Forums » Conseils achat xbox-live GOLD:

Conseils achat xbox-live GOLD  

Lancé par leonard45 - 5 réponses - Page 1

leonard45
leonard45
Bon Genin

Conseils achat xbox-live GOLD

Bonjour, wonniens, en cette soirée de fin du monde, je suis venue réclamer votre aide :

Je compte m'abonner au Xbox live gold, et j'ai pas trop envie de payer ~60 € pour l'abonnement, et bien sur je me tourne vers les sites tel que [url]http://www.abonnement-xbox-live.com/[/url], qui proposent des abonnement pour seulement 30-35 € mais je n'ai pas trop confiance en ces sites, donc je vous pose les questions ; Est-ce que c'est fiable ? avez-vous déjà utilisé ces sites ?  Si oui, quel est le delai d'attente pour les codes ?

Après recherche dans beaucoup de sites, les abonnements 12+1 mois sont tous expirés, est-ce qu'il y a un site de confiance où ce n'est pas expiré ?

Dernière question, j'ai récemment testé lost planet chez un pote et j'ai joué à la démo multi de lost planet 2 et je compte acheter l'un des deux mais lequel me conseillez-vous ? Je compte jouer en majeure partie en multi et je sais bien que graphiquement lost planet 2 est mieux que le 1 mais en game play, lequel est le meilleur ?

Merci ^^

Dernière modification par leonard45 (21-12-2012 19:26:07)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Conseils achat xbox-live GOLD

Le seul conseil que je peux te donner, c'est qu'il est toujours mieux de commencer par le premier et faire la suite après pour Lost Planet. Surtout que pour ce qui est du mode live, il ne doit pas y avoir grand mode.

Pourquoi me demanderas-tu ? parce que lorsque l'on veut jouer aux jeux de shoot, on se tourne plutôt vers :
• COD (PIGEON)
• Medal Of Honor (y'a du mieux)
• Battlefield (PARFAIT)

Donc Lost Planet, hormis l'histoire, tu peux oublier le reste wink

Sinon pour ce qui est des abonnements dont tu parles sur le site, je n'ai jamais testé pour ma part, je prend mon pass live direct sur ma console et hop, emballé c'est pesé !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Oni]Le seul conseil que je peux te donner, c'est qu'il est toujours mieux de commencer par le premier et faire la suite après pour Lost Planet. Surtout que pour ce qui est du mode live, il ne doit pas y avoir grand mode.

Pourquoi me demanderas-tu ? parce que lorsque l'on veut jouer aux jeux de shoot, on se tourne plutôt vers :
• COD (PIGEON)
• Medal Of Honor (y'a du mieux)
• Battlefield (PARFAIT)

Donc Lost Planet, hormis l'histoire, tu peux oublier le reste wink

Sinon pour ce qui est des abonnements dont tu parles sur le site, je n'ai jamais testé pour ma part, je prend mon pass live direct sur ma console et hop, emballé c'est pesé ![/quote]
D'accord merci big_smile

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Ca fait un petit moment que j'ai pas été sur ma xbox donc je sais pas si ça marche encore, mais si tu veux un abonnement Gold à bas prix, prends d'abord l'abonnement Silver et va voir l'écran d'accueil de ta xbox, il y a très souvent des offres spéciales ... genre 1 euro pour un mois, 2 euros pour 2 mois, 8 euros les 3 mois, etc ... et c'est sans risque!

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Konochi-kun
Konochi-kun
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Ca fait un petit moment que j'ai pas été sur ma xbox donc je sais pas si ça marche encore, mais si tu veux un abonnement Gold à bas prix, prends d'abord l'abonnement Silver et va voir l'écran d'accueil de ta xbox, il y a très souvent des offres spéciales ... genre 1 euro pour un mois, 2 euros pour 2 mois, 8 euros les 3 mois, etc ... et c'est sans risque![/quote]
Il a tout dit , après acheter de l'abonnement sur le live reviens moin chère en ligne c'est sur , mais il y a toujours des risques avec les gens qui possèdent des JTAG.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=rital ninja]Ca fait un petit moment que j'ai pas été sur ma xbox donc je sais pas si ça marche encore, mais si tu veux un abonnement Gold à bas prix, prends d'abord l'abonnement Silver et va voir l'écran d'accueil de ta xbox, il y a très souvent des offres spéciales ... genre 1 euro pour un mois, 2 euros pour 2 mois, 8 euros les 3 mois, etc ... et c'est sans risque![/quote]
Il a tout dit , après acheter de l'abonnement sur le live reviens moin chère en ligne c'est sur , mais il y a toujours des risques avec les gens qui possèdent des JTAG.[/spoil]
Finalement j'ai acheté sur le site abonnement xbox-live.com et j'ai reçu le code en 2 minutes wink.

Pied de page des forums