Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 12



cronaldo777
cronaldo777
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Ha daccord merci du renseignement



Erreurs



Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[url]https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition[/url]


ajouté vos vote a cette pétition


Understandable for Edo Kage, not acceptable for Kinkaku/kinkaku and the 7 swordsmen: these characters are minor characters in the manga. voila leur reponse

"L'enfant de la prophetie "

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

je sais pas si vous savez mais le YouTuber PS360HD2 fait le mode histoire de storm 3 car il l'a eu en avance !

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=jackb][url]https://www.change.org/petitions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4?utm_campaign=share_button_action_box&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition[/url]


ajouté vos vote a cette pétition


Understandable for Edo Kage, not acceptable for Kinkaku/kinkaku and the 7 swordsmen: these characters are minor characters in the manga. voila leur reponse[/quote]
7 swordsmen limite mais Kinkaku et Ginkaku c'un peu du foutage de gueule là hmm

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

J'ai vu trois Naruto différents, ça va marcher comment cette histoire?

Genre un Naruto début Shipuuden, un Sennin, mais le troisième? Il est en mode luciole et se transforme en Kyuubi fantôme? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Spartan~117]J'ai vu trois Naruto différents, ça va marcher comment cette histoire?

Genre un Naruto début Shipuuden, un Sennin, mais le troisième? Il est en mode luciole et se transforme en Kyuubi fantôme? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On verra sa arrive bientot

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[spoil]Sa sert a rien de critiquer^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Arrêter des vous faire des films , vous allez voir le jour venu quand vous allez l'acheter et puis c'est tout !! xDD

Go voir Topic Question pour un Million !

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Oguri][spoil]Sa sert a rien de critiquer^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Arrêter des vous faire des films , vous allez voir le jour venu quand vous allez l'acheter et puis c'est tout !! xDD[/quote]
je sais pas si vous savez mais le YouTuber PS360HD2 fait le mode histoire de storm 3 car il l'a eu en avance !

je repete ! Les  Walkthroughs sont disponibles ! Ca veut dire que vous pouvez voir comment se passe le jeu après si vous voulez attendre le 8 c'est pas mon problème !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

cronaldo777
cronaldo777
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

les walktroughs ? desol¨¦ de te faire chier a te demander , mais c est quoi les walkthroughs ?

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Sasuke EMS
Sasuke EMS
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=cronaldo777]les walktroughs ? desol¨¦ de te faire chier a te demander , mais c est quoi les walkthroughs ?

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
C'est les vidéos du mode histoire !

Mes Mangekyou éternel ne voit que la vérité, alors ne me mentait jamais !

cronaldo777
cronaldo777
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Ha daccord merci vous avez un lien ?


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Sasuke EMS
Sasuke EMS
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=cronaldo777]Ha daccord merci vous avez un lien ?


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=77X2u7RWe_Y

Mes Mangekyou éternel ne voit que la vérité, alors ne me mentait jamais !

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Yo les gens !

Mauvaise nouvelle, comme la dit Mnato0012 le YouTubeur a eu le jeu en avance etc ...

Bref j'ai été jeter un petit coup d'oeil vu que je peut pas attendre x)
Donc voici la liste de tout les personnage de Storm 3 !

- Naruto (Début Shippuden)
- Naruto Sennin
- Naruto ("Fin" Shippuden)
- Sakura
- Saï
- Neji
- Lee
- Ten Ten
- Shikamaru
- Choji (Normal)
- Choji (Forme papillon)
- Ino
- Nagato
- Madara
- Tobi (New Masque)
- Homme Masqué
- Jugo
- Karin
- Sasuke ("Fin" Shippuden)
- Sasuke (Akatsuki)
- Sasuke (Début Shippuden)
- Kiba
- Shino
- Hinata
- Kakashi
- Yamato
- Asuma
- Gaara (Général)
- Gaara (Conseil Kage et Début Shippuden)
- Kankuro (Pendant la guerre, Conseil Kage et Début Shippuden)
- Temari ( Pendant la Guerre, Conseil Kage et Début Shippuden)
- Chiyo
- Tobi
- Kakuzu
- Hidan
- Sasori
- Deidara (Normal et Edo)
- Kisame
- Itachi (Normal)
- Itachi (Edo)
- Konan
- Pain
- Orochimaru
- Kabuto (Humain)
- Kabuto (Fusion Oro)
- Zabuza ( Normal et Edo)
- Haku (Humain avec masque, humain sans masque et Edo)
- Yugito ( Humain et Edo)
- Yaguya (Normal et Edo)
- Roshi (Normal et Edo)
- Han (Normal et Edo)
- Utakata (Normal et Edo)
- Fuu (Normal et Edo)
- Hanzo
- Mifune
- Obito
- Kakashi Jeune
- Danzo
- Jiraya
- Tsunade
- Minato  (Hokage et Jonin)
-  Sarutobi
- Tobirama
- Hashirama
- Raikage (Sans et avec veste)
- Darui
- Tsuchikage
- Mizukage
- Killer bee (Normal)
- Killer Bee (Sabre de Kisame)
- Naruto Jeune
- Sasuke Jeune
- Sakura Jeune
- Neji Jeune
- Lee Jeune
- Gaara jeune
- Hinata Jeune
- Kimmimaro

