Forums » Naruto Film 10 annoncé !!:

Naruto Film 10 annoncé !!  

Lancé par Yoshima - 2 réponses - Page 1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Naruto Film 10 annoncé !!

http://www.saiyanisland.com/2012/12/nar … -for-2014/

Et oui ! Un nouveau film a été annoncé à Jump Festa 2013 ! Aucune information là dessus pour le moment mis à part le fait qu'il est prévu pour sortir dans les salles japonaises courant 2014 ! (Outch ! Bobo ! ) Bon ça fait un petit moment à attendre mais bon ! Plus d'infos dans les prochains Shonen Jump !

[img]http://images.saiyanisland.com/data/607/Naruto-Movie-10.jpg[/img]

A coté de ça on apprend (En tout cas j'apprend XD ) que son prédecesseur "Road To Ninja" sortira en dvd et blu-ray le 24 avril 2013 toujours au Japon, ce qui pourrait peut-être nous donner le film en vostfr début mai je pense smile

Les infos tirées au dessus viennent de l'article fourni dans le lien avec l'aide de mon niveau d'anglais smile Corrigez moi si, sacrilège, je me serais égaré !

Si vous avez d'autres infos pour compléter ce topic n'hésitez pas ! big_smile

Dernière modification par Yoshima (23-12-2012 06:09:00)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Film 10 annoncé !!

Bof, encore un film avec un gros monstre à la fin que Naruto vaincra avec des Rasengan. C'est pas que c'est mal fait, mais plus je vois de films Naruto, plus j'ai l'impression de voir le même film encore et encore.

Cela dit, Blood Prison m'avait plutôt surpris car je le trouvais vraiment plus sombre dans l'ambiance générale. Enfin c'était pas Oz non plus ('x.

Enfin, attendons de voir.

Professor Vanus ! Test D-2.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Film 10 annoncé !!

[quote=Yoshima]Et oui ! Un nouveau film a été annoncé à Jump Festa 2013 ! Aucune information là dessus pour le moment mis à part le fait qu'il est prévu pour sortir dans les salles japonaises courant 2014 ! (Outch ! Bobo ! ) Bon ça fait un petit moment à attendre mais bon ! Plus d'infos dans les prochains Shonen Jump ![/quote]
En effet le film 10 prévu pour 2014. Je n'ai pas encore vu le neuxième pour le moment. Donc j'attends déjà de voir ce que va donner Road To Ninja.

[quote=Seijuro Shin]Cela dit, Blood Prison m'avait plutôt surpris car je le trouvais vraiment plus sombre dans l'ambiance générale. Enfin c'était pas Oz non plus[/quote]
Perso, j'ai trouvé ce film très moyen mais bon.

Dernière modification par naruto 1000 (09-01-2013 02:34:53)

Pied de page des forums