[quote=kakashi-du-13][quote=Ice Scream]Sinon bein j'attendrais patiemment de mourir .___. Au pire après on meurt donc osef de ce qu'on à fait ou pas non? xD[/quote]
Vu que tu vas surement mourir dans les 100 prochaines années, osef de ce que tu fais? 
J'pige pas bien ta logique.
Moins il te reste de temps, plus il est important de faire ce dont tu as envie et vite non? Donc pas osef, ça a bien plus d'importance au contraire.
Ensuite si tu sais que tu vas crever mais toi uniquement, c'est une chose, si tout le monde sait qu'on va tous crever, je pense que les comportements seraient différents.
Après c'est entre tes envies et tes croyances, si tu crois qu'il y a une suite après la fin et que cette suite dépend de ce que t'as fait avant la fin, tu ne peux pas faire tout ce qu'il te plait x)
(J'me demande dans ce cas combien de croyants enfreindraient les règles de leur religion dans les derniers instants haha, overdose de péchés pour dieu?
)
D'ailleurs, autre question qui me vient, que pensent les croyants d'une hypothetique fin du monde?
Il n'y aurait plus aucun etre humain pour venerer dieu, faire ses 4 volontés, prier pour lui etc.
C'est pas problèmatique ça?
D'ailleurs dieu laisserait t'il toutes ses brebis passer au trépas ensemble et d'un coup sans intervenir? 
Je sens venir la réponse "punition générale pour l'espèce humaine de s'etre autant écartée du droit chemin et de la foi" /o/ (et fuck pour les pauvres idiots qui croient quand meme et ont la foi, tout le monde prend *_*)[/quote]
J'aime pas trop me lancer sur le sujet de la croyance ici car je suis moi même croyante mais disons qu'ici les 3/4 sont des gamins qui n'ont que leur point de vue ect. (Je dis pas que c'est ton cas hein
)
Sinon, bah la fin du monde est annoncer dans la Bible, donc c'est un peu une volonté de Dieu. C'est sur que de toute façon la terre "explosera" (ou je ne sais quoi mais elle existera plus fin bref voilà quoi), ou bine on pourra plus vivre dessus à cause de la pollution et tout donc bon.
Mais juste pour te dire, que pour tout les croyants, ils seront enlever par le Christ juste au moment de la fin du monde... Après voilà chacun ses croyances 
Et après chacun fait ce qu'il veut, moi perso je suis assez contente de ma vie donc bon, je vois pas trop ce que je pourrais faire en plus et qui me tente c'est pour ça que je dis ça xD