Forums » Battlefield III - Recherche de joueurs:

Battlefield III - Recherche de joueurs  

Lancé par Bolchevik - 7 réponses - Page 1

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Battlefield III - Recherche de joueurs

Bonjours et bonsoir à tous battlefiediens. (Si y en a, je sais que la population préférant Bf3 à codnoob est faible mais je tente toujours)

Alors en ce moment je joue avec Adam Jensen, et même si on se marre bien en trollant comme des porcs, quand il s'agit de jouer en mode sérieux, on tombe toujours avec les gros noo... des mecs non teamplay, qui campent et qui glichent...

Alors voilà, je lance un appel à la solidarité nationale, si chez vous, vous avez une PS3, skype et battlefield 3 (osef du premium ou quoi), que vous jouez teamplay, c'est à dire réanimation, lance trousse de soin et caisse de munition, ça nous va parfaitement !

We want you for Battlefield Army !

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Battlefield III - Recherche de joueurs

[quote=Bolchevik]Alors voilà, je lance un appel à la solidarité nationale, si chez vous, vous avez une PS3, skype et battlefield 3 (osef du premium ou quoi), que vous jouez teamplay, c'est à dire réanimation, lance trousse de soin et caisse de munition, ça nous va parfaitement !

We want you for Battlefield Army ![/quote]
Sérieux, je trouve les gens qui res', ressuply et "health" jamais sont des gros boulets, je veux dire ça a un double avantage, ça aide et ça te fait des points... (bon après la réanimation inutile, hein... ).
Donc je suis avec toi, si un jour tu veux faire appel à moi, dis-le moi.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Adam Jensen
Adam Jensen
Chuunin

Bien sur que nous voulons de toi. Ce qu'on souhaite c'est de faire une petite équipe de personnes qui sont là pour faire comme nous. Donc ce marrer un maximum en trollant le plus que possible mais en étant un minimum sérieux pour pas ce taper des défaites tout le temps.
Suffit de nous coller ton ID SEN. Et nous t'ajouterons, sans oublier ton skype. C'est plus fun de parler au micro et ce renseigner pour dire où y a des mecs à troller.
We want you.

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Bonjours et bonsoir à tous battlefiediens. (Si y en a, je sais que la population préférant Bf3 à codnoob est faible mais je tente toujours)

Alors en ce moment je joue avec Adam Jensen, et même si on se marre bien en trollant comme des porcs, quand il s'agit de jouer en mode sérieux, on tombe toujours avec les gros noo... des mecs non teamplay, qui campent et qui glichent...

Alors voilà, je lance un appel à la solidarité nationale, si chez vous, vous avez une PS3, skype et battlefield 3 (osef du premium ou quoi), que vous jouez teamplay, c'est à dire réanimation, lance trousse de soin et caisse de munition, ça nous va parfaitement !

moi aussi j'ai bf3 mais c sur play 3 mon psoeudo c greeds95 et j'ai tout les pack sauf aftermath

"L'enfant de la prophetie "

Adam Jensen
Adam Jensen
Chuunin

jackb> Nous, ne nous batterons pas pour les maps pour faire simple. J'ai pas tout les packs. Et pour éviter les emmerdes et sachant qu'on aime surtout Kharg et Opération tempête de feu au niveau des véhicules pour faire des JeepC4 et autres. Donc tant que t'as le jeu ça suffit. Niveau SEN y a le mien>djamounal
Ou celui de Bolchievite>Idjii

Kyubi-26> Ouaip le SEN c'est le PSN, mais j'ai pris l'habitude avec le changement. Donc je t'ajouterais dès que je me connecte. Skype serait sympa. Un micro c'est mieux, mais après tant pis tu nous entendera et tu pourra écrire au moins.
Pour les SEN regarde au dessus je les ai mis.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

kyubi-26 > C'est vrai que ça me fait rager les mecs qui jouent pour leurs gueules... en plus concernant les réanimations, c'est limite triple bonus : points + recup ticket + permet d'avancer...

Fin bref je les comprends pas... Voilà

jackb > Je t'avais avant, mais tu jouais jamais à battlefield sad
Mon ID PSN : Idjii

voili voilou ! Ce soir je serai là avec Adam Jensen je pense, on attend que vous !

Et les autres, bah on vous attend aussi...

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Shit...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Bolchevik]Bonjours et bonsoir à tous battlefiediens. (Si y en a, je sais que la population préférant Bf3 à codnoob est faible mais je tente toujours)

Je viens de m'acheter l'édition prenium, call of me saoule, mais le passe multi ne marche pas, enfin bref dans quelques jours j'aurai trouvé le moyen de m'en procurer.
Add : superkillerspa

PNL <3

Pied de page des forums