Forums » 21 decembre 2012:

21 decembre 2012  

Lancé par Ursa King - 68 réponses - Page 1



Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

21 decembre 2012

libre a vous d'y croire ou pas !   

D'apres plusieurs prédictions le 21 decembre 2012 serait la fin de notre vie a tous;

Mais au delà de ça, si jamais ce vendredi c'était la fin, que feriez vous pour votre dernier jour sur terre ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 21 decembre 2012

J'mangerais un grec.

Dernière modification par Hisoka_shodai (20-12-2012 00:06:50)

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: 21 decembre 2012

Perso j'ai prévu de me coucher à 3h du matin, ensuite debout midi, manger, un peu boulot, le soir vient vite... bref journée normal, et vendredi pareil, t'façon samedi soir j'ai un anniv donc fu*k the end of the world !

Le visiteur du futur nous sauvera ! XD

Dernière modification par Dark Syahdor (20-12-2012 00:14:44)

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: 21 decembre 2012

Le sujet n'est pas " que ferez vous vendredi" mais que feriez vous si c'était la fin du monde ? si la fin du monde tu vas au boulot t'es un génie.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ursa King (20-12-2012 00:18:17)

Je regarde là-haut.

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: 21 decembre 2012

Je me taperai une queue en fumant une clope.

TéZed

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: 21 decembre 2012

Mec, tu crois que je vais foutre en l'air ma journée sous le foireux prétexte que c'est la fin du monde ? Tah ! Moi je vais faire comme je fais d'habitude. Si on crève, tant mieux, sinon, tant mieux aussi.

Si après c'était scientifiquement prouvé et indéniable que la fin du monde devait avoir lieu vendredi... Bah j'hésite entre rentrer chez mes parents pour passer mes derniers moments avec eux (et les voir pleurer comme des madeleines) ou sortir avec plein de potes et profiter des heures qui nous restent pour nous éclater comme jamais !)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: 21 decembre 2012

[quote=Ursa King]libre a vous d'y croire ou pas !   

D'apres plusieurs prédictions le 21 decembre 2012 serait la fin de notre vie a tous;

Mais au delà de ça, si jamais ce vendredi c'était la fin, que feriez vous pour votre dernier jour sur terre ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Osef, soirées U comme si il en pleuvait ! big_smile

¬_¬

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 21 decembre 2012

Prier pour aller au paradis...




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 21 decembre 2012

[quote=Ursa King]libre a vous d'y croire ou pas !   

D'apres plusieurs prédictions le 21 decembre 2012 serait la fin de notre vie a tous;

Mais au delà de ça, si jamais ce vendredi c'était la fin, que feriez vous pour votre dernier jour sur terre ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je vien du futur pour vous prevenir que la fin du monde ne sera pas vendredi mais le 2 janvier ! Ce message est a prendre au serieux je viens vraiment du Futur prevenais tout le monde il faut se refugier en Afrique car c'est le seul continent qui survivra ! JE suis tres serieux. Nous sommes un groupe de 6 personne chargé de prevenir le plus de monde !

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 21 decembre 2012

J'me lèverai comme d'ab à 19h pour ensuite chier pendant une heure en lisant star wars. Y a intérêt à ce que la fin du monde soit après 20h pour que je puisse finir Darth Bane 3.

Dernière modification par Plagueis (20-12-2012 03:28:09)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 21 decembre 2012

Je demanderais pardon à Dieu pour tous mes péchés.

Je salurais tous mes connaissances.

Je jouerais à tous mes  Jeux vidéo.

Mais si jamais demain ce n'est pas la fin du monde,qu'est-ce que je vais bien rire(au vue de la polémique que ça avait causé) smile!

Dernière modification par Light body (20-12-2012 09:50:06)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: 21 decembre 2012

J'irai rotka une lamborghini et j'irai pécho une bête de meuf pendant que c'est la fin du monde pour abuser d'elle.

Dernière modification par Fobya (20-12-2012 10:24:55)

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: 21 decembre 2012

perso, si c'était le dernier jour, j'foutrai la merde partout xD

Dernière modification par adesh (20-12-2012 10:36:15)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI .

Ashigaru
Ashigaru
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 21 decembre 2012

[quote=adesh]perso, si c'était le dernier jour, j'foutrai la merde partout xD[/quote]
lol

T'as pas besoin que ce soit la fin du monde pour foutre la merde partout ^^XDDDDDDD

Dernière modification par Ashigaru (20-12-2012 10:48:02)

#LACLEF

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: 21 decembre 2012

[quote=kolia][quote=Ursa King]libre a vous d'y croire ou pas !   

D'apres plusieurs prédictions le 21 decembre 2012 serait la fin de notre vie a tous;

Mais au delà de ça, si jamais ce vendredi c'était la fin, que feriez vous pour votre dernier jour sur terre ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je vien du futur pour vous prevenir que la fin du monde ne sera pas vendredi mais le 2 janvier ! Ce message est a prendre au serieux je viens vraiment du Futur prevenais tout le monde il faut se refugier en Afrique car c'est le seul continent qui survivra ! JE suis tres serieux. Nous sommes un groupe de 6 personne chargé de prevenir le plus de monde ![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Omg

Je regarde là-haut.

Fukusaku
Fukusaku
Excellent Genin

Re: 21 decembre 2012

OMG !! O.O'
Mais Qu'est ce que vous Avez tous avec le 21.12.2012 Tous le Monde dit que c'est la fin Du Monde tout le monde Sauf les Musulmans.en Plus Pour la fin du monde y a des Signes bien sur et on est pas Arriveé a la Vous comprenez Maintenant ? --''
Enfin Bref Pour moi demain je dois etudier °O°

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: 21 decembre 2012

[quote=Fukusaku]OMG !! O.O'
Mais Qu'est ce que vous Avez tous avec le 21.12.2012 Tous le Monde dit que c'est la fin Du Monde tout le monde Sauf les Musulmans.en Plus Pour la fin du monde y a des Signes bien sur et on est pas Arriveé a la Vous comprenez Maintenant ? --''
Enfin Bref Pour moi demain je dois etudier °O°[/quote]
Yo rosco t'as lu le sujet ? la question [b]SI[/b] c'était la fin du monde que feriez vous ?


Je reformule, 

Imaginons que vous voyait une météorite arriver et que genre elle se crash dans 3H, que feriez vous ? 


Merci fobya j'crois que t'es le seul a avoir compris.

Dernière modification par Ursa King (20-12-2012 11:10:05)

Je regarde là-haut.

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: 21 decembre 2012

Je sors à poil et je viole toute les meufs sur ma route.

Fukusaku > Tous les potes musulmans que j'ai panique comme des malades, crois pas que c'est une race aryenne.

Dernière modification par Zura (20-12-2012 12:33:23)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: 21 decembre 2012

oh non le 21 décembre 2012 c'est un tas de tissus de conneries à cause du fait que les mayas n'avaient plus de place sur leurs calendriers x)))) Nan un peu de sérieux j'ai pas du tout l'intention de croire à ca et de foutre ma journée en l'air pour ca! Moi j'ai bien l'intention de vivre encore le 22 décembre big_smile

et, saviez-vous qu'à partir du 22 décembre le film "2012" sera classé dans la catégorie des films "comédie"? big_smile

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 21 decembre 2012

[quote=Ursa King]libre a vous d'y croire ou pas !   

D'apres plusieurs prédictions le 21 decembre 2012 serait la fin de notre vie a tous;

Mais au delà de ça, si jamais ce vendredi c'était la fin, que feriez vous pour votre dernier jour sur terre ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi ecouterais-je un gars qui danse au soleil et qui a rien d'autre a foutre que d'ecrire un  calendrier

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: 21 decembre 2012

OH PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UN MODO POUR FERMER ? 


Que des abrutis qui comprennent rien, en tout cas merci a ceux qui ont jouer le jeu.

"Y'aura pas de fin du monde" mais on s'en branle c'est pas ça la question O_O

Je regarde là-haut.

Deen
Deen
Bon Chuunin

Re: 21 decembre 2012

Moi je ferais un round avec 6 fioles jaunes !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?? je ne suis pas bab

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: 21 decembre 2012

[quote=Ursa King]OH PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UN MODO POUR FERMER ? 


Que des abrutis qui comprennent rien, en tout cas merci a ceux qui ont jouer le jeu.

"Y'aura pas de fin du monde" mais on s'en branle c'est pas ça la question O_O[/quote]
bon ok jvais jouer ton jeu la!

Si c'était la fin du monde, je passerai ma dernière journée en la présence de tous les gens que j'aime et je ferai toutes les choses que j'ai toujours voulu faire. J'irai voir les personnes que je n'ai pas osé aller voir pour diverses raisons etc... ^^ Voila pour moi la fin du monde ^^

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: 21 decembre 2012

Pourquoi la fin du monde est le 21?



http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-a … 9125_n.png

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (20-12-2012 13:12:48)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: 21 decembre 2012

[quote=Ursa King]Que feriez vous pour votre dernier jour sur terre ?[/quote]
M'envoyer en l'air avec ma copine une dernière fois, puis après faire un tas de truc complètement débile et déjanté que je ferrais pas en tant normal..

What Else? o_0

Dernière modification par Tykki Mikk (20-12-2012 13:13:07)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums