Forums » Problème concours fictions:

Problème concours fictions  

Lancé par supersaku - 18 réponses - Page 1

supersaku
supersaku
Bon Genin

Problème concours fictions

Bonjour, les votes pour le concours de fiction Edo Tensei of the Dead sont ouverts dès aujourd'hui ! Mais il y a un problème...une erreur plutôt. Les fictions pour qui il faut voter sont d'un concours antérieur de Noël ! Il faut donc vite enlever ceci. Merci d'avance ! Lisa.

Everybody know I'm a motherfucking monster

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Problème concours fictions

Yep, je confirme.

Quand je suis arrivé sur la page en question je me suis dit "Aaah, on peut enfin voter !". Puis j'ai remarqué que je ne reconnaissais aucun des auteurs ni aucun des titres des fictions. Et puis j'ai lu "Concours Noël".
'Failli avoir une attaque cardiaque ! "What the hell ! Ils ont changé le thème du concours ? Pourquoi on m'a rien dit ? Comment on va savoir qui a gagné pour Halloween !"

Mine de rien le concours date de 2007 ! 5 ANS !!

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=supersaku]Bonjour, les votes pour le concours de fiction Edo Tensei of the Dead sont ouverts dès aujourd'hui ! Mais il y a un problème...une erreur plutôt. Les fictions pour qui il faut voter sont d'un concours antérieur de Noël ! Il faut donc vite enlever ceci. Merci d'avance ! Lisa.[/quote]
Bonjour, c'est en cours de résolution ça devrait être bon d'ici ce soir smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=supersaku]Bonjour, les votes pour le concours de fiction Edo Tensei of the Dead sont ouverts dès aujourd'hui ! Mais il y a un problème...une erreur plutôt. Les fictions pour qui il faut voter sont d'un concours antérieur de Noël ! Il faut donc vite enlever ceci. Merci d'avance ! Lisa.[/quote]
Bonjour, c'est en cours de résolution ça devrait être bon d'ici ce soir smile[/quote]
Ayé ! Il est sorti de son bunker le dY ! La présumée fin du monde étant passée, il décide de faire un tour sur le fofo ! :p

Sinon bonne chance à ceux ayant participé au concours !

http://akumanotenshi.keuf.net/

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis deg, j'avais même pas vu qu'il y avait un concours de fics T_T
C'était pas autant indiqué que celui pour les arts! yikes

Dernière modification par Maevis (23-12-2012 20:01:51)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Par contre, là où je trouve que c'est un peu dommage, c'est que les auteurs peuvent voter pour leur propre fiction.

Je pense que c'est une mauvaise idée dans la mesure où les mieux placés pour juger du classement sont les lecteurs, pas les auteurs.

Personnellement, j'aimerais gagner (qui participerait sans espérer gagner), mais j'ai voté en tant que lecteur, donc pas pour ma fiction. J'espère sincèrement que les autres participants auront ce même fair-play, et je trouverais bien que lors d'un prochain concours, les participants ne puissent pas voter pour leur propre fiction.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Au fait, vu que je suis assez noob encore sur ce site, je n'ai vu aucun lien pour VOIR les résultats du concours. Est-ce normal, et donc on ne peut pas voir la "progression" des votes, ou ai-je mal cherché ? Merci !
Je refais un tour au cas où

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=kyubi-26]Au fait, vu que je suis assez noob encore sur ce site, je n'ai vu aucun lien pour VOIR les résultats du concours. Est-ce normal, et donc on ne peut pas voir la "progression" des votes, ou ai-je mal cherché ? Merci !
Je refais un tour au cas où[/quote]
Les résultats ne sont pas pour aujourd'hui, ne ?
Et si tu entends par "progression des votes" le suivi du nombre de votes qu'a obtenus chaque fiction, non, y'en a pas. En gros, t'as voté, et t'attends que les résultats tombent. C'tout.

(D'ailleurs c'est quand déjà ?)

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote=Aogami][quote=kyubi-26]Au fait, vu que je suis assez noob encore sur ce site, je n'ai vu aucun lien pour VOIR les résultats du concours. Est-ce normal, et donc on ne peut pas voir la "progression" des votes, ou ai-je mal cherché ? Merci !
Je refais un tour au cas où[/quote]
Les résultats ne sont pas pour aujourd'hui, ne ?
Et si tu entends par "progression des votes" le suivi du nombre de votes qu'a obtenus chaque fiction, non, y'en a pas. En gros, t'as voté, et t'attends que les résultats tombent. C'tout.

