Forums » Broly vs Gohan Ado SSj2:

Broly vs Gohan Ado SSj2  

Lancé par Barbe_blanche - 31 réponses - Page 2

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Broly vs Gohan Ado SSj2

[quote=Uchiwa Reharl][quote=romain000007]A propos d'unités, qui veut calculer la puissance de Goku SSJ3, Mystic Gohan et Petit Buu ??? Un volontaire ??? X)[/quote]
Y en a déjà qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes!

Et puis, il n'y a aucune source pour ça. Même au niveau de Freeza, ça partait totalement en couille (Je suis a 530 000! Euh... Ok. Et donc Piccolo + Nail, il est à combien? 1 million?  )[/quote]
Et goku SSJ3 : environ un billiard, peut-être plus...
Et pour ceux qui sont très courageux (ou qui ont que ça a foutre), la puissance de Gogeta ? [s]On va rigoler ![/s] x)

Au moins, je me suis compris.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

la question est plutot compliquée , mais comme dis plus haut  normalement il est le saiyen légendaire donc il ne devrait pas pouvoir être battu , bien que normalement il ne devrait pas y avoir plusieurs niveaux de super saiyen (2,3) etc ,il devrait y en avoir qu'un niveau et qu'un seul qui devait être sangoku a la base , mais quand toriyama a annoncé vouloir faire un saiyen légendaire ,toei a pris l'idée et a sorti broly au nez et a la barbe de toriyama .

pour ce qui est du combat dont on parle ici , le 1er combat est un combat entre plusieurs super saiyen contre broly et le second de plusieurs super saiyen et sangohan se transforme d'ailleurs en super saiyen 2 dans ce combat bien qu'il ai arreté de s'entrainer pendant un temps .

cependant , comme dbz est un shonen , il faut bien que les heros gagne a la fin ,donc il est normal que goku et cie gagnent a la fin du combat contre broly ,sinon les films n'auraient pas d'interet,alors que si on prenait la puissance de broly comme il est expliqué dans les films , c'est a dire un guerrier ,ultra puissant , invincible , et gagnant en puissance au fur et a mesure du combat au fil de sa colère , il aurait du eradiquer goku et tous les autres sans trop de soucis .

meme si gohan super saiyen 2 est très puissant , et qu'il a vaincu cell et bojack ,qui sont tous 2 de très puissants guerriers , ils restent néanmoins plus faibles que broly lui même ,qui est quand même un guerrier de légende qui nait tous les 1000 ans , donc ce n'est pas tout le monde qui pourrait être capable de le battre , donc je pense vraiment que même si gohan ,au moment du combat de cell ,est très puissant ,je pense qu'il tiendrais tête a broly mais ne le battrais pas .

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Light body]Euh...t'as vu ça oú?![/quote]
Ca se voit (litteralement). Piccolo est entouré d'une aura blanche et il a des veines qui lui sortent de partout sur le crane. Les formes de Vegeta et Trunks leur font prendre du muscle et font même grandir Vegeta. De même les cheveux sont beaucoup plus longs.

[spoil][img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbmQah3hxqymNCU1239dkT4k4BWFVlS3CYMfnQn2MV6ME9kIfIZR88XeUe[/img]
[img]http://www.freewebs.com/saiyanhaven/ssa2.jpg[/img]
[img]http://images.wikia.com/dragonball/images/b/b0/Trunks_(Super_Saiyan_2nd_grade).jpg[/img][/spoil]
[quote]Moi de ce que j'en sais Super Végéta et Super Trunks sont en fait dans un niveau entre le Ssj1 et Ssj2.[/quote]
Oui mais ils ne s'en servent pas contre Broly.
[spoil][img]http://images.wikia.com/dragonball/es/images/e/e2/Broly-vs-vegeta.jpg[/img]
[img]http://images.wikia.com/dragonball/images/c/cd/Vegeta_vs_Broly.jpg[/img]
[img]http://images.wikia.com/dragonball/images/a/ae/Broly_Vs_Trunks_and_Gohan.jpg[/img]
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120323195318/awesomeanimeandmanga/images/thumb/a/ac/Trunks_Determined_to_Stop_Broly.png/639px-Trunks_Determined_to_Stop_Broly.png[/img][/spoil]
[quote]D'ailleurs,Goku s'était également élévé à cette forme. Et l'a considérée comme étant peu adéquoite au combat,car sous cette forme,on gagne de la puissance et on perd de la vitesse. D'ailleurs,Cell le fera comprendre à Trunks(mais osera l'utiliser contre Gohan malgré tout sous la peur).[/quote]
Goku parle seulement du SSJ Lv3.(La forme que prend Trunks) Vegeta etant conscient de ce defaut ne souhaite pas l'utiliser face à Cell qui est dejà plus rapide. Mais contre Broly c'aurait été viable puisqu'il ne possède pas une vitesse exceptionnelle, il se contente d'encaisser leurs attaques sans broncher.

Toute façon ce genre de discussion c'est beaucoup d'interpretation pour au final pas de resultat clair. Surtout quand c'est la merde à placer chronologiquement.

