Forums » Pouvoir prendre des animaux comme personnages:

Pouvoir prendre des animaux comme personnages  

Lancé par melanos - 4 réponses - Page 1



melanos
melanos
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pouvoir prendre des animaux comme personnages

bon je c pa si c déjà mis et je c pa non plus si c une bonne idée ...
enfin bon
jme demandais si c'était possible de mettre les animaux de naruto en avatar [pakum, etc ...], bon je c pa si ils seront beaucoup pris mais c'est juste une idée ....

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Pouvoir prendre des animaux comme personnages

Si ils sont pas beaucoup prit ???

A quoi sa sert de faire des Avatar pour des Invocation tel Pakkun ou Manda et autre si ils ne sont pas prit ?

D'abord seuls les Personnage du Manga ne peuvent etre prit comme Personnage.

Pas les Invocation.

Aucun Interet...

Crispy Crisp

japangamer
japangamer
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pouvoir prendre des animaux comme personnages

hum hum si si moi ge trouve que c'est vraiment une bonne idée , pour ma pars je trouve akamaru trop cracant se serais sympas si on pourrait l'incarner , mais alors se serais aussi bien qu'on puisse incarner les animaux d'incarnation comme le crapaud de naruto ect... et aussi les démon comme Kiûbi ! enfin se serais vraiment super cool si on savait faire tout sa !

c pas pour rien que je suis nidame !!!! combat moi et tu soura c koi la vrai la douleur !

darkin
darkin
Chuunin

Re: Pouvoir prendre des animaux comme personnages

Oui est pendant qu'on y est tu n'a qu'a prendre comme perso un animal .... =="

Je sais pas a quoi serrait ton idée , et je ne pense que se soit une idée
les avatars sont la pour permettre au gens d'avoir une image de leur personnage choisit lors de l'inscription " ou par changement de perso "
Pourquoi les gens voudrait d'un chien a la place ?

Au pire ce qui pourrait être fait c'est de rajouter des personnages animaux ... mais bon , pakun au NFC ?   X'D

VOili VoilA QuOi  ^^"

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Pouvoir prendre des animaux comme personnages

Non.
Les personnages prenables sur won sont des Ninjas. Pour cela que nous n'avons pas mis Tazuna par exemple.
Les personnages doivent pouvoir effectuer des actions de ninja (bon evidemment il a fallu faire passer Lee dans une faille spatio temporelle pour qu'il ai de quoi faire des jutsus, mais bon), ce qui n'est evidemment pas le cas de pakkun ni de ton ton.

Bref je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums