Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 11



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Sasori67][quote=Light body][spoil]][quote=lavii26]J'ai un doute sur le fait que les personnages de la "first génération » seront jouable, peut-être seulement Naruto et Sasuke.
Matsuyama le prouve et dit bien qu’ils ne sont pas présents dans une interview, je vous passe le lien : [url]http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1261[/url]
J’espère vraiment qu’il dit vrai car cela remettrait en cause la présence de personnage comme les 7 épéistes ou autres … =/[/quote]
Moi,je ne comprends pas pourquoi vous tenez tellement à ces 7 épéistes! Comme je l'ai dit à Jack,ils n'ont pas été assez développés par l'auteur,donc déjá leur gameplay sera totalement inventé pour le jeu.

Et franchement quitte à avoir des persos avec un gameplay totalement inventé sans rapport avec le manga vaut mieux des anciens...![/spoil]
[/quote]
Et toi, pourquoi tiens-tu autant à Tayuya ?  Ce n'est pas non plus un personnage extrêmement développé, et n'a rien fait dans le guerre (une technique grâce à Kabuto), et donc n'a rien à faire dans le jeu, selon moi.[/quote]
Elle a été assez développée pour faire un gameplay basé sur le manga(cf Naruto ultimate ninja 3).

Mais pour répondre à ta question,j'aime bien son style de combat. Sur Ps2 et game cube,c'était mon perso préféré,mais c'était pas spectaculaire sur des consoles comme Ps2 et Game cube,je voudrais donc voir sur Ps3 smile.

 

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Juste pour moi tayuya elle a pas fait grand chose dans le manga naruto , je suis d'accord que les 7 épeistes ne sont pas développer du tout . Tout vas être inventé par le jeu mais pour tayuya il n'y auras pas grand chose non plus .
Moi je veux gin et kin même si c'est inventé c'est pas grave , jveut tobi avec le masque comme j'ai sur mon avat smile

Go voir Topic Question pour un Million !

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Oguri ton tobi comme sur ton avat il y est tkt pas

gin et kin y'a une chance enorme pour qu'il y soit on les voit en debut de trailer a coté d'haku zabuza hanzo
on les voit aussi entre de se battre

ceci dit si il mettent les 4du son ok mais il enleve pas les edo kage madara tobi guerre nagato et itachi  et il nous mettent kin/gin

"L'enfant de la prophetie "

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Oguri ton tobi comme sur ton avat il y est tkt pas

gin et kin y'a une chance enorme pour qu'il y soit on les voit en debut de trailer a coté d'haku zabuza hanzo
on les voit aussi entre de se battre

ceci dit si il mettent les 4du son ok mais il enleve pas les edo kage madara tobi guerre nagato et itachi  et il nous mettent kin/gin[/quote]
comment annocé cette nouvelle bien douloureuse les genin sont la
naruto / sasuke /sakura/neji/hinata lee et gaara

[url]http://www.saiyanisland.com/2013/02/naruto-storm-3-madara-in-opening-main-menu-revealed/[/url]

on voit madara dans l'opening et y'a une 2eme parti du roster sur la case mystere ( info a prendre avec des pincette ^^ )

Dernière modification par jackb (23-02-2013 16:07:09)

"L'enfant de la prophetie "

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Il n'y aura pas tout les genins  yikes

Dernière modification par MiiMiiN3 (23-02-2013 16:25:52)

I ain't no hollaback girl

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Quelque trucs me laissent perplexe …
D’abord le fait que le jeu soit en italien, pourquoi ne pas nous l’avoir mis en russe tant qu’ils y sont --' Je ne dis pas que c’est un fake, mais ce choix de langue me fait douter.
Il y a aussi autre chose, je crois reconnaitre des images du storm 2 dans les cases, je ne suis pas bien sûr …
Après Matsuyama nous a dit des grosses conneries, les genins sont bel et bien présents --'
La case bizarre en bas à gauche pourrait peut être ouvrir une nouvelle page avec seulement les edo, sa ne parait pas très plausible mais c’est toujours beau de rêver !! *-*

Gay et fier de l'être !

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Il y en aura pas je pense Oo, enfin je pense que sa gacherais le jeu hmm car bon ce serait bof lol enfin je dit sa je dit rien, et concernant le jeu en lui même, le mode histoire sera un peu pres equivalent a storm 2 ou non ?, et concernant les personnages, madara n'a toujours pas etait confirmer ?

