Forums » Dans nfc le prenom des adversaire:

Dans nfc le prenom des adversaire  

Lancé par jeremi uchiwa - 7 réponses - Page 1



jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Dans nfc le prenom des adversaire

Slt mon idee c dans nfc apres kon observe un adversaire kon puisse voir le vrai prenom de ladversaire e son vrai avatar psk c po amusant de combatre une personne don le nom nest pas le sien e son avatar comme sa ou ka ou si on se bat contre "imagininon" baran kon puise je sai po tro mai kon puisse essayer de fuire pour les lache e pour les plus courageux de le faire face ba voila mon idee ...

Dernière modification par jeremi uchiwa (24-03-2008 10:10:46)

 

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

Re: Dans nfc le prenom des adversaire

oui tu as raison parce que une fois je voulais
faire un NFC ac une autre personne
mais.....
[spoil]Sans faire expres je l'ai tuer !!! lol[/spoil]

 

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Re: Dans nfc le prenom des adversaire

Si les vrais prenoms ne sont pas mit c'est pour evité les alliances,ceci est un bon systéme comme sa tout le monde a au moins une chance de gagné. Tout ceci est bien comme c'est. Aprés peut-etre il peux y'avoir des nfc spécial avec les vrais prenoms des adversaires.

Poissard du nfc !

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: Dans nfc le prenom des adversaire

Hedidoud si tu veux combattre avec un copain il te suffit de créer une équipe en l'inscrivant comme coéquipier smile

jeremi uchiwa, de toute façon tu peux voir qui tu tue ou par qui tu te fait tué lors du coup fatal, le vrai pseudo est marqué dans l'historique en bas de page wink

Nan serieux je pense que c'est une bonne chose de ne pas pouvoir savoir qui tu combats, ça laisse plus de chances aux novices de ne pas se faire lyncher par un binome de ninjas plus expérimentés smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans nfc le prenom des adversaire

Non je suis contre imagine on Id le pseudo tu Id dabyo tout le monde va se jetter sur lui pour poster dans le bar
vous avez tué dabYo.
Ce systéme évite les alliances donc inutile de faire cette demande elle sera refusé !

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dans nfc le prenom des adversaire

[quote=hedidoud]oui tu as raison parce que une fois je voulais
faire un NFC ac une autre personne
mais.....
[spoil]Sans faire expres je l'ai tuer !!! lol[/spoil]
[/quote]
Je te rappelle que à la base les alliances sont interdites au NFC mis à part les rounds en équipe et dans ce cas là le nom de ton coéquipier est affiché; cependant c'est vrai qu'avoir le vrai avatar de son adversaire est plus agréable que confondre un Sasuke à un Ibiki par exemple, je propose cette idée mais que les pseudos resteraient cachés pour éviter les alliances de 8 contre 1.

 

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: Dans nfc le prenom des adversaire

Non rad ça reviens au meme car on devinerait tout de suite les attaques spéciales, moi par exemple j'ai droit a l'invocation, eh beh tout de suite les autres gens peuvent te sonner et a pu d'invoc hmm

Je hais les argumentations.. J'en fais deja assez dans les dissert c'est pas pour l'en farcir dans les post des forums >.<

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Dans nfc le prenom des adversaire

Le principe meme du NFC est de ne pas savoir qui tu combats de maniere a eviter les alliances et autres choses pas tres interessantes.

Ceci ne sera évidemment pas changé, il s'agit d'une des bases de ce mode de combat.
Sur ce je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums