[quote=Folca]Donc s'il ont déjà suivit l'entrainement, ça veut donc dire que Vegeta et Trunk aussi. Et vu comment Broly malmène aisément toute la team Z durant le film, on peut se dire que la puissance de Cell perfect est = ou < a celle de Broly SSJL. (Vu que Goku se défend pas trop mal face à Cell lors du Cellgame, et qu'il est complètement dépassé face à Broly.) On remarque aussi qu'un Kaméhaméha a bout portant sur Cell lui démonte la moitié de son corps alors que sur Broly ça n'a aucun effet.
Pour moi je classe Cell parfait = ou < BrolySSJL < Cell Utraparfait < Gohan Ado SSJ2[/quote]
Oui, Trunk, Végéta, Goku et Gohan sont sortis de la salle de l'espace et du temps. Mais ce qui me gêne vraiment dans cet OAV, c'est que si on le situe ici, Goku et Gohan devraient en permanence être en SSJ, et Gohan devrait avoir, au minimum, le même niveau que Goku (c'est clairement dit durant le tournoi que Gohan SSJ1>Goku SSJ1, [url=http://www.mangareader.net/105-3053-7/dragon-ball/chapter-404.html]Gohan pensait que Goku et Cell s'échauffaient, et que c'est pour ça que leur niveau était aussi bas[/url]). Hors, ici on a Goku et Gohan qui se tire la nouille sans être SSJ (genre "bon, on fait une pause, on s'en fout du Cell Game), et Gohan SSJ1 qui se fait OS par une simple attaque. Le Gohan, il est même plus faible que Piccolo quoi.
Enfin, c'est pour ça que je préfère ne pas trop estimer la force de Broly, étant donné que l'OAV est bourré d'incohérences, je préfère me dire que que Broly, c'est juste un gros délire. Sinon, je serais assez d'accord avec ce que tu dis:
Perfect Cell < Broly < Super Perfect Cell < Gohan SSJ2
[quote=Suigetsu ]Gohan Mystic > Gohan SSj2 donc pour vous Gohan Mystic OS Broly 0o?[/quote]
Oui. Et c'est complètement normal à mes yeux, je vois même pas comment Broly pourrait résister. Si Broly se fait mettre hors service par 5 SSJ1 merdiques, "galère" à mettre KO Goku (inférieur à Cell) que ce même Cell se fait limite OS par un SSJ2, et que ces SSJ2 se font démonter par Buu, qui n'est qu'une merde à coté de Mystic Gohan...
Pour simplifier
Goku<Cell<<Gohan SSJ2 < Majin Buu << Mystic Gohan
Avec une différence aussi énorme de puissance, Gohan pourrait tuer Broly avec un mollard. Et je parle même pas de Végéto, à chaque fois qu'il tousse, il tue un Sayien légendaire, et là il a une bronchite.
[quote='Na[Rùto]']Et quand Gohan étale les mini-cells, leurs forces sont séparés et pas cumulés dans un même corps !!![/quote]
Le truc, c'est que les mini-cells font jeu égal avec Trunk et Végéta, et que Gohan les déchiquètent comme de la merde.
Broly OS Végéta et 2-OS Trunk, donc on peut considérer que leur puissance est plus ou moins égale... D'ou l'idée qu'ils sont presque égaux.
Et de la même façon, Gohan est un vrai guerrier rompu au combat, là ou Broly n'est qu'une brute sans cervelle. Si, en terme de puissance, Gohan et Broly sont de même niveau, pour le reste, Gohan ado est LARGEMENT au dessus. Hypothétiquement...
(Parce que le second OAV, hein... On va pas en parler d'un OAV ou le méchant se fait faire pipi dessus quand même?)
Dernière modification par Uchiwa Reharl (21-12-2012 14:55:41)