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=jackb]comment annocé cette nouvelle bien douloureuse les genin sont la
naruto / sasuke /sakura/neji/hinata lee,Gaara,Choji,Kiba[/quote]
Là,j'avoue c'est une grosse mauvaise idée hmm! Il sont apparus dans assez de jeux comme ça ><!

Dernière modification par Light body (23-02-2013 18:18:34)

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[url]http://www.youtube.com/watch?v=mF8r9GK-AC8[/url]


Ohhh mais que voit-je un oiseaux un avion ah nan Madara yikes


il est dans l'opennig du jeu ^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

"L'enfant de la prophetie "

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=jackb][url]http://www.youtube.com/watch?v=mF8r9GK-AC8[/url]


Ohhh mais que voit-je un oiseaux un avion ah nan Madara yikes


il est dans l'opennig du jeu ^^

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
SPOIL: j'avait pas remarquer mais la seconde qui suit la tête de madara ont aperçoit la météorite qu'il utilise. Et normalement, sa devrait aller jusque'au tome 61, si pas moins ( itachi et sasuke vs kabuto)

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Liste en image des personnages jouables dont Madara officiellement jouable !

[img]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/img]

Vidéo Eido Madara vs Eido Nagato : http://youtu.be/q37oigS4zkg

Néanmoins, Madara aura très peu de techniques et donc ne sera pas full power, il faudra attendre encore 1 an de plus dans le 4 sûrement pour l'avoir avec toutes ses capacités.

Concernant les Eido Kage, ils seront toujours jouables mais plusieurs possibilités sont dites :
• Grilles cachées : sûrement là où se trouvent les symboles des villages = DLC ?
• Ou seulement dans le mode histoire

À croire que les Naruto vont devenir comme tout les autres, un jeux à DLC, dépenser plus pour jouer plus, telle est la politique des maisons de productions du monde du jeux vidéo.

[b]Source :[/b] jeuxvideo.com & gaara-fr.com

Dernière modification par Oni (27-02-2013 11:27:20)

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Oni]Liste en image des personnages jouables dont Madara officiellement jouable !

[url]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/url]

Néanmoins, Madara aura très peu de techniques et donc ne sera pas full power, il faudra attendre encore 1 an de plus dans le 4 sûrement pour l'avoir avec toutes ses capacités.[/quote]
Partage la source de l'image avec nous, non ?

 

Oguri
Oguri
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
La liste de personnage comme sa je l'avais dja vu

Go voir Topic Question pour un Million !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Oni]Liste en image des personnages jouables dont Madara officiellement jouable
[url]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/url]
Vidéo Eido Madara vs Eido Nagato : http://youtu.be/q37oigS4zkg[/quote]
Et,c'est ça le plus gros nombre de personnages  jamais vus dans un jeux Naruto?!

Sérieux,il n'y a que 9 ou  12 persos de plus...publicité mensongère oui yikes!

Dernière modification par Light body (27-02-2013 13:19:49)

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Vidéo Eido Madara vs Eido Nagato : http://youtu.be/q37oigS4zkg

Néanmoins, Madara aura très peu de techniques et donc ne sera pas full power, il faudra attendre encore 1 an de plus dans le 4 sûrement pour l'avoir avec toutes ses capacités.

Concernant les Eido Kage, ils seront toujours jouables mais plusieurs possibilités sont dites :
• Grilles cachées : sûrement là où se trouvent les symboles des villages = DLC ?
• Ou seulement dans le mode histoire

À croire que les Naruto vont devenir comme tout les autres, un jeux à DLC, dépenser plus pour jouer plus, telle est la politique des maisons de productions du monde du jeux vidéo.

Source : jeuxvideo.com & gaara-fr.com[/quote]
il ont fait du bourrage de place
il veulent nous pigoené encore avec un autre storm generation

C PAS STORM 3 C STORM 3 GENERATION


il se font massacré  sur facebook

Dernière modification par jackb (27-02-2013 22:07:48)

"L'enfant de la prophetie "

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Bonsoir à tous

Voici une pétition pour CC2 concernant le jeu Naruto Storm 3. La petition demande l'intégration: Edo Kage, Kin, Gin and 7 SwordMan.

Nous comptons sur vous pour faire un maximum de vote car c'est grâce au soutient de tous les fan que cette pétition sera possible

Merci à tous!


https://www.change.org/petitions/cyberc … ja-storm-3

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Oni]Liste en image des personnages jouables dont Madara officiellement jouable !

[url]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/url][/quote]
C'est pas pour dire, mais les jeux vidéos comme ça où ya 15 fois le même perso sous différentes formes, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ...
ça fait mauvais genre, comme s'ils avaient juste voulu boucher des trous avec du vide (tiens, je trouve qu'il y a pas assez de personnages, on va rajouter 3 autres naruto et sasuke, 2 sakura, 1 kakashi supplémentaire ...).

Bref, même si j'aurais la console, je pense pas que j'aurais acheté le jeu, j'aurais sûrement été déçu.

trooooolololo

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Light body][quote=Oni]Liste en image des personnages jouables dont Madara officiellement jouable
[url]http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2013/02/Madara-NUNS3-1024x576.jpg[/url]
Vidéo Eido Madara vs Eido Nagato : http://youtu.be/q37oigS4zkg[/quote]
Et,c'est ça le plus gros nombre de personnages  jamais vus dans un jeux Naruto?!

Sérieux,il n'y a que 9 ou  12 persos de plus...publicité mensongère oui yikes![/quote]
C vrai qu'ils sont pas si nombreux que sa...

Dernière modification par Ino-love (28-02-2013 09:36:52)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Pfffff et dire que je l'es pré-commandé omg ==", pour ceux qui l'ont pré-commandé j'ai la nette impression qu'on c'est fait vachement pigeonné ou sont les edo-kage, 7 epeistes etc ??? .. Nous mettre des genins MAIS FUCK ILS CE FOUTENT DE NOUS ???! J'espère qu'ils vont nous faire le coup de la surprise e_e

Dernière modification par Bowser (28-02-2013 10:34:35)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Bowser]Pfffff et dire que je l'es pré-commandé omg ==", pour ceux qui l'ont pré-commandé j'ai la nette impression qu'on c'est fait vachement pigeonné ou sont les edo-kage, 7 epeistes etc ??? .. Nous mettre des genins MAIS FUCK ILS CE FOUTENT DE NOUS ???! J'espère qu'ils vont nous faire le coup de la surprise e_e[/quote]
Au moins vous avez les 9 réceptacles au complet. Après pour pré-commander faut tous savoir sur le produit, enfin c'est mon avis.

 

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Les gens n'ont pas compris que cette foutu image est du fake ?! o_O

Le japonnais en tenu Naruto Sennin a la Japan Expo ou quoi (je sais plus son nom ni son poste) a bien dit que les Genin n'y seront plus !
Alors arrêter de rager ou quoi >.<

 

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Ta  seulement 6 genin dans le jeu et c'est prouvé car certains ont déjà le jeu d'ailleurs les genin à par prendre de la place, autant tous les mettre car hinata genin sans ses partenaires tu m'explique l'utilité...Naruto et Sasuke je veux bien mais les autres inutiles

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=sauron]Ta  seulement 6 genin dans le jeu et c'est prouvé car certains ont déjà le jeu d'ailleurs les genin à par prendre de la place, autant tous les mettre car hinata genin sans ses partenaires tu m'explique l'utilité...Naruto et Sasuke je veux bien mais les autres inutiles[/quote]
J'suis désolé mais a part Sakura, je les trouve tout vachement fort ! Surtout avec Sasuke, Neji et Lee ou j'avais un bon niveau .. !

 

cronaldo777
cronaldo777
Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Moi j'ai juste une question pensez-vous que dans le mode histoire on va revivre naruto normale ou alors comme la dit certaines personne plus haut commencez avec tobi vs yondaime , kyubi vs sarutobi et plaff direct on commence avec les debut de shippudden ?

 

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Moi j'ai juste une question pensez-vous que dans le mode histoire on va revivre naruto normale ou alors comme la dit certaines personne plus haut commencez avec tobi vs yondaime , kyubi vs sarutobi et plaff direct on commence avec les debut de shippudden ?[/quote]
On aura le Yondaime VS Tobi et le Sarutobi VS Kyubi mais après on passe tout de suite au conseil des kage, enfin on reprendra là où c'est terminé storm 2 quoi x)

Gay et fier de l'être !

Pied de page des forums