(D'ailleurs c'est quand déjà ?)[/quote]
Ah oui j'avais oublié : la date de publication des résultats est introuvable... Merci Aogami de me l'avoir rappelé smile

supersaku
supersaku
Bon Genin

Les résultats, c'est demain, Aogami ! :v Il me semble bien que c'est le 30, donc demain ! Bonne chance à toi ! Et il n'y a pas de progression de votes smile donc on ne saura que demain le classement des fictions pour le concours Edo Tensei of the Dead ! Wouhou ! Bonne année en avance ! big_smile

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote=supersaku]Les résultats, c'est demain, Aogami ! :v Il me semble bien que c'est le 30, donc demain ! Bonne chance à toi ! Et il n'y a pas de progression de votes smile donc on ne saura que demain le classement des fictions pour le concours Edo Tensei of the Dead ! Wouhou ! Bonne année en avance ! big_smile[/quote]
Doublement merci, pour le renseignement et la bonne année, que je te retourne

supersaku
supersaku
Bon Genin

Bonjour, je ne comprends vraiment pas ! J'avais bien lu que les résultats seraient le 30/12/12 et rien ! J'attends toujours les résultats ! J'arrête pas de regarder l'espace fics mais on n'a même plus accès à la liste des fictions du concours...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=supersaku]Bonjour, je ne comprends vraiment pas ! J'avais bien lu que les résultats seraient le 30/12/12 et rien ! J'attends toujours les résultats ! J'arrête pas de regarder l'espace fics mais on n'a même plus accès à la liste des fictions du concours...[/quote]
T'es sûr que c'était pas plutôt la fin des votes le 30 ? Moi j'ai le 5 janvier qui n'arrête pas de me revenir en tête, mais je ne sais pas si ça concerne le concours ou un truc que j'ai de prévu à cette date... *mémoire de poisson rouge*

supersaku
supersaku
Bon Genin

Eh  bien, la fin des votes était aussi le 30/12/12, je me rappelle de ça...Peut-être que c'est le 5 Janvier 2013...mais bon, 6 jours pour les résultats...c'est pas un peu long ? Enfin, bon, nous n'avons plus qu'à attendre...

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, j'avais vu 30/12, fin des votes et 31/12 Résultats. Donc un peu de patience smile. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut pas suivre les votes en temps réel.

Aogami: 5 Janvier ? oO. Non, je n'ai aucun souvenir de cette date ! ^^

All i wanna say is that, they don't really care about us !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=supersaku]Eh  bien, la fin des votes était aussi le 30/12/12, je me rappelle de ça...Peut-être que c'est le 5 Janvier 2013...mais bon, 6 jours pour les résultats...c'est pas un peu long ? Enfin, bon, nous n'avons plus qu'à attendre...[/quote]
Bah je sais pas trop, mais on est juste en periode de fetes de noel et jour de l'an, je pense que dabYo comme le reste du monde va profiter aussi de sa famille et de ses amis...
Sans compter qu'il y a "juste" les rounds de noël, la chasse a l'alcool, la FDM et le concours...
Zetes pas a 6jours près pour des resultats quand meme!? O_o

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

supersaku
supersaku
Bon Genin

Je n'ai jamais dit que j'étais extrêmement pressée. C'est juste que j'ai hâte de voir les résultats et que j'aimerais savoir quand, c'est tout. Après, non je ne suis pas à 6 jours près mais après, il faut écrire une fiction pour comprendre, ça c'est sur...Je sais aussi très bien que dabYo profite surement bien des fêtes de fin d'année et qu'il soit être surbooké et je le comprends, donc j'attends.

ordina13
ordina13
Chuunin

Je trouve passablement drôle le fait que tu arrives à te contre-dire en une seule et même phrase.

Pour autant que je puisse en juger, ce topic me donne surtout l'impression que tu as vraiment vraiment VRAIMENT envie de connaître les résultats tout de suite et de préférence le jour même où tu as posté ta fic.
On est sur WoN hein, et ce ne sont pas les élections présidentielles; on a tous une vie à côté, ce sont les fêtes, et on a tous des choses plus intéressantes à faire.
Ou pas tous, apparemment.

C'est pas comme si les votes/résultats pour le concours fanarts avaient été décalés de dix jours juste avant.
De ce que je sais, tout le monde a survécu, même si on déplore cinq blessés graves qui ont tenté de se suicider en se tailladant les poignets avec des épluche-légumes parce qu'ils n'avaient pas assez de patience pour attendre les résultats.

Bravo pour ta quatrième place celà-dit.

BROS BEFORE DINOS!

supersaku
supersaku
Bon Genin

J'étais juste impatiente de connaître les résultats mais je n'ai pas du tout DU TOUT eu envie de connaître les résultats le jour où j'ai posté la fiction. Je me demandais juste la date où les résultats allaient tombés vu qu'il me semblait que c'était le 30/12.

Pour les fêtes, j'ai bien profité, merci de t'en être préoccuper, c'est très gentil de ta part. Personnellement, je digère bien tous ces repas familiaux de fin d'année.

Merci beaucoup. J'ai travaillé dur pour ce concours et cette fiction. L'année 2013 commence en beauté.

Pied de page des forums