Forums » [Chapitre] Naruto 614:

[Chapitre] Naruto 614  

Lancé par ~_Pride_~ - 125 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 613, [Chapitre] Naruto 615

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=ledanseur]Pour ma part, j'ai vraiment eu l'impression que leur mort a été bâclé. Hop, en deux pages Madara décide de les buter et deux pages après pouf ils sont morts. J'ai le sentiment que ça a été fait à la va vite, et buter Shikaku comme ça c'est rageant hmm Sans compter la réaction de Shikamaru, qui a plutôt l'air d'être constipé qu'autre chose. Tuer un perso, c'est tout un art et pour une fois qu'il le fait il se loupe (en tout cas c'est mon point de vue).[/quote]
Je suis à moitié d'accord avec toi... Le fait qu'on ne les voie pas vraiment, que la dernière image qu'on a d'eux c'est quand Shikaku élabore le plan, je trouve que ça fait partie du tragique du moment... Parce que chacun imagine à sa façon ce qu'il s'est passé, ce qu'ils se sont dit etc...
Mais c'est vrai qu'elle est arrivée fort vite ; je suppose que c'était voulu de la part de Kishi, il ne voulait pas qu'on s'y attende...
Quant à la réaction de Shikamaru, on en revient à l'histoire de Naruto à la mort de Jiraiya ; personnellement, j'ai trouvé qu'il avait l'air suffisamment triste, mais il se concentre sur le plan de son père et c'est normal, parce que non seulement c'est les derniers mots de Shikaku, mais en plus c'est leur seule chance de vaincre Juubi... Ils sont toujours en guerre, il n'a pas le temps de commencer à hurler, il se lamentera après ^^'[i] (Et il le dit lui-même : "On est en plein combat, pas la peine d'en rajouter." Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas triste ou en colère, justement, il veut en finir au plus vite ^^)[/i]

[quote]Moui, ça fait vraiment idée qu'on sort à la dernière minute. Juubi c'est un peu Chuck Norris en fait, il fait tout ce qu'il veut... Enfin il pourrait aussi sauter ou prendre un peu de distance avec les ninjas et balancer pas mal de bombes, ça serait plus simple... C'pas logique ou alors Madara et Obito sont vraiment consQ.[/quote]
Oui, ça avait déjà été soulevé quand ils s'étaient tous rassemblés : au lieu d'essayer de l'encercler, ils se placent tous bien gentiment devant lui, alors qu'il suffirait d'une attaque pour qu'ils soient tous dégommés... -_-' Alors d'accord qu'il se rattrape avec le fait qu'ils ne contrôlent pas bien Juubi, mais quand même.

[quote]Tu vois, on se rappelle même pas du dernier mort important en date! Mis à part les morts ressuscités puis tués, je crois que personne n'est vraiment mort à part les figurants x)[/quote]
Oui, c'est exactement ce que je disais xD C'est le problème que les derniers morts nous apportent, ils sont arrivés trop vite pour trop peu de morts avant eux hmm Et c'est pour ça que tout le monde s'attend à ce qu'ils soient ressuscités mais espère que ça ne soit pas le cas, il a un peu perdu sa crédibilité pour ça...

I'm a creature... A Creature of the night.

Pied de page des forums