Forums » Les éléments dans WoN:

Les éléments dans WoN  

Lancé par Camden - 19 réponses - Page 1



Camden
Camden
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les éléments dans WoN

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il y a plus de chance d'avoir certains éléments si on fait parti d'un certain village et/ou qu'on est pris un certain personnage ?
Ou alors est-ce du 20% pour chaque élément ? (Le personnage et le village n'influence les chances des différents éléments)

Merci

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=Camden]Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il y a plus de chance d'avoir certains éléments si on fait parti d'un certain village et/ou qu'on est pris un certain personnage ?
Ou alors est-ce du 20% pour chaque élément ? (Le personnage et le village n'influence les chances des différents éléments)

Merci[/quote]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^

Tuer pour tuer

7achwa
7achwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=Camden]Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il y a plus de chance d'avoir certains éléments si on fait parti d'un certain village et/ou qu'on est pris un certain personnage ?
Ou alors est-ce du 20% pour chaque élément ? (Le personnage et le village n'influence les chances des différents éléments)

Merci[/quote]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^[/quote]
n'importe quoi !

 

Camden
Camden
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

ALors ? Comment ça se passe ?
Je comprend rien ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=7achwa][quote=samukas][quote=Camden]Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il y a plus de chance d'avoir certains éléments si on fait parti d'un certain village et/ou qu'on est pris un certain personnage ?
Ou alors est-ce du 20% pour chaque élément ? (Le personnage et le village n'influence les chances des différents éléments)

Merci[/quote]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^[/quote]
n'importe quoi ![/quote]
NOOB bien sur que si!

Tuer pour tuer

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=Camden]Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il y a plus de chance d'avoir certains éléments si on fait parti d'un certain village et/ou qu'on est pris un certain personnage ?
Ou alors est-ce du 20% pour chaque élément ? (Le personnage et le village n'influence les chances des différents éléments)

Merci[/quote]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^[/quote]
N'importe quoi, l'élément est un hasard totale, comme tu l'as dis au dessus 20% pour chaque élément.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=Camden]Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il y a plus de chance d'avoir certains éléments si on fait parti d'un certain village et/ou qu'on est pris un certain personnage ?
Ou alors est-ce du 20% pour chaque élément ? (Le personnage et le village n'influence les chances des différents éléments)

Merci[/quote]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^[/quote]
t as totalement raison et les autre qui le croit pas il y a un topic qui en parle specialement

Dernière modification par narutoshippuu (19-12-2012 17:40:55)

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=7achwa][quote=samukas]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^[/quote]
n'importe quoi ![/quote]
NOOB bien sur que si![/quote]
ça serait plus toi le noob, ça a rien a voir. La preuve: tout le monde sait que Gaara est futon, pour pouvoir contrôler son sable. Alors que sur ce site, je joue Gaara et je suis suiton

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=Sunaara][quote=samukas][quote=7achwa]
n'importe quoi ![/quote]
NOOB bien sur que si![/quote]
ça serait plus toi le noob, ça a rien a voir. La preuve: tout le monde sait que Gaara est futon, pour pouvoir contrôler son sable. Alors que sur ce site, je joue Gaara et je suis suiton[/quote]
tu as du choisir des que ton compte a été crée un perso futon! donc c toi le noob!
[quote]t as totalement raison et les autre qui le croit pas il y a un topic qui en parle specialement[/quote]
voila jai raison!
[quote]N'importe quoi, l'élément est un hasard totale, comme tu l'as dis au dessus 20% pour chaque élément.[/quote]
comment ca au dessus de 20% pour chaque élément? et tu peux m'expliquer pourquoi, comme par hasard, sur mes deux dc, avec lee, j'ai le meme element?

Tuer pour tuer

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=7achwa][quote=samukas]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^[/quote]
n'importe quoi ![/quote]
NOOB bien sur que si![/quote]
Noob n'importe quoi c'est juste du hasard !!

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

C'du hasard, le 1er perso sur ce compte était Itachi, je suis fuuton, j'ai un DC le 1er perso c'est Itachi aussi il est Raiton.
Bref c'est du hasard, ta tout faux Samukakas.

Dernière modification par Bébé Mario (19-12-2012 18:12:04)

Une signature drôle

zangura
zangura
Bon Chuunin

Re: Les éléments dans WoN

moi mon 1er perso étais sasuke, je suis katon. tout faux bebe mario.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=zangura]moi mon 1er perso étais sasuke, je suis katon. tout faux bebe mario.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pourquoi faut toujours que tu t'incrute Adrien ?! *o*

Sinon le 1er perso était Itachi sur ce compte, je suis fuuton m'enfin je me répète mais bon, c'est du hasard, cherchez pas plus loin.

Dernière modification par Bébé Mario (19-12-2012 18:43:11)

Une signature drôle

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=Bébé Mario]C'du hasard, le 1er perso sur ce compte était Itachi, je suis fuuton, j'ai un DC le 1er perso c'est Itachi aussi il est Raiton.
Bref c'est du hasard, ta tout faux Samukakas.[/quote]
NOOB c'est impossible demande a dY

Tuer pour tuer

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=Bébé Mario]C'du hasard, le 1er perso sur ce compte était Itachi, je suis fuuton, j'ai un DC le 1er perso c'est Itachi aussi il est Raiton.
Bref c'est du hasard, ta tout faux Samukakas.[/quote]
NOOB c'est impossible demande a dY[/quote]
On parie ? Je crée un DC Itachi et on verra.

Une signature drôle

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Les éléments dans WoN

Mon premier perso etait shikamaru et je suis suiton, mais bon je vous laisse a vos théories fumeuse

de base c'est juste du pur hasard

Dernière modification par Tykki Mikk (19-12-2012 19:44:49)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les éléments dans WoN

Juste pour bien montrer que certains ont des théories fumeuses, un de mes anciens comptes (oni-oni aujourd'hui Kinyuki) :

• Itachi à sa création : Futon

Mais après c'est pas du hasard et l'élément est mis en fonction du personnage, faut arrêter un peu ! C'est du hasard point ! on va pas en débattre pendant je ne sais combien de temps donc STOP !

Je pense que si un modo passe par là il pourra fermer le topic et mettre fin aux espoirs de certains qui espèrent encore que personnage = élément !

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=Sunaara][quote=samukas]
NOOB bien sur que si![/quote]
ça serait plus toi le noob, ça a rien a voir. La preuve: tout le monde sait que Gaara est futon, pour pouvoir contrôler son sable. Alors que sur ce site, je joue Gaara et je suis suiton[/quote]
tu as du choisir des que ton compte a été crée un perso futon! donc c toi le noob![/quote]
Oui, j'ai choisi Gaara en premier. Mais, comme je l'ai dit, je suis de l'élément Suiton.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

[quote=samukas][quote=Camden]Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il y a plus de chance d'avoir certains éléments si on fait parti d'un certain village et/ou qu'on est pris un certain personnage ?
Ou alors est-ce du 20% pour chaque élément ? (Le personnage et le village n'influence les chances des différents éléments)

Merci[/quote]
l'élément dépend de ton premier personnage^^ Le village n'a rien avoir dans tout ca^^[/quote]
Aucun rapport. N'écoutes pas ce noob. C'est du hasard ou un truc du genre. Y'a pas de cheat pour avoir l'élément que tu veux. XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments dans WoN

Village, personnage...ca n'a aucune incidence sur l'élément que ton compte aura, peu importe que tu prennes par exemple Zabuza en perso et Kiri en village de base tu auras toujours autant de chances d'etre suiton, raiton, fuuton, katon ou doton...c'est a dire 1 chance sur 5.

Sinon vu le nombre de polémiques qu'il y a eu sur le forum entre les éléments sonneur et blesseur (a dire que sonner c'est mieux que blesser ou inversement), ca ferait bien longtemps que la "faille" aurait été trouvée pour obtenir l'élément souhaité dès la création d'un compte (qu'il ait pour but d'etre gardé ou vendu).

Bref, je ferme smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums