini storm cette aprem il on réinventé une fin MDR

bon les perso sont cool apres j'trouve nous manque un Sasuke et un Itachi ... bien dommage Etant fan de Sasuke ...


sinon bon jeux les cinématique sont plutôt longues ce qui permet de rentré totalement dans l'histoire ca va un peut plus loins que l'animé mais pas trop[/quote]
C'est à dire ? Il nous manque un Sasuke et Itachi? ^^ argumente stp :p[/quote]
bah il n'y a pas le combat Sasuke/Itachi contre Kabutoro

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Le Minipouce][quote=Bowser][quote=Le Minipouce]Personnellement j'ai fini storm cette aprem il on réinventé une fin MDR

bon les perso sont cool apres j'trouve nous manque un Sasuke et un Itachi ... bien dommage Etant fan de Sasuke ...


sinon bon jeux les cinématique sont plutôt longues ce qui permet de rentré totalement dans l'histoire ca va un peut plus loins que l'animé mais pas trop[/quote]
C'est à dire ? Il nous manque un Sasuke et Itachi? ^^ argumente stp :p[/quote]
bah il n'y a pas le combat Sasuke/Itachi contre Kabutoro[/quote]
Deja qu'il est pas les épeistes ni les Kages ressucité t'attends pas à Sasuke et Itachi vs le Dragon (Kabuto).
J'pense que les personnages sont du tome 28 au 58 inclus, avec des personnages manquant.

Dernière modification par Mamoudòô (08-03-2013 10:56:02)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Mamoudòô][quote=Le Minipouce][quote=Bowser]C'est à dire ? Il nous manque un Sasuke et Itachi? ^^ argumente stp :p[/quote]
bah il n'y a pas le combat Sasuke/Itachi contre Kabutoro[/quote]
Deja qu'il est pas les épeistes ni les Kages ressucité t'attends pas à Sasuke et Itachi vs le Dragon (Kabuto).
J'pense que les personnages sont du tome 28 au 56 inclus.[/quote]
A d'accord ouai c'est moche la ^^

Mais ça veux dire que ... Sa s'arrête ou ? ^^

Dernière modification par Bowser (07-03-2013 20:44:48)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Bowser][quote=Mamoudòô][quote=Le Minipouce]
bah il n'y a pas le combat Sasuke/Itachi contre Kabutoro[/quote]
Deja qu'il est pas les épeistes ni les Kages ressucité t'attends pas à Sasuke et Itachi vs le Dragon (Kabuto).
J'pense que les personnages sont du tome 28 au 56 inclus.[/quote]
A d'accord ouai c'est moche la ^^

Mais ça veux dire que ... Sa s'arrête ou ? ^^[/quote]
Sa s'arrête a Naruto VS Les Jinchurikis et Tobi pour les derniers chapitre et le fragment c'est Sasuke VS les Zetsu en mode Susano éternel ! je le dis et je le redis les walktrough sont dispo !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Minato0012][quote=Bowser][quote=Mamoudòô]Deja qu'il est pas les épeistes ni les Kages ressucité t'attends pas à Sasuke et Itachi vs le Dragon (Kabuto).
J'pense que les personnages sont du tome 28 au 56 inclus.[/quote]
A d'accord ouai c'est moche la ^^

Mais ça veux dire que ... Sa s'arrête ou ? ^^[/quote]
Sa s'arrête a Naruto VS Les Jinchurikis et Tobi pour les derniers chapitre et le fragment c'est Sasuke VS les Zetsu en mode Susano éternel ! je le dis et je le redis les walktrough sont dispo ![/quote]
OK merci le seul truc c'est que je ne veux pas voir les vidéos pour le moment ^^ je préfère découvrir par moi même smile juste savoir quand sa ce termine ^^

Dernière modification par Bowser (07-03-2013 21:35:22)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Mouais ça va, si le jeu s'arrête là on peut dire qu'ils ont bien avancé.

M'enfin j'ai toujours les boules pour les Edo Kage. Et un éventuel achat de ceux là par DLC me ferait assez mal au cul. Enfin.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Spartan~117]Mouais ça va, si le jeu s'arrête là on peut dire qu'ils ont bien avancé.

M'enfin j'ai toujours les boules pour les Edo Kage. Et un éventuel achat de ceux là par DLC me ferait assez mal au cul. Enfin.[/quote]
Oui je compatis mais après tout dépend du prix des DLC si ils en mettent ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Franchement super le storm 3 je l'ai commencé hier.
Un vrai mode aventure et des actions plus cool que dans le manga (à mon avis)
Je peux citer comme exemple la rencontre sasuke vs naruto après la reunion des kage mais surtout choji en mode eveil contre edo asuma (je kiffe)
Bon j'espère que ça sera kiffant jusqu'à la fin ..

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Pied de page des forums