Forums » Quels jeux choisir ?:

Quels jeux choisir ?  

Lancé par FabrisTheBest - 15 réponses - Page 1

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Quels jeux choisir ?

Salut a tous, pour la noel je voudrais acheter 5 jeux (1 jeux de course 4 jeux d'action ) pour ma PS3 mais j'ai une liste de jeux. J'aimerais que vous m'aider a choisir les meilleurs jeux parmi cette liste: pour le jeux de course c'est need for speed most wanted (le nouveau) ou need for speed the run et pour les jeux d'action il y a GTA 4, Infamous 2, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi, les naruto storm, Batman Arkam city, Amazing Spiderman et God Of war 3.

^-^

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels jeux choisir ?

- Most wanted, c'est le "retour aux sources" s'il on veut, du NFS, meme si c'est pas encore ca
-god of war 3
-infamous 2
-GTA 4 (le 5 sort en printemps 2013)
- et meme s'il est pas dans ta liste, je te conseille fortement dishonored (les autres jeux etant pas des meilleurs achats a faire, a mon gouts )

Sur ce, bon amusement avec ta ps3 ! ^^ wink

I can't back now.

madara vip
madara vip
Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le meilleur c'est GTA4 mais sinon chacun a ses gout amuse toi bien avec ta ps3. Les naruto storm ils sont bien aussi mais il y a aussi infiamous2 mais bon bref voila ils sont bien mais finalement tu va prendre le quel

Le jours du Ragnarök mon fils Fenrir déferlera sa rage !

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Les Naruto Storm, The Amazing Spider-Man et Batman Arkham City sont des valeurs sûres selon moi.
Pour le reste, je te laisse voir, je m'y connais pas assez dans les jeux de courses. ^^'
[spoil]ET L'ARGUMENTATION ME LES BRISE MENU. J'AI DIT TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE !!![/spoil]

Au moins, je me suis compris.

madara vip
madara vip
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align]

[img][/img][align=center][/align]
[url][/url][s][/s][hr /]mais les jeux de courses je m'y connait pas du tout

Oni
Oni
Bon Chuunin

Cette fin d'année nous a donné un bon cru niveau jeux, donc travaillant dans un magasin de jeux (jeraconteunpeumavie.com), je te conseil :
• NFS Most Wanted
• Hitman Absolution
• Assassin's Creed 3
• Facry 3

En bref les 4 meilleurs jeux de cette fin d'année... Pour le dernier tu peux oublier ou éviter :
• Naruto Storm Generation : l'histoire n'est qu'un enchaînement de combat et sans vrai boss, bref très chiant et très simple à finir, la seule chose qui peut faire aimer ce jeu, c'est le nombre de personnages (old gen et next gen). De plus le prochain Naruto sort en Mars et ce dernier est bien plus enviable à celui-ci qui se termine très rapidement.
• DBZ ultimate tenkaichi : je te dis tout de suite, tu peux oublier. Les combats sont très répétitifs et une fois que tu trouves la faille chez ton adversaire (qui sont à peu près les mêmes pour tous), ça devient lassant.
• GTA 4 : il y a le 5 qui sort en printemps 2013, pas de date officiel mais si tout se déroule comme pour tout les GTA, ça sera vers Avril. Donc patiente ça sera mieux.
• Infamous 2 : je suis sans avis, j'ai pas accroché perso.
• NFS The run : une histoire ou un gars doit du fric et de ce faire, il doit faire une course et traverser les états unis, faut oublier tout ce qui est customisation...

Et maintenant ce qui valent le coup
• The amazing Spider man : il est plaisant de pouvoir se déplacer de toit en toit et avoir cette liberté de mouvement, il y a pas mal de missions secondaires et l'histoire est très prenante dans le jeu.
• Batman Arkam City : du plaisir et encore du plaisir, liberté de mouvements, des boss tout simplement énormes et une histoire magnifiquement bien ficelé, de plus tu peux jouer aussi avec la sexy catwomen.
• God Of War : bourrinage suprême, puis Kratos quoi ! comment se défouler si on a passé une journée chiante.

madara vip
madara vip
Chuunin

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss en faiteeeee                          wink wink wink big_smile j rigole

Dernière modification par madara vip (22-12-2012 09:22:49)

Muthu
Muthu
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je te conseillerai : - Need for Speed : Most Wanted
                                - GTA 4
                                - God Of war 3
                                - les naruto storm
                                -Batman Arkam city, Amazing Spiderman (pour ces deux la choisit en fonction de ton super heros préféré.) lol

Vive le jeu The Way Of Naruto

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Ok je prendrai
NFS Most Wanted
God of War 3
GTA 4
Batman Arkam city
j'hesite entre Infamous 2 et Naruto storm 2
[spoil]argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation[/spoil]

^-^

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FabrisTheBest]Ok je prendrai
NFS Most Wanted
God of War 3
GTA 4
Batman Arkam city
j'hesite entre Infamous 2 et Naruto storm 2
[spoil]argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation[/spoil]
[/quote]
Vraiment je te deconseille infamous 2 ,je m'attendais vraiment a un jeu bien mais en realité il est nul a chier hmm

Dernière modification par Methysilyne (23-12-2012 18:50:54)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFS Most Wanted, c'est juste 8h de mode solo à ce qu'il parait, c'est assez pourri, après c'est que du online, je voulais l'acheter à sa sortie mais quand j'ai vu ça, je l'ai pas pris car ça m'a l'air bien nul comparé à celui de la PS2..

charbon
charbon
Chuunin

Bon, malgré mon peu d expérience sur la ps3 (je joue sur celle d un ami de temps en temps) j e ne peut pas de conseiller grand chose a part god of war 3 que j ai trouvé fabuleux, j ai joué a GTA 4 mais j ai pas accroché
Sinon perso je te conseil assasin screed 3 qui est juste hallucinant^^

[ST]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=FabrisTheBest]Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi[/quote]
Si je devais lui mettre une note sur 20, ce serai [b]10/20[/b]

[b]Le gameplay[/b] : c'est un gros point négatif du jeu, la façon de jouer et les combinaisons possibles sont très faibles, les combats sont animé d'un grand nombre de QTE aléatoires et les combats sont quasiment identiques et basé sur la chance.

[b]Les modes de jeux[/b] : Il y a le mode histoire qui reprend uniquement les grands moments de la saga DBZ en oubliant pas mal de scènes importantes, il y a aussi un mode spécial où tu incarne et améliore un personnage que tu crée dans une histoire inédite et fortement sympathique. A celà t'ajoute le mode online et le mode versus

[b]Bande son[/b] : Musique de la série et choix entre la version anglaise ou japonaise donc rien à dire à ce niveau, c'est parfait et tout le monde trouve son bonheur

[b]Graphismes[/b] : Tres beau, chaque personnage est très bien modélisé, les decors sont jolies mais un peu vide

[b]En General[/b] : Le jeu vaut un 10/20 car les combats sont pas du tout immersifs à cause du gameplay, le nombre de personnage est moyen (une quarantaine). Malgrès celà l'ajout du mode permettant d'incarner son personnage est très sympa et innovant

[quote=FabrisTheBest], les naruto storm,[/quote]
Pour les naruto storm, je mettrai la note suivante :

Naruto Ultimate Ninja Storm : 11/20
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : 15/20
Naruto Ultimate Ninja Storm Generation : [b]16/20[/b]

Naruto Storm Génération offre la possibilité d'incarner 72 personnages (ceux de la première et seconde partie du mangas) tandis que les deux autres opus se contente de se focaliser que sur une seul génération.

La bande son et les graphismes sont tous simplement géniaux, les voix sont les même que l'anime, les decors sont des arènes sont respectés, les joueurs personnages sont très bien faits.

Le gameplay est simple mais reste assez riche pour permettre à chacun de s'amuser quelques soit son niveau. Un petit rééquilibrage à été effectué au niveau de certain personnages dont la puissance étaient trop desequilibrées par rapport à d'autres ce qui compense le spam de certains persos mais il reste néanmois quelques desequilibre.

Les modes de jeux sont essentiellement axés sur le combats mais malgrès la disparition de la liberté de circulation, le jeu reste extrêmement fun, que se soit l'histoire, le mode VS ou le mode online, c'est vraiment un tres bon jeu.

Donc storm generation 16/20

Dernière modification par naruto 1000 (29-12-2012 21:47:33)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ces jeux sont plutôt bons mis à part le DBZ, qui n'est pas terrible je trouve. Et le Spider-Man, j'ai pas accroché, beaucoup trop simple. Et puis pourquoi acheter plusieurs Naruto storm? Achete le plus récent, l'autre sera inutile.

Sinon dans le genre action, mais qui rentre aussi dans les cases FPS et RPG, je te conseille Borderlands 1 et/ou 2, tu devrais t'amuser.

Dernière modification par Seijuro Shin (29-12-2012 22:11:36)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Far Cry 3, what else?!

Meilleur jeu de tous les temps selon moi

Dernière modification par Sgt Hartman (29-12-2012 23:41:14)

Encres 70
Encres 70
Genin

Pour les jeux d'action :
- Dishonored
- Far Cry (jamais joue mais a l'air pas mal)
- Mortal Kombat
- God of War 3

Dernière modification par Encres 70 (30-12-2012 01:14:50)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Pied de page des forums