Forums » Marvel Univers!:

Marvel Univers!  

Lancé par lee_256 - 7 réponses - Page 1

lee_256
lee_256
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marvel Univers!

Salut

Aujourd'hui je viens de mater Dixney XD, et ils ont une rubrique rien que pour marvel, qui présente de dserie comme Avenger ou Ultimate Spiderman. Et je me suis dit ouaouh ! Tout c'est super pouvoirs c'est top!

Alors la question est la suivante, quel super heros kiffer vous le plus ???

Pour ma part c'est spiderman.
Et vous ??

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Marvel Univers!

Je suis pas un pro de l'argumentation, mais pour expliquer en quoi t'aime spiderman c'est bien!

Moi j'ai toujours aimé Batman, je sais pas pourquoi... il a la classe ! Jamais regardé les films mais j'avais une figurine petit, ralala...
Après y a flash, un des meilleur pouvoir existant (téléportation c'est le best)

Et après Diablo... fin j'sais pas si c'est un marvel ça du coup, je crois bien que oui. Diablo c'est un dieu parmi les insecte, un peu comme dans le film Xmen II où magneto dit à machin qui lance des flammes : tu es un dieu parmi les hommes (truc du genre)... ca ne veut rien dire cette phrase, mais voilà je préfère Diablo > Batman > Flash > lanceflamme man XD

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Bolchevik]Moi j'ai toujours aimé Batman, je sais pas pourquoi...il a la classe ![/quote]
Batman c'est DC comics ^^

Dernière modification par leonard45 (19-12-2012 17:55:02)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a déjà un topic pour ça^^!

Mais bon puisque j'y suis déjà,pour ma part c'est:
-Malicia:J'aime trop son histoire et ses aventures. Et ses relations de couple(surtout que c'était difficile à cause de son pouvoir,mais c'était ce handicap qui rendait le tout intéressant et triste^^).

-Jean Grey Summers alias Phénix:J'aime bien la télékinesie et la télépathie.

-La Femme invisible:J'aimerais bien être invisible^^.

-Mister fantastique:J'aimerais bien aussi être élastique.

-X23:Pour son côté féline.

lee_256
lee_256
Genin

[quote=Light body]Il y a déjà un topic pour ça^^!

Mais bon puisque j'y suis déjà[/quote]
Toi tu manque jamais un topic avec ton pote bolchevick ^^

Bitch please !

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=lee_256][quote=Light body]Il y a déjà un topic pour ça^^!

Mais bon puisque j'y suis déjà[/quote]
Toi tu manque jamais un topic avec ton pote bolchevick ^^

Bitch please ![/quote]
t'évites de m'associer avec des personnes de ce genre pliz, et c'est bolchevik, pas bolchevick U_U

sinon lanceflamme man c'est pyro, j'avais zappé hihi

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'aime bien Wolverine, il n'est pas forcément le plus fort dans Marvel, mais il à beaucoup de charisme.

Sinon, il y a aussi Ghost Rider, Magnéto, Professeur X, Dardevil, ce sont les principaux, et encore une fois, c'est surtout pour leur aura et le charisme qu'ils dégage que je les aime, même si c'est vrai que j'aime des pouvoirs comme celui du professeur X, par exemple .

lee_256
lee_256
Genin

Perso je kiff aussi Fury et iron-manErreurs

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums