Forums » Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3:

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3  

Lancé par jackb - 446 réponses - Page 1



jackb
jackb
Chuunin

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

C'est pas vraiment un grande nouvelle on c'est presque tous que naruto storm 3 est en développement, mais le casting des personnages et de plus en plus alléchant après Mifume, Darui, Hanzo on vient  d'apprendre que les 9 démons et leurs hôtes pourront êtres incarnes ensuite les 2 frères  GINKAKU ET KINKAKU seront de la partie avec leur armes l’Éventail Banane, la Corde de Clarté, le Sabre des Sept Etoiles et la Gourde Cramoisie seront avec eux, j'espere que les 5 du son seront eux aussi jouable

la barre des substitutions sera un peut plus longue on pourra passez en mode éveil plus rapidement et noté aussi que il n'y'aura pas 2 jauge de santé mais 3 smile tout sa sortira les 29 mars 2013 big_smile

"L'enfant de la prophetie "

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=jackb][spoil]C'est pas vraiment un grande nouvelle on c'est presque tous que naruto storm 3 est en développement, mais le casting des personnages et de plus en plus alléchant après Mifume, Darui, Hanzo on vient  d'apprendre que les 9 démons et leurs hôtes pourront êtres incarnes ensuite les 2 frères  GINKAKU ET KINKAKU seront de la partie avec leur armes l’Éventail Banane, la Corde de Clarté, le Sabre des Sept Etoiles et la Gourde Cramoisie seront avec eux, j'espere que les 5 du son seront eux aussi jouable

la barre des substitutions sera un peut plus longue on pourra passez en mode éveil plus rapidement et noté aussi que il n'y'aura pas 2 jauge de santé mais 3 smile tout sa sortira les 29 mars 2013 big_smile[/spoil]
[/quote]
Au passage,il y a déjà un topic sur ça...

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Non !!! Il n'y a pas 3 barres de vies puisque j'ai joué au Paris Games Week et il y a que 2 barre de vie ! Sinon je rajoute qu'il y a des barres de vie pour les soutients (12 si vous avez choisis 1 perso et 6 par perso pour chaque perso si vous en avez pris 2 )Dans le mode éveil, pour sertin perso, si on appui sur un R, il y a une 3 ème technique !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

- Moi aussi j'y ai joué , et il y a deux éveil , celui où tu charge ton chakra à fond et un pendant le jeu , avec Naruto par exemple t'appui sur R3 et tu passe en Chakra mode Kyubi et en contre partie ton maximum de chakra diminue .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Minato0012]Non !!! Il n'y a pas 3 barres de vies puisque j'ai joué au Paris Games Week et il y a que 2 barre de vie ! Sinon je rajoute qu'il y a des barres de vie pour les soutients (12 si vous avez choisis 1 perso et 6 par perso pour chaque perso si vous en avez pris 2 )Dans le mode éveil, pour sertin perso, si on appui sur un R, il y a une 3 ème technique ![/quote]
Le Game play et les graphismes restent les même

@Minato0012 : Ok, Merci, j'attends de voir alors ^^" J'vais sûrement l'prendre ! big_smile

Dernière modification par Masato Tcha (24-12-2012 11:32:55)

// © MetalQC Corporation //

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Pour le game Play le R3 a été rajouté pour le mode éveil rapide ! Sinon le graphisme j'ai rien vu mais des potes disent qu'ils est un peu mieux[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Non !!! Il n'y a pas 3 barres de vies puisque j'ai joué au Paris Games Week et il y a que 2 barre de vie ! Sinon je rajoute qu'il y a des barres de vie pour les soutients (12 si vous avez choisis 1 perso et 6 par perso pour chaque perso si vous en avez pris 2 )Dans le mode éveil, pour sertin perso, si on appui sur un R, il y a une 3 ème technique ![/quote]
en tout cas on dirait qu'il y'aurra un mode exploration avec des enemis a affronté sur la route entre chaque mission une sorte de beat'em all LOL


regarde cette petite video gameplay

[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Mbnlfzqw4I[/url]

"L'enfant de la prophetie "

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Les Jinchûriki version normale, version V2 et démon sont disponible ( Rôshi (Yonbi réincarné), Yagura (Sanbi réincarnané), Yugito Nii (Nibi réincarné),  Naruto Uzumaki(V2,charkra de kyubi 1 et 2:Mode Rikudo) , Killer Bee (Hachibi), Fû (Nanabi réincarné), Utakata (Rokubi réincarné) et Han (Gobi réincarné) !!! Comme vous le voyez Gaara n'est pas dans les transformation car on lui a enlever Shukaku mais mamie Chiyo la réincarné donc il n'est pas mort ( donc pas victime de l'edo tensei) mais il est sans son démon !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Minato0012][spoil]Les Jinchûriki version normale, version V2 et démon sont disponible ( Rôshi (Yonbi réincarné), Yagura (Sanbi réincarnané), Yugito Nii (Nibi réincarné),  Naruto Uzumaki(V2,charkra de kyubi 1 et 2:Mode Rikudo) , Killer Bee (Hachibi), Fû (Nanabi réincarné), Utakata (Rokubi réincarné) et Han (Gobi réincarné) !!! Comme vous le voyez Gaara n'est pas dans les transformation car on lui a enlever Shukaku mais mamie Chiyo la réincarné donc il n'est pas mort ( donc pas victime de l'edo tensei) mais il est sans son démon ![[/spoil]
[/quote]
Utakata est jouable?! Trop  cool,j'ai hâte de voir son style de gameplay avec les bulles big_smile!

Et-ce que Tayuya est jouable?

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

On n'a pas parlé des persos de la série Naruto tout simple ( quand Naruto et ses a amis on 13 ans !) et l'histoire commencent au conseille des cinq kage donc je ne crois pas qu'il y aura les persos de l'acienne série ! Désolé Light body !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

pour etre precis l'histoire commence par deux combat

minato vs home masque
kyuubi vs sarutobi

puis passe direct a l'arc du conseil du conseil des 5 kages -.-'

et vas jusqu'au milieu de la guerre (surment au cmbat itachi/sasuke vs kabuto)

pour les perso pas de next gen (dommage)
mais on auras tout les edo donc peut etre des legende comme dan, hiashi ou nagato

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=sasukeledemon]pour les perso pas de next gen (dommage)[/quote]
Ça,c'est pas cool sad!

Et moi qui espérais pouvoir jouer Tayuya sur Ps3 un jour...

Dernière modification par Light body (25-12-2012 07:56:46)

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

YOSHA !!! Le quatrième scan et sorti !!! Très épique et plein de révélation !!!
Petit résumé: On vois les 9 Jinchûrikis comme je vous l'avez dis l'haut sauf que Killer Bée et jouable avec peau de requin !!! ( épée de Kisame Hoshigaki ) Naruto pourras enfin dépassé les frontière de Konoha dans le mode aventure ! Petit gameplay de Gaara avec le pouvoir de sa mère ! On voit les 7 épéiste, Ginkaku et Kinkaku, Choji VS Gedo Mazo et ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Naruto VS Raikage !!!

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]pour etre precis l'histoire commence par deux combat

minato vs home masque
kyuubi vs sarutobi

puis passe direct a l'arc du conseil du conseil des 5 kages -.-'

et vas jusqu'au milieu de la guerre (surment au cmbat itachi/sasuke vs kabuto)

pour les perso pas de next gen (dommage)
mais on auras tout les edo donc peut etre des legende comme dan, hiashi ou nagato[/quote]
mais y'aurra pas le combat de deidara/tobi vs sanbi pour sa capture ?

mais l'histoire commence depuis le debut de l'attaque de kyubi sur konoha vers la guerre il complete storm 1,2 et generation avec le troisieme volet sa sera idiot de tout sauté alors que les fan veulent se retapé toute l'histoire

j'serai curieux de savoir ou ta toute ces info ?

desolé mais c'etait trop dure fallai j'vous montre sa

[url]http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm3/movie/04.html[/url]

Dernière modification par jackb (25-12-2012 17:20:04)

"L'enfant de la prophetie "

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]mais y'aurra pas le combat de deidara/tobi vs sanbi pour sa capture ?

mais l'histoire commence depuis le debut de l'attaque de kyubi sur konoha vers la guerre il complete storm 1,2 et generation avec le troisieme volet sa sera idiot de tout sauté alors que les fan veulent se retapé toute l'histoire

j'serai curieux de savoir ou ta toute ces info ?[/quote]
ba TGS, PGW et internet tout simplement

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]mais y'aurra pas le combat de deidara/tobi vs sanbi pour sa capture ?

mais l'histoire commence depuis le debut de l'attaque de kyubi sur konoha vers la guerre il complete storm 1,2 et generation avec le troisieme volet sa sera idiot de tout sauté alors que les fan veulent se retapé toute l'histoire

j'serai curieux de savoir ou ta toute ces info ?
ba TGS, PGW et internet tout simplement[/quote]
oue mais attention au fake

"L'enfant de la prophetie "

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Light body][quote=Minato0012][spoil]Les Jinchûriki version normale, version V2 et démon sont disponible ( Rôshi (Yonbi réincarné), Yagura (Sanbi réincarnané), Yugito Nii (Nibi réincarné),  Naruto Uzumaki(V2,charkra de kyubi 1 et 2:Mode Rikudo) , Killer Bee (Hachibi), Fû (Nanabi réincarné), Utakata (Rokubi réincarné) et Han (Gobi réincarné) !!! Comme vous le voyez Gaara n'est pas dans les transformation car on lui a enlever Shukaku mais mamie Chiyo la réincarné donc il n'est pas mort ( donc pas victime de l'edo tensei) mais il est sans son démon ![[/spoil]
[/quote]
Utakata est jouable?! Trop  cool,j'ai hâte de voir son style de gameplay avec les bulles big_smile!

Et-ce que Tayuya est jouable?[/quote]
Oui tous les hôte sont jouable et pour tayuya je pense pas qu''elle soit jouable

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

jackb > Saiyen Island est un super site de storm 3 !  Sinon la chaine youtube StormCommunity est la chaine officiel des storm en europe ![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

je pense que si y'aurra les 5 du son parce-que j'ai vu des images du combat naruto VS sasuke gamin donc oue j'pense y'aurra les 5 du son mais le site officiel j'pige kedal c en japonnais :'(

si y'a le combat de sarutobi Vs kyubi et celui de minato vs l'homme masque il commence le jeu depuis le debut donc pourquoi sauté l'essentiel ?

"L'enfant de la prophetie "

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Avec ce jeu on se rend conte que naruto génération était une béta ou un naruto 2.5 du Naruto storm 3 pour le prix d'un jeux normale j'ai donc bien fait d'attendre le Naruto Storm 3. En tout cas je suis content qu'il n'est pa abandonné le mode histoire du Naruto Storm 2.

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

Au fait comment sont les terrains?

Je voudrais bien que ça soit un peu comme Ultimate Ninja sur Ps2(comme le fait de se faire buffer par un serpent quand on s'approche trop près big_smile).
C'est également un  des défauts de Storm sur Ps3,les terrains sont sans dangers sad!

Dernière modification par Light body (26-12-2012 17:42:52)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=Light body]Au fait comment sont les terrains?

Je voudrais bien que ça soit un peu comme Ultimate Ninja sur Ps2(comme le fait de se faire buffer par un serpent quand on s'approche trop près big_smile).
C'est également un  des défauts de Storm sur Ps3,les terrains sont sans dangers sad![/quote]
Apparemment les terrains evoluent pendant le combat et des éléments du décor sont cassables mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ... x)

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

pour les perso jouable

http://www.gameblog.fr/news/32899-narut … r-en-video

pour les info sur l'histoire

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 3 est un jeu développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai, ce jeu vidéo devrai sortir en Mars 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360. Il est la suite de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 2. Il est le quatrième jeu de Naruto sur PS3. Il commencera par un retour en flamme avec l'Attaque de Kyûbi à Konoha puis débutera par Le Sommet des Kages jusqu'à l'Arc de la Quatrième Grande Guerre Shinobi.


Une démo jouable avec des graphismes encore améliorés par rapport aux précédents Storms fut présentée à la Japan Expo 2012, montrant un combat avec Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage, contre le démon Kyûbi et un combat avec Minato Namikaze, le Quatrième du nom, contre l'Homme masqué, qui contrôlait Kyûbi.

Matsuyama dit lors d'une entrevue que Storm 3 serait le jeu qui contiendrait plus de personnages qu'il n'en a jamais eu, néanmoins la première génération de personnages ne sera pas présente dans ce troisième opus, et il ne dit pas non quand quant à la présence de Madara, on peut donc penser que la partie actuellement en scan fera partie du jeu. Un grand changement viendra dans le mode Versus, en effet l’éveil sera disponible dès le début du combat. Kakashi pourra donc activer son sharingan ou Lee ses portes dès les premières secondes du combat. Cela permettra d'augmenter le nombre de jutsu possibles.

Le jeu proposera un nouveau mode inédit dans les storms sur PS3 : le Hack'N'Slash qui sera un mode où l'on pourra être Sasuke et vaincre les samouraïs en revivant le passage du manga, le retour du clash entre techniques secrètes comme le Rasengan de Naruto et le Chidori de Sasuke.

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote=sasukeledemon]pour les perso jouable

http://www.gameblog.fr/news/32899-narut … r-en-video

pour les info sur l'histoire

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 3 est un jeu développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai, ce jeu vidéo devrai sortir en Mars 2013 sur Playstation 3 et Xbox 360. Il est la suite de Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 2. Il est le quatrième jeu de Naruto sur PS3. Il commencera par un retour en flamme avec l'Attaque de Kyûbi à Konoha puis débutera par Le Sommet des Kages jusqu'à l'Arc de la Quatrième Grande Guerre Shinobi.


Une démo jouable avec des graphismes encore améliorés par rapport aux précédents Storms fut présentée à la Japan Expo 2012, montrant un combat avec Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage, contre le démon Kyûbi et un combat avec Minato Namikaze, le Quatrième du nom, contre l'Homme masqué, qui contrôlait Kyûbi.

Matsuyama dit lors d'une entrevue que Storm 3 serait le jeu qui contiendrait plus de personnages qu'il n'en a jamais eu, néanmoins la première génération de personnages ne sera pas présente dans ce troisième opus, et il ne dit pas non quand quant à la présence de Madara, on peut donc penser que la partie actuellement en scan fera partie du jeu. Un grand changement viendra dans le mode Versus, en effet l’éveil sera disponible dès le début du combat. Kakashi pourra donc activer son sharingan ou Lee ses portes dès les premières secondes du combat. Cela permettra d'augmenter le nombre de jutsu possibles.

Le jeu proposera un nouveau mode inédit dans les storms sur PS3 : le Hack'N'Slash qui sera un mode où l'on pourra être Sasuke et vaincre les samouraïs en revivant le passage du manga, le retour du clash entre techniques secrètes comme le Rasengan de Naruto et le Chidori de Sasuke.[/quote]
info prit dans wikipedia

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3

[quote]Matsuyama dit lors d'une entrevue que Storm 3 serait le jeu qui contiendrait plus de personnages qu'il n'en a jamais eu, néanmoins la première génération de personnages ne sera pas présente dans ce troisième opus, et il ne dit pas non quand quant à la présence de Madara[/quote]
S'ils ajoutent même pas des persos de la old gen,comment espèrent-ils y arriver hmm?!

Enfin,ils peuvent toujours nous surprendre. Si Madara sera jouable,on aura peut-être droit à des hs,comme le frère de Madara,Izuna Uchiwa. Ou Guren de l'arc Sanbi voire Sora de l'arc pseudo-jinchuuriki.
Mais le plus fun,et je l'ai également dit dans l'autre topic dédié à Storm 3,ce serait la présence de perso de film(comme le type qui a combattu Lee dans le 4 film).

Et pourquoi pas tant qu'on y est des formes inédites! Dans ultimate ninja,on avait droit à Naruto mode Taijutsu ou Hinata en tenue de Sôke.

 

Pied de page des forums