J'avais bien aimé le Broly de Multiverse même si son combat avec Vegeto était n'imp'.

@Guigui Toute façon, c'était de la triche. x)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-12-2012 23:16:10)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT][spoil]Ca se voit (litteralement). Piccolo est entouré d'une aura blanche et il a des veines qui lui sortent de partout sur le crane. Les formes de Vegeta et Trunks leur font prendre du muscle et font même grandir Vegeta. De même les cheveux.
Goku parle seulement du SSJ Lv3.(La forme que prend Trunks) Vegeta etant conscient de ce defaut ne souhaite pas l'utiliser face à Cell qui est dejà plus rapide. Mais contre Broly c'aurait été viable puisqu'il ne possède pas une vitesse exceptionnelle, il se contente d'encaisser leurs attaques sans broncher.[/spoil]
[/quote]
Tu te trompes,ce n'est pas ça le Ssj2(pour Végéta et Trunks).

Au Ssj2,on n'a pas autant de muscle et les cheveux sont plus alignés.

Tiens,regarde Majin Végéta arc Buu(ou contre Buu au royaume de Kaioh),ça s'est le Ssj2. Tu vois qui a une différence avec Super végéta avec ses gros muscles et ses cheveux en pagaille?

De même que ça m'étonnerait que Super Trunks soit le Ssj3! Car au Ssj3,on a les cheveux très longs et plus de sourcil(Regarde Goku Ssj3 arc Buu pour preuve)!

Et pour Piccolo,je pencherais plutôt au pouvoir du tout puissant. Néanmoins,ce n'est pas pareil que le Ssj2. Sinon Cell ne le laminerait pas si facilement hmm!

Dernière modification par Light body (22-12-2012 10:33:25)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Light Body, tu devrais lire plus attentivement. -_-

J'ai ecrit SSJ Lv2 pas SSJ2.

En gros t'as le SSJ1 ou SSJ de base(Goku vs Freezer,Vegeta vs C19 etc...). Puis le SSJ Lv2(qu'utilise Vegeta contre Cell seconde forme et Perfect Cell), puis juste après t'as le SSJ Lv3.(Trunks en super musclé).

Tu as aussi la forme "Full Power" du SSJ qui oscille entre le niveau du SSJ Lv2 et Lv3.(Goku et Gohan)

Et au dessus de tout ça, tu as le SSJ2 puis le SSJ3.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-12-2012 10:41:58)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT][spoil]Light Body, tu devrais lire plus attentivement. -_-

J'ai ecrit SSJ Lv2 pas SSJ2.

En gros t'as le SSJ1 ou SSJ de base(Goku vs Freezer,Vegeta vs C19 etc...). Puis le SSJ Lv2(qu'utilise Vegeta contre Cell seconde forme et Perfect Cell), puis juste après t'as le SSJ Lv3.(Trunks en super musclé).

Tu as aussi la forme "Full Power" du SSJ qui oscille entre le niveau du SSJ Lv2 et Lv3.(Goku et Gohan)

Et au dessus de tout ça, tu as le SSJ2 puis le SSJ3.[/spoil]
[/quote]
Ah excuse,je ne savais pas que c'était comme ça ^^“!

Moi j'appelait toute les formes Ssj1 max :p!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

nonoru> oui je sais c'est toujours trop de la triche ,je rentre a biosphere tapper des cranes chauves lol

il est vrai que le super saiyen de base possède plusieurs formes , celle de végéta étant plus faibles que celle de trunks ,mais les 2 possedant le même défaut de ralentir l'utilisateur a cause d'un developpement des muscles trop conséquent , ce qui a valut a végéta de se faire battre par perfect cell et trunks d'admettre sa défait puisqu'il le dit lui même qu'il est plus fort que cell a ce moment mais ne peux pas le toucher a cause de sa vitesse trop ralentie par ses muscles .

mais il est vrai aussi que si le manga avait suivit son parcours prévut ,de tels affrontements ne se poseraient pas la question , vu que goku serait le seul et unique super saiyen légendaire ,qu'il y'aurait personne d'autre capable de lui tenir tête et freezer aurait du être ,la personne la plus forte de l'univers après lui , mais bon , la maison d'édition a quelque peu forcé toriyama a continuer son manga tellement le succès de dragon ball était au rdv , et qu'ils avaient sortie broly comme étant le guerrier millénaire ,donc toriyama a pu y aller de bon coeur dans les transfo etc , mais on ne s'en plaindra pas ,parce que gohan super saiyen 2 ,il pète la classe ^^

donc je ne pense pas que les formes de végéta et trunks soient suffisantes pour battre broly , il aurait surement dû être trop rapide pour eux ,même si lui même est un boeuf et qu'a ce moment ils sont moins fort qu'un super saiyen 2 , broly sortirait gagnant ,mais bon ça reste hypothetique vu qu'on ne verra jamais ces combats pour en juger sur pièce...

Dernière modification par guigui-sdbt (22-12-2012 15:37:27)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Pied de page des forums