Il a 7 personnage non jouable, uniquement en soutient !
Je ne me rappel plus de leur nom, mais y'a les coéquipier de Danzo, de Mizukage, Tsuchikage et le petit blond de l'équipe Raigage !

Pour ce qui est des Ancien Kage Edo et des 7 épéiste, soit ils seront déblocable dans le mode histoire et ils seront dans la 2e page (y'a un petit logo bleu a gauche de l'écran de séléction des perso) ou alors uniquement "jouable" en mode histoire !!

Ensuite, sacher que tous les Membre de Konoha ont leurs Tenu Habituel et leurs Tenu de Chunin !!

Pour Naruto Fin, il a deux "forme" la 1ere et celle de Génération avec sa TS de plein de Genkidama-rasengan et son mode chackra de kyubu en eveille.
Et la 2e forme et celui qu'on connait pour ceux qui suivent les scan! wink

Quant a Sasuke Fin, il a la 1ere forme durant le Conseil Kage qu'on connait dans Génération et la 2e et celui qu'on connait pour ceux qui suivent les scan ! wink

Pour les Edo, Je ne comprend pas pourquoi il a que Deidara, Nagato et Itachi qui ont le droit a cette forme ! Surtout que Itachi est 2 perso ! Alors que Deidara c'juste une tenu !
Pas de Kakuzu en Edo et de Sasori !!

Pourquoi avoir mis un 2e Killer Bee avec l'épée de Kisame ? Bonne question, c'est selon moi completement inutile !

AH et pour tous les rageux de la Terre, je pensais vraiment pas qu'ils allaient mettre les petit Genin, mais SI ! Perso je l'ai trouve pas mal c'est perso donc je m'en contre fiche, mais Stop pas de rage wink

Voilà !!!

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

C'est assez marrant de voir qu'ils ont gardé des persos comme Karin/Suigetsu/Jugo et ajouté Mifune(serieusement WTF? Le mec fait un combat et on en a rien à foutre), Hanzo(Lol j'ai un sac de poison dans le bide!) et un second killer B(Une nouvelle epée CA MERITE UNE PLACE DANS LE ROSTER) jouables mais on a pas droit au père de Gaara, le troisième Raikage, le second Mizukage ou bien Mu.

Je veux bien qu'ils zappent les sept renegats ou les frères de Kumo mais les Kage quand même...

Quel interêt aussi d'avoir trois Naruto de Shippuden differents ? Idem pour Sasuke. C'est pas compliqué de foutre un menu pour choisir ses attaque,furies ou formes.

En virant le superflu, y'avait largement de quoi accueillir les Kage et Sasori.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-03-2013 20:26:18)

Heat my bowls

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Nonoru-SDBT]C'est assez marrant de voir qu'ils ont gardé des persos comme Karin/Suigetsu/Jugo et ajouté Mifune(serieusement WTF? Le mec fait un combat et on en a rien à foutre), Hanzo(Lol j'ai un sac de poison dans le bide!) et un second killer B(Une nouvelle epée CA MERITE UNE PLACE DANS LE ROSTER) jouables mais on a pas droit au père de Gaara, le troisième Raikage, le second Mizukage ou bien Mu.

Je veux bien qu'ils zappent les sept renegats ou les frères de Kumo mais les Kage quand même...

Quel interêt aussi d'avoir trois Naruto de Shippuden differents ? Idem pour Sasuke. C'est pas compliqué de foutre un menu pour choisir ses attaque,furies ou formes.

En virant le superflu, y'avait largement de quoi accueillir les Kage et Sasori.[/quote]
J'avoue que ça serait franchement pas mal qu'il nous laisse le choix de nos technique, tenu etc .. Un peu comme les opus sur PS2 !!

Mais bon, normal qu'ils gardent Karin, Suigetsu et Jugo se sont quand même des personnage assez important ! Et Mifune a franchement la classe, idem pour Hanzou.

Regardez, dans Dragon Ball Z Budokai Taikachi 3 sur Wii et PS2, il a bien les sbire de Freezer qui sont complètement nul et inutile ! Mais ils font parti de l'histoire donc voila.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Ghengi][quote=Nonoru-SDBT]C'est assez marrant de voir qu'ils ont gardé des persos comme Karin/Suigetsu/Jugo et ajouté Mifune(serieusement WTF? Le mec fait un combat et on en a rien à foutre), Hanzo(Lol j'ai un sac de poison dans le bide!) et un second killer B(Une nouvelle epée CA MERITE UNE PLACE DANS LE ROSTER) jouables mais on a pas droit au père de Gaara, le troisième Raikage, le second Mizukage ou bien Mu.

Je veux bien qu'ils zappent les sept renegats ou les frères de Kumo mais les Kage quand même...

Quel interêt aussi d'avoir trois Naruto de Shippuden differents ? Idem pour Sasuke. C'est pas compliqué de foutre un menu pour choisir ses attaque,furies ou formes.

En virant le superflu, y'avait largement de quoi accueillir les Kage et Sasori.[/quote]
J'avoue que ça serait franchement pas mal qu'il nous laisse le choix de nos technique, tenu etc .. Un peu comme les opus sur PS2 !!

Mais bon, normal qu'ils gardent Karin, Suigetsu et Jugo se sont quand même des personnage assez important ! Et Mifune a franchement la classe, idem pour Hanzou.

Regardez, dans Dragon Ball Z Budokai Taikachi 3 sur Wii et PS2, il a bien les sbire de Freezer qui sont complètement nul et inutile ! Mais ils font parti de l'histoire donc voila.[/quote]
C'est different puisqu'avant de mettre ce genre de persos, ils avaient deja mis la majeure partie des ennemis valables.

C'est comme si on avait eu un jeu DBZ sans le Commando Ginue mais qu'on avait Dendé, Kaio et Shenron jouables. Ils sont peut-être "importants" mais nul doute qu'ils ont moins leur place dans le roster que le commando.

C'est un peu la même avec Karin/Jugo/Sui sauf qu'eux ben ils font pas grand-chose dans la serie à part commenter les actions de Sasuke. Surtout Karin, ils ont été obligés de lui mettre un furie à l'arrache tellement elle a servit à rien.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-03-2013 22:00:08)

Heat my bowls

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Ils ont re-mis les trois Sasuke? --" c'est quoi l'intérêt?

Et puis 3 Tobi alors que la seul différence c'est le masque xD.

Ils abusent. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

yaser01
yaser01
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Je sais que sa n'a pas rapport mais pq ps360HD2 a eu storm3 avant nous !!!

xD c'est chiant û_û juste pour vous dire eu qui habite on Amérique du Nord Naruto ultimate ninja storm 3 sors le 5 mars.

À vos manette je suis kakashi0101 sur Psn

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=yaser01]Je sais que sa n'a pas rapport mais pq ps360HD2 a eu storm3 avant nous !!!

xD c'est chiant û_û juste pour vous dire eu qui habite on Amérique du Nord Naruto ultimate ninja storm 3 sors le 5 mars.

À vos manette je suis kakashi0101 sur Psn[/quote]
C'moi ou y'a une tonne de mec qui comprenne pas que c'est possible de précomander le jeu en import ?

 

yaser01
yaser01
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

C'moi ou y'a une tonne de mec qui comprenne pas que c'est possible de précomander le jeu en import ?

Ce qui veut dire...Je n'habite pas en France donc je ne peus pas précomander d'avance.La précomande du Canada est sortie il y'a à peine 1 mois ou un truc du genre x)

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Ghengi]Yo les gens !

Mauvaise nouvelle, comme la dit Mnato0012 le YouTubeur a eu le jeu en avance etc ...

Bref j'ai été jeter un petit coup d'oeil vu que je peut pas attendre x)
Donc voici la liste de tout les personnage de Storm 3 !

- Naruto (Début Shippuden)
- Naruto Sennin
- Naruto ("Fin" Shippuden)
- Sakura
- Saï
- Neji
- Lee
- Ten Ten
- Shikamaru
- Choji (Normal)
- Choji (Forme papillon)
- Ino
- Nagato
- Madara
- Tobi (New Masque)
- Homme Masqué
- Jugo
- Karin
- Sasuke ("Fin" Shippuden)
- Sasuke (Akatsuki)
- Sasuke (Début Shippuden)
- Kiba
- Shino
- Hinata
- Kakashi
- Yamato
- Asuma
- Gaara (Général)
- Gaara (Conseil Kage et Début Shippuden)
- Kankuro (Pendant la guerre, Conseil Kage et Début Shippuden)
- Temari ( Pendant la Guerre, Conseil Kage et Début Shippuden)
- Chiyo
- Tobi
- Kakuzu
- Hidan
- Sasori
- Deidara (Normal et Edo)
- Kisame
- Itachi (Normal)
- Itachi (Edo)
- Konan
- Pain
- Orochimaru
- Kabuto (Humain)
- Kabuto (Fusion Oro)
- Zabuza ( Normal et Edo)
- Haku (Humain avec masque, humain sans masque et Edo)
- Yugito ( Humain et Edo)
- Yaguya (Normal et Edo)
- Roshi (Normal et Edo)
- Han (Normal et Edo)
- Utakata (Normal et Edo)
- Fuu (Normal et Edo)
- Hanzo
- Mifune
- Obito
- Kakashi Jeune
- Danzo
- Jiraya
- Tsunade
- Minato  (Hokage et Jonin)
-  Sarutobi
- Tobirama
- Hashirama
- Raikage (Sans et avec veste)
- Darui
- Tsuchikage
- Mizukage
- Killer bee (Normal)
- Killer Bee (Sabre de Kisame)
- Naruto Jeune
- Sasuke Jeune
- Sakura Jeune
- Neji Jeune
- Lee Jeune
- Gaara jeune
- Hinata Jeune
- Kimmimaro

Il a 7 personnage non jouable, uniquement en soutient !
Je ne me rappel plus de leur nom, mais y'a les coéquipier de Danzo, de Mizukage, Tsuchikage et le petit blond de l'équipe Raigage !

Pour ce qui est des Ancien Kage Edo et des 7 épéiste, soit ils seront déblocable dans le mode histoire et ils seront dans la 2e page (y'a un petit logo bleu a gauche de l'écran de séléction des perso) ou alors uniquement "jouable" en mode histoire !!

Ensuite, sacher que tous les Membre de Konoha ont leurs Tenu Habituel et leurs Tenu de Chunin !!

Pour Naruto Fin, il a deux "forme" la 1ere et celle de Génération avec sa TS de plein de Genkidama-rasengan et son mode chackra de kyubu en eveille.
Et la 2e forme et celui qu'on connait pour ceux qui suivent les scan! wink

Quant a Sasuke Fin, il a la 1ere forme durant le Conseil Kage qu'on connait dans Génération et la 2e et celui qu'on connait pour ceux qui suivent les scan ! wink

Pour les Edo, Je ne comprend pas pourquoi il a que Deidara, Nagato et Itachi qui ont le droit a cette forme ! Surtout que Itachi est 2 perso ! Alors que Deidara c'juste une tenu !
Pas de Kakuzu en Edo et de Sasori !!

Pourquoi avoir mis un 2e Killer Bee avec l'épée de Kisame ? Bonne question, c'est selon moi completement inutile !

AH et pour tous les rageux de la Terre, je pensais vraiment pas qu'ils allaient mettre les petit Genin, mais SI ! Perso je l'ai trouve pas mal c'est perso donc je m'en contre fiche, mais Stop pas de rage wink

Voilà !!![/quote]
Juste c'est pas Yaguya mais Yagura big_smile sinon la liste est pas très génial

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Comme ça fait longtemps que j'ai arreté de suivre Naruto. Je me suis dit que pour la sortie du jeu, j'allais essayé de me remettre à niveau et il faut dire que la qualité des scans et de l'anime augmente. J'avais lâché Naruto parce que ça devenait de plus en plus abusé mais l'arc de l'edo tensei est vraiment sympa à suivre.

 

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je l'aurais 2 jours avant moi donc mercredi X)

Go voir Topic Question pour un Million !

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Oguri][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je l'aurais 2 jours avant moi donc mercredi X)[/quote]
T'as trop de Pot ! Comment t'as fait ?

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[spoil]Je vais jouer avant vous ! xDDD Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Jlai réserver et le magasin le reçois avant hihi

Go voir Topic Question pour un Million !

Pied de page des forums