Bonjour, wonniens, en cette soirée de fin du monde, je suis venue réclamer votre aide :
Je compte m'abonner au Xbox live gold, et j'ai pas trop envie de payer ~60 € pour l'abonnement, et bien sur je me tourne vers les sites tel que [url]http://www.abonnement-xbox-live.com/[/url], qui proposent des abonnement pour seulement 30-35 € mais je n'ai pas trop confiance en ces sites, donc je vous pose les questions ; Est-ce que c'est fiable ? avez-vous déjà utilisé ces sites ? Si oui, quel est le delai d'attente pour les codes ?
Après recherche dans beaucoup de sites, les abonnements 12+1 mois sont tous expirés, est-ce qu'il y a un site de confiance où ce n'est pas expiré ?
Dernière question, j'ai récemment testé lost planet chez un pote et j'ai joué à la démo multi de lost planet 2 et je compte acheter l'un des deux mais lequel me conseillez-vous ? Je compte jouer en majeure partie en multi et je sais bien que graphiquement lost planet 2 est mieux que le 1 mais en game play, lequel est le meilleur ?
Merci ^^
Dernière modification par leonard45 (21-12-2012 19:26:07)